Make my Lemonade

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail de l'incroyable Maï, pour me proposer un Beauty Portrait sur son blog... j'avais découvert son site quelque temps avant son mail et je n'en revenais pas! J'ai fait une danse de la joie (vous savez la danse de la bonne nouvelle, de l'exam réussi, du super rencard décroché... cette danse là!). Quelques minutes plus tard, j'ai un peu déchanté en me demandant ce que j'allais bien pouvoir lui raconter... Je suis loin d'être une championne du make up même si j'adore les produits, les textures, et les couleurs. C'est vraiment quelque chose que j'aimerais maîtriser mais bon je n'ai pas à me plaindre je sais faire d'autre trucs, et j'avoue que depuis quelque temps entre mes copines de Make my Beauty et Maï, je fais des efforts en ce qui concerne mes habitudes beauté et j'ose des trucs, j'en découvre d'autres, je vous raconte tout ça très vite mais n'attendez pas de moi un cours, je laisse ça aux pros. J'ai donc rencontré Maï, chez moi, cette rencontre fut enveloppée d'une douceur rare... Sa bonne humeur est communicative et son rire m'a mis tout de suite à l'aise même si sur cette vidéo j'ai l'air un peu timide et j'ai une petite voix de minimoy. Ce fut une très très jolie rencontre, le genre de rencontre qui ne me fait pas regretter d'avoir monté mon blog. Maï, n'en doutez pas, vous l'a reverrez par ici c'est promis. En attendant foncez sur son blog, qui est vraiment un carnet de vie à part. Merci Maï!

Lisa Lemonade from Supertimai on Vimeo.

3
Si vous avez aimé celui-ci, régalez-vous avec ceux-là :
54 RÉFLEXIONS
Mélanie A DIT :
Très très sympa cette vidéo qui nous permet d'entendre ta douce voix :)
En ce qui concerne ton tatouage, j'étais déjà fan avant là mais alors là, je le suis encore plus maintenant qu'on le voit mieux :) Tu le portes tellement bien !
Bises et félicitations pour ce petit reportage.
Juline A DIT :
Trop beau le tatoo. Ton joli petit minois me fait penser à Ellen Page, surtout les yeux ! ^^
Delphine A DIT :
Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté mais je ne la vois qu'aujourd'hui cette vidéo ! Tu est trop choupi :) Et on a les mêmes liners, le l'Oréal et le pailleté de chez Bourjois ! C'est drôle mais moi le pailleté j'ai jamais pensé à le mélanger à un autre, je trouvais ça rigolo d'avoir des paillettes sur les yeux !
Belle journée à toi, bises !
Delphine
Estelle A DIT :
Cela fait un bon mois que je suis assidument ton blog, et je suis tombée sous le charme :) Je connaissais pas superbytimai, c'est une super découverte, et ça c'est cool :) Voilà ! Continue comme ça, parce que ton blog il est vraiment génial ! Xxx
P.S: t'es trop choue sur cette vidéo, ça nous donne envie de t'aimer un peu plus ;)
Dounette A DIT :
Trop cool cette vidéo, pleine de poésie, comme ton super blog que je suis depuis... le début ! Bravo bravo et continue de m'enchanter, je suis fan !
Vanessa.T A DIT :
Jolie petite vidéo où on peut découvrir ton espace de vie qui te ressemble en fait ! :D
Vanessa.T A DIT :
Idem pour le tatouage (rooohlala on est trop curieuse !! )
Christine A DIT :
D'accord avec toutes, vraiment très bien, cette vidéo !
Et puis le tuto du chignon "n'importe comment", mine de rien, je le garde dans un coin :.D
Je brûlais d'envie de te demander, pour ton tatouage... J'ai donc la réponse à ma question !
lisa A DIT :
"le-chignon-pour-pas-avoir-chaud" son petit nom de baptême... :)
Illyria A DIT :
Elle est bien sympathique cette vidéo :) Mais d'un point de vue beauté, on n'y apprend pas énormément de choses ^^
Il est très original ton tatouage, ne pas l'avoir fait à l'encre noire change vraiment tout, avec du bleu comme ça c'est original, et ça a plus de charme.
Merci pour cette vidéo qui donne plus envie de découvrir ton univers!
lisa A DIT :
ça je vous avais prévenu :) merci à toi....
Joséphine A DIT :
Je viens de découvrir ton blog et il est absolument génial, ce perfecto wax avec les zip à citrons.. juste wahou !

