Make my Lemonade
TUTU #3
29.03.2013

Mes lapins au chocolat blanc,

Je crois que le dieu météo a entendu ma petite prière d'hier soir, il a fait beau, aujourd'hui et j'ai vu de grandes tâches lumineuses inonder mon appart, ok il faisait -12°C mais quand même c'était un bon début! J'ai bien envie que l'on continue sur cette lancée ensoleilée, allez un petit effort madame Evelyne Dhéliat, j'ai envie de fêter un peu le printemps moi aussi, de me rouler dans la pelouse, de faire des couronnes de pâquerettes, boire des litres de bière, de lemonade sur le bord du canal St Martin... tout ça. J'en demande peut être trop mais, je suis sûre qu'avec une petite heure en terrasse au soleil par jour ( il faut ce qu'il faut ), j'aurais plus de pep's et d'énergie pour faire tout ce dont j'ai envie. Je ne sais pas vous mais j'ai la sensation de courir après le temps et dès que je m'octroie une pause, je culpabilise déjà... Et puis mes vacances sont loin, très loin, trop loin? Et d'ici ces quelques mois qui nous séparent (mes vacances et moi), je ne vois pas trop ce que je pourrais inventer pour relâcher un peu la pression. Pour tout vous dire ma phrase du moment est vraiment, "je rêve d'un matin où je me réveillerais et j'aurais vraiment l'air fraîche et reposée..." J'ai besoin de vous, de vos petites astuces pour prendre soin de vous en période de folie!? Homéopathie, recettes de mamie, maraboutage et autres fish pédicures, je boirai vos paroles....

 

TUTU #3

 

Aujourd'hui c'est un look de cambrioleur sexy, j'aime bien le mélange du bonnet american apparel ( + deux boucles à clips Reine Rosalie posées sur le bonnet ) et du pull tout bête Uniqlo noir qui tient bien chaud, avec le Tutu délirant, les collants à pois gambettes box et les talons adorables Mellow Yellow. Escarpins à retrouver sur ce nouvel endroit fabuleux: la very sexy shoes boutique de Sarenza, c'est un  condensé,  pire un best of des chaussures les plus vertigineuses, les plus coquettes... des plus belles en fait...  Mais en fait non n'y allez pas, la tentation risque d'être trop grande  et vous allez me détester... Votre banque du moins... Sorry. A demain pour un look d'officier de la marine marchande qui aurait fusionné avec le petit chaperon rouge... Je vais me coucher!

4
Si vous avez aimé celui-ci, régalez-vous avec ceux-là :
43 RÉFLEXIONS
Madeinmarie A DIT :
Trop mignon ! On dirait une princesse

https://madeinmarie.wordpress.com
OphélieA A DIT :
Trop mignonne cette tenue. A chaque fois que je vois tes photos, je me dis que tu ressembles à Ellen page, je ne suis sans doute pas la seule à le penser ;)

http://leather-and-silk.blogspot.fr/
Lali A DIT :
I really, really like this outfit.
It looks so cute.
<3 Lali
Valentine A DIT :
Ton tutu est sublime ! J'adore ta tenue chic & raffiné ! On dirait une danseuse étoile :)
Bises
cerise A DIT :
Une fois par semaine, un croissant de la boulangerie du coin de la rue de Marseille et un café expresso chez ten bells.
Tous les jours, de la spiruline (voy rue des vinaigriers), des gouttes de pépins de pamplemousse, de la teinture mère d'echinacea ou une cure d'oligo éléments cuivre or argent. Et pour la fatigue ultime, en pharmacie, un sachet de chlorure de magnésium. Tu le dilues dans un litre d'eau, tu stockes au frigo et pendant 20 jours, chaque matin, en boire 20ml, avec une goutte de citron dedans les premiers temps, parce que c'est vraiment pas très bon au goût. Pour les cas extrêmes, je peux te donner les coordonnées d'un médecin du quartier vraiment bien.
Mais bon, ta fatigue, il n'y a que toi qui la vois, parce que de l'autre côté de l'écran, il n'y parait rien.
Constance A DIT :
Qu'est ce que j'adore tes post comme ça!!!

