make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-robe-lola

Hello mes petits chats ! 

Je vous présente la douce Lola, parfaite pour cet automne, elle illumine les journées grises, elle se porte avec une petite paire de collants plumetis noirs, une paire de boots ou de ballerines glitter, et aussi bien avec une veste tailleur façon première de la classe ou un teddy… C’est une petite robe facile, en fait. Elle est faite en coton tout doux, avec un touché duveteux et elles sont toutes les deux rehaussées d’un col blanc, dans une popeline craquante. Comme je vous le disais, je trouve que le col blanc c’est un peu comme le rouge à lèvre, cela finit bien un look, il y a un petit quelque chose d’impeccable qui me plait bien…

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-robe-lola-1

Aujourd’hui pour le lancement de Lola, pour les parisiennes, nous vous offrons la livraison en 3 heures chez vous, ou sur votre lieu de travail, avec en prime un petit bouquet de fleurs Bloom’s. Je ne vous cache pas que j’aurais adoré gâter tout le monde, mais la livraison en 3 heures pour aller dans les petites calanques marseillaises ou au fin fond du Médoc c’est un peu compliqué. Mais je suis sûre que l’on trouvera une astuce pour que vous ayez votre dose de lemonade fraîche le plus vite possible, vous aussi. De toute façon, pour toutes les autres habitantes de la France, vous aurez droit dans vos colis à une petite surprise uniquement pour vous…

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-robe-lola-2

Pour la livraison elle se fait en 3 heures à partir du moment où vous avez commandé votre robe Lola grâce au service de courses Deliver.ee et si vous commandez après 16h, vous réservez votre précieuse pour une livraison le lendemain. Nous vous offrons avec Deliver.ee les 100 premières commandes, après, cette option ultra rapide sera toujours disponible sur Wearlemonade.com ( pour les cadeaux d’anniversaire de dernière minute ou pour les urgences vestimentaires…) pour le prix de 7 euros. Et comme nous voulions que la nouvelle soit retentissante, nous avons aussi contacté le très chouette site Bloom’s. C’est un site qui vous permet d’acheter vos fleurs comme chez le fleuriste et c’est vous qui composez vos bouquets, qu’avec des fleurs produites en France, et surtout de saison ! Donc c’est avec un esprit aussi DIY, qu’on s’est dit que c’était un peu la petite attention parfaite qu’il nous fallait pour vous remercier de faire grandir Wear Lemonade ! Des Freesia jaunes pour parfumer votre home sweet home ou bien votre bureau ! 

Et pour revenir à Lola, pour tout vous dire je me la suis faite en 3 exemplaires. Dès que le modèle a été mis au point, je me suis jetée dessus et je l’ai notamment faite en soie tout légère avec le col en popeline blanche, en jaune, en noir à pois blancs… Je les adore vraiment, je crois que c’est le modèle pour lequel j’ai pris le plus de plaisir derrière ma machine à coudre jusqu’alors ! 

Voici des petits choses à savoir sur la douce Lola :

  • Vous pouvez acheter le patron de couture dans son beau packaging avec le livret d’explications et sa petite étiquette ici
  • Vous pouvez télécharger la version pdf pour 1,99€, il n’y a pas de livret mais aidez-vous de la vidéo et de la feuille d’emplacement des pages.
  • Ce patron est facile, très facile… on pourrait même dire les doigts dans le nez !
  • Pour la consommation de tissu, elle est d’1m70 dans un tissu d’une laize d’1m45, amusez-vous, choisissez le tissu que vous voulez, on a hâte de voir les résultats ! Attention cependant à ne pas prendre un tissu trop lourd, car les fronces risquent d’être un peu moins régulières.
  • Prenez un peu de thermocollant fin pour le col.
  • Une agrafe à robe (1 mâle et 1 femelle).
  • Petit rappel, tous nos patrons Wear Lemonade ont une valeur de couture de 1cm ( sauf pour les ourlets, parfois, mais dans ce cas c’est indiqué ).
  • Si vous n’avancez plus ou que votre machine à coudre est capricieuse, écrivez un petit mail à Laure: laure@makemylemonade.com

Et surtout envoyez-nous vos réalisations sur l’adresse mail : diy@makemylemonade.com et nous postons les photos sur nos albums Facebook, regardez plutôt par ici !

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-robe-lola-3

To read this post in English, click here!