NEW DAY!

 Mes chatons!

Premièrement, vous êtes fous, dingues, je n’ai jamais eu un torrent d’amour aussi immense, pour tout vous dire, j’ai pleuré de bonheur, je rigolais d’amour… une sorte d’orgasme littéraire qui a duré 20 minutes…  Vous me violentez d’amour et je n’exagère pas… Merci pour votre enthousiasme, votre amour et vos mots, je crois que j’ai les meilleurs lecteurs de la terre ( les résultats du concours sont affichés en bas de l’article précédent!) 

 

_MG_0231

 

Ce matin à 5h06 j’avais les yeux grands ouvert à me dire ça y est, on est aujourd’hui! Aujourd’hui est un grand jour! Mon petit bébé Make my party sort… Je le présente à la presse, aux bloggeurs, dans un lieu que j’adore. Je vous prépare un article « Daily lemonade » avec tous pleins d’images heure par heure… pour demain ( histoire de souffler je me repose ce soir, enfin…) Comment ça je vais vous saouler avec le livre? Ah ben oui  préparez vous c’est la semaine, je me suis tellement retenue que vous allez me supplier d’arrêter de vous en parler…

Et aujourd’hui est un grand jour, car Make my lemonade s’est refait une beauté… un nouveau design, des nouvelles fonctionnalités… Que je vous explique un peu, cela fait un moment que j’avais envie de renouveau, de plus de simplicité, de plus de cleanitude… Car j’ai envie d’un espace neutre pour laisser exprimer pleins de nouvelles choses, des couleurs, des inspirations… J’ai pour résolution de continuer à vous poster mes classiques articles cook, happy friday et évidemment Do it Yourself, mais j’aimerais vous montrer des belles images d’inspiration, de vous faire un daily lemonade de temps en temps histoire de vous amener avec moi pour des journées importantes heures par heures…( les jours de shooting photo, voyages dingo, montée des marches…)

 

_MG_0222

 

Et surtout un nouveau design parce que qu’avec l’arrivée de Make my party, Il me fallait un espace pour que les futurs acquéreurs du livre puissent télécharger les patrons des DIY! Et oui parce que ce que je ne vous ai pas dit, c’est qu’à la fin de ce livre,Il y a plein de choses dont des codes secrets. Ainsi dans l’onglet BOOK, vous entrez le code des chapitres correspondants et les patrons et autres templates se téléchargent automatiquement dans votre ordinateur…

Alors des choses ne sont pas encore au point, définitives… La bannière ( le header ) je n’en suis pas sûre… peut-être que je vais la refaire à pois car vous avez vu, qu’ils ont disparu (ok pas complètement… mais pas de panique, je vais en rajouter… ils me manquent trop!). La version en anglais du site!!!! Oui elle arrive pour lundi! Et puis je vous prépare une newsletters aux petits oignons pour très bientôt… Et tout en haut du site à côté de l’onglet BOOK… vous avez un onglet WORK SHOP… Mais qu’est-ce que c’est? Et bien surprise mais cela devrait vous plaire et pas d’inquiétude je vous en parle très prochainement! 

 

IMG_0258

 

Je ne suis qu’amour encore et toujours… Amusez vous avec le site et dans les différentes rubriques, je vous ai écouté… Je suis sûre que le blog sera plus beau de jour en jour en tout cas moi il me donne envie de poster carrément plus souvent, histoire de vous distribuer votre dose de lemonade quotidienne! 

 

gif-craftnight-citron

 

Et comme je suis super sympa, je vais vous faire encore un cadeau!  J’attends de vos nouvelles! Lundi avec Etsy on organise une craft night, pour le lancement du livre et comme vous êtes complètement dingues, toutes les places ont été prises d’assaut en très très peu de temps mais j’ai avec moi 3 tickets d’or, Et je peux vous les faire gagner…  Alors laissez moi un commentaire avec votre DIY rêvé et je verrai ce que je peux faire pour vous… du love! 

Les gagnantes sont à Lundi!:Capture d’écran 2013-06-16 à 11.07.44

  

145 réflexions au sujet de « NEW DAY! »

  1. Bonjour, j’ai acheté le bouquin qui est vraiment génial :) je vais m’en servir pour faire mes décorations de Nöel et décorer la table. Cependant, je n’arrive pas à trouver les codes à la fin du livre. J’ai essayé le nombre de points, les écritures qui ressortaient et d’autres combinaisons encore… Pourriez vous me donner une indications pour me mettre sur la bonne voie. Merci!

    • lisalisa a dit :

      ils sont dans le grand patron collé à la fin du livre!

  2. Marilys a dit :

    ça y’est! le voilà enfin dans ma bibliothèque! Tu as fait un beau et long travail, mais ça en valait la peine! :D
    Continue de nous donner le sourire!

  3. Lisa, je voulais vraiment te dire BRAVO. Ton livre est beau et il donne envie ! (ma mère n’arrête pas d’avoir le nez dedans) et donc par la même occaz’, elle te félicite également ! ;p C’est tellement agréable un BEAU livre, et il en existe peu.
    Tes pancakes à la banane, non mais ouah ! Et ta petite couronne en craft, c magic ! J’imagine la fierté que tu dois avoir, et c’est ça le plus important. Tu as réussi ! Donc vraiment, BRAVO ! je sais que mon message se noie parmi tout ceux qui ont pu être posté, mais je tenais à te le dire ! Très très très bonne continuation à toi :)

  4. Bonjour,

    J’ai acheté votre livre et je voulais vous féliciter. C’est une vrai bouffée d’oxygène ainsi que votre site. Bonne continuation.
    A Bientôt,
    Caroline

  5. Yes c’est bon j’ai le livre … et je vais le dévorer ahahahahha : ) des bisous

  6. Toutes mes félicitations ! Ce que tu dois être heureuse !

    Et le nouveau site est très beau, et fonctionnel avec tout ça ! I llike it ;)

  7. Ravie de voir que la bannière originale est revenue ! C’est bien mieux comme ça :)

  8. Hihihi bravo pour le livre, quelle expérience formidable! Je découvre depuis peu ton univers, oh yeah je suis fan! A bientôt

  9. Félicitations Lisa pour cette pépite de DIY d.ores et déjà sur les étagères dans notre boutique à Bastille!
    À bientôt
    Annabelle

  10. Emilie a dit :

    Woooow!! Bravo bravo bravo!! Felicitations pour toutes ces jolies choses si méritées! Quell frustration pour moi, de passage à Paris pour le weekend, je me rue à a fnac des halles, et là, plus un seul exemplaire dispo!! Mais la frustration a vite laissé place à une grosse pensée pour toi et ce fabuleux succès mérité! Encore bravo, ‘espère pouvoir le tenir dans mes mains à mon prochain passage parisien ! Hâte d’en savoir plus sur l’onglet « workshop »! Bravo encore!