Et cette vidéo me pousse à poster mon premier commentaire pour te demander d'ou vient cette lampe-otarie absolument MAGNIFIQUE !!?

Bonne continuation en tout cas et au plaisir de te lire encore bientot,
Joséphine.
lisa A DIT :
ahah la lampe otarie elle mériterai un article rien que pour elle... c'est une lampe de collection genre Joséphine baker ( d'ailleurs ;) ) je l'ai croisé aux puces à 470e j'ai dit "merci, mais non merci...." et en rentrant chez moi j'ai tapé le bon coin elle était en ligne depuis 2 heures à 20euros!!!!! ( sans le globe, heureusement le BHV est la) et puis elle fut mienne et je lui ai fait un tutu... voila tout l'histoire!
Joséphine A DIT :
A croire qu'elle est faite pour qu'une jumelle finisse chez moi ! Je ne désespère pas d'en trouver une moi aussi. Merci pour ta réponse, j'entame mes recherches ;)
Ludye A DIT :
Tu es adorable Lisa, j'adore ! Bisounours :)
lisa A DIT :
bisounours puissance....
Manon A DIT :
Hi girl ! Trop joli ton tattoo, et ce perf !!
Sinon, est-ce que tu pourrais faire un petit topo sur the use of LA machine à coudre ? Parce-que je viens d'en retrouver une (vieille) chez moi, et je suis un peu larguée.. Ce serait très cool :)
lisa A DIT :
ahah je suis loin d'être une pro tu sais... je fais beaucoup de bidouillage alors vous donnez un cours de machine, je me sens pas super légitime.... mais je garde ça dans un coin de ma tête promis
Anas'. A DIT :
Ce tatouage te va super super super bien !
Ta voix te minimoy aussi d'ailleurs .. ;)
lisa A DIT :
merci :)
Ame A DIT :
Comme toujours conquise et sous le charme... Personnellement, c'est le contraire qui se passe: je découvre grace à ce billet le blog de Maï, il était temps me diras tu...
Je ne suis pas étonnée que vos deux univers se soient croisés, il y règne cette même aura de fantaisie sereine...
lisa A DIT :
merci oui le blog de timai est siiiii cool à dévorer!
Ariane A DIT :
J'ai découvert ton blog hier, je l'adore! Subtil mélange mode mais pas trop, cuisine et DIY... J'ai d'ailleurs fait des madeleines maisons ce soir en suivant ta recette, elles étaient très bonnes! :D

Tu es touchante dans cette vidéo, c'est vrai ce qui a été dit tu fais très humble. Ton tatouage est superbe, j'en ai déjà vu d'autres de la vague d'hokusai mais jamais comme le tien, qui se rapproche de l'esquisse, c'est plus joli sans les couleurs, plus léger ;)

Bon, je finis là mon pavé et attends avec impatience tes prochains posts, bravo pour ton blog qui change!
lisa A DIT :
Au top!! je suis contente que la recette des madeleines t'ai plu! Merci pour ton "pavé" j'adore les pavés comme ça :) je suis touchée reviens vite!

lisa
Timai A DIT :
Merci Lisa pour ces jolis mots.... Lovely! C'est vrai que c'est cool de blogger ;) hahaha
Merci a toutes aussi pour vos commentaires. Lisa est magique!
Baisers doux
lisa A DIT :
<3 <3 <3
Eliot A DIT :
Bonsoir,
J'ai aperçu ton magnifique appareil photo, est-il possible de connaitre la marque et le modèle ?
Merci. :-)
lisa A DIT :
oui! biensur c'est un Fuji X10 le leica du pauvre comme j'aime l'appeler... enjoy!
Eliot A DIT :
Oh merci beaucoup je ne connais pas du tout cet appareil mais moi qui rêve d'avoir un Leica, ça tombe bien, je suis contente de le découvrir.
C'est avec celui-là que tes photos de blogs sont prises ?
Et merci encore !
Jessica A DIT :
Vraiment génial cette vidéo :)

xx.
lisa A DIT :
Mathilde A DIT :
Je découvre ton blog grâce à celui de TiMai et je suis ravie :)
A bientôt !
lisa A DIT :
a bientot! je contente que ça te plaise!
Oriane A DIT :
Justement j'ai découvert ton blog grâce à celui de TiMai et je le trouve super frais ! Je vais continuer à suivre tout ça de près ;)
lisa A DIT :
chance! reviens vite alors!!
cyrielle A DIT :
très jolie découverte ! le headband est tellement joli !
doux bisous
Lili Jones A DIT :
T'es vraiment trop jolie! Puis ta voix, sur la vidéo, on dirait une petite fille, c'est super mignon! Et effectivement, Valentine a raison, ça donne trop envie de te connaitre cette vidéo! Bref, du bonheur!
Des bisous
lisa A DIT :
ahha non ma voix c'est une horreur je crois pas avoir cette voix la en vraie... enfin de toute façon je ne suis pas objective... merci pour ces compliments! à très vite!!

