make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wedding-playlist

On continue la semaine avec de la musique mes petits chats, 

Pour tout vous dire, j’ai la chance délirante que mes anciens colocataires Radiooooo qui sont devenus mes amis, se soient occupés de la musique de la soirée pour faire une ambiance de folie. Je n’en revenais pas des morceaux qu’ils passaient, dès que j’allais prendre l’air pour me remettre de mes émotions, j’entendais un morceau que j’adorais et je courrais de plus belle dans les escaliers pour aller danser. Carrément magique ! Pour ceux qui seraient passés à travers, Radiooooo.com c’est un site d’écoute de musique, qui peut vous faire voyager dans le temps. Si, si, je vous assure, vous choisissez la décennie entre 1900 et aujourd’hui, ainsi que n’importe quel pays, et vous allez vous faire enivrer par les meilleurs morceaux choisis avec soins par ces adorables oiseaux. Ce sont de véritables chercheurs de pépites musicales !  

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wedding-playlist-3

La musique a été un vrai sujet aux cours des dernières semaines… Sur quelle chanson je fais “mon entrée”, quelle est notre première chanson sur la piste de danse ? Et puis au niveau de la salle du diner, on passe quoi comme musique ? Donc on s’est amusé à faire une playlist avec tous les amies et les amoureux de la lemonade team, chacun a donné sa musique “d’entrée” et sa chanson “d’ouverture de bal”. Je vous laisse écouter cela ici sur notre playlist “Will you marry me ?”.

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wedding-playlist-4

Et la veille de la fête, je suis allée chez notre Fred national, et dans son studio, il y avait une super playlist avec tout ce que j’aime, qui met de bonne humeur, je lui ai piqué le lien pour la salle du diner et en avant ! Le lien est par ici : Feel’in Good.

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wedding-playlist-2

Et puis pour la déco de la piste de danse, on a fait un chapiteau de guirlandes de guingettes blanches, un peu comme un ciel étoilé que l’on a éteint au fur et à mesure de la soirée, car j’ai appris grâce à Elodie d’Un beau jour, que pour faire partir une fête, il fallait un bon éclairage, assez tamisé, qui favorise les lâchages sur la piste de danse ou sinon suffisamment à boire…Tout est une question de dosage ! Et pour ajouter une touche festive, des paillettes XXL argentées sur le sol et des petites étoiles pour contraster avec la dalle en béton des travaux ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wedding-playlist-1

Et vous, quelles sont vos deux chansons d’amour ? Laissez-les nous dans les commentaires, on les ajoutera à nos playlists ! Je vous embrasse fort! 

To read this post in English, click here!