Des bisous!

http://www.frenchinlosangeles.com/
Karola A DIT :
OMG! love your style! skirt is amazing!
fenouil A DIT :
PS : et pourquoi pas des séances de sophrologie, pour apprendre à chasser les mauvaises pensées, se relaxer et ne plus culpabiliser pendant les quelques moments de détentes qu'on s'accorde (pourtant bien mérités).
fenouil A DIT :
-De l'extrait de pépin de pamplemousse (en pharmacie)
-Aller à la piscine une fois par semaine
-S'étirer le matin
-Et déménager à Marseille ou on boit des cafés en terrasse même en janvier (au bord de la mer) ! ;)
Super semaine!!
Alors, pour relâcher la pression: se coucher 3 soirs de suite à 20h30 + sortir tous les jours profiter du soleil même filtré par les nuages. C'est la méthode allemande: il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais habits. Ici, il neige encore...
http://moinesauvage.com/" rel="nofollow">http://moinesauvage.com/
Noemie A DIT :
Garder la peche ? Hyper facile !! (a condition de garder deux trois trucs en tete ..)
S'endormir avant minuit (le sommeil n'en sera que meilleur) ; boire un jus de carotte/orange/citron le matin ; boire beaucoup beaucoup et une solution vraiment miracle : l'eau de bleuets a faire reposer matin et soir sur les yeux et le visage
Ca peut paraitre un peu contraignant, mais ca marche vraiment. On est moins fatiguee et en pleine forme si l'on est assidue :)
Bonne chance et bravo pour ton blog :D !!
Nat A DIT :
Rhaaa, j'adore ce look ! Les photos sont trop mignonnes, tu es superbe <3

Merci pour cette folle semaine ! Hate de découvrir la prochaine !
Pleins de bisous
Nat
ohetpuis A DIT :
Le printemps ! On y croit ! Pour ma part, le moindre rayon de soleil c'est terrasse, coca et lunette de soleil, histoire d'y croire un peu ! Pour le peps, le bon vieux jus d'orange pressé le matin c'est délicieux et radicale !
Mon dieu ce que tu es lumineuse non mais sans rire tu crèves l'écran ! C'est sans doute l'effet limonade !
Je t'embrasse !
PS : Merci de me faire rêver !
Marion.A [Illusoirementvôtre]
ballerina A DIT :
J'avais envie de me remettre à la couture, je crois que j'ai trouvé mon projet ! je crois que je ferais un tutu noir ( plus facile à assumer au quotidien ) merci pour cette semaine à thème, je me suis ré-ga-lée !
Blandine A DIT :
Je suis fan du tutu version Make my Lemonade! ^_^
C'est difficile parfois de trouver de l'energie. Surtout une peu avant que le printemps ne pointe le bout de son nez...

Mes p'tits trucs qui parfois marchent: boire un smoothie chaque matin, source de vitamines et puis c'est bon aussi! Ou sinon se presser une orange! ^_^
Il y a aussi: les Fleurs de Bach qui peuvent donner un p'tit coup de pouce, faire un peu de sport, çà libère les endorphines et puis si on a pas le temps faire un gros câlin avec son copain ;)

Et si çà marche pas, ben le mieux c'est d'aller boire un verre avec des potes, au moins çà remonte le moral ^_^
Marianne A DIT :
J ai le tulle, les sequins, c'est parti!
Pour garder la peche il n'y a pas de solution miracle, il faut se donner un rythme regulier, bien dormir, s' arreter des qu'on est moins efficace et surtout ne pas culpabiliser pendant les pauses. Et bien sur penser à la fierté que tu ressentiras quand ton livre sera publié! Il faut savoir s' autocongratuler dans la vie, ca fait beaucoup de bien!
Prends soin de toi :)
Jessica A DIT :
Une très jolie tenue :)

