C’est officiel, c’est la rentrée !

Et c’est déjà la sortie de la dernière pièce de la collection ! Je l’aime et je le redoute ce rendez-vous tous les mois ! Je l’aime car c’est de l’excitation pure, c’est un peu comme une renaissance tous les mois, un moment où cela s’active, où je guette les réactions sur les réseaux sociaux, sur la coupe, la couleur, les motifs etc… Où j’apprends à vous connaître. Et je redoute ce rendez-vous parce ce que c’est le témoin du temps qui passe… Et c’est juste effrayant ! Je crois toujours pouvoir prendre de l’avance mais c’est quasi impossible pour nous. On est au four, au moulin et dans la boulangerie aussi ! Même si on parvient de mieux en mieux à anticiper… Mais que voulez-vous je n’arrive pas à écrire sur commande ou à l’avance. J’ai besoin de sentir mon humeur du jour pour pianoter sur mon clavier !

Bref, l’écriture c’est difficile mais je n’ai pas besoin de me forcer lorsqu’il s’agit de Wear Lemonade. Je pense que c’est du jus de citron qui coule dans mes veines depuis quelques temps ! Alors aujourd’hui c’est la sortie de Maria, la petite dernière de la collection. Je l’aime beaucoup Maria car je la trouve chic et fun. Elle twiste un look  jean / chemise un peu sage ! Elle donne de l’allure à une petite robe d’été ! C’est un peu la pièce que l’on doit avoir dans son placard, celle qui sauvera toutes les silhouettes.  Elle est courte mais pas trop, sans col, et un peu trapèze… c’est notre petite veste intemporelle, qui je l’espère, deviendra un de vos classiques !

Et comme c’est la rentrée et qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avons décidé de vous gâter ! Pour toute commande de veste Maria, notre Birchbox de Septembre est offerte, avec les petits produits et le foulard… Et n’oubliez pas le fameux code promo KISSME qui vous donne droit à 20 euros de réduction pour tout panier supérieur à 100euros sur le site !  J’ai presque envie de commander aussi !

En version Rose j’y tenais absolument, je crois qu’elle peut faire office de blush et de rouge à lèvre en même temps, tellement elle donne bonne mine. Et puis avec un jean brut, ou au contraire bien usé, une paire de baskets blanches et un t-shirt à message (pour les jours sans inspiration quoi), elle viendra vous rendre carrément inoubliable et pétillante, je vous assure ! La version bleue marine ultra chic, elle, devient dingue une fois ouverte, avec sa doublure sur vitaminée ! Et puis c’est intéressant au fil des collections, je me rends compte que vous n’avez pas froid aux yeux et que l’on se ressemble sur les choix de couleurs et de motifs ! Cela me fait très plaisir ! Je file, j’ai un rendez-vous important et je pense que je vais opter pour la bleue marine tout de suite ! Je vous embrasse fort et je vous dis à demain pour le patron de Maria avec une grosse surprise dans l’article !

Maria en version rose, est disponible ici à 139 euros, et la version Navy ici ! Aujourd’hui c’est aussi le retour de Léna avec des petits boutons dorés ! Et attention il ne reste que quelques tailles pour les chemise Simona, et les combinaisons India !