Chers tous,

Je vous présente Chiara, Chiara je te présente les petits chats… Je suis certaine que vous allez bien vous entendre ensemble. Chiara est si douce et sympa, elle met en valeur toutes les silhouettes, en V, en H, en 8, elle est comme ça Chiara, elle ne fait pas de discrimination. Chiara est tantôt facile en bleu Chambray et sera votre copine féminine tout terrain. Chiara en Plumetis blanc cassé, est elle, terriblement romantique et délicate mais pas fragile, c’est une nana comme on aimerait toute être, personnellement je pourrais bien me re-marier en Chiara plumetis ! Tandis que Chiara en soie dans les couleurs “sorbet citron“, “caramel” et “menthe à l’eau” seront parfaites pour cette saison des mariages, pourquoi ? Parce qu’elles sont chics, sublimes, 100% soie de la tête à la doublure et surtout vous n’aurez pas la même robe que la femme du témoin parce qu’elles sont disponibles en très, très petite quantité…

En fait pour tout vous dire mes petits chats, on a eu une opportunité unique de faire tisser notre propre soie. Une usine italienne voulant déstocker ses fils de soie nous a proposé de choisir dans son colorama de bobines restantes. Alors nous avons fait notre petit marché comme dans un magasin de bonbons et nous avons choisi des couleurs vibrantes un peu dingos, on était surexcitées ! Et puis pour continuer dans la genèse des tissus, j’ai été particulièrement pointilleuse pour ne pas dire carrément chiante pour la qualité du plumetis. Je voulais un plumetis avec un petit pois qui ne s’effiloche pas, et en même temps je rêvais d’une matière écrue douce mais pas transparente !

Bref Chiara ce sera votre BFF de l’été, en plus elle a des poches et elle ne vous en voudra pas si vous lui faites une infidélité en portant une autre ceinture de votre placard… Chiara est donc disponible et adoptable tout de suite sur le nouveau Wear Lemonade ! Mes petits chats vous pouvez voir tout les détails des tissus Chiara grâce à son beau zoom matière. Chiara, tu dois savoir que les petits chats étaient fous de Frida il y a un an. Frida et toutes ses soeurs ont trouvé un dressing d’adoption, alors cette année j’aimerais que ce soit à ton tour de prendre soin de mes petits chats !

Je vous laisse fureter sur le nouveau site, vous verrez un aperçu du reste de la collection avec la petite étiquette “COMING SOON”. Vous pouvez désormais acheter tout de suite les CHIARA, le sweat mon petit chat MIA, notre tote bag GEORGIA et même nos chaussettes PEPITA ! Demain sortira le patron livret de la robe Chiara et sa vidéo ! Je vous embrasse ! Je voudrais juste ajouter un petit mot pour remercier la super agence Colorz pour ce e-shop de FOLIE ! Et un grand merci encore à Laurence Revol pour les magnifiques photos !