HAPPY SATURDAY#2

 

Bonjour les chatons!
 
Un second happy saturday non pour cause de maladie, cette fois mais pour cause de débordement ! Que les semaines sont riches et folles, si bien que je n’ai pas eu une nano seconde pour vous écrire je suis désolée et je vous promets que c’est pour la bonne cause! Vous ne le regretterez pas je vous prépare des surprises , des recettes, de la beauté et le fameux DIY du merci pour les 5000 likes sur Facebook, je suis en retard mais promis promis et aussi une semaine à thème un peu spéciale qui me tient à cœur et qui devrait vous plaire ! Je pourrais vous raconter que ce look qui n’a rien de spécialement rare, c’est plutôt ma tenue de combat pour galoper dans Paris, mais j’ai eu un mal de chien à réaliser ce post, je l’ai reshooté 4 fois, entre ma tête de déterrée ( ça encore je m’en accommode) mais « pas assez de lumière », mais « elles sont floues, tes photos! »et « mais on ne voit pas tout  du mon collier »… vis ma ma vie dans l’univers fascinant de la bloggospère… Je crois que c’est le post le plus laborieux que j’ai eu à rédiger jusque là vous n’avez pas idée!  Toujours est il je voulais vous remercier de votre soutien pour les sacs de l’amour, merci vous êtes au tops et c’est si bon de lire vos retours! Je serais encore à la galerie Simone demain pour vendre les sacs, au 77 rue charlot, il n’en reste pas beaucoup mais venez nous rendre visite en fera du DIY ensemble! Je vous embrasse bien fort…
 
PS: j’ai rattrapé mon retard en ce qui concerne les réponses de TOUS vos commentaires… 
 

 

 

 Aujourd’hui je porte un bonnet tout doux, Isabel Marant étoile disponible au bon marché, une écharpe Golden Hook, le combo anti froid. La doudoune mademoiselle Plume d’uniqlo, et ma veste militaire vintage. Un gros pull GAP et ma chemise que j’adore H&m x comme des garçons, un collier Reine Rosalie, un short en jean tommy hilfiger denim, des derbies Sarenza (que je ne quitte plus!). Et mon nouveau bébé d’amour un sac géant pour ranger ma vie Erotokritos, et mon casque WeSC, je vous l’ai dis ma tenue pour courir la ville! 

 

 

  

34 réflexions au sujet de « HAPPY SATURDAY#2 »

  1. Bonjour et très belle année 2013 !

    je découvre seulement ton site et c’est une belle surprise…
    J’adore également ce look qui me ressemble bien…ça a vraiment l’air très confortable et idéal pour une virée en ville

    bien amicalement

    Stéphanie

    http://www.stephandthecity.fr/

  2. Bonjour et très belle année 2013 !

    je découvre seulement ton site et c’est une belle surprise…
    J’adore également ce look qui me ressemble bien…ça a vraiment l’air très confortable et idéal pour une virée en ville :)

    bien amicalement

    Stéphanie

    J’adore ce look…mélange casual et navajo…j’avoue avoir repéré un poncho mais je n’ai pas oser mais après avoir vu ces clichés, je crois que je vais me laisser tenter :)

    bien amicalement

    Stéphanie

    http://www.stephandthecity.fr/

    • lisalisa a dit :

      je meurs tu veux dire d’amour pour ces derbies!

      • Ouai, dailleurs bien dégoutée elles n’existe plus en 39 sur sarenza : les boules !! :( j’ai du mal a trouvé un modèle a peu près similaire (prix et style) sur le net, t’as des idées ?

  3. Je te trouve plutôt radieuse sur cette photo et ta tenue est parfaite. Je vais m’en inspirer pour me balader dans les rues de Québec.

    • lisalisa a dit :

      « plutôt radieuse » MERCI! le sourire sauve toutes les circonstances! :)

    • lisalisa a dit :

      merci Géraldine! c’est toujours bien de te lire ! ^^

    • lisalisa a dit :

      je m’aperçois en lisant ton post que j’ai choisi une photo ou on ne la voit pas! décidément il a vraiment été laborieux ce post!

  4. Tu es trop jolie :)

    New post on :
    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline.

  5. Charlene a dit :

    Non mais quelle beauté ce petit biscuit <3
    Je crois que je rêve de venir faire mon shopping dans ton dressing, dis je peux ?? :) Encore bravo pour toute cette réussite, tu le mérites amplement, continues sur ta lancée ça promet d'être génial !! Et surtout quand même prends soin de toi et reposes toi <3
    Gros bisous bisous

    • lisalisa a dit :

      petit biscuit <3 et mon placard explose et pourtant j’ai dit cette phrase bombe hier  » je n’ai plus rien à me mettre… » :) Merci beaucoup Charlène!

  6. Charlotte a dit :

    Lisa… tu es une reine ! <3
    J'ai été folle de joie quand j'ai croisé ton minois dans le dernier "Glamour" ! Et je me suis empresser de balancer autour de moi des :
    "Regarde, c'est Lisa, "Makemylemonade", la blogueuse que j'adore !!! mais siiiii, tu sais, les cupcakes que j'avais fait à Pâcques !!! Et le DIY collier, et les diam's en masking tape !!! mais siiii" (bref, je saoule tout le monde autour de moi avec tes merveilleuses trouvailles et idées ^^)

    Et quand en plus, j'ai vu tes petites réponses toutes douces aux com du dernier post… Wow… de l'admiration encore et toujours <3
    Donc… ne change pas, continue d'émerveiller et inspirer !!! Longue vie à Make My Lemonade ;-)

    • lisalisa a dit :

      Charlotte c’est trop gentil merci! j’en reviens pas de m’avoir vu en si grand dans le Glamour! :) MERCI à toi!

  7. Ton bonnet a l’air tellement tout doux, tout douillet :)
    Il est parfait, comme le reste.

    • lisalisa a dit :

      mon bonnet d’amour, si chaud un régal!

  8. Make My Lemonade est une bouffée d’air frais.. à chaque fois ! Et une source d’inspiration pour mon blog ! Et t’inquiètes: Joli sourire sur tête bien faite et bien fraîche, pas de zone de flou, et pis le collier on sait d’ou il vient alors maintenant on peut se déplacer pour aller le voir plus en détail ! Je te retiens pas plus.. apparemment c’est la course pour toi ! Des bisous

    • lisalisa a dit :

      merci Clémence! c’est très gentil tout ça!

    • lisalisa a dit :

      merci :) oui ça me fait très bizarre!

  9. Top canon Lisa !!
    Félicitations pour tes 5000 likes c’est ouf !!!

    Bravo girl !

    • lisalisa a dit :

      Merci!
      ahah oui tu te souviens des 1000 ;)

    • lisalisa a dit :

      merci ^^il est gris et vraiment doudou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>