Bon dimanche les petits chats,

un petit post souvenir de mes vacances new yorkaises, pendant ces deux semaines, j’ai eu le chance de rencontrer des gens incroyables et Wade Jensen et Albert Torres en faisaient partie…. Deux hommes passionnés, dans des métiers créatifs et peu communs m’ont fait imaginer que cela aurait pu vous intéresser de les “rencontrer”! Wade et Albert sont des amis de ma tante qui nous a accueillis. Et à leur tour, ils nous ont reçus dans leur atelier dans un entrepôt de Brooklyn… Une petit folie, je me croyais un peu dans un film ou dans cette série dingue “Girls”… Je vous fait faire un petit tour du propriétaire … Welcome To Wade and Albert studio! 

 

Wade est un styliste maille, il travaille en freelance pour différentes grandes marques new yorkaises… C’est un véritable artiste, je vous laisse découvrir ces échantillons incroyables, qui n’ont rien à envier aux mailles d’Isabel Marant! Et d’ailleurs ce petit génie du crochet, a réalisé des bijoux de folie qui étaient disponibles chez Colette rien que ça ! 

 

Et Albert! Aaaaah Albert et ses cheveux bleus pour notre première entrevue (c’était son anniversaire…) et il portait une perruque de Marge Simpson bleue! Je n’ai pas été si surprise que ça quand il nous a ouvert la porte de leur atelier… Albert a un métier fou je trouve, il est “tailor”, (tailleur quoi….) sur des shootings photo, il ne fait pas le stylisme des photos mais il est là pour ajuster les vêtements sur les mannequins… Une sorte de géotrouvetou du vêtement… Tout ce que je peux leurs souhaiter, c’est de monter leur propre marque en tout cas, soyez en sûrs , je serai leur première cliente !