Make my Lemonade
NAILMATIC
13.11.2012

 

Bonjour à tous! 

Je dois vous avouer un truc, depuis que j'ai monté ce blog, je suis très sollicitée pour venir découvrir des super concepts de la mort qui tuent, comme de l'impression numérique des dessins de mes enfants ( première nouvelle j'ai des enfants) sur une housse de couette, ou bien encore comment créer ma liste de mariage en ligne ( je vais me marier aussi?) tout ça pour dire que je reçois des mails farfelus par brouettes et des fois je me dis que les gens ne savent vraiment plus quoi inventer... Et puis parfois,  le petit miracle se produit, dans ce torrent de mails improbables, se cache la bonne idée. Et aujourd'hui pour introduire la beauté sur ce site, je vais vous parler de Nailmatic mais qu'est ce que c'est? L'idée c'est de vendre de la couleur, de la couleur made in france dans une machine trop cool, à un prix super abordable. Vous l'aurez compris je vous parle de vernis à ongles... Alors autant je suis une quiche pour vous parler de make up (d'ailleurs je vais y remédier bientôt bref je m'égare...) mais le vernis les amis c'est mon rayon, il suffit d'ouvrir mon frigo pour se rendre compte que j'abrite un magasin d'usine de vernis à ongles dans la porte de ce dernier... J'adore ça et depuis que je connais la géniale Ti Mai, je suis une obsessionnelle des couleurs, attention des Belles couleurs, des rares, des chics et des WOUAH... 

 

 

 Donc voilà en super exclu la bonne idée, la machine à couleur à découvrir à partir du 16 novembre au citadium à Paris, mais si vous êtes curieux je vous laisse le soin d'aller voir leur page Facebook pour suivre de près leurs aventures et autres points de distribution...  

 

 

 J'ai eu la chance de rencontrer Boris et Lilian les fondateurs et créateurs de Nailmatic qui  sont vraiment adorables et passionnés ( des mecs qui fabriquent du vernis... ça me plait cette idée) et cerise sur le gâteau, un vernis rouge rose fushia s'appelle comme moi, si c'est pas la classe ça! Bref je suis fan du concept, du logo ( dessiné par les 5.5 designers rien que ça!) de la machine infernale qui ressemble à un photomaton et du packaging qui a un faux air d'ipod...  Je suis conquise, voilà mon coup de coeur couleur, ça sent le DIY ongles pour très bientôt... Que diriez vous de gagner un coffret de 7 vernis avec des teintes que j'ai choisi, avec le rouge rose fushia " lisa", le bleu "nani" de mon tatouage, le noir "kurt" parceque j'adore avec les ongles noirs... et bien ces autres couleurs, ci-dessous....? Pour les gagner laissez moi un commentaire avec votre couleur préférée de manucure et racontez moi pourquoi... je tire au sort 3 gagnantes, samedi à 12h!  a vos clics... 

 

Ps: je vous précise que je n'ai pas reçu d'enveloppe garnie pour écrire ce billet mais que je suis réellement emballée et j'espère que vous le serez aussi! Love.  

 

 CONCOURS TERMINE, merci à toutes! 

1
Si vous avez aimé celui-ci, régalez-vous avec ceux-là :
351 RÉFLEXIONS
Thehoshi A DIT :
Oh bah ça me plairait bien ça, par chez moi ! Je m’appelle aussi Lisa huhu ...
Ana A DIT :
Au début l'idée me semblait top et après j'ai réfléchi... et je me suis dit que bof. Pour faire ma manucure il faut déjà que j'enlève mon vernis actuel (si j'en ai, ce que dans mon cas est quasi obligatoire), que je mette une base, la laisse sécher... donc pourquoi acheter mon vernis en distrib alors que de toute façon je l'utilise chez moi. Ensuite, on parle du concept, que du concept, mais qu'en est-il de la tenue de ces vernis ? Les couleurs n'ont rien de tip top comparées aux gammes Kiko (3,90 € les 11 ml). Donc bon, je suis redescendue. Même si je croise un distributeur, même si je suis une fana de vernis, je ne pense pas craquer.^^
Hajar A DIT :
Ils sont super cool tes gifs !
mylittlefab A DIT :
trop chouette,moi j'aime bien le bleu électrique, le turquoise, le vert anis en fait j'adore changer,merci pour ce petit concours et pour ce joli blog :)
isabelle A DIT :
J'adore cet article. Cette idée est trop bien , il faudrait maintenant qu'il y en ai dans les supermarché ou dans les boutiques de fringues (assortir son shopping à son vernis).
bonne continuation ;)

www.leschaussuresdisa.com
Camille A DIT :
11h55! C'est le moment ou jamais de poster un commentaire!!!
J'ai essayé tout un tas de couleurs de vernis (MAVALA surtout)mais quoiqu'il arrive la couleur que j'aime le plus est le rouge!
So chic...
Ginger A DIT :
Hello!! moi aussi, fan de vernis!!! ma couleur de vernis reste je crois l'inconditionnel rouge profond, un peu femme fatale, un peu tigresse, juste élégant...
Voilà...
Longue vie à ton joli blog
Ginger
zolyn A DIT :
Toutes nuances de rouges-roses-oranges pour mettre de la couleur dans la vie de tous les jours !
Lova A DIT :
Aucun rapport mais : T'AS VRAIMENT DES ENFANTS ? :)
Fanny A DIT :
Ma couleur de vernis préféré c'est le rose. De préférence un rose bien pétant genre fuchsia. Je dois être un peu simplette mais chaque fois que je vois mes mains ça me fait sourire ;)
lea A DIT :
Tellement joli ! Ce concept est génial, je veux le distributeur dans ma salle de bain ! En cette saison ma couleur préférée de vernis c'est un gris taupe. Il va avec toutes mes tenues et il porte un peu bonheur (entretien d'embauche, rdv amoureux, visite d'un appartement) je ne le lâche plus, je vous jure il est magique.
Pauline A DIT :
Super l'idée du distributeur de vernis! (Même si personnellement j'aime bien les ouvrir pour regarder la forme du pinceau). Moi j'ai quelques couleurs phares (noir, bleu nuit, taupe, rouge ou beige rosé) mais celle que je préfère entre toute ces le cerise noire: je trouve que ces celui qui s'accorde le plus facilement avec toutes les tenues tout en ajoutant un plus aux looks. Bon WE ;)
Stephanie A DIT :
Merci pour la découverte et le concours ! Moi qui suis une dingue de vernis version caméléon je change de couleur souvent, j'aime ? par dessus tout un rouge/noir que l'on trouve chez Chanel. Féminin, rock parfait ! Je croise mes doigts aux ongles vernis ( ce jour de paillettes dorés sans doutes l'approche de Noël ).
Fofifon A DIT :
Moi j adore le vernis car pour moi c est vernis = jour de repos et vacances :) ma fille adore aussi c notre moment fifille on adore :)))))))
Amina A DIT :
Bonjour!

Merci pour ce concours! ;) Ma couleur préférée en matière de vernis est le bleu, d'ailleurs c'est ma couleur préférée tout court, les vernis bleus représentent environ 30% de ma vernithèque (et encore je compte pas toutes les nuances de turquoise).

Bisous!
Audrey A DIT :
L'idée est tip top, moi j'adore ça :) !
Du coup, je veux bien participer aussi..
Je ne sais pas si je pourrais élire LA couleur de vernis absolue - y'aurait de l'arrachage de cheveux et du rongage d'ongles au programme tant la tâche me serait difficile - mais je peux t'en citer plusieurs d'incroyablement parfaites à mes yeux : le rouge bordeaux (mat) parce que ça me rappelle la ville, le premier amour, le joli prune (mat) associé à l'enfance, à l'écho des rires, un punchy rose-orangé (mat) pour le soleil, le vent sous les jupes, puis le bleu turquoise et le gris pétillant, à paillettes par contre, pour la fête et l'insouciance nécessaire.
Voilà, la bise du week-end !
mandoo A DIT :
superbe !!
j'avoue avoir un faible pour les vernis changeants, les péridots-carapaces de scarabé ! C'est comme avoir des plumes de paon au bout des doigts, un voyage dans les reflets changeants, la couleur ondule d'un simple mouvement des mains. Et j'aime l'idée que mes main lancent des éclats colorés, petits fragments de mon monde à moi, de mon imaginaire.
Morgane A DIT :
Oups tant que j'y suis je participe aussi au concours :)
Ma couleur de manucure préférée, c'est le bordeaux (en ce moment), je trouve que c'est très automnal, et chic. Porter un vernis bordeaux c'est comme devenir vraiment femme le temps d'une manucure je trouve.
Morgane A DIT :
Roooo mais c'est absolument génial ce distributeur :) J'adore, et comme toi je suis une fan absolue de vernis! Entre parenthèse, ça fait vraiment plaisir de voir une info sur un blog qui n'est pas relayé sur quinze autres (pour l'instant hihi). Bisette
Charlotte A DIT :
Ce que je préfère c'est le vernis rose fluo. J'étudie dans le nord et il n'y a rien de mieux pour égayer mes journées que de voir de la couleur à outrance sur le bout de mes doigts, affairés sur le clavier ! En plus comme je sui blonde ça me donne un petit coté Barbie qui amuse les gens que je croise, alors si ça peut faire plaisir aux autres en même temps il n'y a rien de mieux !

Merci beaucoup pour ce concours et tes articles sur ce joli blog que je découvre à peine !
Sunny_Cloud A DIT :
Trop bien ce truc là !!!

Ma manucure préférée? un vert glacé de chez KIKO, assez "sérieux" pour faire classe...et puis vert quoi. J'aime le porter quand je suis stressée (entretien etc...), vert c'est la couleur de la nature, et de l'espoir!
(On se rassure comme on peut hein...lol!)
Sib A DIT :
Bonsoir !

Ce concept est génial ! Mais bon il n'est pas prête d'arriver dans ma région ce beau distributeur ^^ J'adore le côté épuré et classe des flacons et du packaging qui nous font sauter la couleur aux yeux. Je tente ma chance avec plaisir !

C'est difficile de choisir une seule couleur de vernis car je les choisis en fonction des saisons et de mes humeurs. La couleur pour moi est comme une envie de manger quelque chose en particulier. Tu n'as pas vraiment faim et tu es devant ton frigo ou placard à tout décortiquer en cherchant ce dont tu as envie. Je ne sais pas si tu vois :)) C'est ça pour moi les vernis. J'ouvre mes boîtes magiques et j'étale tout sur le lit à la recherche de LA couleur. Mais j'ai également des lubies et en ce moment c'est le vert dont la nuance change selon les jours. Donc ce distributeur pourrait bien m'aider quand je suis dépourvue !

Merci à toi pour ce joli concours et la découverte ! Belle soirée :)
gwen A DIT :
Coucou!
c'est trop ouf j'adore le concept et les couleurs sont juste sublime!
Mlle Ciseaux A DIT :
Merciii Lisa! Pour le concours, pour tes posts, tes idées, ta pêche...Tiens en parlant de pêche, ce que j'adore c'est le vernis orange qui te met dans une forme folle-pop-top!
A plus!
Zoee A DIT :
C'est super généreux de ta part de faire gagner ces coffrets !
Pour ma part j'adore un joli rouge profond avec les lèvres coordonnées. Sinon je trouve qu'un bleu nuit est très sympa pour certaines occasions et fait assez chic.
Claire A DIT :
Ça c'est un bon concept. Original, un peu bizarre, un peu fou... un distributeur de vernis !

Allez, je tente ma chance à mon tour... Parce que ces vernis que tu as sélectionnés sont vraiment canons.
Ma couleur manucure préférée : le bleu majorelle d'Yves Saint Laurent. Je suis folle de cette couleur. En vêtement, en peinture, en vernis... Je ne m'en lasse pas :)

Merci pour le concours et pour ton blog en tout cas.
et bonne continuation !
Claire
Claire A DIT :
Une couleur par jour!

Une idée lumineuse! Changer de style, changer de couleurs et être toujours plus créative, voici ce que j'aime : varier les couleurs, de la nouveauté, de la luminosité avec un beau rouge qui s'accorde tout à fait avec une tenue classe et très féminine, qu'avec une tenue décontractée!

Ton concept est ingénieux!
Ju' A DIT :
Wow trop fort ! Moi qui adore les vernis à ongles il me faudrait un distributeur comme celui ci dans ma ville !!

J'adore me vernir les doigts en violet-marron en hivers car je trouve cette couleur classe et qui réchauffe en hiver, elle me fait penser au chocolat chaud ! Miam !
Et en été mes doigts sont multicolors !!