  11. Flore a dit :

    Génialissime ta jolie bannière est revenue et la police des commentaires est bien plus agréable à lire :-)
    Merci à toi de tenir compte de nos petits avis! Bon je t’envoie encore un dernier point de vue: je trouve que la bande noire en haut et les textes encadrés en pointillés donnent l’impression d’être « étriqué » dans la lecture, c’est moins aéré qu’avant (ou alors c’est la colonne à droite qui mange trop sur le texte? difficile à définir)… Mais de toutes façons l’essentiel est que ça te plaise, et tu ne pourras jamais nous satisfaire tous et toutes!! En tous cas déjà là avec cette bannière revenue, ça redonne déjà tout son charme à ton blog (c’est quand même ta signature subliminale cette image!).

    Ton livre trône toujours chez Mollat :) mais il est possible qu’il n’y soit plus depuis dimanche tellement il a l’air de cartonner. Je l’ai feuilleté et le trouve très chouette, il fait déjà partie de ma wishlist birthday!

    Encore des congrats pour le carton de ton oeuvre!!

  12. Charlotte aux fraises a dit :

    Lorsque je me suis rendue à la fnac part dieu à Lyon, la vendeuse me dit: « on a été dévalisé! ». Mi-sourire (contente pour cette belle réussite, bravo!) mais tellement frustrée de repartir les mains vides! Je viens de le commander sur amazon, il devrait m’être livré autour du 27/06 :-( il me tarde !

  13. Dodie a dit :

    AAAH Lisa ! Quelle joie de lire ça ! C’est tellement génial que je me sens me transofrmer en licorne my little poney !
    J’ai vu la jolie vidéo de cut by fred et j’aimerais bien si tu as un peu de temps que tu nous fasses un diy façon lisa pour les petites roses en papiers car elles que j’ai fais avec la vidéo en lien sur l’article ne sont pas top, à vrai dire je n’ai pas compris l’étape juste avant d tourner le papier pour arriver à la forme presque finale… Et puis c’est tellement mieux quand c’est toi qui explique.
    Bisou bisou et si tu vois une licorne my little poney dans le ciel qui crache des paillette et qui a un avion à moteur à bulles, c’est moi ;)

  14. Thaïs a dit :

    C’est vrai que l’ancienne bannière est beaucoup mieux ! :)
    Pour mon anniv ( 13 juin !!!), je me suis fait offrir ton super livre ! Ça m’aidera à préparer une gigantesque fête ^^
    Félicitations ! :D

  15. Pauline.P a dit :

    L’ancienne bannière est revenue ! Je la préfère :)

  16. Didou a dit :

    Bonjour !

    J’ai vu ton article, j’ai filé sur le site de la Fnac et ai acheté ton livre de suite ! Rien que la couverture est juste… Splendide !! Hâte de voir le contenu !
    Bonne continuation… Plein de bonnes chose pour la suite, ça ne fait que commencer !

  17. Merci pour cette soirée.
    Merci pour ta fraîcheur, ta gentillesse et ta disponibilité.

    Je te souhaite le meilleur (qui est encore à venir).

    2seeUsoon

    *

  18. Mes félicitations Lisa, je viens de recevoir ton livre et je trouve que c’est un livre à avoir chez soi! Il est juste top!
    Milles bises, Joséphine

  19. Pauline a dit :

    Salut Lisa, à Lyon dans les 2 fnacs : « Rupture de stock depuis 2 jours et vous êtes la 5eme personne à me demander aujourd’hui » m’a dit le vendeur … !
    Ils m’en mettent un de côté pour mercredi, tellement hâte !
    Félicitations pour tout ce travail, pense à te reposer maintenant ;)

  20. Ava a dit :

    Bonjour Lisa,

    J’espère que tu liras ce message. (Je me dis qu’avec le flot qui arrive peut-être que tu n’as plus le temps de tout lire minutieusement).
    Je voulais te souhaiter plein de moments aériens, savourer cette réussite (là, je parle en connaissance de cause, pas de la réussite de l’objet(qui en est une aussi) mais de la rencontre réussie avec ton lectorat, j’ai voulu acheter Make my party pour l’anniversaire d’une amie ce week-end et le vendeur de la FNAC, me dit : « IL EST PARTI EN 2 JOURS !! » donc joie, joie et re-joie pour toi. Moins pour ma copine qui a eu autre chose du coup.. hihi) et puis du sommeil aussi. N’oublie pas de te faire des micros ou carrément macro siestes!

    Et merci de ne pas céder aux encarts publicitaires !

    Bises!

  21. Lou a dit :

    Salut Lisa ! Je viens de feuilleter ton livre ce matin et il est vraiment très très beau ! Tout est soigné, avec de jolies idées et tes textes que j’aime tant, tu dois être vraiment fière de sa sortie ! J’espère que ce n’est que le premier d’une longue liste !!

    Au sujet de ton design, j’avais que j’adorais l’ancien avec sa bannière hétéroclite qui te représentait bien (représentait bien ton blog en tout cas) ! Mais si ça te plait c’est l’essentiel !

  22. Agathe a dit :

    Révisions obligent, je n’ai pas encore sorti le nez de chez moi pour aller chercher ce mystérieux livre donc je compense, encore et toujours, avec ton blog. Et en voyant le nouveau design (que j’adore car ce n’est ni trop, ni pas assez) je m’aperçois malheureusement que la mise en page ne rend pas bien sur mon iPhone… D’où mon idée, pourquoi ne pas créer une application (quand le temps te le permettra) ??

    Peut être pas mon DIY de rêve, mais mon DIY du moment : une idée déco d’extérieur pour une grosse soirée entre pots, en vue de l’obtention du bac…

    Félicitation pour la sortie de ton livre, tu prouves à tout le monde que quand on veut, on peut !!!!
    Bises du sud de la France, XOXOXO

  23. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    Youhooooou ! J’ai gagné un Ticket d’or !!!

    Merci Lisa !!!
    Bon, en même temps, tu parlais de 3 tickets d’or et 5 com sont sélectionnés (doutes, angoisse et petit cœur serré)
    Donc questions : Peux-tu me confirmer mon golden ticket ? Comment ça se passe, il y a une liste ?

    Suis trop contente !

    Bisous
    et à ce soir

    2seeUsoon

    *

    (je t’ai envoyé un mail, mais il est peut-être passé en indésirable vu mon adresse bizarre!)

    • lisalisa a dit :

      je suis trop sympa et en faite je vous en ai fait gagner 5! :)

      • Soulagement, joie, bonheur, youpi et Merciiiiii !

        2seeUsoon

        *

  24. Jen a dit :

    Superbe livre!
    Je suis libraire à la Fnac de Lyon, et le jour même j’avais quasi vendu tout mon stock!!!
    Si ça te dis de faire une dédicace ca serai avec une grande joie que nous t’accueillerons dans notre jolie ville ^^

    Bonne continuation!

    • Thaïs a dit :

      Tu as de la chance, moi quand j’y suis allée, il y avait rupture de stock !!!

