TATOUAGES IN THE NAVY

IN-THE-NAVY

 

C’était ça ma surprise! Je voulais, pour clôturer la quinzaine « In the Navy » vous offrir des petits tatouages éphémères de marin d’eau douce… J’ai trouvé un site qui vend des feuilles spéciales tatouages pour des imprimantes familiales, j’avais prévu de vous faire cet article bien plus tôt mais j’ai crash-testé différents papiers avant de trouver la perle rare, j’en ai reçu deux autres, pensant que c’était tous, plus ou moins la même chose, fonctionnant sur le principe mais détrompez vous, cette marque Silhouette America, sait vraiment de quoi elle parle en terme de « décalcomanie ». Voilà j’espère que ces petits tatouages vous plairont, je vous les montre dans cet article mais vous pouvez les télécharger ICI, déjà modifiés (avec une petite symétrie axiale de chez photoshop (effet miroir)…) 

 

IN-THE-NAVY-TATOO

 

Je ne vais pas vous apprendre à poser un tatouage avec un chiffon mouillé ( à pois facultatif… ) ou une éponge ( moins photogénique). Ce papier est vraiment bien car après l’avoir imprimé, il vous suffit d’y déposer une opercule (fournie dans l’enveloppe) et de la maroufler sur la feuille imprimée, cela plastifie et rend vos tatouages plus résistant… et évidemment il faut la retirer avant de mouiller le recto de la face imprimée sinon cela ne fonctionne pas… Véritablement comme les tatouages Malabar de nos enfances… ( désolée pour la petite tête je suis secouée par pleins de belles choses en ce moment, ça arrive!!) 

 

IN-THE-NAVY2

 

et voilà mes petits chatons je vous livre un DIY, et un peu d’illustration en même temps, de quoi vous faire tenir avant de grandes nouvelles! J’espère que cela vous plaira, et à vite pour la fin de Cannes…

 

TATOO planche1

 

Les deux petites planches tiennent sur un format A4 et oui j’ai dessiné des fleurs, car j’ai en tête le marin de Jean Paul Gaultier… avec des petites fleurs tatouées sur le torse, Ahhhh le Mâle!

 

TATOO planche2

  

70 réflexions au sujet de « TATOUAGES IN THE NAVY »

  1. chloe a dit :

    avec quel feutre dessine-tu ses merveilles :o ?!

  2. Julie a dit :

    Hello.
    Bon déjà, obligée de te dire que ton petit journal intime de blog est très agréable ! Je ne m’en lasse pas!
    Je voulais te demander , pour le site pour ces feuilles de tatouage , il est sécurisé ? & Peux-tu me dire le coût des frais de port que tu as payé stp ?

    Voiloup, Bisous

  3. isabelle a dit :

    Bonjour!
    C’est magnifique!! tu as fait venir les feuilles des USA? le premier site que tu donnes en lien est américain… faut-il payer une taxe du coup lors de la réception du colis? merci pour toutes ces idées qui font rêver…

  4. Zut j’ai trop attendu, feuilles tatouage indisponibles sur le lien que tu donnes :(

  5. dRine a dit :

    Trop bien ! Les tatouages éphémères de Bourjois, etc, ne me parlent pas, mais les tiens bien ! Je n’ai plus qu’à tester ! Merci

  6. Perso, j’achète mes feuilles sur amazon, ça fait la blague pour la fête des pères. Oui, notre fille est victime de joyeux délires.

    • isabelle a dit :

      sur amazone… ce sont des feuilles pour les tatoueurs pro non? vous pourriez me donner le nom de celles que vous avez achetées car je n’y comprends pas grand chose. Il m’en faudrait vite pour le mariage d’une amie… Make My Lemonade m’a largement inspirée! merci d’avance

  7. Hello!

    waou, depuis le temps que je cherchais cela! je m apprêtes a découvrir votre blog, juste à la première page il a l air incroyable!!! mais vrai :)

    alice

  8. Caroline a dit :

    Oh merci beaucoup. Trop hâte d’en porter :)

  9. J’adore les tattoos à la base et tout ce qui est nautique alors il est inutile de dire à quel point cet article me plait! J’adore le trait des tattoos, un peu fragile tout en restant «marin». J’adore!

    Olive xox

  10. Mon dieu que c’est chouett, et tu as trouvé ce que je cherchais désespérément partout depuis longtemps, bravo !!!
    je fais écho de ton article sur un de mes derniers billets sur mon blog ;-)

  11. Aurore. a dit :

    Je savais pas que tu dessinais aussi bien, c’est trop beau !