Merci merci merci pour ce concours ! Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
amaranthe A DIT :
Oh j'adooore l'idée !! C'est super ludique, ça permet de découvrir des couleurs, peut-être d'"oser" plus facilement.
Ma couleur préférée.. le rouge sombre, je trouve que ça va avec tout, ça m'a toujours évoqué quelque chose de terriblement chic et séduisant. Et en ce moment je rêve d'un bronze doré qui irait avec mon nouveau fard à paupières crème !
En tout cas, merci pour ce concours Lisa :)
Gwanette A DIT :
Bonsoir Lisa, géniale cette idée c'est un peu comme chez Leroy merlin quand tu veux faire TON pot de peinture. j'adore.
Alors moi, ma couleur préférée, c'est le "particulière" de Chanel parce qu'il est super classe et comme en plus je travaille en cuisine, je me tape les épluchages,les pétrissage, la plonge... j'ai les doigts dans un sale état et quand je mets du vernis : je me sens un peu plus belle !!! De plus je vis dans une toute petite ville du Sud Ouest et avant que cette fabuleuse machine arrive jusqu'à moi, j'aurai trop d'arthrite pour pouvoir tester toutes ces couleurs :) Alors Lisa, je compte sur toi.
Charlotte A DIT :
Ah ma couleur préféré, définitivement, c'est le corail.
Discret quand il le faut, et assez coloré pour mettre de bonne humeur.
Voila :)
Suzanne A DIT :
THE idée de l'année ! :) ça ferait un tabac au Brésil où le vernis à ongles est une véritable institution ! Je recommande les marques Risqué, Colorama et Anna Hickman, qui ont toujours une grande inspiration pour choisir le nom des vernis.
J'adore mon "moutarde atomique" et mon vert "samba".
Youna A DIT :
Coucou Lisa !

Ma couleur de vernis préférée: le gris taupe violeté (j'ai du mal à expliquer hinhin !!). Gris taupe + une petite touche de violet.

Pourquoi? Elle se marie avec tous les vêtements, change du gris taupe ou du violet tout court !

PS: Je dévore tes articles tous les jours, merci pour toutes ces idées !
Gabrielle A DIT :
J'adore le concept :) !! fallait avoir l'idée, drôle et girly à souhait ^^

je me lance pour le tirage au sort : je n'ai pas vraiment une couleur de manucure préférée, mais plusieurs que je chérie car elles me renvoient à de jolis souvenirs ... ce vernis vert d'eau par exemple, que j'ai porté en vacances dans les Baléares avec ma meilleure amie, sous le soleil les pieds dans l'eau ... ou ce marron profond intitulé "coffee in New York", acheté juste avant de partir à New York :p

Merci pour cette découverte :) et puis je croise les doigts pour être l'heureuse gagnante !!
Laura A DIT :
Salut Lisa ! Super concept, j'adore l'idée :)
Moi j'aime beaucoup les couleurs foncés, bordeaux, cerise ... Ça va avec tout, dans n'importe quelle situation !

Bonne soirée et merci pour ce concours :)
Elodie A DIT :
Le principe est tellement bien trouvé, un distributeur de vernis j'adhére totalement !

Pour ma part, ma couleur fétiche du moment est un magnifique taupe (:
Lea A DIT :
Ce concept est juste wahou !!!! Au risque de paraître très classique, ma couleur de manucure préférée est le rouge (dans toutes ses variations de teintes possibles...), simple, classe et charmeur ! Merci pour ce concours, et merci pour la bonne humeur constante de ton blog!
Cel A DIT :
Whaou ! elles sont trop top ces couleurs !!!!
Je sens que je vais être obligé d'aller faire un tour au citadium moi ;)
cerise A DIT :
Idée géniale, je participe... J'aime les rouges, les nudes et les vernis style black pearl de Chanel mais pas avec toutes les couleurs, que du chic;
Mary A DIT :
Waouh le concept est génial ! j'adore !!! En tant qu'addict des vernis à ongle je sens que cette marque va finir dans ma malle à vernis !

Pour moi, la couleur qui reste et restera inconditionnelle c'est le rouge ! Ouais ok c'est pas du touuut original, mais je trouve ça tellement chic & class !

Merciii pour cette découverte en tout cas ! :)
Elena A DIT :
Oh ouiiiiiiii des vernis! Lisa tu es décidément pleine de ressources :D
Moi ma best couleur préférée ever, c'est le Rouge Noir de Chanel, of course!
Sinon comme je suis lycéenne j'évite les couleurs trop bizarres en cours... Mais ce coffret m'a l'air de regorger de merveilles! Je le veuuuuux! ???
Fanny A DIT :
J'adore ! J'adhère ! Je veux !
Le principe me plait beaucoup.. Et quand je vois mon mec faire la grimace rien qu'à l'odeur du vernis, j'admire encore plus ces hommes ;)
Je travaille dans le milieu médical, donc pas de vernis.. Je me rattrape donc le week end, et j'essaie de varier les couleurs, selon l'humeur (mais corail/noir/doré et taupe reviennent assez fréquemment, j'avoue) !
Mais, cet été, j'ai découvert un bleu "turquoise comme la mer aux Seychelles" qui rendait joli-beau sur ma peau bronzée (qui ne l'est plus..) !

Je croise fort les doigts !
Merci <3
victoria A DIT :
je sens que je vais vite aller voir ça, l'idée est vraiment bien pensée!
En ce qui me concerne, je préfère le bleu marine légèrement irisé. En en mettant 2 couches il fonce et on dirait presque du noir, il faut être attentif pour comprendre sa vraie couleur, j'aime cette subtilité.
merci pour la découverte!
Pifou A DIT :
Rah j'adore le concept en plus du Made in France ! :)
En ce moment je suis à fond dans le vernis bleu, je ne sais pas pourquoi. Pendant les vacances d'été, juste avant de partir loin de la France, je me suis dit qu'il fallait que je m'achète un vernis. Hop, je passe à la pharmacie pour acheterdes médicaments et la je vois les petites étagères où les Mavala attendent bien sagement. Je regardais les couleurs, et la BIM du bleu ! Je me suis dit "Ouah trop belle couleur, mais ça ferait comme même pas bizarre sur des ongles ?" "Mais si allez, il est super beau et puis autant tester un nouveau produit, comme ça fait pas trop de mal ! " . Lorsque j'en ai mis sur mes ongles, ouah révélation c'est super beau !!!! Je fond !

Je crois que j'ai écrit un roman...
Ha lala!
Moi aussi je suis une nailpolish addict! A tel point que je ne peux même plus les stocker dans mon frigo!
J'ai commencé avec les Chanel, je m'en offrais un à chaque "victoire" de la vie! Et depuis, sans aucune raison particulière à chaque achat, e dois avoir une quarantaine d'OPI!
Je croise les doigts pour pouvoir tester ces nouveaux vernis (pas trop fort, je viens justement de finir ma manucure "greenwich village" mate!).
Merci pour ce concours!
Mathilde A DIT :
Oh yeaaah, super concept !
Couleur préférée de manucure... Ça dépend des périodes, en ce moment j'ai un rose-orangé qui pète que j'adore !
CELILAURE A DIT :
Bonjour, Bonjour,

Je suis plutot discrète sur ce blog même si j'avoue y jeter un oeil tous les jours pour voir ce qui s'y passe.
Mon quotidien fait que je tape toute la journée à l'ordi (suis clerc de notaire)du coup faut porter les ongles plutot court (question de rapidité de frappe)et ma seule fantaisie c'est de pouvoir porter du vernis flashy.
Je suis une adepte du vernis essie mais j'avoue qu'un petit vernis "frenchy" en bonne consommatrice éco-responsable m'irait bien. Alors je croise les doigts (vernis!!!)
Elsa A DIT :
Bonjour bonjour !

Ma couleur de vernis préférée, c'est le rose ! Parce qu'on est des fiiiiiiilles !
Mais comme toi j'aime bien le noir aussi, parce qu'on est des filles, mais des filles claaaaasses...
Katale A DIT :
Bonjour!

Déjà je souhaitais te dire que je suis tombée amoureuse de ton blog et surtout de ton gâteau bonnet de bain. Donc merci beaucoup pour tous ces instants de détente et ces merveilleuses idées que tu nous offres.

Ma couleur préférée de manucure est le mauve et ce, pour trois raisons:
1) Très basiquement c'est la couleur qui va le mieux à ma teinte de peau (assez pâle) et qui affine le plus mes mains.
2) Ca correspond à mon côté un peu "dark", un peu sorcière. Déjà petite je délaissais les rôles de princesse au profit de méchantes enchanteresses (c'est bien plus cool de transformer les autres en crapauds et de faire des potions maqigues).
3) Enfin tout bêtement, c'est ma couleur préférée parce qu'elle est à la fois chaude et froide, mélange de rouge et de bleu et donc de passion et de zénitude.

Merci beaucoup pour ce concours!
Gumii A DIT :
Alors la !! Je veux LA MEME machine!!
Bon, déja que mon copain se perd dans les couleurs de mes vernis...la il deviendrai fou hahaha
Pour ce qui est de ma manucure préférée... je dirai du fluo, des couleurs chaudes et punchy sur les pieds pour paraitre encore plus bronzée... Et une french sur les mains pour pouvoir varier les motifs (quasiment) à l'infini :-p
marieTT A DIT :
j'aime deux types de manucure : la rouge femme fatale (que je ne suis pas du tout) et la nude, je galère à me faire mes ongles et au final ça se voit même pas !!!
j'aime le rouge sur les ongles (plutôt froid, plutôt franc, plutôt rouge fou) car il brille, je le regarde il est là, sang, vif, clair et précis sur le cliché de la femme.
le nude car le mastic c'est fantastique : au choix un peu beige, un peu rosé, un peu lilas. tous les nudes que je garde pour moi, que je trouve doux et cocon, comme un cashmere d'ongle, un plaid en baby alpaga sur ma peau, un café noyé dans le lait sur mon canap. un ciel parisien brumeux et gris.
mes deux manucures, mes deux extrêmes!!!!
bises
je cours au citadium !
marie
brooks A DIT :
pouce levé ! pouce levé ! à quand ces distributeurs sur les quais de gare !
pour le vernis j'ai une folie passagère pour le blanc, qui me permet d'utiliser mes ongles comme bloc note pour passer le temps. merci à toi !
Lorea A DIT :
J'aime le bleu parce qu'il me ramène en vacances... cyan il me projette l'image d'un ciel d'été, azur il me rappel le bleu des maisons et de la mer en Crète, foncé ou avec des teintes vertes, il me rappel l'océan déchaîné de la côte basque donc je suis originaire. Il s'accorde parfaitement au fond de la piscine dans laquelle je nage régulièrement. Il est frais et égaye toute tenue mais il sait se faire discret et sophistiqué pour mettre en valeur une simple petite robe noire en soirée.
monikk A DIT :
Le rouge rouge rouge ! Parce que quand j'en mets je ressemble à une dame !
Merci Lisa pour cette découverte !
aurélie A DIT :
Hey encore un petit jeux! j'adore ça!
ma couleur préféré c'est le orange mais attention n beau orange presque corail pas le orange criar genre haloween!
allez ça me donne envie d'aller m'occuper de mes ongles tout ça!!
merci
Léa kkb A DIT :
Ouaaaah génialissime le concept ! j'adore le vert bleu, je m'en suis acheté un récemment et il devait avoir un effet terrible sur les gens car dans la rue et les commerces on m'a arrêté pour connaitre la marque !

J'adore ton blog ! biz
Evangeline A DIT :
Mais c'est GENIAL ce truc !! J'en veux un dans ma ville !!! Ou comment assouvir ses pulsions verniesques n'importe quand. C'est fou !
Je crois que mon préféré d'entre tous c'est Never Nude de Cirque? Un holo champagne nude mais sophistiqué, qui sèche à la vitesse de la lumière. Quand je sais pas quoi mettre, c'est lui que je mets. Mon 1e vrai achat NPA ^^
Hindounette A DIT :
Coucou, je ne quitte plus mon vernis bleu nuit électrique ! OPI.
Parce que c'est très féminin, glamour, un brin rock n'roll et très femme fatale. Sur des ongles nets, coupés au carré, ça passe aussi bien avec un jean qu'un tailleur. Si si !
Marion K A DIT :
Oh^^le concept est vraiment chouette et donne envie de tous les essayer/acheter/chouchouter!! En attendant je reste in love à mon vernis Kaki de chez H&M à petit prix..il va avec tout cet hiver et me donne envie de m'enrouler dans une couette!!
Merci pour ce petit bijou
CG0908 A DIT :
quelle idée de génie! Classiquement, ma couleur préférée c'est un beau rouge profond, ça fait cinéma, glamour total. Et j'adore l'odeur du vernis, ça rappelle l'enfance, quand ta mère accepte pour la première fois que tu colories tes ongles avec le produit "touche pas, ça tache, c'est pour les grandes!".
Clochette A DIT :
Super cette idée de distributeur de vernis! Moi qui adore les couleurs, ça va être dur de choisir!!!
Si je ne devais en garder qu'une, en cette saison, ce serait un vert foret, légèrement pailleté... J'aime le foncé qui fait classe si on a les ongles courts, c'est aussi un peu plus décalé que du noir ou du gris et ça sent Noel!! Et puis j'adore le vert...
Mais toutes les teintes du coffret sont magnifiques!
Merci pour tes nombreux tutos et tes supers recettes!!! (jamais réussi à faire de beaux cinnamon rolls comme les tiens, ma pâte ne lève pas... mais les cupcakes framboise meringués ont fait l'unanimité auprès de mes colocs et de ma famille! :)
Marie A DIT :
Ma couleur préférée ne peut-être que ce turquoise-bleu lagune-vert émeraude qui me rappelle un de mes voyages adoré à Lisbonne!!
Super Site!
Ludique, made in france, ce concept est FAN-TAS-TI-QUE !!! Merci pour cette belle découverte, ton blog est toujours une bouffée d'air frais dans la journée :)
Ma couleur de prédilection sur mes doigts, c'est le bleu dans toutes ses nuances, parce qu'il m'évoque tour à tour le ciel, la mer, et les yeux de mon amoureux ...
Marie A DIT :
Waou, merci pour le concours.
Moi je préfère le bleu, parce que ça me fait rêver.
Bises et très bonne journée
Anne A DIT :
Le marron glacé ma couleur préférée, parce que c'est chic, ça donne l'impression d'avoir le bout des doigts trempés dans le café, parce que c'est joli et que ça va avec tout ;)

Belle journée Lisa et ne change rien ;)
Céline A DIT :
Ah génial, j'ai hâte de pouvoir tester ces vernis, les couleurs ont l'air canon !
Ma couleur préférée pour faire une manucure c'est la taupe, je trouve cette couleur très naturelle et discrète. Et c'est tout ce que j'aime, pas trop voyant et qui va avec tout et à toutes les saisons.
Bonne journée
xx
Noune A DIT :
et dans mon élan d'enthousiasme j'ai oublié de préciser, j'ai un petit coup de coeur pour les ongles rouges/roses <3
Noune A DIT :
Le concept est géniaaaaalissime ! je suis une grande Fan du vernis (et de ton blog ;)) merci de nous avoir fait découvrir ces jolies couleurs !
Zelia A DIT :
Trop la classe!! Bravo, les inventeurs.

