Ça y est nous y sommes !

Aujourd’hui s’ouvrent les pré-commandes de la nouvelle collection

Wear Lemonade ! Ce mois-ci, comme nous le disions hier, nous avons l’envie de faire les choses différemment. Et pour cette collection, nous avons décidé d’ouvrir des pré-commandes pendant 15 jours afin de peaufiner notre production pour mieux l’adapter à vos demandes, car oui, nous ouvrons nos tailles au XL ! C’est un grand pas pour nous, même si cela peut paraître normal d’habiller toutes les silhouettes, quand on est une petite structure, tous les changements peuvent s’avérer être des montagnes à gravir ! Donc vous pouvez commander* dès aujourd’hui et recevrez dans 2 semaines votre trench, votre sweat ou le foulard dans vos boîtes aux lettres (ou les trois, soyons fous), parfaits je l’espère pour l’arrivée des jours plus doux ! Cela est très exceptionnel car c’est un peu ces pièces qui donneront le “la” pour que nous ajustions notre production pour le reste de l’année.

Alors aujourd’hui, c’est le moment d’adopter Wanda le trench, Polka le sweat et Dalida le foulard ! Oui oui carrément 3 pièces ! Pas de panique pour les aficionados du do it yourself, le patron de Wanda sera en ligne demain à 12h, le patron packaging, le pdf à télécharger et la vidéo pas à pas ! Je commence donc par vous présenter Wanda le trench coat revisité par nos soins ! On l’a imaginé comme dans nos rêves les plus fous, parce que cela faisait un moment que l’on était à la recherche de la coupe parfaite pour un ce bon basique fluide, dans des couleurs vibrantes. Vous connaissez mon amour pour le bleu depuis le temps, mais j’avais envie de prendre plus de risques avec un beau rouge profond et audacieux : notre rouge “bouche mordue”. Je suis fan du tissu bien lourd, qui fait du bruit quand on l’enfile mais aussi j’adore ses proportions longues mais pas trop (tout les petits formats sauront de quoi je parle). Pour les détails, il a un col châle et il est entièrement gansé avec un biais coordonné. Il est fait en lyocell et coton, que vous connaissez peut-être sous le nom de Tencel. C’est une matière naturelle toute douce pour un tombé souple et fluide, et surtout si vous le mettez en boule dans votre valise, il vous suffira de le pendre quelques heures et votre trench redeviendra nickel. Que demander de plus ?

Je vous parle maintenant de Polka, c’est le nouveau chouchou du Lemonade Studio et on espère qu’il deviendra aussi votre uniforme pour 2016 ! Il est le petit frère de Mia le sweat “mon petit chat”, il a juste été rallongé de 5cm. Cette fois-ci, le sweat n’a pas de message mais 18 pois brodés en point bouclette, définitivement notre signature Wear Lemonade ! Je crois que l’on a toutes hâte de recevoir les nôtres !

et puis Dalida… Cela fait longtemps que nous avions envie d’avoir notre propre foulard, mais pas à n’importe quelles conditions : nous le voulions fait dans la plus noble des matières et surtout XXL, car vous le savez, nous voyons les choses en grand, c’est donc un carré en soie de 140×140 cm ! Dans l’imprimé exclusif sérigraphié sur une soie sélectionnée avec soin. Ce petit dernier est doux et léger comme un souffle, et vous permettra d’imaginer les coiffures les plus audacieuses (petit tuto en perspectives ?) mais aussi d’envisager de le  porter autour de votre taille pour nouer votre trench Wanda… Comme pas hasard !

Photographe Pauline Darley – Make Up Madmoiselle Mu

Pour faire bref :

  • Wanda est au prix de 149 euros en pré-commande disponible du XS au XL en bleu (de tes yeux) et rouge (bouche mordue)
  • Polka est au prix de 79 euros en pré-commande disponible du XS au XL en gris à pois noirs et gris à pois blancs (impossible de choisir)
  • Dalida est au prix de 69 euros disponible en pré-commande c’est une taille unique de 140cm x140 cm (en très peu de quantité)
  • Et pour ce lancement, si vous décidez d’adopter le foulard et le trench, n’oubliez pas qu’avec le code LEMONADEDUO, l’ensemble sera à 199 euros… Bon shopping je vous dis à demain pour de la couture !

* pré-commandez dès aujourd’hui pour être sûre d’acquérir vos pièces car nos stocks de tissus sont limités…