Mes petits chats !

Je vous souhaite une merveilleuse année…. Ah non encore des voeux, je vous vois venir, je sais c’est un peu relou, surfait, dépassé mais c’est un passage obligé et puis bon, prenons un peu de recul, il y a pire dans la vie que de souhaiter de jolies choses aux personnes que l’on aime… Donc pour cette année, je vous souhaite de la liberté, qu’une partie de vos rêves se réalise parce qu’il faut laisser de la place aux chantiers de 2016 … Je vous souhaite évidemment de l’amour et que vous trouviez du plaisir dans ce que vous faites chaque jour. Pas facile, je sais, mais pour faire bref, bougez-vous !

J’adore les nouvelles années pleines d’espoir et de bonnes résolutions que l’on ne tient jamais. D’ailleurs j’ai été plutôt rapide cette année pour en atomiser une,  le 1er Janvier à 22h24 quand j’ai eu fini d’engloutir un Big Mac, je pouvais dire adieu à ma résolution de manger sainement. Je crois que cette année ma résolution numéro un, cela sera de ne pas baisser les bras. Je veux dire, parfois, je pense que tout doit être parfait, tout le temps sinon cela ne vaut pas le coup de le faire. Je m’explique : par exemple, je décide que cette année je vais me démaquiller tous les soirs, faire de la méditation tous les matins etc…Et bien si j’oublie de le faire ne serait-ce qu’une seule fois, j’abandonne pour le reste de la semaine et on verra lundi prochain pour tenter une semaine parfaite. Comme si tous les lundis étaient des sortes de nouvelles années, des nouveaux départ, c’est la même pour le mois de septembre… Cette année, je n’ai donc pas de bonnes résolutions. Mais j’ai juste des bonnes intentions, ne pas attendre chaque lundi pour essayer de faire des “sans fautes”. Faire plein de “fautes”, faire des “écarts” et retrouver le “droit chemin” dès le lendemain, parce que finalement je ne serai jamais parfaite et c’est ça qui est bien.

Bref j’espère que vous aussi vous êtes pleins de bonnes intentions ! Que vous avez des objectifs, les miens et ceux du studio pour le mois de Janvier sont de :

  • – Trouver des bureaux.
  • – Trouver un rythme de publication.
  • – Lancer les patrons de couture.
  • – Travailler sur le prochain livre (!!!)
  • – Finir à 18h au moins une fois par semaine.

Rendez-vous dans 1 mois pour faire un bilan et se fixer de nouveaux challenges ! Vous ne trouvez pas que cela aide de mettre sur le papier ses intentions, comme si vos feuilles et votre stylo devenaient des témoins cruciaux à ne pas décevoir… Je vous embrasse fort et vous souhaite vraiment le meilleur.