J'adore le orange -- ça vous habille une petite robe noire comme un jean - pull en hiver.
Ainsi que le mauve, glacial.
Imaginez le matin: au lieu d'un café, une couleur pour changer. Je me verrais bien essayer le turquoise, en une journée café au lait.
Laëtitia A DIT :
J'adore les distributeurs. J'avoue que cette idée est parfaite. Les vernis ça donne l'élégance et la touche en plus. J'ai l'impression que dès que j'ai du vernis j'ai des gestes beaucoup plus gracieux, car j'adore le regarder. ( c'est un défi pour qu'il tienne avec moi ) Bon pour l'histoire, j'ai pour projet de partir en Uruguay. J'adore l'Amérique Latine. Dernier vadrouille au Monop, je voulais reprendre un petit mavala que j'aime bien "Acapulco" le nom de cette ville me fait rêver. Et là pensant prendre le même, car il lui ressemblait drôlement, je vois inscrit sur ce petit dernier ¨Montevideo¨. Ironie de la vie, signe ou confirmation de voyage. C'est le nom de la capitale de l'Uruguay (un si petit pays). Je ne te raconte pas comme ça m'a plu. Bref depuis il a le palmarès des villes dans ma salle de bains, dans mon coeur, et colore mes ongles.

un régal de blog, il ne faut pas oublier de le dire.

<3
OH MON DIEU ! Putain mais, il va falloir que j'aille, que dis-je, que je COURS voir cette machine *o* J'aime le packaging tout simple, le côté ludique du distributeur... Non, vraiment, je suis hyper fan !

Personnellement, je craque sur les manucures rouge. Le rouge fatal, celui qui fait femme, l'indémodable. J'en ai déjà plusieurs, tous différents mais rouge. Pourtant je porte parfois d'autres couleurs, du noir, du rose... Je n'ai encore jamais testé de bleu, ça me fait peur, mais celui que tu as sélectionné est magnifique alors si je gagne, peut-être que... :)

Merci pour ce beau concours, mais surtout pour cette merveilleuse découverte ! <3
Eva A DIT :
Merci pour ce chouette concours !! C'est vrai que l'idée est bien trouvée !!
En ce moment ama teinte de vernis préféré c'est le rouge-noir. J'aime bien porté des couleurs foncé en hiver, sur des mains toutes blanches et une jolie bague, je trouve ça très classe ! :)
Sandrine A DIT :
W A O U W !
j'adore l'idée, les couleurs, le packing, le prix. bref, je suis tombé amoureuse <3

premier commentaire ici, mais ça fait un bout de temps que je vous suis!

mon coup de coeur manucure : un beau noir intense de "pschit pschit pas d'marque", que je "glossifie" avec un top coat bien brillant. classe.

merci pour toute la fraîcheur de votre blog! :)
Adélaïde A DIT :
Alors la comme tu dis ça c'est de l'invention farfelue mais dans le bon sens du terme !!
Parce que comme toi je trouve que l'idée est innovante, le distributeur design et la bouteille style ipod , simple mais efficace !

Mon vernis préféré que je porte très très très souvent et pourtant j'en change quasi tous les jours ;) c'est le DIVE BAR d'Essie. Mon tout premier essie et depuis je l'aime d'amour et parfois je le pose et je choisis après des vêtements qui vont avec tellement j'ai envie de le porter celui la et pas un autre ;)

Merci pour la découverte et vivement qu'ils en mettent un par chez moi et c'est clair un vernis à ton nom y a pas à dire la classe !!
Olivia A DIT :
Hello Lisa,
Je voulais juste te dire que j'étais complétement "fan" de ton blog :)
Que de bon gouts...et de bonnes idées!!!
Et c'est vraiment une belle decouverte que tu nous proposes avec ses vernis dr youtes les couleurs!!! Le concept est juste géniale ;-)
Moi perso je suis a fond dans ma periode bordeaux en ce moment,
Sans trop savoir pourquoi...cette couleurs m'attire !!! Et j'adore aussi le vert ;-)
Des bisettes
A bientôt.
Jes A DIT :
Cette machine est folle et les couleurs ont juste l'air top top top!
Mes couleurs pour cet hiver : le marine et le vert anglais, sur des ongles courts. J'adore le foncé sur les ongles courts! Et l'éternel PARIS de Mavala!
Merci Lisa pour cette belle découverte devant laquelle il ne va pas falloir que je passe trop souvent!
CeLiNe A DIT :
Wahou, j'adore cette idée ! c'est juste génial !
pour ma part, j'aime beaucoup le corail pour l'été c'est top avec la peau un peu bronzée.
l'hiver je me tourne vers des teintes plus comme le gris ou taupe...
et pour les jours de fête : des paillettes !!!

Bises
Marion M A DIT :
Moi j'adore les vernis couleur rouge coquelicot ! C'est ma fleur préférée et ça met de la bonne humeur autour de soi ! Sinon ce concept a l'air drôlement chouette, hâte de découvrir !
A bientôt :D
M. A DIT :
Idée juste parfaite! Je vais me retrouver souvent chez Citadium moi du coup!
Pour ce qui est de la couleur, je suis une monomanique du bleu, surement dû à mon amour pour Yves Klein.
Merci pour ce concours et cette découverte :)
Elo A DIT :
Cette palette de couleurs est géniale, et l'idée est tellement ingénieuse...! Quand pour Lyon ?

Merci pour ce concours :)
Marie A DIT :
ma couleur de vernis préférée de mon coeur c'est le vert sapin!
Raphie A DIT :
AHAAAH moi aussi je suis une dingo de vernis, j'aime tout particulièrement les couleurs proposées par bourgeois plutôt vives.
Mon préféré reste une jaune (oui je sais ça peut paraître étrange!!) entre soleil et moutarde, très beau sur peau bronzée et original en plus de ça. Mais bon ma famille m'abhorre quand je le mets, alors c'est ma petite folie de temps en temps ;)
iris A DIT :
Merci Lisa pour cette découverte, hâte que ça s'étende en province...
Pour ma couleur préférée de vernis, c'est dur!!! J'aime changer, infirmière je ne peux me vernir les ongles que rarement, et je change souvent: noir, bleu turquoise, gris, rouge, rose.... Je dirais un rose fushia si je devais trancher, ça sent l'été, ça met du soleil sur mes pieds et ça égaille l'hiver.
Merci à toi en tous cas.
Capucine A DIT :
Super le concept ! Je vais justement vers Haussmann demain, j'irais voir ça de plus près ! Ma couleur préférée en verni, le taupe style "you don't know jacque" de OPI. J'en ai des tonnes, mais je me soigne :)
LouLT A DIT :
J'adore aussi ce concept ! C'est vraiment bien, le choix des couleurs est super, beaucoup de possibilités... J'adhère !
kloklo A DIT :
J'adore le concept, c'est génial ! :) En plus c'est made in France ! Je suis absolument fan ! Pour moi, sur mes ongles, j'adore toutes les couleurs chaudes, le orange, le rouge, surtout en hiver, ça donne un peu de couleur ! Sinon j'essaie toutes les couleurs, le bleu, le vert, le rose, j'aime bien changer et expérimenter !
Bisous, Klothilde
Oeuforie A DIT :
Enorme comme concept, j'adhère !!

Alors moi ma teinte de vernis favorite serait ... bleu nuit. Parce que je trouve ca carrément chic, plus que le rouge/bordeaux classique. Ca fait un petit côté lugubre mais sans être noir pour autant. Et puis le bleu nuit c'est tout simplement la plus belle couleur au monde, non ? :D
vignet A DIT :
Bonsoir, moi c'est plutot nude en ce moment... En effet, la couleur ça s'entretient et là je n'ai pas le temps alors je ne joue pas, à mon grand damn, avec les couleurs que j'aime d'habitude! Peut etre que ce pack m'en redonnera l'envie! qui sait? en tout cas j'aime le concept!
Rozanne A DIT :
Je préfère le rouge car chic et classique, ça va presque avec tout.
Très joli blog !
Cécile A DIT :
Oh ca a l'air vraiment génial! Ma couleur préférée en vernis est un marron réchauffé par des petites paillettes dorées infiniment petites, je n'en ai jamais retrouvé, je crois que c'était un Gemey tout bête, c'était mon 1er vao pour les pieds, j'adore! je ne m'en passe jamais en été je ne supporte pas de mettre des nus-pieds sans vernis. J'en porte vraiment moins souvent sur les ongles des mains parce que je suis difficile au niveau couleur/prix justement!!! Merci Lisa pour cette découverte!
Cathy A DIT :
Bah oui quoi? Ya pas d'age pour jouer...:-D
Une machine à vernis c genialissime!!!
J'adore le vernis "Bronze green" de Malava. Beau vert, profond à la fois classe et exotique.
Merci à toi, petite Lisa <3
Victoria A DIT :
ah j'adore les vernis, je suis addict! ce concept est énorme!
Pour le concours, j'ai des phases de vernis, en ce moment c'est le violet foncé qui tire vers le noir, un peu mystérieux...
Bisous
Camille A DIT :
Hello ! Effectivement le concept plutôt innovant ET français donne l'eau à la bouche. Personnellement, mon vernis préféré est un Peggy Sage, il s'appelle "Fleurs secrète". C'est un rouge sombre à paillettes, je l'aime beaucoup parce qu'il s'adapte à toutes les circonstances : en hiver il me fait penser à noël et en été il donne un côté pétillant et joyeux aux extrémités de mes doigts. Et le tout en restant très classe, bref pour ma part, je trouve ce vernis parfait ! Bisous
bosseau A DIT :
Bonjour !
J'aime beaucoup cette idée :)
J'aime beaucoup le vernis rouge !
Merci :)
LouizZ A DIT :
Han c'est super ce concept :) Hâte d'aller découvrir ça !
Quand à la manucure moi j'aime bien le gris : ça va avec tout et c'est chic (d'ailleurs j'aime beaucoup la couleur gris clair de ton vernis sur les photos de ton DIY du sweat à strass !)
A bientôt sur le blog !
Cc A DIT :
Ooooooohhhhhhhhhhhh, le concept est super chouette! Je suis vraiment fan de l'idée.
Pour ma part, ma couleur de manucure préférée c'est un rose fuschia foncé, idéal en toute occasion, la petite touche en plus qui termine la plupart de mes tenues. :-)
fleurr A DIT :
waouh! j'adore le concept!!!! c'est vraiment original et les vernis sont vraiment à prix mini! Ca serait vraiment génial que le concept s'étende à toute la france =D
Sinon mois pour la manucure c'est vraiment toutes les couleurs de l'arc en ciel (mais pas toutes en même temps bien sur... quoi que, ça m'est déjà arriver) J'ai cependant une petite préférence pour le rouge qui peut se porter avec vraiment tout!
Anne-Sophie A DIT :
Je croise les doigts pour que le concept se développe très vite et qu'une machine voit le jour dans ma ville.
Pour ma part, j'adore peinturlurer mes ongles de PAILLETTES!
Bon je sais ce n'est pas une couleur mais j'aime voir mes ongles briller de milles feux. Et puis du coup sous mes paillettes je peux mettre toutes les couleurs :]
Oriane A DIT :
Ça fait peu de temps que je suis le blog, mais j'aime beaucoup, alors profitons-en pour laisser le premier commentaire et tenter de gagner ces vernis de l'amour!
Je crois qu'il m'est impossible de choisir ma couleur préférée, alors quand il faut décider et que je vois que c'est trop dur, je mets une couleur différente sur chaque doigt. Tout le monde regarde mes mains bizarrement mais ça me plaît beaucoup !
marta A DIT :
J'aime beaucoup avoir les ongles bleu pétrole, rose ou oranges, et même des fois les 3 en même temps !
J'aime beaucoup ce concept.
Merci beaucoup pour ce beau concours
Bonne chance les filles (et peut être les garçons… hihi)
marta
Laura A DIT :
Coucou !
Le concept est vraiment super original ! Vivement que l'on puisse acheter son vernis un peu partout de cette façon !
Le vernis est depuis peu une façon de se booster le moral ! Mes copines et moi on est en médecine, et autant dire que c'est le petit plaisir qui fait voir les choses en couleur !!
Pour cet hiver, on s'est dit que le MUST était un vernis doré à arborer pour les fêtes de Noel ! Encore faut-il le temps de l'acheter.. humhum
Cette petite sélection serait donc juste parfaite pour mes révisions !

