make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-save-the-date-lola-3

Hello mes petits chats ! 

Aujourd’hui pas d’happy friday mais il est quand même question de vêtement ! Et pas de n’importe quelle pièce, il s’agit de la robe Lola. Ma nouvelle meilleure pote, mon uniforme de l’automne, un vêtement en guise de bonne résolution. Elle a un look faussement sage de première de la classe que j’adore. Je suis tellement fan du col un peu haut, que nous avons réussi à mettre en place avec Laure, ( notre reine des patrons ) pour le patron de la blouse Bianca, que j’avais terriblement envie que celui-ci trouve sa place sur une petite robe. Je trouve que le col de chemise termine toujours une tenue, un peu comme un rouge à lèvres… Donc la petite robe Lola, arrive sur Wearlemonade.com le mercredi 30 à 10h tapantes ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-save-the-date-lola

Lola c’est la petite robe que j’ai voulu facile, elle est féminine sans être moulante. Je n’aime pas les coupes trop près du corps, vous savez ces coupes près du corps dans lesquelles vous vous sentez bien le matin, et souvent dans l’après midi vous êtes à l’étroit… Et en même temps, pour vous donner une indication, elle est plus près du corps que la blouse Bianca, un de nos premiers patrons, que vous aviez trouvée trop ample. Je pense que nous avons trouvé le juste milieu avec celui-ci ! Pour sa déclinaison colorée, elle existe en bleu outremer à porter avec une veste en jean, ou avec une veste noir sans col et des collants plumetis ! Je voulais vous dire ça, n’hésitez pas à poster sur les réseaux sociaux des photos de vous dans vos vêtements Wear Lemonade pour nous inspirer des combinaisons et des looks ! La seconde version est un bleu encre avec des cerises blanches, j’adore ce motif, je trouve que l’on oublie les cerises et que le motif devient une sorte de composition graphique… Bref Lola, je te kiffe et j’ai hâte de prendre mes modèles du bureau pour les ranger dans mon placard ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-save-the-date-lola-2

Et puis comme on aime faire à chaque lancement des petits événements, nous avons une belle surprise pour les parisiennes… Ne vous inquiétez pas mes autres petits chats du reste de la France, nous avons de belles surprises prévues pour les prochains lancements ! En effet dès mercredi, et pour les 100 premières commandes, nous vous offrons la livraison le jour même avec Deliver.ee. Je vous explique : si vous commandez avant 14h, vous pourrez recevoir votre commande de vêtement dans l’après midi avec un petit bouquet de fleurs Bloom’s ! De quoi vous la raconter sérieusement dans l’open space, si vous voyez ce que je veux dire…

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-save-the-date-lola-1

 

Je vous parle plus sérieusement du patron et de toutes ses spécificités mercredi, ainsi que de toutes les versions qu’il est possible d’imaginer ( j’en ai déjà 3 à mon actif )… Et pour les curieuses, je porte donc Lola en taille S (taille 36/38) toutes les informations relatives aux mesures seront dans la fiche produit. Pour vous donner une indication, la robe Lola bleu outremer sur la photo est du M et, est donc un poil trop grande, tandis que celle à cerises est un S… Des derbies Clarks, des chaussettes Falke, et un cartable en cuir April Shower ! Les photos ont été prises au Lemonade Studio, par notre douce Pauline Darley.

To read this post in English, click here!