palette jaune
 

My kittens,

 I’ve never worked so much that since I quit my job ! It is amazing: every day is a new project with its lot of surprises (and stress!) and the day after is a totally different new game with news things at stake, new client etc… I knock on wood so it lasts ! It is delightful right now and I am up-to-date in all my homework so I can peacefully debrief with you on my express trip to NYC… Lucky me ! I am lucky though, I went there with the Gemey Maybelline team and I can say that I was very impressed, I made myself little and I took half a million of pictures, like a paparazzi who’d be lucky enough to see Johnny Deep french kissing Monica Bellucci… You see

 

palette rouge
 

 I felt so privileged during these 4 days… I went backstage, I discovered the secret of street style, I saw amazing collections and I got to watch the Gemey Maybelling 2014 shooting as if it was completely normal for me to be there, with 12 muses that were each more outstanding than the other… I was a mouse with a camera stuck on my face… And the cherry on the cheesecake was that this trip coincided with the one year anniversary of Make My Lemonade… So much ground has been covered since then ! And what a wonderful gift it was for me who are, as you all know, in love with this City… This time I didn’t went through my good addresses for you because I think it was covered with my last trip… 

  

palette bleu copie

 

This time I wanted to bring back colors, a whole range of colors. Many of you were asking me what was inspiring me, well it’s ALL of this, the detail of a red light standing out against a taupe wall, a pair of cosmic sneakers, the gradation of lipstick on a magazine’s page… I am a real sponge… And what about you ? Where do you find the inspiration ? I come back to you soon with more posts about this trip, I have addresses for men this time found by the amazing Hana May ! And I also want to show you my pics from backstage and the street style madness…

Les chatons, 

Je n’ai jamais autant travaillé que depuis que je n’ai plus de vrai travail! C’est trop bien chaque jour c’est un projet, son lot de surprises ( et de stress aussi un peu) et le lendemain une nouvelle partie complètement différente, nouvel enjeu, nouveau client… je touche du bois pourvu que ça dure! C’est vraiment un délice en ce moment et j’ai bien rendu toutes mes copies, donc je suis à vous pour vous débrieffer mon voyage express à New York… Lucky me, j’ai bien de la chance, je suis partie avec l’équipe de Gemey Maybelline et je peux vous dire que j’étais super impressionnée et je me suis faite toute petite et pris un demi million de photos, un peu comme un paparazzi qui aurait la chance de croiser Johnny Deep en train de rouler une pelle à Monica Belluci… Vous voyez? 

 

make-my-lemonade-fashion-week-gemey-2

 

 ben voilà je me suis sentie tellement privilégiée pendant 4 jours, j’ai vu des backstages déments, percé le secret du street style, vu des collections sublimes et assisté comme si de rien n’était au shooting Gemey Maybelline 2014, avec 12 égéries, plus atomiques les unes que les autres…. Une petite souris avec un appareil photo collé au visage… La cerise sur le cheesecake, c’est que ce départ coïncidait avec la semaine des 1 an de make my lemonade… Que de chemin parcouru et quel sacré beau cadeau, pour moi qui suis, vous le savez, une amoureuse de cette ville. Cette fois je ne vous ai pas décortiqué les bonnes adresses car je pense que vous avez fait le plein lors de mon dernier voyage…  

 

make-my-lemonade-fashion-week-gemey-3

 

 

Cette fois ci, j’avais envie de vous ramener des couleurs, des palettes de couleurs, vous avez été nombreuses à me demander ce qui m’inspirait, et bien c’est TOUT ça, du détail d’un feu de signalisation qui se détache sur un fond taupe, d’une paire de sneackers cosmiques, au dégradé de rouge à lèvre d’une page de magazine…. Je suis une vraie éponge… Et vous alors, où trouvez vous l’inspiration? Je reviens vite vers vous avec d’autres articles sur ce voyage, j’ai cette fois, des adresses pour la gente masculine, dénichées par la trop chouette Hana May! Et aussi je vais vous montrer mes petites images de backstages et la folie du street style…