Nous y sommes ! Livraison prévue le 1 mars, nous sommes le 3, ok ! Mais tout vient à point à qui sait attendre et puis vous savez quoi, si la vie d’entrepreneuse m’a bien appris quelque chose c’est que dans la vraie vie les choses ne se passent jamais comme prévu, mais qu’elles finissent toujours par arriver…

Alors je bondis de joie, je suis trop contente, trop heureuse, d’avoir la sensation que son site est en phase avec la femme que je suis en train de devenir. Même si j’adorais l’ancien design, je ne sais pas, je crois qu’aujourd’hui j’ai la sensation de poser mes valises pour de bon. Il est plus mature, comme je vous disais, plus clair et puis j’ai l’impression que c’est un nouveau départ pour moi et pour le studio, car tous les contributeurs de Make My Lemonade auront leur place, pourront signer leurs articles, même si ce sont des petites choses, ce sont ces détails qui font la différence pour moi. Vous pourrez aussi en savoir un peu plus sur eux en cliquant ici.

Et puis c’est un nouveau départ pour vous aussi, vous aurez de beaux espaces pour réagir en laissant des commentaires, pour nous écrire et puis surtout pour les aficionados de la couture, vous allez avoir votre page «Community » pour vous exprimer, intervenir, donner des conseils, demander des coups de pouce et partager votre envie contagieuse de faire des choses.

Je voudrais une fois de plus vous remercier parce que si tout cela est possible c’est aussi grâce à vous, d’être toujours au rendez-vous et de nous envoyer autant d’amour ! Alors MERCI !

Bon, pour tout vous dire, ce mois-ci, le blog va aussi fêter ses 4 ans, je ne vais pas faire un post anniversaire aujourd’hui, mais quelle folie de regarder par dessus mon épaule. En fait pour tout vous dire je suis sacrement émue aujourd’hui de vous montrer ce bébé. J’ai fait appel aux talentueuses personnes de l’Agence Colorz, qui nous avait déjà aidé à développer le e-shop Wear Lemonade. Je leur ai montré les choses que j’aimais et les choses dont je n’avais pas du tout envie et puis dès les premiers rendez-vous cela a tout de suite marché, nos échanges ont été très fluides. J’ai l’impression qu’avec ce nouveau design j’ai reçu un cadeau, que nous vous faisons à vous aussi, pour de nouvelles aventures ! J’avais très peur de déléguer la direction artistique du design du site, mais finalement j’ai appris à lâcher prise et à me laisser guider, car en fin de compte je respire Make My Lemonade 24 heures sur 24, et je me suis rendue compte qu’à un certain point je n’étais plus capable de prendre du recul sur ce que nous dégagions. Et en laissant Colorz me proposer leur vision de notre esprit citronné, j’ai été follement séduite, Let’s do lemonade together again ! Même si vous savez comme je déteste ce mot, je voulais garder la structure d’un « blog » qui est d’une utilisation enfantine et je n’ai pas l’ambition ni l’envie de faire un magazine en ligne. Je voulais que l’on continue de naviguer comme on l’a toujours fait, simplement. Welcome les chatons !

Je vais vous laisser découvrir tout cela, n’hésitez à nous donner votre avis et nous faire remonter d’éventuels bugs et n’oubliez pas de vider vos caches ! Je vous embrasse chaleureusement, votre dévouée citron.