    Et question neuneu bonus : elle vient d’où ta blouse à pois ? :D
    Bonne fin de weekeeeend !

    • lisalisa a dit :

      asos ! je vous la montre très bientot

  12. Ah mais c’est excellent et c’est top canon :)
    Je ne suis pas trop tatouage éphémère mais là, ça me donne envie de tenter, juste pour le fun ou pour une soirée !

    Bon dimanche Lisa ♥

  13. Romitouz a dit :

    Salut Lisa j’aimerai vraiment pouvoir les faire mais je n’ai pas compris, tu utilises un papier spécial pour imprimer les tatouages ? Les illustrations sont magnifiques ! Bravo pour ton livre, la vidéo sur le blog de Mai est vraiment géniale <3 Romitouz

  14. Oh le beau lettrage <3 et tes fleurs sont superbes !!
    Merci pour le partage ! :)

    Alvina

  15. Illyria a dit :

    C’est super, quelle excellente idée, merci Lisa!!!

  16. so choupinou!!!! et merci pour toutes ces bonnes infos!
    merci Lisa ♥

  17. J’adore, ils sont tops ces tatouages éphémères :)
    Bisous
    Lise

  18. Hey super, je suis entrain de baver depuis quelques mois justement sur ces tatouages éphémère que l’on voit partout, je n’ai pas encore testé, c’est parfait pour commencer ! Merci pour ces belles illustrations , …et ta petite tête est parfaite comme tu dis, pas d’excuses ! <3

  19. Sandra tribu a dit :

    Just Amazing !!!Je comprend ton succès tu est un bau plein de trésor ,tu est ma référence surprise ,je découvre toujours des merveilles !!!bravo

  20. Morgane a dit :

    Bonjour Lisa,

    Justement depuis quelque temps je pense à me faire un tatouage (je vais continuer à y réfléchir encore un peu hein), il s’agirait d’une phrase ou d’un mot. Je ne vais pas te cacher que je trouve tes illustrations, et surtout lettrines, sublimes!
    Je me demandai donc si, si je finissais par me décider un jour, si éventuellement tu accepterais de griphoner les dits mots comme patron?

    Bisses
    Morgane

  21. Ju a dit :

    Salut,

    Je voulais savoir si tu as dessiné tes illustrations au feutre noir ou directement à la tablette ?

    En cas c’est très réussi et original :)

  22. Chloé S. a dit :

    Bonjour Lisa,

    J’ose écrire un petit mot pour te féliciter pour ce blog extraordinaire. J’adore tes idées, ta présentation, les looks,… enfin TOUT!
    Je t’ai « découverte » par le biais du blog de Fred et ensuite Timai.
    D’ailleurs la vidéo qu’elle a faite pour ton bouquin est extra, riche en émotions et te voir si touchée est bouleversant.
    Je te souhaite tout le « bonheur du monde », vivement la sortie de ton livre et continue à nous faire rêver avec ton blog.

  23. Ouh la la, comment c’est trop génial !!! Seul hic : la boutique de papier à transfert a été dévalisée depuis… La rançon du succès ;)
    Merci Lisa

  24. Anne a dit :

    Hello Lisa! Je suis ton blog depuis le début et je n’ai jamais posté de commentaire mais là, ça s’impose! Je viens de voir la vidéo de Mai, celle où tu découvres ton livre sur les quais… c’est si émouvant que j’en ai eu les larmes aux yeux! Je suis super contente pour toi (oui j’ai l’impression de te connaitre alors je te dis personnellement bravo!) et j’ai hâte de découvrir cette petite merveille. Voilà voilà!

  25. Trop beaux !! Il y en a qui donnent même envie de se les faire en vrai !

  26. Justine a dit :

    Ha génial !!!! Je ne savais pas que ça existait. Est-ce qu’on aura un jour le droit de voir ton « vrai » tatoo? J’avoue qu’il m’intrigue depuis quelques temps déjà, j’adore sa couleur, très élégant.
    Je vois que les feuilles sont en rupture de stock, trop lemonadaddicts ont dû passer par là ;)

  27. Oh ! C’est super chouette ! J’adore le concept de réaliser soit même son tatouage :) Et tes propositions sont très sympa !

