WEAR LEMONADE ACTE III
Aaaaah la compagnie, mes amis, mes amours, mes chatons !
Acte 3 déjà ? Pourquoi 3, le lancement des patrons en janvier, la collection de prêt-à-porter en Mai et aujourd’hui la nouvelle collection ! On y est, on continue l’aventure Wear Lemonade ! Je suis tellement émue et contente de vous livrer les photos de ce shooting… C’est un peu une exclu car la première pièce sortira mercredi ! D’ailleurs si vous souhaitez acquérir une des pièces de la collection actuelle, il ne vous reste plus que quelques jours, les pièces seront retirées de la vente dès que la nouvelle collection sera en ligne ! Autant la première petite collection, était déjà un clin d’oeil à toutes les pièces que j’avais pu vous présenter en Do It Yourself depuis le début l’aventure Make My Lemonade. Mais pour cette seconde collection, j’ai voulu imaginer des pièces qui sont pour moi des indispensables, et essayer de vous raconter une petite histoire colorée… Un jolie brin de femme qui va jouer au tennis en salopette short, qui arbitre le court dans une petite robe de première de la classe et qui ramasse les citrons en combi pantalon…
Je suis un peu comme une gosse le matin de Noël, j’espère que cette sensation ne me quittera jamais, j’ai le trac de tout vous montrer. J’ai déjà les retours et les wishlist enthousiastes de mes proches sur la collection mais je m’angoisse un peu de vous lire et d’avoir vos retours… Je croise les doigts et je vous laisse regarder ce petit film teaser.
Donc ces trois prochains mois, vous allez rencontrer :
- – Paloma, c’est une petite salopette légère comme une plume…
- – Fin Août il y aura Nina, la combinaison pantalon infroissable, qui a été pensée et crashtestée pour flatter toutes les silhouettes !
- – En Septembre, sortira Lola la petite robe parfaite de la rentrée avec ce petit col blanc que j’aime tant.
- – Et pour compléter la collection Wear Lemonade, il y aura les petits t-shirt Tania parfaits ( rien que ça ) encolure bateau ( je sens que cela va devenir notre marque de fabrique) à rayures et bouclette cerise ou transparents à pois…
Il a été difficile de résister à la tentation des pois, si je m’écoutais, toutes les pièces seraient mouchetées de petits pois irréguliers… Je suis complètement accro, je m’en rends compte et je me doute bien que tout le monde n’est pas des fans des pois. C’est pourquoi il y a des rayures dans cette collection, à mixer absolument avec des pois d’ailleurs ! Et puis vous savez, j’ai d’autres obsessions et l’une d’entre elles est les cerises… Je ne peux pas lutter quand je croise un tissu à pois… Et puis c’est une sorte de petits pois aussi, non?
Pour la petite histoire, ma nièce Lola 15 ans (que je suis vieille), porte une robe avec une petit col blanc que je lui ai donnée vert bouteille à pois blancs et ses camarades en pleine puberté, l’appelle Cerise de Groupama… Et puis sans y penser me voilà en train de dessiner une petite robe à col contrastant à cerises… Ce sera donc la robe Lola !
La dernière fois, je vous demandais quelle pièce vous aimeriez voir apparaître dans la prochaine collection et vous avez été nombreuses à plébisciter la salopette et la combinaison pantalon. J’espère que vous serez contentes et n’hésitez à me dire ce que vous aimeriez avoir dans la prochaine collection dès le mois d’octobre, si je peux faire quelque chose pour vous… Et je ne sais pas si vous avez vu mais sur WearLemonade, si vous scrollez vers le bas, vous allez découvir les photos de vos colis, de vos réalisations, et de vous portant les pièces Wear Lemonade !
Je voudrais remercier Pauline Darley pour ces photos incroyables. Je voudrais remercier Elodie pour nous avoir fait confiance pour son premier photoshoot. Merci Cyrielle Favreau pour son professionnalisme et sa gentillesse. Merci à Nathan Cahen pour ce petit film ! Merci à Alex Pan pour ce petit son parfait. Merci à Coralie pour ce jus d’orange et tout le reste… Merci à mon équipe d’amour de choc Charlotte, Laure et Nardjisse, vous êtes les meilleures. Merci à Adidas aussi pour leur confiance et au tennis club parisien de Joinville.
To read this post in English, click here!