Félicitations pour ce blog débordant de vie !

Gros bisous !
claire A DIT :
J'adore ce concept et le design de ces petites boites. Ma couleur préférée c'est le "rouge noir", à la fois très féminin, classe sans faire trop "dame", et qui va avec tout ... mais je mets beaucoup beaucoup d'autres couleur du nude au bleu ou gris foncé
Merci ce chouette concours
Nina A DIT :
Sur les ongles, j'aime beaucoup le bordeaux. Chic sans faire pupute, intemporel, s'assortit à tout.

Love !
Charlie A DIT :
J'adore me mettre mon vernis couleur "vieux rose" sur les ongles! Il va avec tout et tient 7jours!!
Le concept est vraiment super et il me donne envie d'essayer...!!
Anso A DIT :
ULTRAFAN !
J'aime beaucoup de couleurs mais mon petit coup de coeur reste le vernis avec des grosses paillettes pour rêver jusqu'au bout des ongles !
Charlotte Diamond A DIT :
hmmm... ma couleur favorite, c'est le vert et mes ongles s'en retrouvent souvent sertis!!! du vert kaki bien foncé au vert pastel tout clair!!
Elsa A DIT :
Mmh... C'est le orange que je préfère, parce-que ça donne la pêche !!
Nono A DIT :
Salut Lisa,
Merci pour ce petit concours et surtout bravo pour ton blog qui est un délice à lire et à regarder!
Pour ma part, je suis très classique pour les ongles: du rouge, du rouge et encore du rouge!
Mais j'avoue que cette petite boîte me donne envie d'essayer quelques nouveautés :)
marie-cécile A DIT :
le vert! definitely! foncé de préférence (surtout en cette période) pcq il va avc toutes mes tenues, et il allonge mes doigts et tout et tout :)
Sneeze A DIT :
Waw, quelle jolie machine... J'en mettrais bien une dans mon entrée! *____*
J'ai des milliards de vernis, et pourtant je me ronge les ongles (ouuuuuh la vilaine manie), mais dès que j'arrive à les laisser pousser c'est la folie, je change de couleur tous les jours! L'association doré-n'importe-quelle-autre-couleur j'adore, même si je reste souvent sur le bon classique rouge pétant. C'est d'ailleurs la seule couleur dans laquelle j'investis pour une bonne marque.
Allez, j'espere bien agrandir ma collec avec ton petit concours !
julie A DIT :
Ouaou! Je pense monter à Paris juste pour tester cette nouvelle machine. Je suis une fan inconditionnelle de vernis, j'en ai au moins une bonne cinquantaine. Mais ma préférence c'est le rouge classique avec un détail coloré sur l’annulaire.
Merci de nous faire partager tout ça chère Lisa.
Maé A DIT :
Je trouve le concept super cool ! *_*
Ma couleur préférée en vernis, c'est le rouge bordeaux foncé. Une pure tuerie en hiver sur une belle peau blanche. C'est très chic et délicat.
Merci pour le concours et pour ce blog vraiment très beau et inspirant. :)
Paulinette A DIT :
Merci pour cette nouvelle découverte. C'est brillant et j'ai hâte d'essayer.
J'adore mettre du vernis. Et j'aime surtout toutes les étapes qui vont avec. Le dimanche soir, je m'installe confortablement avec ma boîte à vernis sur le canapé avec mon amoureux et nous faisons ensemble la sélection Du vernis de la semaine. C'est un moment super agréable pour tous les deux et ensuite ça détermine la garde-robe de la semaine à venir.
Je n'ai pas de réelle préférence. J'aime toutes les couleurs. Mais je viens d'acheter un vernis rouge à paillettes idéal pour les fêtes et qui me met réellement en joie !
Nath A DIT :
5u vernis du verniiiiis!
Moi ma couleur préférée (du moment! Oui car jaime tellement ca que je n'arrive pas à en tenir une bien longtemps!) C'est un beau bleu nuit bien profond et par dessus un vernis holographique, cette petite chose qui fais des ongles de sirène-arc-en-ciel licorne et pailettes! Je passe mes journees a admirer mes bouts de doigts avec ca!
Bonne journée!!
Aurore A DIT :
Génial ce concept! J'aime beaucoup, très original.
Ma couleur préférée je crois que c'est le rose pour le vernis. Un rose pale pour faire sérieuse ou un rose fluo pour la plage. Mais je suis infirmière, je peux pas porter de vernis quand je travaille. Du coup c'est décidé J'ARRETE!!! Allez baby on plaque tout et on se casse à Thaiti!!! (en vrai on va le faire!!)
Bisous Lisa
Nina A DIT :
D'abord bravo et merci pour ce super blog!
Je tente donc ma chance! J'ai testé pas mal de vernies mais ma couleur préférée reste le noir, indémodable classique, discret et osé, bref j'adore.
Karine A DIT :
Oh, ça change des cacahuètes...ce qui tombera par la petite porte. Pour ma part, c'est corail. Merci pour ce joli concours.
Alice A DIT :
Mais ça a l'air génial ce truc ! :o
Surtout que le prix vaut vraiment le coup !
Alors.. ma couleur préférée, c'est le rouge, plutôt foncé. Même si je suis passée (et encore maintenant), par toutes les couleurs inimaginables, le rouge restera toujours mon grand amour. C'est tellement sobre, discret, et élégant, mais aussi plein de vie, et vraiment jolie. Et c'est aussi mon premier "vrai" vernis, autre que le vernis amer, donc je ne peux qu'aimer. ;D

Voilà, j'espère pouvoir gagner, pour pouvoir tester pleeeeeeein de nouvelles choses ! En tous cas, ton blog est génial, vraiment, j'espère que tu le continueras encore longtemps. (et j'ai méga-hâte, pour la prochaine semaine à thème !)
10clous A DIT :
C'est tout simplement génial !!
ma couleur de vernis préférée est le rouge orangé pour la bonne humeur !
emilie A DIT :
hello lisa!
Je ne peux pas faire un pavé sur la manucure car c'est assez récent pour moi!(j'ai enfin retiré la camisole pour arrêter de me bouffer les ongles!)^^

Mais j'ai une couleur fétiche (Macbeth pour butter london) un rouge corail vraiment surprenant, il peut faire rose comme rouge selon la lumière, voir un peu orange, c'est une bombe!cette couleur se marie aussi bien, pour le boulot,avec une tenue classe, que le soir ou le weekend avec des fringues un peu plus rigollottes!

J'espère pouvoir tester les couleurs que tu as choisis!
à bientôt
Emi
Laure D A DIT :
Après moult hésitations je tente moi aussi ma chance!
Je dirais un vernis bordeaux parce que cela met un peu gaîté :)
Un premier commentaire minuscule pour un blog vraiment chouette !
DUMONTEIL Margot A DIT :
Je serai ravis de gagner ce petit pack! ;) Moi j'aime le violine sur les ongles (comme celui numéro 38 que l'on voit sur ta dernière photo). C'est frais et doux! J'aime porter ça l'hiver!
Popeline A DIT :
Bonjour !
Je suis trop amoureuse de cete idée de distributeur de vernis !En plus je trouve que les prix sont super abordables.
Je suis une super fan de vernis,j'ai même un blog sur lequel je parle tout le temps de nail art !Sinon,j'adore avoir les ongles peint en Mint,tu sais,cette couleur à mi-chemin entre le vert et le bleu.Il a une allure chic tout en étant décalé.Il va à tout le monde car il y en a des clairs et d'autres plus soutenus....bref pour moi c'est une couleur parfaite !
Belle journée ^^
Popeline
Fanny A DIT :
Hey!!!
C'est vrai que le concept est cool!
Moi je suis très classique du vernis : un bon rouge pour faire un peu pin up.... et l'été du rose pétant sur les doigts de pieds, je sais pas pourquoi sur mes doigts, avec ma couleur de peau ça fait un peu Barbie vulgaire mais sur mes pieds la couleur se marie hyper bien avec la couleur des piscines!!! ;)
XXX
tiphaine A DIT :
J'imagine trop ce genre de distributeurs sur les quais du métro à la place des chips et des cannettes de coca! Je serais preneuse!

Depuis l'arrivée de l'automne, je suis en "pause vernis", juste une base mais pas de couleur...
Cet été par contre c'était le feu d'artifice, avec le vernis rose "Cute as a button" ou le orange fluo "bazooka" de chez Essie sur les mains et le bleu 153 "Lagoon" de chez Mavala sur les pieds.
Sab A DIT :
Depuis que je connais ton blog JE SUIS FAN. La nails art JE PRATIQUE. Alors un concours pour gagner un vernis je suis présente! Ma couleur préféré est le rose, pas le rose flashy bimbo ni le rose tellement pale qu'il ne se voit pas. Mais juste un bon rose discret mais qui se voit. Pourquoi? J'adore (je love même!) les roses rose (la fleur!) c'est tellement beau, romantique! Et puis le rose c'est LA couleur de fille! Bref je tente ma chance.
lroussel A DIT :
Bonjour Mademoiselle,

ils vont cartonné ! Enfin un peu de nouveauté dans la folie du vernis.

Pour ma part c'est le vieux rose mon préférée, pas de rose fluo, ni de rose bonbon mais bien le vieux rose, parce que c'est le plus joli de tous les roses, que j'ai la peau mate et qu'il ressort bien, et qu'il s'accorde avec toutes ma garde-robe !
Birdwhistles A DIT :
C'est génialissime.
Ravie de lire ton blog, une fois de plus.
Ma manucure préféré... J'ai toujours tendance à partir sur les mêmes couleurs. Soit du foncé (genre bordeaux, vert sapin...) soit du très claire (genre bleu pastel, rose, jaune pastel..) Ou alors de temps en temps, c'est l'or, le delight de chez Chanel par exemple, me fait rêver. Je n'ai pas répondu à ta question en fait. Bon une seule couleur ? Le bordeaux. Parce que ça reste ma couleur préféré depuis toujours, pour tout. Voilà, du coup je peux participer au concours ? Chouette. Merci en tout cas pour la découverte, et le concours.
Anita A DIT :
Wahou ! Ca donne tellement envie ! Ahah oui! je participe ! :) Ma couleur ou plutôt préférés sont les vernis avec des micro paillettes ou les laqués j'adore tout simplement la brillance qu'ils apportent et je suis plutôt couleur flash, rouge vif, turquoise que nude et transparents :/ La boite a l'air démente !

xx
margot A DIT :
EFFECTIVEMENT la machine ça défonce, ça me fait penser aux distributeurs de ballerines à 5 euro dans certains grands magasins pour les pieds sacrément usés par certains jours de soldes.

Pour les ongles ta sélection est super, souvent je mets du rouge noir parce que ca va avec tout en hiver et que je trouve que ça fait de jolies mains. Ou à l'inverse un rose très pâle sur ongle court toujours c est naturel et discret. Bien brillant toujours. Je suis pas fan du mat pour les ongles bizarrement.
pepino A DIT :
Je suis fan de ce concept!!
Ma couleur de vernis favorite le rouge!! tout simplement parce que c'est la seule couleur de vernis que mon copain d'amour tolère ! Je viens d'acheter le vernis american apparel à grosses paillettes ... il va détester mais tant pis ! ahah
Cécile A DIT :
Moi ma couleur préféré c'est un corail sur mes orteils bronzés ! Le concept nailmatic est vraiment fun :) Merci pour le petit concours. J'ai découvert ton blog il n'y a vraiment pas longtemps et je suis super fan, j'aime ta créativité ! Ca change du blog juste mode.
flora A DIT :
Tirage au sort oblige, je vais te donner ma couleur porte bonheur : le vert ! Bien que pas très superstitieuse, j'en porte de façon mi-consciente/mi-inconsciente les jour d'exams ou de rdv décisifs...
Et sur les ongles, ce serait un joli vert d'eau!

Merci Lisa pour ton chouette blog qui donne envie de faire plein de choses de ses 10 doigts vernis justement!!