  28. Camille a dit :

    Coucou Lisa,

    Merci pour ces nombreux articles!! J’aimes suivre des personnes aussi inspirées et douées que toi!
    C’est marrant car cet article tatouage arrive au moment où je suis justement en train de me poser la question d’en faire un vrai… (cette question est assez récurrente chez moi).
    J’ai trouvé l’endroit (poignet gauche interne) et le motif (be happy : http://www.topito.com/shopping/un-joli-tatouage-be-happy).
    J’ai trouvé le dessin mais il est pas encore tout à fait comme je le souhaiterais.
    Est ce qu’il te semblerai possible (je sais que tu es débordée et que ma demande est peut être à coté de la plaque mais on m’a toujours dit d’essayer..) de me le retravailler?
    Ce que j’aime c’est les traits avant et après, ce que j’aimes pas : les bloucles d’écriture.

    Je te souhaites une belle journée,
    Camille
    abcamille@hotmail.com

  29. Wahoo trop cool !
    En plus ça tombe bien, je suis en train de regarder des idées pour mon prochain tatouage, je le veux dans la même lignée que les précédents, c’est à dire « old school » mais alors cette fois, va savoir pourquoi je veux un bateau (un peu comme celui que tu as dessiné) un bateau old school, alors m’inspires encore plus avec tes jolies planches :-)

    C’est maman qui va être contente quand elle va voir qu’il y en a encore un autre ^^

  30. C’est encore un article fantastique! Tu es juste géniale!

  31. Camille a dit :

    Ils sont parfaits ! dis, ils tiennent à peu près combien de temps ? (si on se lave pas trop le bras)(oui je suis prête a me laver le bras en l’air pdt quelques jours) :)

  32. L’idée est vraiment super bonne ! Je sens que je vais pas tarder à m’acheter ces feuilles. Ça peut-être super pratique pour tester un futur tatouage (un vrai avec l’aiguille).
    J’aime beaucoup les dessins que tu as fait, les fleurs sont vraiment super belles !

    J’aimerais bien gagner tes deux jolies planches !

    nomattertheuniverse@outlook.com

  33. Ralala je craque tes dessins sont vraiment très beau ,mes préférés sont la vague et le « in the navy » !
    Merci pour ce DIY ,c’est une idée géniale !

  34. Super idée ! J’ignorais totalement qu’on pouvait faire ses tatoos sois même ! J’aime beaucoup le trait de tes dessins !

  35. Camille a dit :

    Ca c’est un bon plan ! Et tes dessins sont super jolis
    Bises

  36. Fanny SouĺBaby a dit :

    Pour les impressions c’est pas simple, tout est en impression laser au bureau… Va falloir que j’aille squatter l’imprimante jet d’encre d’une copine dans sa crèche !!

  37. Fanny SouĺBaby a dit :

    Cet article tombe a pic, je voulais me lancer à en faire mais j’heistais sur le papier. Et je crois que je vais te piquer la vague inspirée de Hôkusai, j’adore ce tableau !

    Je viens de voir la vidéo de la sortie de ton bouquin (superbytimai): très tentée de l’acheter j’avoue. Une de mes résolutions est de faire un Max de DIY….

    Fanny soul’Baby
    Aix – Marseille

    ((A marseille, on dit « Fanny sous le baby (foot) », et c’est la punition symbolique et ultime quand on marque pas de point au Baby(foot) et par extension à la pétanque))

  38. Ohh géniaal ! Je m’en vais tout de suite commander ces feuilles alors !

  39. carole a dit :

    je suis fan !
    merci pour ce bon plan, l’été va être tatoué !

  40. Nina a dit :

    Trop joli ces petits tatouages !
    Je file me commander les feuilles magiques ^^ Mais dit moi,il ne faut pas une cartouche d’encre spéciale ?
    Gros bisous !

    • lisalisa a dit :

      Non non des cartouches classiques et le tour est joué!

      • Nina a dit :

        Ok d’acc merci pour ta réponse !

  41. J’adoooore! C’est excellent! Je ne savais pas qu’il existait ce genre de papier!! Je cours m’en acheter! bon we à toi!

  42. MERCI lisa, ils st superbes ! Je n ai pas tout compris : tu dis qu on les imprime nous même mais alors cette histoire d enveloppe, c est à commander à côté ?

    Coralie

    Concours gambettesbox box sur www trendydelight.com

    • lisalisa a dit :

      Et bien dans ce pack (enveloppe) il y a des feuilles et des opercules !) voilà madame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>