  25. Coucou MY(oui rien qu’a moi) Lemonade,
    Ici petit chaton de l’ombre, celle qui passe tout les jours discrètement et qui attendait avec impatience ton livre.
    Ton livre m’était destiné mais le sort s’acharne à me faire des blagues pas drôle!
    Je t’explique, la sortie de ton livre tombait pile-poil le jour de mes 30ans, c’est pas beau ça?
    Mon zhom m’ayant embarquer à Londres pour ce cap(la vieillesse ça passe toujours mieux dans les boutiques!!!) et du coup impossible de mettre la main dessus.
    Pas grave il y a internet me dis-je toute innocente…rhaaa ma connection ne marche pas.
    Allez patience tu le commanderas en rentrant en belgique…rhaa il est en rupture de stock.
    Alors je te le demande comment je fais moi maintenant???
    Je pleure en manque de DiY.
    Je vais devoir encore patienter…
    La patience vertu que je ne possède pas malheureusement.
    Au fait FELICITATION!!!
    Puis t’es toute choupi sur la vidéo de Mai quand tu découvres ton livre ;-)
    Bisous,bisous

  26. Orianne a dit :

    bonjour bonjour
    Je voulais juste savoir comment tu fais la rose en papier dans la vidéo de Fred (cutbyfred.com) ? Elle est troooop belle o_0 !
    Et sinon ton livre est magnifique ! J’ai trop envie de l’acheter, de l’offrir …
    Bises
    Orianne

  27. Ninouchka a dit :

    Congrats Lisa! J’imagine que c’est un peu le stress d’avoir un bouquin entier à imaginer et réaliser…par quoi on commence, quelle ton on lui donne… beau travail en tout cas!

    Les changement sur ton blog sont chouettes mais je préférais l’ancienne bannière :) Pour le DIY, je rêve de savoir réaliser un sac en toile (un peu comme un tote bag mais plus large) avec des anses en cuir. Bonne fiesta demain soir! J’ai loupé le coche pour les entrées, c’est parti trop vite… mais la Cartonnerie est le plus joli lieu pour ça!

  28. florence a dit :

    Coucou Lisa,
    merci pour ton site, je suis toujours sidérée par la précision et l’originalité dont tu fais preuve dans tes DIY: ce ne sont jamais des DIY évidents ou approximatifs et je pense que c’est l’une des raisons de ton succès (ça et le fait que tu nous appelle tes petits chats ou autre, c’est rare sur la toile et c’est dommage !)
    Moi, je voudrais juste un DIY de jupe, toute simple, un peu courte, un peu légère. Je ramène des tissus de mes voyages, je me dis allez, cette fois ci je me lance…et puis non, j’ose pas tailler dans le tissu. Du coup ils prennent la poussière. Bref, j’espère aussi pouvoir participer à la Kraft night,
    Bon week-end!
    Florence

  29. LIIIIIIIIIIISAAAAAAAA ! Je t’ai vu sur « La Mode, la Mode, la Mode » !
    So chic !
    Ça fat toujours plaisir de reconnaitre quelqu’un même si c’est à la télé :)

    • Anne Charlotte a dit :

      Bonsoir Mélissa,

      Petite question, elle était dans l’épisode de « La mode, la mode, la mode » de dimanche matin ?

      Merci par avance ;)

  30. Thaïs a dit :

    Bravo bravo pour ton livre ^^ ! Je cours dès que je peux à la librairie… Moi mon DIY rêvé c’est la casquette sans visière ( comme celle de Kristen Stewart !)
    Gros bisous <3

  31. Louise a dit :

    Je l’ai commandé sur Amazone il est déjà en rupture de stock!!!!
    hâte qu’il arrive! Bravo Bravo!!
    Louise Coutin

  32. Zazouu a dit :

    Hey Lisa, dinguerie, cette nuit j’ai rêvé de toi ! Bon passons : mon DIY de rêve serait…ton petit col de marin, fantasme total dessus (je croise les doigts)

  33. Elodipopstoujoursenretard a dit :

    Waouuuuuuuu le nouveau design de ton site,donne du peps. Bon j’arrive toujours dix ans après les concours donc toujours 0 chance de gagner. Mais bon je te propose quand même mon DIY de rêve. Qui veut dire rêve veut dire un peu farfelu, un peu irréalisable ….Mmmh ??
    Alors moi je voudrais pouvoir réaliser des fruits et des légumes en forme de diamant. J’avoue avoir trop regarder top chef cet année.J’ai légèrement beugué sur la pomme de terre diamant !! Et je me disais waouuuuuuu et si je réalisais ça sur d’autres fruits ou des légumes …
    Mmh donc c’est un DIY très girly avec le mot diamant, mais très gourmand (et craquant) parce que c’est de la nourriture. Je te rassure je ne prend aucune drogue…

  34. Pauline a dit :

    J’ai voulu acheté Make My Party à la fnac de Bercy cet aprem… rupture de stock :’( Ils ont déjà tout vendu!!! Bravooooo pour ce succès! Et moi je vais devoir attendre encore un peu avant de le découvrir! Mais c’est plutôt un bon signe non?

  35. yaëllou a dit :

    T’es au courant que ton livre est tellement bien, qu’il est déja en rupture de stock chez Amazon ?! ;)
    Félicitation encore une fois… Je te souhaite pleins de belles choses :)

  36. Mathilde a dit :

    MERCI, un grand merci pour avoir concrétisé dans ce super bouquin tout ton talent!! Et merci à toi directement car j’ai à nouveau plein d’ambition, grâce à toi!!

  37. Cha a dit :

    Bravo et je ne perds pas espoir je re tente ( mon troisième concours pour avoir le livre ou une place à la soirée^^). Mon luxe serait de m’acheter ton livre à la soirée de lancement. Dans tous les cas encore une fois félicitations, je ne te souhaites que du bon, tu le mérites.
    Quand à mon DIY rêvé ce serait une tête de lit ( sans jeu de mots ;) ), mais une tête de lit pour un couple.
    Pleins de Love!

  38. Chlouille a dit :

    Make my party est en rupture de stock sur Amazon… je ne sais pas si je dois pleurer de désespoir ou faire une danse de la joie ! :)

  39. flo a dit :

    Je viens d’acheter ton livre, mais je ne trouve nul part le patron des pompons en papier HELP où est il?

    • lisalisa a dit :

      Panique pas! lis bien toutes les instructions dans le livre, et regardes sur le grand patron à la fin du livre pour les finitions ;) tout va bien se passer!

      • flo a dit :

        merci :) ton livre est génial

  40. Quel joli design, c’est vrai que ça manque un peu de pois tout ça, mais il fait moins « blog » et plus vitrine pro ce qui était je pense ton intention.

    J’aimerais pouvoir aller à cet atelier, je m’y suis prise trop tard et toutes les places étaient parties… Mon DIY de rêve c’est faire une kokochnik, une coiffe russe avec des tissus vintages ! D’ailleurs j’ai décidé d’enfin me lancer, à voir ce que cela va donner.

  41. léna a dit :

    Parceque je t’ai vu au gd palais jeudi soir, que j’ai sourit et que je me suis dis que la prochaine fois que je te verrais j’irais te dire « you rock, lady! « 

  42. Désespoir ! Il n’est deja plus disponible à la Fnac de Lyon Bellecourt ! Quelle idée d’en avoir seulement pris 5 en stock !?!