Bonne continuation,
Flora
Léa Aime A DIT :
Alors de la période que l'on vit dépend la couleur ... en ce moment je suis dans une période gris perle mais dans l'absolu ma couleur c'est le bleu (roi, cobalt, klein...?) du bleu du bleu du bleu !
Amélie A DIT :
Super concept! Dommage que Paris soit si loin :'(
J'aime le rose pale/nude ou lubie du moment, le framboise ;)
En effet 5.5 Designers, pas mal pour commencer.
Jessica A DIT :
Alors moi je dis super concept, un arc en ciel de vernis ça me plait.
Pour le vernis j'aime le rouge, ça claque & le rouge c'est classe je trouve et puis ça va avec tout =)
dorothée A DIT :
Hello Lisa, pour moi, c'est sans hésitation le noir, parce que c'est beau, classe, intemporel et en même temps un peu provoc'. La bise !
Tchoumpi A DIT :
Hello!
Aie aie aie, je suis moi aussi une dingo du vernis! En fait je me rongeais les ongles depuis toujours mais ça y est, c'est la WIN, ça fait un an que j'ai réussi à arrêter cette habitude toute pourrie et je le regrette pas! Du coup, j'adore la manucure la plus basique qui soit à mon sens, du rouge! C'est tellement féminin et tellement différent de mes ongles pas beau de l'époque!
Puis mon chéri trouve ça particulièrement sexy ce qui est encore mieux!
Donc voilà pour ma petite participation, je croise mes doigts vernis de rouge et te remercie d'avance pour ce chouette concours!
Grosses bises!

Tchoumpi
Laura A DIT :
Coucou Lisa !
Tes articles m'avaient manqués dis donc.

J'aime beaucoup le noir sur les ongles mais pas pour le jouer en mode gothique premier degrés, au contraire, j'aime bien l'associer avec un style assez doux.
Enfin voilou, je tente ma chance!
Merci du concours : )
Valhefar A DIT :
Il faut que j'aille voir ça, je travaille à deux pas du citadium. Moi je craque sur les couleurs flashy (fushia petant, orange, rouge peps, ...) ça me met de bonne humeur toute la journée ! :)
Eléonore A DIT :
Coucou Lisa,

et merci à ces messieurs de Nailmatic pour leur concept de folie ! Avec la pression qu'on a sur les épaules pour rester toujours au top, cette machine décomplexe la beauté et la rend fun (comme le fait ton blog d'ailleurs, une invitation à laisser parler ses envies et à être ingénieuse).

Pour répondre à la question que tu nous poses, je suis très pâle et fan de vernis, donc j'adore toutes les couleurs flashy et forte, je porte de tout, suivant mes humeurs : en ce moment, je tourne sur un sublime kaki et un prune éclatant (facile à associer avec tout mon dressing).

Merci, merci, merci pour tous les DIY que tu nous proposes, ils sont toujours canonissimes !
Mondalu A DIT :
Raffiné
Origine
Ultime
Génial
Elégant

Pas très original, mais c'est la couleur indémodable, classique que l'on peut sortir à chaque saison ! Un brin chic et voyant, une touche de simplicité et ça passe.

Cela ne m'empêche pas d'alterner avec d'autres couleurs tout aussi sympas !

Et toi ? La couleur qui te viendrait en premier ?
Jackie Kennedy A DIT :
Bonjour Lisa,

Très beau concept mis en lumière sur ton blog.
Je suis moi même FAN de vernis. Je touche un peu à tout côté couleurs juste pour tenter l'expérience qui est toujours amusante.

Si je dois choisir une couleur, vu que mon âge avance et que les "excentricités" sont moins de la partie, je dirai un beau cerise noire aussi joli en hiver qu'en été.

Jackie
Estelle A DIT :
bon ben je me lance puisque moi aussi j'adore la couleur et le vernis !
Au passage je salue ton blog que je trouve très inspirant et que je me plais à consulter régulièrement.
Ma couleur préférée doit être un bleu noir à peine irisé de chez dior parce que j'adore l'association du noir et du bleu marine qui rend toute la profondeur d'un beau ciel de nuit.
Bonne continuation à toi et merci pour toutes ces découvertes !
Bridget Flo A DIT :
Rhooo mais vivement que ce concept arrive jusqu'en bas dixit le Sud, et s'il pouvait s'arrêter à Marseille :D

J'adore le vernis, et j'aime toutes les couleurs que je mets en fonction de l'humeur, de la tenue, de l'envie.

Ensuite je reste une inconditionnelle du Rouge :D

Merci pour ce petit billet et bonne chance à toutes.
Luciole A DIT :
Le bleuuuuu ! En référence au parole de l'une de mes chansons qui dit "Et en attendant, je peins mes ongles couleurs océans et je plonge dedans...". Depuis je ne porte que cette couleur au bout de mes doigts, seule change la teinte ;-)
Lili Jones A DIT :
Bonjour Lisa,

ma couleur préféré de vernis est le rouge, mais pas n'importe lequel, le rouge Skirting the issue d'Essie, et pour une bonne raison.

Oui, j'adore les trucs de filles, et ce rouge est plutôt "fruits rouges", et comme il est jelly, on dirait que j'ai trempé mes doigts dans un pot de confiture!!

C'est un délice d'aspect et de couleur, et je ne sais pas pourquoi, ca me fait penser au début d'Amélie Poulain durant le moment ou elle mange les framboises au bout de ses doigts.

Et puis, moi qui n'aime que le rouge sur les ongles, j'aimerais bien gagner ces petits vernis mignons pour que tu me réconcilies avec d'autres couleurs =)

Merci beaucoup Lisa,

Des bisous!!
Lola A DIT :
Le concept est carrément canon quoi. Je vais me ruer d'aller voir ce distributeur de plus près dès qu'il sort!
Ma couleur de vernis préférée je crois bien que c'est la seule que j'arrive pas à trouver, un joli corail pas trop rose ni trop orange, et pourtant je suis pas normande ;)
Marilou A DIT :
Hello lisa! Personnellement je valide et je like le concept qui est juste topissime! Les couleurs ont l'air d'être très sympa aussi, donc une chose à dire: hâte de les tester! Sinon ma couleur de manucure préférée c'est corail, je trouve que c'est punchy, ça pétille sur une tenue sobre et surtout ça me rappelle l'été... C'est déjà pas mal! ;)
Ionion A DIT :
Coucou Lisa,

Ton blog est toujours un interlude de bonne humeur dans ma journée, et et je savoure chacun de tes posts avec délectation. Ceci n'est pas du cirage de pompe, juste un mot d'encouragement pour continuer à distraire de façon ludique nos neurones parfois pollués.

Et merci mille fois pour ce concours qui nous fait découvrir ce concept révolutionnaire en matière de make up. Vivement qu'ils arrivent en province ces distributeurs !
Et si je peux me permettre de mettre mon grain de sel, ces messieurs au flair évident pourraient étendre le principe à des blush, des rouges à lèvre, ombres à paupière... Le tout aux couleurs de l'arc-en-ciel, mat, hein, et sans paillette comme leur vernis. Comme tu le vois j'adhère +++ !
Concernant ma couleur de vernis préférée, j'ai envie de dire : "ça dépend", oui mais comme "ça dépend" ça dépasse je vais trancher : le rouge "Sienna Red" n°194 de Mavala. Le rouge légèrement orangé façon terre de Sienne (il sont fort pour les noms chez Mavala), sans paillette. Il est classe et décontracté à la fois, juste idéal quand on n'a pas forcément le temps de changer de vernis tous les 3 jours. Cette couleur est votre amie les filles !

Des bises à toutes, et oui, je sais, il est trop long ce commentaire...
clémence A DIT :
Pour les mains : rouge toujours !
Le rouge permet de passer de la femme fatale à la rockeuse en un claquement de doigt !

Pour mes chupa chups (oui mes orteils ressemblent à des petites boulettes : donc chupa chups, une gourmande ca ne se refait pas !) : toutes les déclinaisons de rose !
Du fushia au vieux rose en passant par le rose poudré.
peut etre pour changer le goût de mes chupa chups de la framboise à la dragée... pardon je m'égare !

J'ai également pas mal tester l'arc en ciel ongulaire cet été ! une ode à la joie pour un été parisien.
Ambre A DIT :
Je me PACS ! J'ai cousu ma robe, un modèle des JPA dans un tissus en bambou magnifique, couleur "chair de banane" avec une petite dentelle beige et dorée pour rehausser. J'ai tricoté un châle mohair et soie doré (mais pas clinquant, juste ambré, chaud)... Ma bague est en ambre... Me reste plus qu'à trouver une jolie couleur pour les ongles ! J'avais pensé à une french avec un "tatouage" doré ou couleur henné, ou encore un jaune bouton d'or, à appliquer en dégradé sur le bout des ongles... Parce que le contraste couleur complémentaire, je sais pas si j oserai ce jour-là ! bref, ça me dirait bien de gagner un vernis !
Bise
Emi A DIT :
Le concept est super !! Vivement que ça vienne en Province (un jour peut être).
Ma couleur préférée et ce quelque soit la saison, c'est du rouge corail. Parce que c'est une couleur éclatante tout le temps, et j'adore avoir les ongles ultra flashy à la fois à l'automne-hivers où il fait gris et que cela redonne de la couleur et aussi au printemps-été où je peux l'assortir à mes tenues et faire ressortir ce que je porte.
Alors je tente ma chance
Clémence A DIT :
N'importe quelle couleur pourvu qu'on la voit dans le noir (ou presque)
* Virginie * A DIT :
Je tente ma chance !
Le vernis ça a été ma thérapie à l'onychophagie !
Depuis je change les couleurs au grès de mes humeurs avec quand même quelques must : le rouge vif bien brillant, le corail quand j'ai besoin de lumière et un gris avec couche mate pour la douceur.
houda A DIT :
ma couleur favorite c'est le bordeaux pck ça fait de belle mains et j'aime le rendu sur ma peau mate et c'est un peu ma couleur "madeleine de proust" car ma maman la portait tout le temps lorsque j'étais petite... :)

bonne journée
Alice A DIT :
LA couleur c'est la VIE !!! Rendre accessible cette passion chromatique est un super concept d'autant plus de faire ça avec du vernis. Je pense que c'est un des gestes les plus facile et le moins risquer pour s'aventurer dans le monde du maquillage !
Le vernis c'est TOP, c'est FUN et moi qui est une fan incontestable de la couleur c'est toujours au bout des ongles qui s'exprime cette passion !!!
LE bisou
houda A DIT :
Le concept est juste top!!!
c'est sur je vais passer au Citadium
Clem A DIT :
Bonjour Lisa ! Wow j'adore l'idée, un distributeur automatique de vernis ! Ma couleur préférée pour mes ongles est le gris... Je porte beaucoup de gris donc c'est logique ! Et puis ça change du sempiternel rouge, en restant discret parce que mon boss n'aime pas les manucures fluos :-) Bonne journée !
Eug Santo A DIT :
Olà Lisa !
Quel concept génial et sympa !
Pour ma part, j'adore le bordeaux sur mes mains. Mon copain n'est pas fan du vernis en général, mais ce chanel, il me l'a carrément offert !
Je t'embrasse, bonne journée
anne-lise A DIT :
wahhouuu!!!
super concept j'adore mais je ne suis pas prête de voir debarquer celui-ci dans ma campagne profonde!!
bon on peut pas tout avoir hein ;les petits animaux qui gambadent et les supers concepts tendance!!!
pour ce qui est du vernis je change tout le temps de couleur mais je crois que le rouge reste the best il me donne confiance je crois^^
Eloïse A DIT :
Youhou un concours pour gagner des verniiiiis !!
J'adore les vernis, je dois en avoir une vingtaines mais mes préférés sont les bleux-verts assez pâles et qui rendent merveilleusement beaux aussi bien sur une peau bronzé que pâle (avec l'hiver qui apporche en plus)

Bisous bisous !
Dounia A DIT :
Bonjour Lisa :-)

Moi en ce moment mes ongles sont jaunes néon... Oui le ciel est gris, je ne vois plus le soleil alors moi de voir mes ongles jaunes ça me donne plein de peps (et il en faut pour tenir au boulot).

Avant je ne m'étais que des couleurs discrète et un jour pour une soirée j'ai mis un rose flash... J'ai grave adoré, j'ai acheté toute les couleurs néon/flash du sephora et je les change en fonction de la météo. Et là vu le ciel c'est beaucoup de jaune en ce moment, je garde le rose pour l'été avec un top blanc et un short en jean :-)

Merci pour le concours
Elodie P. A DIT :
J'adore l'idée, le packaging, les couleurs... Juste un bémol: dommage que ce ne soit mis en place qu'à Paris!
Personnellement, j'ai une couleur de verni fétiche, que j'emporte toujours avec moi en voyage ou en weekend : le vert d'eau de chez Biguine! Pourquoi? parce que c'est la même couleur que le short génial que je me suis acheter au marché de la mode vintage de Lyon, première chose "récup'" que je m'achetais. Et deuxièmement c'est la même couleur que mes yeux quand ils sont au solei. Et puis je trouve qu'avec une tenue très sobre, un verni de cette couleur ça donne tout de suite un peu de peps a une tenue
Et puis, ça sort de l'ordinaire des ongles de couleur vert, ça se remarque tout de suite, c'est à manier avec précaution, bref: ça passe ou ça casse. Et moi le risque, j'adore! (en mode et beauté hein, je ne suis pas folle non plus!^^
Bref, c'était ma petite participation au tirage au sort! Bravo pour ton blog super bien fait, bonne journée!

