make-my-lemonade-pour-l-amour-do-it-yourself-12

 

Quel titre bien mystérieux! 

Je vais vous raconter toute l’histoire, un peu à l’instar des particules complémentaires dont je vous parlais ici. “Pour l’Amour” est une sorte de prétexte à s’exercer les dix doigts avec ma douce Alexandra B. Alors pourquoi “Pour l’Amour” et bien parce que dans nos vies de jeunes entrepreneurs ( entrepreneuses d’ailleurs?), il y a 3 grands types de boulots ( la liste n’est pas exhaustive mais 3 grandes catégories se dessinent ): les missions alimentaires pas glamour, mais nécessaires pour payer son loyer et remplir son frigo. Les missions pas payées du tout mais tellement cools, souvent pour des magazines canons avec des équipes trop géniales, j’aime appeler ça un boulot “pour l’amour”…  Et puis ces missions sont vraiment bien pour pouvoir décrocher le troisième type de boulots : les missions qui déboitent et qui en plus sont super bien payées… Bref, entre ces trois missions il y en a plein d’autres, sinon ce n’est pas drôle mais je devrais vous faire un dico… 

 

make-my-lemonade-pour-l-amour-do-it-yourself

 

C’est donc avec cette expression “Pour l’Amour” que l’on utilise souvent, qu’avec Alexandra on a eu envie de s’associer. On aime mettre en commun nos compétences, nos envies et notre matériel… Alors en attendant de travailler tous les jours de notre passion, pour des missions en or massif, on se crée des opportunités de pratiquer et de réaliser des images qui nous tiennent à coeur.

 

make-my-lemonade-pour-l-amour-do-it-yourself-2

 

 Aujourd’hui, nous avons réalisé une vraie génoise recouverte de pâte à sucre, et de pâte à modeler avec un lettrage gothique parce que nous sommes des vraies gangsters du set design… Bientôt on vous parle de notre papier peint “Full Moon”… On ne tient plus d’ailleurs! 

 

make-my-lemonade-pour-l-amour-do-it-yourself-32
 

Je vous laisse avec quelques photos making of de notre “Badass cake”. En parlant de Making of, cela fait un moment que notre Charlotte nationale ne nous a pas préparé un daily lemonade avec les dessous du “studio”… Affaire à suivre à demain mes petits chats pour une petite surprise! 

 

make-my-lemonade-pour-l-amour-do-it-yourself-2