make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wear-lemonade-blouse-leia-1

Hello mes petits chats ! 

Mercredi 9 prochain, à 11h, la petite blouse Leia débarque ! Tic, tac, tic… Il y a quelques mois je vous demandais votre avis sur Instagram quant à l’imprimé de cette petite blouse délicate. Au studio nous n’arrivions pas à nous décider entre les pois, le blanc classique et les petites étoiles noires floquées. Alors nombre d’entre vous jubilaient en nous disant que c’était évident qu’avec un nom pareil, nous devions choisir les étoiles (maman, en décembre il y a le nouvel opus de Star Wars/princesse Leia/étoiles, tout ça…). Mais une majorité d’entre vous semblait être d’accord avec nous pour dire que les pois, c’est aussi devenu un basic. “Polka is the new black”… Donc on s’est dit que nous ne devions pas choisir et faire ces blouses en édition très limitée dans les 3 déclinaisons colorées dans chaque variation ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wear-lemonade-blouse-leia-3

Mercredi je vous livrerai la vidéo explicative de cette petite Leia et son patron sera lui aussi en vente, et vous verrez Leia a l’air très simple à première vue mais elle est plus complexe que ça (mais rien d’insurmontable, promis). Ce mois-ci nous allons vous apprendre à réaliser des fentes indéchirables, tout un programme, et vous allez voir ce n’est pas la mer à boire, juste un peu fastidieux ! J’espère que cette petite Leia vous plaira, j’ai fait des concessions quant à l’ampleur du col Pierrot pour que tout le monde si retrouve et puisse la porter même au bureau, sous une veste de tailleur, avec un jean taille haute et un blouson en cuir, ou très girly avec une mini jupe. Nous avons aussi soigné les finitions avec des belles coutures anglaises et des petits boutons recouverts, Leia existera donc en écru et sa version étoilée en viscose très douce, et en soie noire à pois blancs. Je croise les doigts pour que cette Leia devienne un indispensable de votre placard, une sorte de chemise blanche version citronnée ! En attendant “Save The Date” Mercredi 9 à 11h sur Make My Lemonade et Wear Lemonade, pour adopter le patron à 14,90 € ou la blouse à 79€. 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wear-lemonade-blouse-leia-2

Et pour finir avec une petite exclusivité, Leia (juste la blouse) ainsi que Malia, Rosa et Stella, seront en vente dès vendredi à notre studio pour notre vente de Noël qui durera 3 jours. Pour l’occasion nous avons tout chamboulé et installé les anciennes collections, fait des petites exclusivités Et préparé pas mal de goodies à glisser dans vos cadeaux ! 

La vente se déroulera au studio, au 80 rue du faubourg Saint-Denis, c’est le moment de trouver des idées cadeaux à petits prix, toutes les informations (codes, étages, accès) se trouvent sur cet événement Facebook !

  • – Vendredi de 13h à 19h
  • – Samedi et Dimanche de 11h à 19h 

J’ai hâte de vous voir, je crois que nous avons aussi toutes le trac de vous recevoir dans notre studio transformé ! Je vous embrasse ! 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-wear-lemonade-blouse-leia-4

To read this post in English, click here!