Hello everyone!

It’s officially time to go back to school, to work, to… fall! Is it just me or did summer go by in the blink of an eye? I just got back from an amazing trip in Canada. I’ll tell you all about it soon. But coming back wasn’t easy. All of a sudden it’s like I need for something revolutionary. I want to change everything at the Lemonade Studio, to paint, to move the furniture around. I’d like a fresh start to clear my mind because the upcoming months for the Lemonade Team will be action packed!

I’m not sure if we’ve talked about it yet or not, but when I have work to do, instead of seriously getting down to it, I always end up going back to my apartment, the office, my life. That’s my trick to see things clearly! I’m sure that a lot of people are the same way, they tidy up to get their thoughts organized. But at my house, it gets out of hand, I often involve my friends and my team against their will. For three days, the Lemonade Studio’s been looking like a tornado came through…

It’s finally the moment you’ve all been waiting for! The India jumpsuit is available in navy crepe fabric and in denim as well as the lipstick patterned Simona blouse with a removable tie! I’m so happy my back­to­work uniforms are ready! Good news, our little Wear Lemonade is pairing up with Birchbox this September to help you get back to school and work with a smile on your face! Besides designing the box with colors from the current collection, I selected the products that’ll be inside and made you a gift that’ll last a long time… but I’ll tell you more as soon as it comes out in 5 days…

Going back to India, it’s perfect for fall. The denim’s sometimes casual, like in a sexy worker way, and sometimes chic for going out after work with its’ delicate details on the sleeves. It kind of has a carrot fit. The high waist makes you look slimmer and its’ crossover neckline is flattering on everyone! To tell you the truth, besides boatnecks, I’m in love with crossover necklines… India is great for petites (YEAH!). I’m still in love with those little embroidered hearts!

Simona is an experiment; We didn’t really know if you’d like it, so we didn’t make a sewing pattern this season. If you do, it’ll be available for the next collection… in different patterns of course! Simona has a removable tie, underneath the collar is a loop to keep it in place. You can also wear it unbuttoned or button up those precious little golden buttons for a preppy look! Anyways, I’m happy everyone liked the Tara hat… We’ll be sure to make more for the next collection! Hugs and kisses, I’m happy to be back. See you tomorrow for India’s step by step instructions!

Translated by Whitney Bolin

Hello la compagnie !

C’est officiel c’est la reprise ! Il n’y a que moi qui ai la sensation que l’été est passé en un claquement de doigts ? Je suis rentrée d’un voyage au Canada de folie dont je vous parlerai très bientôt. Mais le retour sur terre a été compliqué. Comme une grosse envie de révolution, de tout changer au Lemonade Studio, de peindre, de bouger les meubles, de pousser les murs, d’un nouveau départ pour avoir les idées claires et neuves, car les prochains mois s’annoncent sportifs pour la team citron !

Je ne sais plus si nous en avions déjà parlé ou pas, mais j’ai la sensation que quand j’ai des montagnes à gravir, au lieu de m’y mettre sérieusement, c’est toujours le moment que je choisis pour retourner mon appartement, le bureau, ma vie. C’est ma théorie du chaos pour y voir plus clair ! Je suis certaine que cela est le cas pour beaucoup de monde, de ranger pour permettre d’organiser sa pensée. Mais chez moi, cela prend des proportions démesurées, j’emmène souvent contre leur gré mon entourage et mon équipe. Le Lemonade Studio s’est transformé en zone de guerre pendant 3 jours, c’est seulement aujourd’hui que j’ai eu le courage de reprendre le chemin de l’écriture pour vous parler de la belle India…

Alors c’est enfin la sortie de la tant attendue et convoitée combinaison India en crêpe Navy et en Denim ainsi que la chemise Simona à motifs rouge à lèvres, à lavallière amovible ! Je ne suis que joie, mes uniformes de la rentrée sont prêts ! Et grande nouvelle, pour notre petite marque Wear Lemonade, nous nous associons à Birchbox pour le mois de septembre, histoire de faire mieux passer la reprise sous le signe de la couleur et des sourires ! En plus d’avoir rhabillé la boîte aux couleurs de la collection actuelle, j’ai sélectionné des produits qui seront à l’intérieur et dessiné un petit cadeau qui devrait vous accompagner pendant pas mal de temps… Mais je vous parle plus dès que la BirchBox sera sortie dans 5 jours…

Pour revenir à India, c’est la combinaison parfaite pour la rentrée, tantôt casual en denim pour un style worker sexy, tantôt chic avec ses délicates finitions aux manches, parfaite pour les afters works. Elle a une coupe légèrement carotte avec une taille haute qui allonge la silhouette et sa découpe croisée flatte toutes les poitrines ! Et puis très honnêtement, ma nouvelle obsession après les encolures bateau, ma passion du moment, c’est les coeurs croisés et autres caches-coeurs, affaire à suivre… India elle est top pour les petits formats au buste pas trop longs, (YEAH!) je craque toujours autant pour ces petits coeurs en bouclette !

Et puis Simona c’est le test, cette pièce, nous ne savons pas trop si cela va vous plaire, alors nous l’avons faite pour cette saison sans le patron de couture, si elle vous plait vraiment, elle sera de nouveau présente dans la prochaine collection avec son patron… Et dans d’autres déclinaisons évidemment ! Simona est une chemise à col lavallière amovible, il y a un passant sous le col, et vous pouvez la porter légèrement ouverte avec ses petits boutons dorés précieux ou fermée jusqu’en haut pour un look preppy à souhait ! Bref je suis contente, vous avez dévalisé le chapeau Tara… Nous en ferons plus pour la prochaine collection c’est certain ! Je vous embrasse et je suis ravie de vous retrouver, je vous dis à demain pour le pas à pas d’India !