make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wear-lemonade-blouse-leia-lancement-1

Hello la compagnie ! 

J’espère que vous allez bien. Chez nous, tout va très bien et aujourd’hui, c’est Leia o’clock : la petite blouse dont je vous parlais la semaine dernière est la dernière pièce Wear Lemonade de l’année ! Et quelle année ! Ce n’est pas encore l’heure des bilans, mais quelle folie cette aventure Wear Lemonade ! Je voudrais vous dire merci pour tous vos retours, on fait grandir la marque tous les jours grâce à vous alors je voudrais vous remercier de nous donner envie d’aller plus loin et de toujours faire mieux ! Je crois que je peux parler au nom du studio pour vous dire que nous sommes tous impatients de connaître la suite (OUI je dis impatients et pas impatientEs, parce que nous avons un membre de l’équipe opposée qui a rejoint le studio : bienvenue Simoné ! ).

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wear-lemonade-blouse-leia-lancement-2

Bref, il est l’heure de Leia, la princesse des étoiles, que nous avons déclinée en 3 variantes parce que définitivement nous ne savions pas choisir ! Toute en soie, version blanche, version blanche à petites étoiles floquées et version noire à pois blancs. Leia est au prix de 79 euros en plus petites quantités que d’ordinaire car nous avons divisé notre production en trois ! Je vous conseille de choisir une taille au dessus de votre taille habituelle. D’ailleurs, en parlant de fabrication je pense que dès la prochaine collection, nous allons vous faire voyager et vous emmener avec nous voir les dessous de la réalisation des collections Wear Lemonade… Comme une grosse envie de vous raconter des nouvelles histoires l’année prochaine pour ma part ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, pour compléter le look de Leia, nous avons reproduit quelques jupes “tutu” Ava en France ! J’espère toutes vous voir en blouse Leia pour les fêtes de fin d’année !
Les plus motivées : je vous livre la vidéo step by step de la réalisation de cette dernière, vous allez voir, rien d’insurmontable, juste beaucoup de minutie !

Voici des petites choses à savoir sur ce patron :

  • Vous pouvez acheter le patron de couture dans son beau packaging avec le livret d’explications et sa petite étiquette ici, pour 14,90 euros.
  • Vous pouvez télécharger la version du patron en PDF pour 2,99 euros avec maintenant le livret de couture intégré ! N’hésitez pas à regarder ici pour l’emplacement des feuilles. Le patron reste imprimable sur du A4 et US letter.
  • Le degré de difficulté du patron est : “Rien de très compliqué”, vous allez maîtriser les fentes indéchirables mieux que personne ! 
  • Pour cette blouse, il faut prévoir 1m60 (pour la plus grande taille) de consommation de tissu dans un tissu de 1m40 de laize ( largeur classique d’un rouleau de tissu). Un peu de thermocollant et 3 petits boutons recouverts. On vous conseillera de réaliser cette blouse , dans un voile de coton, ou un crêpe de soie et pourquoi pas une broderie anglaise et même une dentelle pour les plus téméraires ! 
  • Petit rappel, car il est toujours bon de vous le noter par ici : dans tous les patrons Wear Lemonade, la valeur de couture est comprise dans le patron et elle est d’un centimètre !
  • Et si vous êtes en panique de couture, n’hésitez pas à écrire un mail à Laure, la reine des patrons : laure@makemylemonade.com
make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wear-lemonade-blouse-leia-lancement-3

Et comme je vous le disais plus haut, vous nous inspirez sans cesse des nouvelles idées… Nous avons remarqué que vous êtes nombreuses à acheter les patrons par 3. Donc on a eu envie de vendre des packs de patrons à la fin de chaque collection. Ce qui peut s’avérer une super idée canon pour ceux qui ont envie de se lancer ou qui ont envie de faire découvrir les patrons Wear Lemonade ! Il y a donc, depuis aujourd’hui, une boîte collector par collection. Et si vous achetez 3 patrons issus de collections différentes, nous les glisserons dans la boîte “Random” !
Je vous invite à faire un tour sur le site pour découvrir :

  • – le pack BACK TO BASICS avec la robe Frida, le perfecto Mona et la jupe Ava.
  • – le pack CHERRY DOTS avec la salopette Paloma, la combinaison pantalon Nina et la robe Lola.
  • – le pack TO THE MOON avec le teddy Rosa, la robe Malia et la blouse Leia.

Je vous embrasse ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wear-lemonade-blouse-leia-lancement-4

To read this post in English, click here!