baci!
beautyarchi A DIT :
J'adore les vidéos et plus généralement le blog de Maï et j'ai été ravie de t'y découvrir, j'en ai d'ailleurs parlé dans mon article d'aujourd'hui !
Très jolie rencontre, à la fois pour elle et pour toi ;)
Bon week-end !.
lisa A DIT :
oui j'ai vu ça merci beaucoup j'aime beaucoup tes sélections d'articles c'est toujours très pertinents alors en faire partie! lucky me!

a très vite
tifleur A DIT :
C'est une video sympa d'un entrevue entre copine.
A très bientôt
lisa A DIT :
c'est ça oui! :)
Lulu A DIT :
Yess ! Pour ton tattoo, maintenant que je le vois mieux, c'est évident ! héhé ! ;)
Très réussi et il tu le portes super bien. Tu as l'air d'apprécier l'art, et je tiens à faire une pub pour un tatoueur extraordinaire sur Paris, tu le connais peut-être il s'appelle Lionel Fahy. Il tatoue chez Art Corpus près du passage du Grand Cerf.
Il fait des créations unique en fonction de son client, et vraiment il est génial, il est très patient et très à l'écoute et ses créations sont magnifiques.
Voilà petite parenthèse si jamais tu décide de te refaire tatouer :)
Très jolie vidéo tu es toute chou !
oh ouiiii je me permets de mettre mon grain de sel!! je me suis fait également tatouer par lui, c'est vraiment quelqu'un de chouette et c'est ses créa qui ont été mon déclic pour décider qu'il soit mon tatoueur !!!
belle vidéo sinon!
lisa A DIT :
Merci les filles pour cette bonne adresse! moi je crois que je vais me laisser tenter par Seb: http://msengraved.com/ rien de sure mais je vais m'intéresser à ce Lionel! merci en tout cas! à très vite
elen A DIT :
je suis bien d'accord sur ce que tu dis sur le blog de Maï, c'est un des rares blogs "beauté" sur des choses qui peuvent paraître superficielles, mais traitées d'une manière tellement sensible et humaine que ça devient juste "beau" et reposant. Enfin bref, j'adore son blog, sa façon de parler et oui son rire, juste à voir en vidéo c'est très communicatif alors j'imagine en vrai... Quant à toi, tu a l'air vraiment super douée et tu transpires l'humilité, c'est bluffant. Enfin bref allez hein, trop de compliments tue le compliment,et puis ça fait un peu bizarre de parler comme ça à des gens qu'on ne connait pas dans la vraie vie mais bref allez, juste CONTINUEZ COMME CA ! :)
christelle A DIT :
Hello,
Je crois que c'est mon premier com ici et quand j'ai lu l'expression d'Elen "tu transpires l’humilité" je me suis dit : mais c'est ça, oui !!!
Toutes les blogueuses ne peuvent pas en dire autant et ça fait du bien de voir des nanas qui ont autant de talent et qui savent rester simples .
Merci pour ce joli monde que tu nous fais découvrir <3
lisa A DIT :
Merci Christelle! je fais pas exprès! je suis comme ça et tout ça n'est qu'un jeu... je m'amuse ici :) merci en tout cas et reviens vite!
lisa A DIT :
pfiiiiiou dis donc ça c'est des jolies compliments! Merci beaucoup Elen... à très vite j'espère...
Valentine A DIT :
On a trop envie de devenir ta copine en regardant cette mignonne vidéo.
Coup de pot pour moi : c'est déjà le cas! haha

Je t'adore, museau ♥
lisa A DIT :
ooooh merci Valentine toi t'es un chou, un vrai de vrai... <3

Ajouter un commentaire

Nom
Email (ne sera pas publié)
Site Web (facultatif)
Code anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus
ENVOYER
Make my lemonade est une marque déposée. Tous droits réservés Copyright © 2013

Des news,
des concours exclusifs,
et de l'amour...

Ne ratez rien !