make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-lemonade-studio

Porte document à pois les Soeurs Grene de Danemark, cerise XL trouvée à Rungis dans le quartier des fleurs et boite quadrillée Hay design.

Hello mes petits chats ! 

Je vous souhaite un merveilleux début de semaine, je passe aujourd’hui vous faire un petit coucou avec le premier aperçu du “Lemonade studio”. Dans notre lieu à nous, rien qu’à nous, avec une vraie entrée pour vous accueillir (cela sera l’objet du prochain post…). Comme je vous le disais dans un post précédent, avoir un lieu aussi grand, c’est comme un bol d’air frais pour nous, comme si nos idées avaient tout d’un coup la place de s’exprimer ! Et comme une famille qui s’agrandit nous avons chacune notre chambre table… Une révolution, et à voir comment j’arrive à mettre le chaos sur ma grande table en quelques minutes, je me demande comme nous faisions avant…

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-lemonade-studio-1

 Pour tout vous dire cela nous a fait tout drôle quand nous avons emménagé dans ce nouveau lieu, et que l’on posait nos grandes tables Maisons du monde de l’atelier précédent et tout d’un coup, nos tables avaient l’air d’être des bureaux d’écolier dans ce grand lieu vide ! Ce coin-là du bureau ressemble beaucoup à notre ancien bureau, rose, noir et blanc. C’est le coin de Laure, la reine des patrons, c’est aussi l’espace que nous utilisons pour les tournages de Wear Lemonade. Les briques étaient rouilles quand nous sommes arrivées mais je trouvais que cela était un peu trop “on est à Paris mais on préférait être à Brooklyn” , trop “Friends” aussi. J’avais envie de blanc pour mettre en valeur toute cette lumière ! Du sol au plafond !

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-lemonade-studio-2

Laure pour travailler sur les patronnages avait besoin d’une table haute, alors nous avons trouvé celle-ci chez Ikea, ce sont des tréteaux qui se montent et descendent pour ne jamais avoir mal au dos… Le tabouret de chimiste est un Maisons du monde et le buffet rose, chiné sur la petite brocanteuse. Les lampes sont des lampes d’architecte trouvées sur Lightonline et Habitat pour la rose. Côté déco, le tableau noir vient d’ici et le cadre lumineux d’ici.

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-lemonade-studio-3

J’en profite aujourd’hui pour vous dire que pour renforcer notre équipe à l’occasion d’un nouveau beau projet nous cherchons, 2 stagiaires. Il s’agit de stages rémunérés de fin d’études de 6 mois minimum mes chatons ! 

Nous cherchons un ou une graphiste, et un ou une modéliste. Donc si vous êtes motivés, plein d’initiatives, que vous n’avez pas froid aux yeux et surtout que vous avez une convention de stage, écrivez-nous ! 

Pour le stage modélisme, envoyez vos CV et book à laure@makemylemonade.com

Pour le stage graphisme, envoyez vos CV et book à charlotte@makemylemonade.com

To read this post in English, click here!