Hello la compagnie !

C’est officiel c’est la reprise ! Il n’y a que moi qui ai la sensation que l’été est passé en un claquement de doigts ? Je suis rentrée d’un voyage au Canada de folie dont je vous parlerai très bientôt. Mais le retour sur terre a été compliqué. Comme une grosse envie de révolution, de tout changer au Lemonade Studio, de peindre, de bouger les meubles, de pousser les murs, d’un nouveau départ pour avoir les idées claires et neuves, car les prochains mois s’annoncent sportifs pour la team citron !

Je ne sais plus si nous en avions déjà parlé ou pas, mais j’ai la sensation que quand j’ai des montagnes à gravir, au lieu de m’y mettre sérieusement, c’est toujours le moment que je choisis pour retourner mon appartement, le bureau, ma vie. C’est ma théorie du chaos pour y voir plus clair ! Je suis certaine que cela est le cas pour beaucoup de monde, de ranger pour permettre d’organiser sa pensée. Mais chez moi, cela prend des proportions démesurées, j’emmène souvent contre leur gré mon entourage et mon équipe. Le Lemonade Studio s’est transformé en zone de guerre pendant 3 jours, c’est seulement aujourd’hui que j’ai eu le courage de reprendre le chemin de l’écriture pour vous parler de la belle India…

Alors c’est enfin la sortie de la tant attendue et convoitée combinaison India en crêpe Navy et en Denim ainsi que la chemise Simona à motifs rouge à lèvres, à lavallière amovible ! Je ne suis que joie, mes uniformes de la rentrée sont prêts ! Et grande nouvelle, pour notre petite marque Wear Lemonade, nous nous associons à Birchbox pour le mois de septembre, histoire de faire mieux passer la reprise sous le signe de la couleur et des sourires ! En plus d’avoir rhabillé la boîte aux couleurs de la collection actuelle, j’ai sélectionné des produits qui seront à l’intérieur et dessiné un petit cadeau qui devrait vous accompagner pendant pas mal de temps… Mais je vous parle plus dès que la BirchBox sera sortie dans 5 jours…

Pour revenir à India, c’est la combinaison parfaite pour la rentrée, tantôt casual en denim pour un style worker sexy, tantôt chic avec ses délicates finitions aux manches, parfaite pour les afters works. Elle a une coupe légèrement carotte avec une taille haute qui allonge la silhouette et sa découpe croisée flatte toutes les poitrines ! Et puis très honnêtement, ma nouvelle obsession après les encolures bateau, ma passion du moment, c’est les coeurs croisés et autres caches-coeurs, affaire à suivre… India elle est top pour les petits formats au buste pas trop longs, (YEAH!) je craque toujours autant pour ces petits coeurs en bouclette !

Et puis Simona c’est le test, cette pièce, nous ne savons pas trop si cela va vous plaire, alors nous l’avons faite pour cette saison sans le patron de couture, si elle vous plait vraiment, elle sera de nouveau présente dans la prochaine collection avec son patron… Et dans d’autres déclinaisons évidemment ! Simona est une chemise à col lavallière amovible, il y a un passant sous le col, et vous pouvez la porter légèrement ouverte avec ses petits boutons dorés précieux ou fermée jusqu’en haut pour un look preppy à souhait ! Bref je suis contente, vous avez dévalisé le chapeau Tara… Nous en ferons plus pour la prochaine collection c’est certain ! Je vous embrasse et je suis ravie de vous retrouver, je vous dis à demain pour le pas à pas d’India !