  43. Lucie C a dit :

    Ce qui t’arrive est super, je suis ravie de ton succès, tu le mérites beaucoup !

    Je lis ton blog depuis plus d’un an, c’est fou comme tu évolues vite ! En tout cas, c’est de loin le blog que je préfère, toujours plein de bonne idées :la rubrique « cook » m’est très utile, je déteste cuisiné mais avec tes idées j’arrive à faire des truc de dingue (j’ai fais le gâteau Stella Mccartney pour l’anniversaire de ma belle mère, je t’avoue que j’ai marqué beaucoup de points ce jour la ! )

    Je vais vite allé acheter ton livre, ça à l’air super !

    Bonne continuation, des bisous.

    Lucie

  44. hello Lisa,

    Ca y est ton bébé a prit son envole; deja en rupture sur amazone et a tarder sur la fnac, ben ça promet non.
    Mais ça ne m’étonne pas et n’ai pas peur;il plaît et il plaira…

    J’ai réfléchie un diy et j’ai plusieurs envie mais ce que j’aurai le plus besoin c’est une énorme trousse de beauté.
    Avec deux poches à zip qu’on pourrai réunir avec une pression par exemple. Et si on peut, un petit miroir pour les petites retouches ^-^
    Imprimer au pochoir ou strass, perles à toi de voir. Je te fait totalement confiance car c’est grâce à toi que ma pochette à tablette est si jolie.

    Bizzzzzz

  45. Margaux a dit :

    Moi je préférais l’ancienne version du blog niveau design (ça manque de pois maintenant par ici … ! =O )
    Et puis, j’ai foncé à la fnac ce matin et résultat : rupture de stock pour ton oeuvre … Je n’ai même pas encore pu feuilleter ton livre, ni le toucher, ni en profiter un petit peu ! Je suis trop déçue ! Vivement les nouveaux arrivages !

  46. flo a dit :

    Cet après-midi je me précipite pour acheter ton beau livre, j’ai hâte de pouvoir faire toutes ces jolies choses avec mes petites mains. Je pense que ton livre sera un grand succès ;)

  47. Leslie a dit :

    Ouiiii ! C’est d’une beauté ! C’est dingue tu m’épates encore :o
    J’aime beaucoup ton nouveau design et encore félicitations pour ton bouquin!!! Tu gères grave de la lemonade (nouvelle expression, futurement en vogue, d’ailleurs j’invente tous les mots que j’écris mdr)
    GROS GROS BISOUS !!!!

    PS: Ce sont des gif que j’aime le plus, surtout laisses les s’il te plaît.

  48. Maïlys a dit :

    Lisa,
    Bravo pour tout, ton blog, ton livre, merci pour ce que tu nous donnes, et merci d’être toi surtout ! Le DIY de rêve ? Un siège/fauteuil, pourquoi pas désigné avec ton amoureux pour un truc encore plus fou, pour que l’on puisse lire ton livre dedans!

  49. Leslie a dit :

    D’abord un grand merci d’avoir fait ce livre et de penser à toutes celles et ceux qui sont invités ou bien amenés à organiser une party originale,coloré et fun avec presque trois fois rien.
    Bah oui, souvent nous sommes en panne d’inspiration et c’est la panique totale!!!
    J’aime cette idée de thématique que soit pour un anniv, un enterrement de jeune fille qu’un dîner en amoureux. Bref, y’en a pour tous les goûts.
    Mon diy de rêve: Comme la plupart, concevoir ma robe de mariée tout droit sortis de mon imagination:D J’avoue qu’il y aura du boulot!

  50. Candice a dit :

    Salut Lisa!
    Bon plusieurs mois que je te suis avec grand plaisir toutes les semaines (depuis ton diy collier fluo) même si je ne laisse jamais de commentaires je voulais quand même marquer le coup. Donc félicitations pour ce superbe bouquin qui a l’ air fantastique et bravo d’avoir eu l’ingéniosité de méler le plaisir de l’objet et du toucher aux nouvelles technologies. Et super Lisa t’es trop forte ton livre est déjà en rupture de stock!!! Bon j’arrête tu vois tes lectrices aussi sont très bavardes… Encore merci pour tous les petits plaisirs du quotidien que tu nous offres.
    Biz

  51. Trop contente pour toi :) le nouveau design du site est superbe ^^
    jvais foncer acheter ton livre

  52. Flore a dit :

    J’ai hâte d’aller découvrir ton livre demain dans ma librairie bordelaise préférée (devine laquelle, pas dur!). Il a l’air sublime!
    Par contre, et je suis désolée mais j’te l’dis quand même, (même si tu t’es encore pliée en quatre pour nous faire plaisir), je préférais nettement ton ancien design de blog, beaucoup plus charmant, chaleureux et attractif. La petite photo bulle « make my lemondade » me manque, et je trouve cette police moins attractive, surtout celle des commentaires qui fait mal aux yeux.
    Si ceci n’est qu’une ébauche, alors ne tiens pas compte de mes remarques!
    Bon weekend Lisa!

    • Candice a dit :

      Je suis d’accord avec toi, je préférais l’ancien design du blog, notamment la bannière dont je n’apprécie pas la police..
      Sinon, le livre a vraiment l’air extra ! Je vais me le procurer dès que possible.
      Bravo à toi !

  53. Estelle a dit :

    Il faut le temps pour m’habituer à cette nouvelle déco du blog !! C’est vrai que les pois me manquent!
    Le DIY que je rêve de faire, c’est un portefeuille avec 2 compartiments et fermeture éclair.
    En tout cas, bravo à toi pour tout ce que tu fais!

  54. La petite vidéo sur le blog de cut by fred est juste génial et l’histoire de la table est très émouvante (je me demande ci celle-ci ne t’as pas porté chance)

  55. Au début j’avoue que ça m’a fait un choc quand je suis arrivée sur ton blog comme d’habitude et oh elle a changée son design. En tous cas j’adore ça change mais j’adore et encore bravo pour ton livre merci pour tout ce que tu m’apporte cette gaitée quotidienne cette envie chaque soir de voir si tu n’as pas mis de nouveaux articles !

  56. Victorine a dit :

    Ooh! <3 le nouveau design du site est sympa! mais ton ancienne bannière (en haut) me manque un peu !!! :)
    Que de belles choses nous attendent, nous, tes lectrices!!
    Ton livre sera bientôt entre mes mains et je pourrais créer des taaaaaaaaaaaas de DIY, dont je rêve déjà!! Comme une jolie robe à pois, une petite veste courte branchée, un déguisement: la robe d'Alice au Pays des merveille (en modernisée)…!!! Pleins de trucs, quoi!
    Beaucoup de Bisous en attendant ton livre et ton prochain message d'amour <3

  57. Bonsoir Lisa !

    Tout d’abord : FÉLICITATIONS pour tout ce qui t’arrive en ce moment, c’est juste formidable et en même temps tu le mérites tellement !

