Hello mes petits chats !

Je viens vous livrer le dernier gros chantier du Lemonade Studio ! Il y a quelques semaines, la marque Sonia By Sonia Rykiel nous a demandé de réaliser des vitrines festives pour la collection de l’été… Après s’être longuement creusés les méninges et après avoir découvert la collection complètement fun et acidulée, nous avons décidé d’imaginer des dizaines de Piñatas. Ce matin sous une pluie battante, nous avons donc installé précautionneusement notre “Piñatas Factory” au 6 rue de Grenelle. Nous ne nous sommes pas laissés abattre par la météo, et nous avions décidé que notre mission serait d’apporter du fun à cette journée et vous savez quoi, à l’heure où je vous écris, j’ai un rayon de soleil qui chatouille mon clavier…

Ce dimanche Charlotte S. vous livrera un nouveau Daily Lemonade, pour vous parler de sa nouvelle fonction de “reine de pinatas”, je vous assure que c’est écrit sur sa carte de visite. Simoné, lui, est en train de peaufiner une petite vidéo making-of de la fabrication ainsi que de l’installation des pinatas pour l’occasion ! En tout cas, Charlotte, elle a vraiment assuré et je suis terriblement fan des pinatas en denim. Je suis sûre que si vous êtes sages, elle pourra vous apprendre à en réaliser… Papier pastels, jeans et couverture de survie, c’est un peu le chaos au studio mais cela en valait la peine. Pour immortaliser ces objets délirants, nous avons demandé à Pauline Darley (on ne change pas une équipe qui gagne) de réaliser un petit shoot avec la douce Claire, dans des looks Sonia By Sonia Rykiel… J’espère que cela vous plaira, et puis comme on est super sympas, je vous invite à lire ce qui va suivre attentivement !


Ce jeudi 10 mars, c’est la journée “Portes Ouvertes” de la boutique Sonia by, au 6 rue de Grenelle, où vous pourrez découvrir nos vitrines de 11h à 18h. Et du samedi 19 au samedi 26 mars, vous pourrez passer en boutique pour prendre un des éléments du décor en photo, poster la photo sur Instagram avec le hashtag #soniapinatafactory et tagguer @soniabysoniarykiel. Un tirage au sort aura lieu et la gagnante ou le gagnant remportera un bon d’achat de 400 euros à dépenser dans la boutique de Grenelle ! Et ouais ! Je vous embrasse et j’ai hâte de lire les mots de Charlotte pour vous raconter les dessous de cette collaboration !