PS: j'adore tes tatouages, si seulement j'osais... Mais j'ai la phobie des aiguilles donc je ne suis pas sorti de l'auberge -_-'
Bises!
zouillette A DIT :
ah j'adore le concept, merci de la découverte et du petite concours.
ma couleur préférée c'est le taupe car cela va avec tout , tout simplement ou la couleur cerise noire pour les orteils, je trouve ça classe.
bye
cha bla A DIT :
C'est joliiiiiii (hihihihihi)
Moi ce que je préfère sur les mains c'est du rouge orangé, le côté sexy du rouge, la touche de couleur qui réveille l'hiver, le chic, et en même temps le côté so young and fresh du orange (Collin's avenue, OPI).
Sur les pieds, je copie une comédienne de ma connaissance en faisant des dégradés de couleurs : ça transforme les ongles en petites dragées, on dirait des dragibus, c'est trop mignon et rafraîchissant ! et puis c'est créatif aussi, ça change !
Bises, bonne journée !
Vanessa A DIT :
J'aime alterner différentes couleurs, mais dison que mon dernier coup de coeur est le "Bleu asphalte" (ça fait rêver, n'est-ce pas ?) de Bourjois. C'est en fait un gris qui me plaît beaucoup, sobre et surprenant à la fois. Et merci pour le concours !
Tangerine A DIT :
Toujours le vernis corail… le seul que je m’autorise car il va avec tous les styles et mes ongles trop courts, il relève une tenue trop sombre, comme un accessoire!
Jona A DIT :
Hello! Super sympa, cela change c'est cool! On a envie de tout tester!! C'est bien la le problème! Je n'ai pas tellement de couleur préférée, cela dépend des saisons et surtout de mon humeur..! En ce moment c'est gris! Qui va très bien avec le ciel blanc parisien...!
Bonne journée!
Johanna A DIT :
Bonjour!!
Trop fort ce concept!! Justement depuis que la mode des vernis est lancée je me disais qu'il n'y avait plus trop rien de precutant... C'est chose réparée!
ma couleur préférée : un rouge grenat, tirant sur le noir, parce que quand je le met j'ai l'impression de montrer mon côté "fatal" ;-)

je croise les doigts et merci pour ce concours!

Bises
leuconoe A DIT :
j'aime beaucoup l'idée,j'aime bien les idées qui viennent nous sortir un peu de l'ordinaire,moi j'aime beaucoup le rouge sur les ongles,c'est la couleurs qui me va le mieux et qui donne bonne mine a mes mains(oui oui)par contre je suis une nail addict et je cache mes mains quand elles ne sont pas vernis!!
Bonne journée Lisa et merci pour ce concours,je croise les doigts!
Camille A DIT :
Super concept ! Il faut en mettre dans les gare, on s'ennui tellement à la gare ...
Bref mon péché mignon coloré c'est du rose barbie mais pas fluo sur les pieds tout l'hiver, quand on enlève ces bottes fourrées ça fout la patate ! Et pour les mains un joli taupe kaki assorti à mon manteau.
Croisement de doigts vernis pour le tirage au sort ! Merci Lisa pour cette découverte :)
Leslie A DIT :
Salut Lisa,

très compliqué pour moi de m'en tenir qu'a une seule couleur. Disons que c'est un bleu orage de chez mavala, en gros c'est donc un gris bleu anthracite. Il va avec tout, et surtout mes éternels jeans , je porte énormément de bleu donc il va a coup sûr avec mes tenues !

Bisous !
Perrine A DIT :
C'est un concept, pourquoi pas. Peut-être qu'un jour on en trouvera dans les gares "Urgences Manucure".
Sinon côté couleur, je passe tout l'été avec un corail brillant au bout des ongles. Même si je ne suis pas encore en vacances, ça sent déjà le soleil et ça me booste le moral ^^
Je croise les doigts pour le tirage au sort (et je vais sûrement les vernir ce soir, ça m'a donné envie !)
Teresa A DIT :
Merci Lisa et Nailmatic pour ce concours !
Ma couleur préférée pour la manucure est le bleu, qui me fait penser à la couleur du ciel en été et de la mer de mes Pouilles chéries en Italie du Sud, d'où je suis partie il y a quelques années pour m'installer à Paris. Alors quand ça me manque un peu, un petit coup de vernis me permet d'avoir un peu d'été au bout des doigts.

Au passage, je voulais te faire tous mes compliments pour ton blog, pour ta créativité et pour ton talent, je suis complètement fan et une lectrice assidue depuis que je l'ai découvert !
Géniale cette machine !!

Bon perso, j'adore le noir sur les ongles et sinon j'alterne avec un rouge carmin (sauf en été ou je suis plus folklo dans les couleurs).

Donc je tente ma chance ...

La bisette

Ellecritique.com
ellecritique@gmail.com
Marie C A DIT :
Bonjour Lisa,

Original ce concept ! En passant devant cette machine, le craquage est quasi assuré :) ! Bon concept donc...
Et ton concours en rajoute une couche (de vernis ? oh oh) ! Pour ma part, je suis très partagée entre un beau rouge qui fait toujours illusion, à mi chemin entre le classe-cool, et le bleu nuit... parce que... c'est joli ;) !

Merci pour ton concours et bonne journée à toi,
Ambre A DIT :
C'est un super concept! Je pense que j'irais voir quand la machine sera installé, j'espère qu'il y aura de belles couleurs! Merci pour ce joli concours, je dirais que ma couleur préférée est le gris métallisé Essie que j'ai acheté il n'y a pas longtemps ... C'est une couleur qui va avec tout et qui change vraiment de l'ordinaire!

Biz
Colyne A DIT :
Premier commentaire que je te laisse alors que ça fait un bout de temps que je suis ton blog, ma foi, pourquoi pas ! Mieux vaut tard que jamais !

Couleurs de vernis? J'aime beaucoup le noir. Pourquoi? Parce que que ce soit pour les fringues-bijoux-maquillages and co., le noir est une couleur de "challenge". Certains la choisissent par facilité car ils la considèrent comme passe-partout, d'autres s'en servent pour rendre compte de certains styles vestimentaires que je n'apprécie pas forcément car qui, pour moi, sont aussi trop évidents et déjà-vu... Et puis, il y a enfin ceux qui ont compris que pour rendre le noir original, élégant et raffiné, il y avait du boulot et que finalement, cette couleur qui semble si commune et connue est en fait très compliquée à BIEN manier et utiliser. Le noir est donc un piège, et moi, j'adore le noir.
Sinon, un joli verni nacré, pour donner l'impression d'un ongle naturel, mais soigné, sain, du genre "quoi, mes ongles, non non ils sont comme ça tout le temps pourquoi?" Love that.
Et puis après, il y a toujours l'indémodable rouge passion, ou le rouge dragon de Chanel par exemple, brillant hein, pas mat, très classy quand c'est bien porté, mais pouvant être vulgaire assez facilement malheureusement..

Et puis, à part ça, félicitations, c'est un bien joli bébé que tu as crée là, continue, il faut créer.
Maclaire A DIT :
Wahou cette machine!!! On dirait des petits bonbons ces petits pots.

Ma couleur préférée pour les ongles c'est un beau corail car c'est très gai, ça passe avec tous les styles de tenues je trouve.
Marie2701 A DIT :
Coucou Lisa!
Pour la manucure je préfère les vernis rose très clair ou couleur chair. Quand je me fais les ongles, j'y passe le temps qu'il faut, je respecte bien la règle Base, Deux couches, Top Coat; mais à chaque fois et je dis bien A CHAQUE FOIS que le vernis est bien posé dans les 5min qui suivent j'ai un truc de primordial à faire qui biensûr raye un de mes ongles ou enlève carrément une partie du vernis. Ce genre de choses me met en joie! C'est pour cela que j'ai une préférence pour le vernis clair car les imperfections se voient moins que sur un rouge vif! (Bon aussi parce que c'est joli, hein!)

Merci pour ce concours!
Et vraiment bravo pour ton blog, il est super, tu as tellement d'inspiration que c'est toujours un plaisir de te lire :)

Bien à toi.

Marie
Clarisse A DIT :
Super le concept !

Ma couleur de manucure préférée est le corail je crois, surtout en hiver, ça met une petite touche gaie et colorée qui rappelle l'été !

merci pour le concours :-)
Marion A DIT :
Salut Lisa, chuette ce concours :) Donc moi la couleur que je préfère c'est le rouge, asser classique il faut bien le dire mais ça s'accorde bien avec beaucoup de choses quand tu le met sur les mains, et toujours jolie quand tu le met sur les pieds.
Voila.
Bises :)
bizarrfish A DIT :
Salut Lisa !
Effectivement la machine est top, très japonaise dans le concept <3
Perso, ma couleur préférée est un rouge vif, un peu coquelicot, mais que ma copine Aurélie appelle "rouge prostituée de l'est" !!
(on est classe ou on l'est pas, oui)
Mais sûr de sûr que j'irais voir cette machine de + près :.)
Anne A DIT :
Enfin des hommes qui savent parler aux femmes. Moi ma couleur préférée (du moment) c'est le noir : en mat, en caviar (Ciate) ou en craquelé avec un joli rose ou un bleu en dessous !!! Et merci pour ton blog c'est un vrai bonheur et une bouffée d'oxygène !
Agathe A DIT :
Bonjour Lisa! :)

C'est vraiment génial ce principe de distributeur atomatique! et le vernis et vraiment abordable avec de belles couleurs! il en faut un à Bordeaux!!! :)

Ma couleur préférée je dirai que c'est le "rouge" qui tire vers le orange, le nom c'est tangerine je crois! mais c'est dificile de choisir une couleur car souvent j'adapte (comme nous toute je pense) ma couleur a ma tenue! :)

La raison de ce rouge au fait c'est que je trouve que c'est frais sans faire trop été et que ça s'adapte justement bien avec différentes tenues (holalalala la gonzesse!!! :) )


Allez bonne journée et continue de nous faire découvrir de belles choses

bisette :)

Agathe
noémie A DIT :
Trop génial, j'espère que cette innovation fera son chemin jusque chez moi dans le futur... (la suisse) en tout cas j'adoooooore!!!

Pour ma part ma couleur favorite sur mes ongles est le rose "fushia" eh ouiii, pas très original mais c'est la couleur du premier vernis que j'ai recu de ma grand-mère étant petite. Elle portait tjs cette couleur aux pieds l'été et j'adorais ça, j'étais quasi en extase! du coups pour mes 8ans (je crois) j'ai recu mon propre pot et depuis cette teinte reste mon best-seller ;-)) bise à toi et continue comme ça sur ton blog, je me régale :-)
Nanou A DIT :
Mais quelle idée.... hiiiiiiiiiiiiii! Hâte que ça arrive dans ma cambrousse!
En ce moment mon vernis chouchou c'est un prune très profond de Lancôme, mais ma couleur ultime reste quand même le rouge des ongles de ma chère maman qui me manque tant..
Marion Petitprez A DIT :
Salut Lisa,
En ce doux matin du 15 Novembre, j'ai un noir mat sur mes ongles, j'ai longtemps trouvé que ça pouvait avoir un effet "gothique" (aha) mais finalement jadore, le tout avec pleins de bagues en argent .. je suis fan aussi du bleu électrique! En tout cas, ce post est juste très excitant ! Merci pour ce petit concours, bonne journée.
Le rouge, parce que ça restera éternellement so sexy!!
Charlotte Nesseler A DIT :
je suis passée par tellement de couleurs de vernis qu'en ce moment ma couleur préférée c'est le nude/beige ou nude/rosé !

Super idée merci et bisous!!
valentoune A DIT :
trop génial !!

il faut que je vois ça !

Ma couleur préférée en ce moment c'est le bleu clair et le corail.

Le bleu clair, parce que c'est différent, et que je l'ai peu vu sur d'autres personnes, et que ça rend pas trop mal; et le corail parce que ça va trop bien avec plusieurs accessoires que je me suis achetée récemment !

en tout cas si je croise cette machine farfelue, je sors mon porte-monnaie sur le champ !!
malia A DIT :
Je suis une véritable acheteuse compulsive de vernis et dès qu'une couleur me plait, même si elle peut paraitre étrange je l'achète :)
Mais je dois dire que le bordeaux, ou encore le fuchsia me plaisent beaucoup certainement parce que je trouve que ces couleurs habillent bien mes mains et me vont bien au teint.