    Ensuite, j’adore le nouveau design du blog, tellement simple et joli. J’ai hâte de voir son évolution, c’est prometteur. Tout ce que tu touches se transforme en or, vraiment.

    Enfin, je tente ma chance pour participer à la Craft Night. Je suis impatiente de pouvoir me procurer ton livre, je n’ai pas encore trouvé faute de temps mais ça ne saurait tarder. ;) Mon DIY rêvé serait de savoir maîtriser la machine à coudre pour me faire un perfecto, sur mesure, avec le tissu qui me plaît. Mais je ne désespère pas de savoir le faire un jour !

    Très belle soirée, et encore bravo !

    Laetitia

  58. mirana a dit :

    felicitations lisa pour ce petit bijou!

    le diy dont je reve serai un haut qu’on pourrait laisser tomber sur ses hanches quand il fait chaud (compréhensible?!) , comme quand on été petit et qu’on nouait notre pull à la taille mais en version classe!

    des petits pioupiou <3

    ps: j'espere tomber sur la bonne tablette de W.W.

  59. Marie-Elisabeth a dit :

    Moi mes DIY rêvés ce serait de savoir faire des grooooosses couronnes de fleurs, une jupe en plume de paon, et une sorte de lustre avec des perles et des breloques….

  60. Marie-Elisabeth a dit :

    Moi mon DIY rêvé, ce serait de savoir faire des groooosses couronnes de fleurs, une jupe en plumes de paon et une sorte de lustre avec des perles et des breloques

  61. olalala qu’est ce que c beau par chez toi!! bravo bravo bravo!! je participe pas moi j’ai déja ma place (j(ai guetté comme une dingue 20h01 devant le pc yihaaaa) et maintenant je sais d’avance que je vais être trop toute timide quand je vais te voir haahaha :) hate d’y etre! des bisouuus

  62. Commande faite pour ton livre … mais je dois attendre que la petite fée des livre vienne vite me livrer !!!

    vite vite avec ta poussière magique , faite quelle ne se trompe pas d’adresse surtout : )

    Sinon un petit Diy euh moi je voudrais bien une petite pochette de poussière de fée aussi tien !!! pour réaliser tout mes jolies rêves … tu penses que c’est possible ? je suis bête tout est possible et surtout tu nous a prouvé que tout était réalisable …

    merci pour les débutante comme moi !

  63. Clarinette a dit :

    Toutes mes félicitations Lisa!!!! ça doit être fou, fou, fou!!!
    Profite à 100000 %
    Et fêtes ça comme il se doit :)

  64. Mi-na a dit :

    Youhouuu, j’suis toute excitée!! J’ai acheté le dernier exemplaire dispo à la Fnac St Lazare!! Il est MAGNIFIQUE! Ce weekend je vais m’atteler à choisir ce que je vais faire pour mon mariage, dur dur, tout est canon!
    Mon DIY – un maillot de bain :)

  65. Léa a dit :

    Bravo Lisa. Ton livre a l’air d’être une petite merveille et je ne doute pas qu’il soit à la hauteur de ton blog. Tu es vraiment pleine de talents et d’imagination. Tu mérite vraiment tout ce qui t’arrive.

    Je suis impatiente de recevoir « Make my party » que je viens de commander, je t’en dirai des nouvelles.

    A Bientôt.

  66. Illyria a dit :

    Le design de ton blog est bien, c’est aéré, ça fait pro, c’est bien présenté! Mais je trouve le « make my lemonade » trop classique, trop moderne, trop passe partout, sans identité, en tombant là dessus j’ai l’impression de tomber sur un blog banal, alors qu’en fait pas du tout… Le style de celui d’avant était mieux :)

  67. Frédérique a dit :

    Je rêve ou ton livre est déjà en rupture de stock chez Amazon!!!! C’est le délire!!!!
    Ouf, c’est bon, à la FNAC il est dispo… J’eu peur!
    Bises

  68. Valentine D a dit :

    Superbe ce livre !
    Dans quelle librairie du 10ème ou 11ème ont peut aller l’acheter ?

    Moi j’aimerais que tu m’apprennes TOUT en DIY :)

    <3

  69. Mathilde a dit :

    Je participe au concours :) Mon DIY idéal ce serait faire une housse de coussin, ça fait beaucoup pour la déco d’une pièce mais c’est rarement bon marché…
    Félicitations pour ton livre, je n’ai pas encore pu l’approcher mais même de loin il en jette!

  70. Marine a dit :

    Canon canon le livre !!! je me lance dès demain dans la réalisation de la robe de mariée ! Bon ok, je la ferai noire, parce qu’on ne m’a pas encore passée la bague au doigt !!
    Mon DIY rêvé ? peut-être apprendre à faire des bodys, pouvoir choisir le tulle , la dentelle, la forme, la couleur, s’amuser un peu, y ajouter des formes géométriques, des rubans, des noeuds que sais-je ! Parce que récemment je trouve les bodys du commerce assez ennuyeux et déja vus…
    Bonne continuation Lisa, et je suis ravie de voir que le livre se vend si bien !

  71. Chere Lisa ! Bravo 1000x, je viens voir tous les jours ce blog pour voir s’il y a des news et aujourd’hui effectivement ca change ! Je surlike la typo du titre !!

    Mon DIY de reve ? Des colliers plastrons fluos pleins de pierres precieuses en tocs

  72. Ionie a dit :

    coucou Lisa,

    Mon libraire devrait recevoir ton livre demain, j’ai hâte de le tenir entre les mains ! J’adore ton concept de pochette surprise, avec des codes secrets et tout ça, cela donne une vrai valeur ajoutée à ton ouvrage.

    Mon DIY de rêve, qu’est-ce que ce serait ?… Un truc tout simple mais qui en jette avec trois fois rien, genre une lampe en origami, un petit manteau de mi-saison (ou de saison tout court, parce que des mi-saisons, y’en a encore ?) le tout à pois bien sur !!!

    Profite-bien de tous ces petits moments de bonheur, c’est les meilleurs !

  73. Lucie a dit :

    J’ai voulu commander ton livre sur Amazon… Sais-tu qu’il est déjà en rupture de stock ? C’est malheureux pour moi mais 1000 BRAVO et plein de réussite, de bonheur et de nouveaux articles trop dingue pour la suite !!! Bises

  74. Je suis vraiment contente pour toi et, c’est bête, mais merci de nous remercier, de partager tes émotions avec nous; ça peut paraître un peu unilatéral un blog, toi tu fais des articles et nous on lit, on lit, mais nous dire que ce que nous on te donne ça te fait plaisir à ce point c’est touchant pour nous aussi :) (limite j’ai les larmes aux yeux de savoir que toi t’en pleures !)
    Mon DIY de rêve ce serait un objet qui se fond dans mon quotidien, que j’utiliserais vraiment souvent mais qui serait ludique, un peu un rêve d’enfant en fait, une balancelle/hamac !! Quotidien dans ma maison mais qui donne du rêve comme dans une cabane !
    je t’embrasse et je suis sûre que ton livre va faire un carton (je l’ai acheté moi en tout cas)

  75. La_cla_ a dit :

    Lisa !
    Je reviens de la fnac, ton livre entre les mains ! Ou on pourrait dire aussi de l’or entre les mains !! hihi

    Mon DIY rêvé serait de me faire ma propre robe de mariée ! Je met peut-être la barre haute ?! Qui sait ! Un nouveau défi ?

