Pink Lemonade de la Saint Valentin

Make my lemonade, pink lemonade , j’étais un peu obligée… trop yummi!

Alors pour faire cela il vous faut:

- 2cl de grenadine

- 6cl de citron pressé

-1 c à c de cassonade

- eau gazeuse

- glaçons et glace pilée

Alors alors, rien de plus simple, on mélange les 3 premiers ingrédients avec des glaçons dans un shaker, on shake, on shake, on shake baby. Mettez ce mélange mousseux dans un verre, avec un quartier de citron, un peu de glace pilée et on allonge le mélange avec de l’eau gazeuse! SO fresh!

 

pink-lemonade-recette

  

3 réflexions au sujet de « Pink Lemonade de la Saint Valentin »

  1. Coucou Lisa !
    Ton blog est toujours fascinant! C’est toujours incroyable ce que tu fais.

    Je remonte un peu dans les archives, car je prépare la déco de Noel.
    Je vais probablement faire des petites confitures maison que je vais mettre dans des petits pots, avec des étiquettes personnalisées.
    Celles que tu présentes sur l’article ci-dessus, c’est du papier que tu as collé ou c’est une machine à étiquettes? Peux tu stp m’indiquer où tu l’as acheté.

    Sinon, l’idée de la lettre en chocolat est topissime. Malheureusement sur leur site ils en font que des décorées, que je n’aime pas. Dommage !

    A très vite.
    Et encore Bravo !!!

  2. Marion a dit :

    Ahhh la recette de recette de limonade par MakeMyLemonade… Back to basics! ^^
    J’ai aussi trouvé d’autres recettes de limonade.. à la rose! C’est un vrai délice: la fraîcheur de la limonade agrémentée du parfum subtil de la rose. Le tout décoré de pétales de roses pour décorer le breuvage… Je conseille :)

  3. camille grosperrin a dit :

    le coca de l’amour <3 je veux trop essayer, j'en ferais dès qu'il fera beau, plus en mode pique-nique au parc. Ici il fait un peu trop brrrrrrr… à strasbourg!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>