En tout cas merci pour ce bel article, passe une bonne journée !
Caroline A DIT :
Waaahouuuuu !!! L'idéeee de dingue...! Ou comment rendre folles toutes les nanas à des kilomètres à la ronde !! :))
Alors, mes préférences côté vernis varient selon la saison, l'humeur... et l'évolution de mon bronzage! Mais en ce moment, je suis fan du gris... Pas un gris souris, non un gris brillant qui accroche la lumière et me fait me sentir belle jusqu'au bout des ongles !
En tout cas, très belle sélection lisa et merci pour ce concours!
Maeva Strummer A DIT :
Pour l'été et le printemps, le corail et le rose clair = soleil, plage, bikinis!
Taupe pour l'automne, une couleur parisienne, qui va avec les feuilles, les vêtements, le mood de l'hiver qui arrive. Et l'hiver, bordeaux, couleur du vin chaud, se marie avec toutes les couleurs hivernales et c'est un peu comme si le marron du bordeaux laissait place à son rouge au fil de la saison! (wahou c'est beau ce que je dis!)

Ton blog est incroyable ! créatif, varié et ta bonne humeur si communicative ! keep it that way girl ! le bisou
Marine A DIT :
Salut Lisa!
Concept super, j'adore! Le vernis est également presque le seul accessoire "make up" que j'utilise...
Qu'en est-il de la qualité? Les as-tu déjà essayé? L'application est t-elle suffisamment fluide?

PS: ma couleur préférée en vernis pour cette saison automne/hiver 2012 (difficile de choisir), je dirais "Schnapps out of it!" de OPI

xxx
Alice A DIT :
Sympa ce concept et esthétiquement aussi!
J'ai de nombreux vernis, de couleurs différentes, mais j'en reviens toujours à une palette de rouges! Souvenir de voir ma mère en mettre sur ses pieds l'été lorsque j'étais petite... Et souvenir de la naissance de mon fils il y a 3 mois, où il a fallu dans l'urgence m'enlever le vernis pour placer un capteur( avec les moyens du bord, en salle de naissance ils n'ont pas de dissolvant et très rapidement car mon bébé était très pressé d'arriver!)... Je n'ai pas remis de vernis depuis mais ton post me donne envie de le faire!
Bonne journée Lisa!
anais A DIT :
C'est une super idée cette machine à reve! faudrait en mettre dans la rue, pour au cas où à 3h du mat' on voudrait se faire les ongles =D
Super idée aussi le concourt!!!
Moi j'adore le bleu, le bleu foncé de préference, mais apres tous les bleus foncés! Pourquoi? mmmh...pour le coté jeune, décalé, et puis ca va avec tout! et c'est juste hyper fun sans en faire trop!

ps: va jeter un oeil au blog de Pshiiit si ce n'est pas deja fait ;)

ps2: continue ton blog, c'est vraiment un plaisir de te lire!
MOCHA A DIT :
Trop cool ce distributeur de vernis! J'adore!
Ma couleur préf' de préf' en ce moment c'est taupe clair, c'est super classe! ;-)
Merci pour ce concours!
Hilda A DIT :
Bonjour Lisa et merci pour ce partage. Effectivement je trouve super cette idee de distributeur de vernis. Je verni les ongles des mes mains et pieds toute l annee et j'adore le rouge, un beau rouge. Je trouve très féminin surtout sur les pieds. Bisous
Ludilo A DIT :
Je me lance pour la première fois pour t'écrire un petit mot.
Alors moi ma couleur préféré en vernis, c'est très dure comme question, mais comme il fait froid et que je rêve d'un peu de soleil, je vais dire LA couleur que j'ai achetée cet été, le framboise, ça fait tellement chic et en même temps ça reste du rose pétant, un couleur un peu folle quand même, bref elle est parfaite, aussi bien au bout des doigts, qu'au bout des orteils !!!
J'en profite également pour te dire bravo pour ton blog que j'adore et qui est devenu depuis septembre un passage quotidien obligé pour un petit moment de détente dans ma journée.
Merci beaucoup
Vanille A DIT :
Un beau (très important!) jaune car qu'est ce qui donne plus le sourire qu'un beau jaune qui rappelle le soleil?
Super concept, dommage, je n'habite pas Paris...
Suriesue A DIT :
Olalala mais c'est génial!!!! En plus je suis fana de vernis je me fais des nail arts à tire la rigot!!!! Bah je vais paraître complètement bling bling, mais ce que j'aime beaucoup en vernis et en nail art, c'est le doré... Car je trouve que ça se marie avec presque tout (noir, vert sapin, aubergine, bleu nuit...BREF) et comme je fais souvent des manucures avec une base de couleur et un triangle doré, bah ça claque, sans être vulgaire (enfin j'espère).
Mais bon en général je me lasse rapidement des choses donc je marche par période... Et là je rêve d'acquérir un GRIS <3

En tout cas ton blog est super, je le suis depuis longtemps déjà mais je n'ose pas souvent poster!!!
Bonne continuation, moi je commence tout juste le mien :)
Lamia A DIT :
Une trinité sacrée, gagnante : la prune, le rouge et le noir. Mes envies sont autant de vagues qui emportent mon coeur par une belle nuit étoilée ...

Bonne année 1434 (calendrier de l'Hégire) à toutes ! Plein de bonnes choses !
Plan Isabelle A DIT :
Woaw, le packaging défonce ! Epuré et vraiment cool, les vernis dans les petites boites ça change du flacon posé sur un pauvre petit présentoir !

En ce qui me concerne, je suis une adepte du noir. Mat ou brillant, parce qu'il allonge les mains, et qu'avec ma peau claire c'est trop joli, et puis le noir ça va avec tout !

Bises, et merci pour ce concours qui tue :)
Marion-Lisa A DIT :
Waah mais c'est trop cool, je veux cette machine chez moi :P
Restons raisonnable- ma couleur du moment c'est un bordeaux très foncé, limite noir mais pas totalement. je n'aimais pas trop avant, et puis j'ai essayé et je trouve que ça apporte de la classe à une silouhette, et ça va parfaitement avec les couleurs de l'automne ! ;)
claire_mitika A DIT :
Je suis fan du concept, merci de nous le faire découvrir!
C'est une idée un peu folle mais tellement génial..
Ma couleur préférée c'est un rouge orangé "rouge coquelicot" Ma sœur me l'a fait découvrir et après l'avoir partagé à deux pendant les vacances, quand je vois cette couleur, je la trouve toujours féminine avec une touche de funky et en prime je pense à ma petite sœur..
J'adore ton blog et j'ai hâte de voir tes nouveaux projets!
Lea A DIT :
Alors la, c'est tres certainement la decouverte de l'annee. Quoique cela fait concurrence dans mon coeur avec la bonne initiative du calendrier de l'avent Ciaté. Toujours est il que mon tres prochain sejour a Paris sera comblé!

Ma lubie nailpolish du moment c'est tres certainement le vernis blanc. Une touche de fraicheur et de purete aux bouts des ongles
justine A DIT :
la couleur que je préfère c'est le bleu marine, je trouve que c'est chic, mais pas "conventionnel". je suis la mise manucure de la maison, je fais les ongles de tout le monde chez moi et j'adore ça. je participe bien sur.
mon rêve? savoir faire des manucures de ouf, sur ma soeur par exemple!
C'est génial tout ce qui t'arrive encore une fois ! Et tu le mérites AMPLEMENT, des perles comme toi, c'est à mettre de coté :)
Quand aux vernis, mais quelle chouette idée !!!
S'il y a un vernis qui s'appelle Stella comme moi, je prends direct hihi :D
Comme j'ai la peau mate, il parait que les couleurs flashy me vont bien. Mais les foncées aussi. Enfin bref un peu tout :D
Mais je dirais plutot le vert menthe à l'eau parce qu'elle fut la toute première couleur que j'ai osé mettre. Je porte d'habitude du nude. Et depuis cet essai encouragé par mes collègues, je mets régulièrement des couleurs !

Voilou et merci pour cette découverte de folie !! Il fallait y penser !
colinetta A DIT :
Toi créateur de distributeur de vernis: please mary me!!! Et pour ce jour merveilleux je choisi le bleu nani pour avoir mon something blue!
Et merci merci Lisa I love your lemonade!
Léa A DIT :
Moi j'ai envie de dire, citadium tjs au top!! <:)
Merci pour le concours; j'opte svt pour le gris "hypnose style" de chez monop (toujours des noms de folie les vernis^^) pcq cest la couleur que j'aime le plus tout simplement...
Mis Lisa
M Pivoine A DIT :
J'adore le concept!!
J'espère que ça va marcher du feu de dieu et vite être présent également dans les grandes villes de province pour pouvoir tester!
Je suis une grande rongeuse d'ongle depuis près de 15 ans, c'est un vrai enfer, mais j'ai récemment trouvé LA motivation pour arreté. J'ai déjà un RDV pour me faire aider à travers une belle manucure. Pour l'instant je préfère donc rester sur les couleurs neutres afin de ne pas trop montrer mes ongles tout en restant beaux, mais j'espère bientôt pouvoir mettre d'autres couleurs. Ce coffret serait donc une vraie source de motivation pour stopper cette addiction malsaine^^
Je croise les doigts
Encore bravo pour ton blog que j'aime suivre de jour en jour!
Vané A DIT :
Ahhhhh je ne suis pas à Paris... le drame !!!! Moi qui cherche un ocre rouge un peu terreux que je n'arrive, bien sur, pas à trouver (j'ai de ces fixettes je vous jure)... ce concept aurait pu sauver ma recherche désespérée...

Merci pour le concours lisa
Biz Biz
Wanda A DIT :
Complètement fan du concept !
Mes couleurs de vernis ce sont le bleu turquoise, le rouge qui tire sur l'orange, ou le vert pale l'été, et aubergine ou vert canard l'hiver ! Cette saison je fais une addiction sévère au rouge noir de chanel .. !
Kris A DIT :
J'adore les vernis bordeaux noir en hiver et les roses fushia - bleu electrique - fruit de la passion... En été :-)
Ton blog est un rayon de soleil !
Nail&Fashion A DIT :
16 novembre? I already saved the date!!!! J'adore j'adore j'adore!!! je pense que je vais rester béate devant la machine et qua ça va m'énerver de devoir me presser pour choisir car il y aura la queue!!! ah ah!! sinon ma couleur préférée de vernis, ça reste je crois le rouge profond, limite bordeaux. Je trouve que c'est toujours classe! Merci pour l'info.
Au passage mon blog parle de fringues et de vernis, alors forcement ça m'interpelle! ;-)
Lysa A DIT :
Le rouge/fushia! Une couche, c'est Fushia. Deux couches, rouge foncé!

xx
Poopoosh A DIT :
J'adore. Ce blog, tes DIY, l'esprit et ce concept déniché qui est juste une tuerie. Franchement, qui n'a pas besoin d'un petit vernis à la pause pour se remonter le moral. Et oui j'ai arrêté de fumer et pour moi la pause café c'est sinistre désormais :-)
Quoi qu'il en soit ça donne envie de tester... Mon vernis préféré est le bleu marine presque noir. Il y a d'ailleurs un flacon que j'affectionne encore plus que les autres : Aye Aye Sailor. D'abord le nom est génial, il me fait penser aux YMCA (in the navy) et puis j'aime les vernis de couleur foncé, le rouge grenat, le bordeaux... le bleu marine est un presque noir peut-être un tout petit peu plus enjoué.
Encore une fois, merci de toutes ces idées que tu partages avec nous
(PS : le collier boules est juste une tuerie mais qu'est ce que j'ai galéré avec mes deux mains gauches)
Dadou64 A DIT :
J'adooooooore!!! Moi ma couleur préféree sera le bleu nani d'abord parceque j'aime le bleu pour l'assortir avec mes yeux mais SURTOUT parceque celui-ci porte le nom de ma grand-mère Nanie que j'aime tant!!! :)
Merci pour cette découverte!!
Paulinette A DIT :
Des mecs qui fabriquent du vernis !! Je dis oui !
Ma couleur du moment, "april" de chez Chanel, c'est comme avoir des framboises au bout des doigts !
Clémentine A DIT :
Trop bonne idée ce concours, avec le mauvais temps qui arrive, ça fait du bien de mettre de la couleur sur ces ongles.
Je n'ai pas une couleur mais des couleurs favorites... Le fuchsia pour l'été avec une petite robe. Le rose pâle pour un esprit détendu et surtout le rouge pour être une femme fatale ;-)
ArtS A DIT :
Franchement, il devrait y en avoir plus des idées comme celle là ! =P mais cela serait une véritable torture pour nos portes monnaies ! ( et oui, devant tant de tentations, difficile de résister, hélas ! ;)...)