    Plein de belles choses pour la suite !
    Clarisse

  76. Camille a dit :

    Chère Lisa,
    Je suis si fière de voir que ton livre est enfin sortis ! Je te suis sur ton blog depuis le début, j’adore vraiment ce que tu fais!
    j’ai vu la vidéo que Fred a fait sur toi et ton beau livre, et elle m’a beaucoup émue!
    J’aimerais bien savoir comment faire une belle rose en papier, malheureusement, même avec une vidéo, je n’y arrive pas.. Pourrais-tu nous faire un petit tuto ??

    bravo encore pour ta réussite

    • Merci camille grâce à toi j’ai pu découvrir la jolie vidéo réalisé par lisa et fred

  77. Firenzia a dit :

    Mille bravo Lisa pour ton parcours, tes idées, ton blog et bien sur ton livre! J’ai hâte de l’avoir entre mes mains! J’adorerai vraiment aussi pouvoir participer à la soirée, réaliser des choses complètement folles et partager un moment créatif à souhait. Je retente ma chance avec ce nouveau post en espérant gagner le précieux sésame !

    Idée de DIY: des idées pliages de serviettes modernes et pas ringards pour les mariages à venir cet été!

  78. clém a dit :

    ca fait étrange cette nouvelle déco !
    (la police d’écriture est toute petite, c’est dur dur de lire!)
    Une préference pour l’ancien :)

  79. Mademoiselle Lucky a dit :

    Aller chercher Make My PArty à la fnac, ne pas le trouver, demander à une vendeuse qui me répond « Je suis comme vous je l’attend » ça m’a fait super plaisir pour toi ! :)

  80. LouisonDesBois a dit :

    Mon réveil était mis à 19h55 pour me préparer à être lancée pour 20H. Inscrite vers 20h02. Et déjà plus de place. 1) Ca montre que ton livre va avoir un succès fou et ca c’est génial 2) Je suis dépitée, je voulais tellement venir me fabriquer 2-3 petites choses de mes blanches mains.

    Je rêverai de savoir faire des micro-montgolfières à mettre partout dans le jardin. Avec une petite alcôve au milieu pour y mettre un joli photophore.

  81. Frédérique a dit :

    Ca y est je viens de commander ton livre ! Trop impatiente de l’avoir entre les mains !!!
    J’aime beaucoup le nouveau design de ton blog. Un tout petit moins pour la bannière mais le reste top !
    J’espère que la journée de lancement s’est bien passée.
    Bon week-end !

  82. Elodie a dit :

    Ouh là, que de changement !! Moi, j’aime bien le changement, ça rebooste :)

    Je cherche une solution pour ranger mes toiles (à peindre) de grande taille dans mon atelier tout beau tout neuf. Je n’ai rien trouvé dans le commerce alors je pense qu’un DIY s’impose !! :)
    Bisous Lisa

  83. Marion a dit :

    J’adore la nouvelle présentation de ton blog! Mais je trouve que la bannière est moins bien que celle d’avant..
    Bravo pour ton livre j’ai vraiment envie de l’acheter :)

  84. J’ai dû passer 20 minutes à la caisse à la Fnac tellement il y avait de monde ce midi mais qu’importe, je reviens au bureau le livre dans mes bras !
    Côté DIY, de la déco pour des sweet tables, présentoirs et serviteurs à gâteaux etc. ce serait chouette!
    Un grand bravo en tout cas !

  85. Moi je reve d’apprendre à faire une super pochette pour ranger i pad et organiser un peu le b****l de mon sac à main!
    Bisous et merci pour le concours!!

  86. dianise a dit :

    Wouh! Merci le lycée de m’avoir fait terminé jeudi pour que je puisse acheter make my party le jour même de sa sortie!
    Je crois bien que l’avalanche d’amour va continuer encore dans ce post :’D
    Bref, je suis super contente pour toi et vraiment BRAVO pour tout ce que tu as fait. ça du être dur de travailler sur le livre et en même temps continuer à bloguer, tout faire ne même temps. En tout cas je suis déjà sure que ton livre est génial!

  87. vioviolette a dit :

    10000 mercis pour toutes ces surprises!!!

    Mon diy préféré? Celui que je n’aurais pas imaginé pouvoir faire ou même avoir imaginé tout simplement!!

  88. Oh ça me fait tout bizarre cette nouvelle déco du blog !!
    J’aimais bien ton ancienne bannière :)

  89. Margaux a dit :

    Oh oui des idées de DIY !
    C’est un peu vague (j’admets) mais ça pourrait être chouette des idées de DIY pour des garçons. On a toutes un homme, un papa, un frère,… à qui on aimerait offrir un petit DIY pardi !

    Genre un DIY cravate tiens ! C’est toujours nul les tissus utilisés pour les cravates. Et puis même tes lectrices pourraient porter des cravates à fleur ou à poids(ça marche aussi pour les nœuds pap’)
    Je viens de lancer un concept là non?

    Go on Lisa, tu as de l’or dans les doigts !

  90. Bravo pour le nouveau site !!!
    Même si la bannière en peau de bébés dalmatiens, je ne suis pas sûre non plus. ^_^

    Comme j’ai raté ma place pour la Craft Night, je tente ma chance…
    Et là, je me dit: « Quel DIY j’aimerais faire ? »
    Et me revient en tête une vieille obsession que je n’ai jamais réalisé.
    Le sac à dos ailé du petit garçon dans l’Eté de Kikujiro de Takeshi Kitano.

    http://www.toutlecine.com/images/film/0001/00015141-l-ete-de-kikujiro.html

  91. chère, Make My Lemonade,
    ton blog est juste l’écrin de toute les jolies choses que tu nous fait partager, autant tes tenues que tes DIY en passant par tes magnifiques recettes… Et de voir ta jolie petite trogne sur les photos est juste un régal, tu me donne le sourire tu es si pétillante BWEF certains dirons que j’en fait des tonnes… mais honnêtement je pense juste être objective!
    Concernant le choix d’un DIY, je suis totalement admirative de tes talents de couturière donc j’aimerais que tu nous apprennes à nous fabriquer un vêtement simple style débardeur mais à la patte Lisa Gachet ….
    Enfin voila pour mon envi DIY Make My Lemonade…
    Je n’ai pas encore eu l’occasion d’avoir Make My Party entre les mains (le facteur fait le feignant) je prends difficilement mon mal en patience ….