xx.
mirza A DIT :
J'aime les contrastes de ce look!
Pour ce qui est du sommeil, mon médecin m'a prescrit du magnésium récemment, et c'etait le miracle absolu - j'ai besoin de dormir une/deux heure de moins par nuit ce qui me change la vie!
Sinon, un petit massage thai, ça fait toujours du bien, et on en ressort dynamisée et relaxée!
Eléonore A DIT :
Je ne sais pas si tu en as déjà parlé dans un précédent article mais j'aimerais bien en savoir plus sur ton tatouage qu'on aperçoit furtivement sur quelques unes de tes photos! il a l'air canon!
Flore A DIT :
Tu cours après le temps ou après tes idées? Et qu'est-ce qui te met autant la pression? C'est vraiment si urgent? Et pourquoi dans tes mille et une fabuleuses idées, il n'y a pas celle qui te dit de t'autoriser un long weekend de 3 ou 4 jours pour te reposer, dormir, cocooner? Tu n'en seras que plus efficace et seraine pour créer et tu y prendras encore plus de plaisir ensuite, tu crois pas? Comme dirait grand-mère il faut prendre le mal à la racine!
Pour ce qui est du blog, si tu préviens tes fidèles lecteurs que tu ne posteras pas pendant une semaine ou deux, après tout ce que tu fais pour nous, je crois que personne ne t'en voudra et tout le monde sera toujours là...
Prends soin de toi petite Lisa!
Gumii A DIT :
sublie !! as usual ^^
Gumii A DIT :
me** subliME* !
mino A DIT :
what are you doing with your hair? You've go beautiful messy curls!
maya A DIT :
oooh! il est mignon tout plein ce look!!!
pour passer l'hiver, mon conseil serait une cure de açai et faire le plein de fruits!! Un bonne séance de piscine: l'eau masse le corps, on flotte, on est légèèèèèreeeuh, on sort détendue, et la nuit qui suit, un sommeil de petit ange.... parfait pour attaquer la journée suivante!!... et une pomme tous les matins, c'est parfait aussi ^^
ASchouca A DIT :
Prions pour que le beau temps revienne ! Allez un peu de soleil pour Pâques c'est pas grand chose !
Sinon très belle tenue j'adore toujours autant ton tutu !
Céline D. A DIT :
Dormir. Le minimum pour être en forme. Malgré tous les "il faut que je...".
Il faut savoir s'écouter un petit peu, quand on arrive au bout du rouleau il est souvent trop tard...

Et sinon, les câlins d'amoureux et les gros bons petits déjeuners du dimanche matin :-)

Ah et marcher dans la nature aussi!!!!!
Ce look tutu aurait pu faire un peu trop fifille avec cette paire de talons mais nn! C'est mon look tutu préféré pour l'instant! ^^
Et je sais pas si c'est le cas autour de toi, mais par chez moi tout le monde et moi la première réclamons le soleil et le printemps parce que l'hiver glacial et la période de la mousson à trop durée cette année! Ça fait aussi parti des raisons pour lesquelles ont est tous méga fatiguée!
Un post remise en forme pourrait être la bienvenue! ;)

xxx
http://cheersleblog.com/
So Fie A DIT :
J'ADORE tes looks tutu!!!! ça me redonne la pêche!! :-) Pour tes petits coups de mou, prend de la spiruline (magasin bio), c'est une sorte d'algue, en poudre, bourré de vitamines, oligoéléments...et c'est naturel, bio bref bon pour la santé, par contre pour le goût faudra repasser!!
Bon courage
Audrey A DIT :
Trop beau ce tutu !
Romitouz A DIT :
Toujours très belle , cette tenue est douce ça sent le printemps les fleurs les oiseaux .. Ahhhh! Pour garder la forme avec l'hiver qui tarde , rien de mieux qu'un petit jus d'orange tout les matins avec une goutte de jus de citron ! Le tutu est très beau !!! Bises Romitiouz
Zelda A DIT :
Je connais un truc super super efficace c’est le ginseng de Corée, mais attention il ne faut pas l’acheter en pharmacie car ils en font mais ils ne sont pas assez dosés. En fait il faut qu’il ait au minimum 180mg de ginsenosides, tu peux peut être en trouver dans une bioocop ou sur internet comme celui-ci par exemple : http://www.asieco.com/extrait-de-ginseng-180mg-g-de-saponine,fr,4,Extrait_180mg....
Je peux te dire que c’est très efficace, c’est un stimulant aussi bien au niveau intellectuel, pour la mémoire, mais aussi ça aide paradoxalement ça aide à se détendre et on a un meilleur sommeil. Il faut juste le prendre le matin à jeun.
J’en prends de temps en temps et je trouve ça vraiment super efficace.
Bises
Adeline A DIT :
je confirme le ginseng! après avoir passé un hiver où toutes les maladies sont venues me voir les unes après les autres, j'ai commencé à prendre du ginseng, et c'est plutôt efficace! je le prend avec un jus d'orange pressé par mon amoureux tous les matin (qui est franchement le remède n°1), et depuis je me sens beaucoup moins fatiguée. Comme je suis assez nerveuse, je fais aussi du sport, ça fait énormément de bien!
Bon courage en tout cas, si ça peut te rassurer, j'ai du mal à croire que tu puisse avoir l'air fatiguée quand tu te lèves, tu as toujours l'air fraîche et pimpante. En fait, tu fais partie de mes remèdes anti-blues quand ça va pas trop!
LOrEn A DIT :
Je surconfirme pour le Ginseng, moi je le prends en teinture mère homéo (sans ordo, dans les 5e je crois), une pression (env. 50gttes)dans une demi verre d'eau tiède à jeun. De la bombe en barre cette plante :)
Et apparemment, je suis pas la seule à le penser. Courage Lisa, moi aussi j'en peux plus de cet hiver, de mes cours trop nombreux, même si j'adore, là je suis épuisée... Tenons bon ! Et puis ce que tu peux faire, c'est un petit dimanche ou un weekend à la campagne, ça ça requinque :)
moon A DIT :
j'adore tes looks !!