    En attendant je te souhaite tout un tas de bonnes choses et que tu puisse réaliser tout les projets que tu as en tête! En tant que lectrice assidu c’est une façon de nous gâter tellement tes créations et tes idées sont source de bonne humeur

    Clémentine <3

  92. Ori a dit :

    Ah ça y est ça fonctionne ^^, je ne participe pas au concours pour la craftnight (trop loin) mais je tenais à te féliciter à nouveau. Bravo pour ton ton travail. Sinon mon avis sur le nouveau site, peut être qu’effectivement il faudrait revoir la bannière, ce n’est pas super lisible en fait ce blanc sur blanc. Voilààà et plein de bonnes choses pour la suite.

  93. marie a dit :

    c’est tout nouveau tout beau !!!! (pas sûre non plus de la bannière et de la police des commentaires que je trouve difficile à lire : pardon pour ces quelques remarques….;) je suis une fille d’habitudes ;)
    je suis ravie de voir ce livre, ces changements. cette énergie et cette joie que tu éprouves. un grand moment dans ta vie bien mérité.
    mon DIY de rêve : un DIY déco (comme t en avais fait il y a longtemps) sur les murs : genre un effet Tye and dye bleu outremer pour rendre crazy mon salon !
    à Lundi hope so !!!!
    marie

  94. C’est le grand jour et tu es déjà en rupture de stock sur Amazon je viens de voir ça alors…ça me semble être une très bonne chose pour un début ! Un bel avenir pour ton bébé s’annonce, sans aucun doute ! <3

  95. Félicitage de bravo !!! Ce livre à l’air d’être un joli bijou !!! Je pense que je vais l’offrir à tous les anniversaires de mes copines comme un guide de survie dans l’organisation/déco de soirée !

    Si c’est encore possible de se faufiler à la cartonerie pour participer à cette soirée folle, j’aimerai évidement participer à ton atelier maison 3D !! <3<3<3

    Des bisous.
    Et profite bien de toute cette love, tu le mérite !

  96. Justine H.C a dit :

    Encore 1000 BRAVO pour ce splendide ouvrage que je vais m’empresser d’acheter!!! Il n’a pas d’autre blog comme Make My Lemonade et c’est résolument mon préféré! Tu mérite amplement ce succès et cet amour car ce que tu fais, ce que tu partage, tout est tellement incroyable.
    Encore bravo!!

  97. Hummmm, il y en a tellement !! Mais ce que je rêve de faire avec mes petites mains depuis des lustres sans oser me lancer c’est une jolie jupe taille haute, « cloche » ou skater, je ne sais pas trop comment décrire ça, avec des poches invisibles (parce que c’est tellement pratique les poches) et une jolie doublure pour que le merveilleux soit parfait jusqu’au moindre détail.

    Je croise les doigts très très très très fort :D

  98. LoTTa a dit :

    ouj ouj c’esT magnifiQuement formidabLe.
    oh j’aimeRais teLLement faire de la gravuRe sur VeRRe (etChinG). maiS j’aiMeRais touT faiRe- des couronnes de fleurs, des pompoms, des boucles d’oreilles, des saCs en tissu… touT touT touT.
    Lisa, make my lemonade est juste trop trop Bien! merci.

  99. Marion a dit :

    Un DIY un peu bricolage qui me plairait beaucoup, à la folie, passionément: Créer une chambre noire pour développer des photos et un petit spot étendoir pour les photos fraîchement réalisées (le bon fil à linge remasterisé!)…

    Encore félicitation pour ce petit bijoux créatif!! Je sais où je vais aller ce weekend pour le dénicher!

  100. Des blogs, on en trouve par milliers.
    Des comme le tien, on peut s’estimer heureux d’avoir trouvé.
    Ici, tout n’est que féerie et fantaisie.
    Un DIY un peu particulier : un mode d’emploi pour toutes les nanas qui, comme tu le fais si bien, veulent transfomer leurs petits riens en un grand quelque chose.
    Congrats.

  101. Astrée a dit :

    Oh Lisa j’ai eu ton livre entre les mains hier, quelle beauté, quelle qualité ! Tu as mis la barre très haut, tout en l’emplissant de toute ta grâce.
    Oui, c’est cela, ton livre est gracieux, pétillant, exigeant.
    Il est sur ma wish list en 1ere position.
    Aaaah comme j’aimerais vivre cette craft night ! Apprendre a faire une couronne de fleurs, ou des pompons énormes, ou n’importe quoi je sais que je m’eclaterai.
    Encore une brassée de félicitations pour toi.

  102. colinetta a dit :

    J’étais tellement dingue que je n’ai pas mis mon DIY de rêve : un collier diamant en papier plier (un peu comme la couronne de rose sur Cut by Fred mais en diamant!

    BRAVO encore et MERCI pour le concours

  103. Jeanne a dit :

    Salut Lisa ça y est les comm marchent :)
    Je respire une grosse bouffée d air frais tous les jours en allant voir ton blog <3 j'aimerai tellement te rencontrer lundi soir alors je croise les doigts
    Quand a mon diy rêvée y'a trop de choses que je voudrais ahah ce n est pas facile mais une petite veste en coton léger pour l été ça serait pas mal ^^
    Peut être a la semaine prochaine :) biseees

  104. les pois me manquent à moi aussi, mais la nouvelle version est tip top!
    même si je gagnais, je ne pourrais être là lors de la craft night, mais j’attends avec impatience, un tour de france des dédicaces afin de voir ta mimine en vrai :)
    (ah sinon, j’en remets encore une couche, bravo encore pour ton livre et toutes tes idées et ta persévérence, ton blog est mon number one et tu m’as donné aussi envie d’un faire un, et je garde en tête un de tes conseils, de ne poster qu’avec des projets réfléchis, aboutis, et pas juste pour faire étalage de mon nouveau vernis … du coup, je me mets souvent à ta place et me pose la question « est-ce que cet article pourrait être digne d’être posté par makemylemonade ? est-ce suffisamment « pepsant », nouveau, joli et plaisant pour les lecteurs ? »
    voilà, voilà pour le petit apparté !

  105. Cassandre a dit :

    Hello :)

    encore félicitations Lisa ! Tu le mérites !!
    Je participe avec plaisir à ce concours :D
    J’adorerai réaliser des couronnes de fleurs fraîches pour cet été :)
    Pleins de bisous,
    Cassandre.

  106. Marie a dit :

    Ça y est ça y est! Je l’ai!
    Hier soir, je me suis précipitée pour aller l’acheter! Et quand je l’ai eu entre les mains, je me suis dit, « Wouaaaaah! C’est magique! » Je trépignais d’impatience de le déballer, mais j’ai attendu d’être au calme chez moi. Et alors là pendant deux heures, j’ai savouré, adoré. Ton livre est d’une finesse, il donne tellement envie de faire toutes ces jolies choses que tu nous montres. Et alors la surprise des codes secrets, c’est top! Je suis admirative de ton travail, de ta créativité, tout cela m’inspire et me fait aller de l’avant dans mes propres projets!
    Bravo Lisa, tu peux être fière de toi, c’est un joli bijou. Et ce nouveau design de ton site, c’est génial, parfait! J’adore aussi.
    Je suis un peu gaga au moment où je t’écris, j’aime tellement tout tout tout ce que tu nous donnes à voir!
    MERCI MERCI MERCI! J’espère que tout cela sera pour toi la suite de plein de jolies choses, moi j’y crois.
    J’aimerai tellement pouvoir participer à cette jolie soirée lundi, mais la petite distance ne le permet pas…

    Je t’envoie des milliers baisers Lillois!

  107. Marine a dit :

    Mon dieu, quel bel article, quel joli nouveau design du blog.
    Hier j’étais pressée.. pressée de quitter de mon taff pour pouvoir acheter ton livre.
    18h30, il était à moi dans mes petites mains <3 / Bonheur & joie.
    J'étais un peu comme une enfant le jour de Noël.
    Ça faisait des semaines que j'avais fait un compte à rebours, que j'en parlais encore et encore autours de moi. Et dieu sait que j'en ai saoulé des gens avec la sortie de ton livre. :) <3 <3
    Car oui je te suis depuis le début de l'aventure et quand tu as parlé de faire un livre je me suis dis : "Oh mais que ça va être fun" et surtout "Quel courage".

    Bref tout cela pour te dire Bravo, vraiment Bravo, car depuis hier je feuillette, regarde, tourne les pages et lis avec attention tes précieux conseils pour faire les milliers de choses que tu nous a proposé.
    J'ai hâte de m'y mettre et je pense même que mon week-end va en grande partie tourner autours de petits bricolages bien sympathique :)

    Si je ne devais citer le DIY de mes rêves, ça serait un pantalon entièrement revisité qui ne ressemble à aucun autre :)

    Milles bisous et Merci pour tout car grâce à toi je me suis mise à occuper mes petits doigts

  108. Maïté a dit :

    Effectivement, pas convaincue par la bannière :-) mais le reste à l’air super ! Félicitations pour ton livre ainsi que pour ta créativité et ta gentillesse c’est un vrai plaisir de te lire !

  109. Lola a dit :

    Oh Lisa ! J’ai tellement hâte d’avoir ton livre entre les mains ! Il a l’air tellement génial ! Merci encore de partager avec nous toutes ces belles idées, ces émotions et tout cet amour :)

    Je tente ma chance pour la craft night mais c’est bien difficile de choisir un seul DIY rêvé ! Alors après une longue réflexion je dirais : une nouvelle version de « la petite robe noire » mais qui pourrait aussi se décliner dans plein de couleurs et de motifs différents. Une jolie robe qui se porterait aussi bien le jour pour aller travailler, que la nuit pour aller danser !

    Je te félicite encore une fois pour tout ce que tu fais ! Merci merci merci !

    Et peut-être à bientôt à la craft night ;)

    Lola

  110. Maïté a dit :

    Effectivement, pas convaincue par la bannière mais le reste à l’

  111. Charlene a dit :

    Alors là petit chou on peut dire que tu nous gâtes VE-GRA !!
    La sortie DU LIVRE (le livre tant attendu par toi mais par nous aussi !!), le nouveau look du blog, les nouvelles rubriques… L’annonce que tu as des codes secrets dans le livre, ça c’est carrément un truc de DINGOS quoi !! Puis la rubrique WORKSHOP … Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais adorer (on va pouvoir acheter des créations a toi?! c’est ca?!)
    Enfin je vais m’arrêter là, mais je suis tellement heureuse pour toi, c’est bizarre je suis presque aussi émue que si c’était une très bonne amie a moi, peut être parce qu’au fond on est un peu des potes 2.0 (non ?!) hihi
    Gros bisous ma jolie, et profites de tout cet élan d’amour qui vient à toi, absorbes tout et prends bien soin de toi <3

  112. Fiouuu ça remarche :) encore bravo pour ce super livre hâte de l’avoir dans les mains !
    Un super DIY … Du linge de Maison imprimé façon Make My Lemonade ça pourrait claquer !
    Bon week ^^

  113. Raph a dit :

    Wahooo magnifique ce nouveau design ! Je ne joue pas, je fais partie des folles furieuses qui se sont jetées sur les places pour la Craft Night :) Trop hâte de te rencontrer ! Et également trop hâââââââte d’acheter Make my party !
    Des bises, à lundi :)

  114. Aaah! Ça y est on peut écrire! Tout ce succès ne m’étonne pas, tu es tellement douée et naturelle, tu mérites ce flot d’amour car tout les jours depuis plus d’un an tu nous en offre quotidiennement!
    DIY rêvé, une pièce ou un accessoire original(e) et contemporain(e) avec du tissu japonais! <3

  115. teddytiger a dit :

    Les maisons milk-chanel que j’aime d’amour !!! <3

  116. Ton blog est tellement une bouffée d’air frais ! Et je n’ai qu’une hâte, me procurer un exemplaire de ton livre, qui est une vraie merveille ! :)
    Bises !

    Anne

  117. Alexandra a dit :

    Bon je commence avec mon fameux fingers crossed pour un ticket d’or, mon DIY rêvé serait un Clutch Bag avec envie de tie & die bleu/rose genre > Jenny Pump Bazin Louboutin ou du glitter!!!!

  118. Hello! En effet les places sont parties comme des petits pains.
    Cela dit j’attend sagement l’arrivée de mon exemplaire de Make my party!
    Et si je devais citer un DIY rêvé je dirais, un beau blazer léger pour pouvoir les décliner sous toutes formes d’imprimés<3

    À très vite

    • damepoule a dit :

      vvolà ça y est on peut mettre des com…dis donc c’est frustrant tout ça hein !!! ;-)
      Encore bravo.
      Et puis je m’aperçois que ton livre sort encore plus de l’ordinaire avec les codes, le blog…toussa toussa…une vraie interactivité blogo (ça ne m’étonne pas de toi en même temps)…bref j’adhère complètement.
      Certaine que ton premier livre sera un succès fou…houhooouuuu certaine aussi que un petit deuxième tome sera de rigueur, ou un livre à 3 pourquoi pas…couleur veuch DIY…héhéhé.
      hâte de voir vidéo, photos de tous ces moments.
      Clap clap clap à toi….(remplace les bisous)

    • Genie in a Bottle a dit :

      Oui ça fonctionne aujourd’hui :)
      Sympa le nouveau design du site (même si j’adorais ton ancienne bannière), j’ai hâte de découvrir tes nouvelles rubriques !

      J’achètes ton livre demain, en espérant qu’il y en ait encore . Trop hâte de découvrir ce que tu nous as concocté !

      J’avais essayé de m’inscrire à ta craft party sur Etsy, mais même en le faisant à 20h00 pile je ne suis pas parmi les 70 chanceuses.

      Mon DIY de rêve ? J’ai toujours rêvé de faire une jolie robe genre une robe trois trous, cintrée à la taille et évasée en tulipe sur le jupon. (je ne sais pas si c’est compréhensible, lol) Une robe spéciale, une robe porte-bonheur que l’on est fière d’avoir réussi à faire et qui nous donne de l’énergie, de la confiance et un smile de 4km ! :)

      Des Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>