http://lanoura.blogspot.fr
Pepperoncina A DIT :
C'est mignon!!
Astrée A DIT :
Belle semaine Tutu ! Je me suis régalée !
Pour ma part quand j'ai un coup de mou ou un coup de fatigue de jeune maman, je file dans un de mes quartiers préférés, et je me concentre un loooong après-midi de menus plaisirs.
Aujourd'hui par exemple l'idée c'était découvrir les folles merceries de la rue saint Denis (et j'ai été servie ! de vraies cavernes d'Ali Baba !), faire le plein hebdomadaire chez Fil 2000, trouver et déguster un délicieux éclair au chocolat. Et rentrer le soir, couvrir de baisers et de mots tendres mes bébés endormis... Des petits plaisirs solitaires qui me donnent de l'oxygène, de la légèreté, rechargent mes batteries et renouvellent mon stock d'idées...
Bertille A DIT :
Trop chouette ce look!!! ça donne envie de jupes, collants légers et de soleeeeeiiil!!!!
Pour te requinquer un peu, l'hiver en général ce qui est bien c'est une cure d'homéopathie, pour ça il faut aller voir un homéopathe pour qu'il te fasse une liste de trucs a prendre (le plus souvent pour la fatigue c'est magnésium ou manganèse)plutôt efficace, mais il faut être assidu!!
Sinon, un truc qui détend pas mal aussi c'est de faire quelques étirements le matin, 10 à 15 min, ça fait un bien fou!!! (:
Bon courage pour la suite!!!
camille A DIT :
le dynamisant en cure de 20 jours. C'est juste un cocktail de dingue pour se réveiller d'un coup et être prête pour une journée sur les chapeaux de roues. Sans rire, ca fait un bien fou quand on a un petit coup de mou à la sortie de l'hiver. Résultats assuré dès 5 jours d'ampoule.

Oui oui oui.
Pouet Pouet A DIT :
Mais tu ne t'arrêtes jamais ! Alors pour un petit remontant, une orange pressée tous les matin (déjà pour le soleil qui arrive), rien que son petit gout est réconfortant ! une poignée d'amandes et de baies de goji (oui oui ensemble c'est délicieux )... Moi ça m'aide à garder la patate tout l'hiver !
Lola A DIT :
Lisa! Merci pour cette belle semaine tutu! Toujours aussi coquette, j'aime!
Diiiiiiiiiis tu pourrais nous faire une semaine ou un happy friday pluie? Ok comme ça, ça paraît vraiment déprimant.. Mais nous les bretonnes, on veut savoir rester chics sous la pluie!
bon week-end!
Elo Ing A DIT :
La gelée royale en cure de 15 jours tous les deux mois... j'y croyais jusqu'à ce que l'hiver ait décidé de durer un an. :(
Victorine A DIT :
C'est pas croyable, tu es magnifique ! Je suis très curieuse de découvrir tes prochaine créations ! Grosse bise !
P.S : je suis pressée de découvrir ton livre (mercrediii !)

Ajouter un commentaire

Nom
Email (ne sera pas publié)
Site Web (facultatif)
Code anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus
ENVOYER
Make my lemonade est une marque déposée. Tous droits réservés Copyright © 2013

Des news,
des concours exclusifs,
et de l'amour...

Ne ratez rien !