Bon alors, pour ma couleur de vernis, je dirais que ce serait un rouge avec une tonalité grenat, mais en restant assez chaud.
Elle s'accorde à n'importe quelles saisons et c'est finalement ce petit côté intemporel au niveau de la couleur qui me plait ;)
San A DIT :
En ce moment, je suis accro aux manucures à paillettes argent, parce que ça me fait trop plaisir de contraster mes habits doudoux d'hiver avec du pur bling sur les doigts :)
super concept, superbes idéées, j'irais faire un tout! et je participe avec plaisir ! mes couleurs de vernis c'est des couleurs sur lesquelles je n'arrive pas à me décider ou à trouver : un bleu nuit de folie, ou un bleu menthe à l'eau que je n'ai jamais trouvé pour cet été, grrr

oui je vois la vie en bleu , merci pour ce concours petite lisa, des biz!
Louloute33 A DIT :
Moi, ma couleur préférée, en vernis à ongle c'est plutôt le rose framboise car il n'est pas asorti avec le gris du ciel de Paris (et même assorti a mes rimes en i, avec vernis par contre rossseeee....). Mais ça change de tant en temps (quand j'ai fini le pot) cet été c'était un vert pomme. Je ne porte pas souvent de couleur trop voyantes alors en vernis, je ne m'impose pas de limite ;) Gros bisous à toi Lisa et merci pour ton blog, c'est un vrai plaisir de le lire <3
Bertille A DIT :
Génial le concept!!!! :D Ma couleur c'est le violet un peu clair, comme celui de Keira Knightley dans "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare" c'est une couleur qu'on n'a pas l'habitude de voir mais qui est vraiment top ! (:
Merci pour cette découverte!!
Peyton A DIT :
J'aime beaucoup cette idée de distributeur de vernis... Comme ça je peux passer des heures à regarder toute les couleurs sans qu'une fichue vendeuse veuille absolument m'aider.
Sinon en ce moment mon vernis fétiche c'est du rouge (numéro 1 de MAVALA) avec par dessus des paillettes rouge (de chez Claire's). Comme ça j'ai déjà l'impression d'être à Noël avec ma famille. Et ça permet de réduire la distance qui nous sépare.
Astrée A DIT :
Sooo fresh ! J'aime tout ! Le prix est la cerise sur le gâteau. En ce moment en matière de vernis j'aime le gris orage, le bleu canard... On croise les doigts !
BabouCerise A DIT :
Un joli ocre pour aller avec les couleurs de l'automne!!
DORIANNE A DIT :
Salut Lisa !
Je suis ravie de ce concours j'adore de plus en plus le vernis ! Ca tombe bien ! Je prefere mettre du noir mais j'aime aussi le bleu et le violet, toujours sombre . je sais pas pourquoi, je prefere comme ca. Je n'ose pas encore les vernis trop clair mais ca va venir.
En tout cas ce concept est tres interessant !
Bises
Perrine A DIT :
J'adore le concept aussi! C'est presque un jeu cette machine! Bref, je participe avec plaisir au concours. Ma couleur préféré est le rouge pour la simple et bonne raison que c'est le vernis des mains de ma moman qui me faisait mes lacets le matin très tôt avant d'aller travailler. Ma nounou venait me chercher et je ne voulais pas y aller. Elle faisait mes lacets tout en me rassurant: j'écoutais mais je ne voyais que le ballet de ses doigts aux vernis rouge entrain de tisser mes lacets...
Merci pour le concours. Bises.
Perrine A DIT :
J'adore le concept!!! merci de nous avoir fait découvrir!
et les couleurs ont effectivement l'air top!
Moi en ce moment c'est le bordeaux pour être en phase avec les couleurs hivernale...

www.paillettes-tartiflette.com
Très bonne idée ce concept ! Avec une vraie palette de couleurs, à prix réduits !

Cet hiver je suis en vert ! Étrange, mais au final c'est pas mal ! Le vernis y passe aussi, vert eau, vert sapin, vert métal !
Cécile A DIT :
Ma couleur favorite de vernis est un rouge de chez Essie, il a une texture jelly ce qu'il fait qu'il est légèrement transparent sur les bords des ongles, ce rouge est foncé sans être bordeaux, il a la couleur des bougies rouges avec avec une camée dorée de chez Cire Trudon, il s'appelle Limited Addiction et en plus c'est ma meilleure amie qui me l'a ramené des USA. Bref, il a tout pour me plaire!
Margaux Malone A DIT :
Pour moi se sera une couleur comme le bordeaux, le vert émeraude ou le bleu nuit... en texture velour ! Je sais pas pourquoi, mais d'avoir comme des petits bouts de tissus au bout des doigts me transcende !
Vanni A DIT :
Trop bonne idée ce Nailmatic!
Comme je ne peux pas porter de vernis pendant mon travail, le vernis est pour moi synonyme de détente/vrai we (ceux où je ne travaille pas)/vacances! Bref, j'adore les vernis!
Je n'ai pas de couleur préférée, mais en ce moment j'aime bien le "Barefoot in Barcelona" de OPI (après un essai désastreux d'une jaune paille la semaine dernière...).
Merci pour le jeu!
Wandy A DIT :
L'idée est juste fabuleuse! Si seulement je vivais à Paris :)
J'espère que le concept va cartonner et s'étendre pour devenir accessible à toutes les filles!
Sinon ma couleur préférée est le rose le plus à gauche sur la dernière photo!
Merci pour ce concours!!!
Virginie A DIT :
J'adore le concept!
Je crois que j'irai bientôt faire un tour au Citadium, merci du tuyau! :)
pigeonperdu A DIT :
Salut Lisa!
Emballée je suis et c'est le cas de le dire. Ce concept est réjouissant pour les fringales de couleurs au milieu de la nuit. Ma couleur préférée? Un petit corail sur les orteils!

Bises xxx
Pauline A DIT :
Trop bien comme idée ! ^^
Alors moi, habituellement j'adore le vernis à ongle noir, c'est d'une classe je trouve ! ^^ Mais en ce moment je ne jure que par le bleu marine de Sephor ( enfin, la couleur est dur à décrire >_< ) En parti parce que je suis fan de la série Doctor Who et que c'est la couleur du Tardiiiis ^^ ( Oula, mon coté geek dsl ! )
Manon A DIT :
Magnifique concept et très innovant !
Moi, ma couleur préférée sur mes petits ongles c'est le rose pâle, car je trouve que été comme hiver sa passe, et j'aime sa simplicité et sa douceur, et surtout, cela va avec tous les vêtements. Puis je trouve ça classe, sobre et chic ! :)
Bonne continuation !
Virginie A DIT :
Rendez vous au Citadium très bientôt pour découvrir ca alors ! Mes vernis préférés : un rouge avec une pointe de marron, un doré mat et un taupe. Ce concept, c'est le genre d'idées qu'on est dégoûtée de pas avoir eu avant les mecs !
Emma A DIT :
que de beaux vernis! Tout comme ton blog ;)
ma couleur favorite, enfin plutôt mon vernis favoris, c'est "My private Jet" d'OPI, acheté à l'aéroport avant de partir des Etats Unis, pour me "débarrasser" de manière agréable des 8derniers dollars.. Car ce noir-marron pailleté envoie du lourd, et que j'ai mis 20min à le trouver en hésitant avec toutes les couleurs proposées, et qu'en France son prix double presque ;)
Merci pour ce super concours, et bonne chance à ces deux messieurs qui tiennent entre leurs mains un super concept !
Tifenn A DIT :
Pour mes pieds, j'adore le turquoise& caicos de Essie parce que il me donne l'impression de plonger dans un lagon.
Sur mes mimines, je mets très souvent April de Chanel, couleur coquelicot, enfin entre le rouge foncé et le fushia, enfin, assez indescriptible comme couleur :)
Marie A DIT :
Je ne connaissais pas du tout ce concept, et les vernis ont l'air tout simplement géniaux. Etant très grande fan des vernis, quand je vois un pareil rayon, je ne peux que rêver (surtout à ce prix!). Malheureusement je n'habite pas tout près de Paris ...
Pour répondre à ta question, moi, en ce moment, la couleur que j'aime est une couleur assez spéciale, un mélange d'or et de bronze avec une petite nuance de vert, je ne sais pas trop expliquer mais il se rapproche assez prêt du Peridot de Chanel. J'avoue que quand je l'ai acheté, j'avais un doute, mais maintenant que je le vois sur mon ongles, je ne le regrette pas du tout ! Il tombe d'ailleurs parfaitement dans la tendance brocard de cet hiver !
En tout cas, merci pour cette découverte et pour ce concours !
Bisous, Marie.
chloé A DIT :
ils ont l'air super joli ces vernis! moi aussi j'adore ça et la machine pour les distribuer aussi, dommage que ça ne soit qu'à paris...
je vais regarder les autre points de vente
des bisous lisa!
Anne-Claire A DIT :
Whaouhhhhhh j'adore ce concept!

Ma couleur de vernis préférée c'est le rouge : rouge rose, rouge rouge, rouge orangée. Je trouve que c'est une couleur très chic, qui va avec toutes les tenues, qui donne de la lumière.C'est la seule couleur que j'arrive à porter sans regretter d'avoir mis du vernis.

Merci pour le concours, bonne soirée!
Doudou A DIT :
Bonsoir Lisa,
Merci pour ce post. Quelle bonne idée ils ont eu ces deux là!! Je vais foncer au citadium très bientôt!! En attendant j'aime porter mon OPI bleu nuit sur les pieds et mon rouge foncé de sephora en même temps, juste pour le plaisir de regarder les 2 (4) en même temps!!! 8-)
Mélodie A DIT :
Super concept !! Aah si j'habitais Paris ....
Ma couleur préfère c le rouge bordeaux parce que ça habille tout de suite n'importe quel tenue :)
Marcelle A DIT :
Alors là je dis chapeau !!
Super idée qui je l'espère se généralisera et s'exportera en dehors de Paname ( oui a coté du periph il parait je dis bien il parait qu il y a de la vie...).
Ma couleur préférée c'est le rouge !!!
J'espère être vernis...Bon bon j'ai compris je m en vais ...
Edwige A DIT :
Parce que le vernis ça peut être :
Noir => Terrifiant
Rose => Amusant
Jaune => Unique
Blanc => Polaire
Bleu => Electrique
Le plaisir c'est de varier ... mais mon classique, mon préfèré qui se conjugue à toutes mes tenues c'est le TAUPE ;-))
Saniya A DIT :
Lisa ! (ou Lisa-que-je-n'ai-pas-osé-saluer-au-vernissage-de-Baudouin) (d'ailleurs je suis dans le livre, modèle 2!)

Je reste fidèle au rouge "california" : selon la tenue il peut faire cool ou super sexy, et il ressort bien sur ma peau plutôt très claire.

Rien à voir, mais puisqu'on parle de rouge : depuis ton post, j'ai noté en gros sur ma to-do d'acheter le Russian Red de MAC !

Bonne soirée,
S.
Lou A DIT :
Super concept! Et super blog aussi que je viens de découvrir! Je sens que je vais y passer la soirée!!
J'en profite aussi pour parler de ma couleur favorite : le violet très foncé, presque noir mais avec cette petite tonalité colorée qui ajoute du pep's aux ongles!
Voilà, hâte de découvrir de nouveaux articles :)
spycat A DIT :
Vraiment trop cool cette idée:)
Pour ma part, ma couleur préférée de vernis reste encore et toujours le rouge, je les ai TOUS essayé je crois, toutes les marques, toutes les teintes de rouges. Un jour on m'a dit que le rouge allait bien aux rouquines. voilà pourquoi.
Merci beaucoup pour ce concours!
xxx
Maud A DIT :
C'est super ! Je n'étais pas une adepte de vernis mais depuis 2 ans mes ongles en voient de toute les couleurs ! Le rouge, grand classique qui passe partout, comme le marron. Merci pour ce petit "jeu" en espérant remporter ce superbe cadeau et bonne continuation pour ton blog ! :)
christelle A DIT :
Oh lala, mais c'est génial !!! Pour une fois qu'un homme a une bonne idée ... (lol)
Moi, j'adore le rouge, le Lisa, c'est à la fois class et rock, sophistiqué sans trop en faire : parfait !
Merci Lisa pour cette découverte !!! :)
Pluschi A DIT :
Avec les études que je fais (véto) impossible pour moi de tenir avec du vernis sur les ongles et pourtant j'adore ça ! Enfin si c'était possible je porterai 24h/24h un bleu foncé de chez bourgeois (oui je sais c'était à la mode y'a...2 ans ?! mais je l'aime d'amour).
Esperons que la chance soit avec moi parce qu'un pack comme ça, ça me fait rever... :)
Camille
Baby Haussmann A DIT :
Ma couleur de manucure préférée est le corail, qui va super bien avec le bleu marine. J'ai fait cette association par hasard en portant une jupe à pois dénichée dans un vintage shop, et depuis, c'est mon mix préféré ! Je croise mes doigts manucurés pour gagner !
Anouk A DIT :
Merci pour ce petit cadeau ! J'aime beaucoup le concept moi aussi !
Pour ma part, j'aime mettre des couleurs ensoleillées sur mes ongles : rose pastèque, cherry bomb, orange, jaune. J'aime faire des dégradés de couleur. Je trouve que ça donne une petite touche de bonheur, et ça donne la pêche, surtout quand il fait gris !
héloïse A DIT :
hé bien quel sympathique retour après une si lonnnngue absence! super concours!

ma couleur de vernis préférée... difficile à dire. Je dirais le rouge car c'est la plus classique, féminine mais adaptable à beaucoup de chose, qui permet de donner du peps à une tenue noire ou bleue (mes habitudes...)...
Mais finalement, il y a tellement de rouges que rien qu'en choisir un est un calvaire... Et de temps en temps un petit bleu, ou un taupe, ou un vert ou un noir... enfin bref, tout dépend du reste!

en tout cas profite bien de tous ces supers projets et rencontres!
Norieaussi A DIT :
Moi j'aime le marron foncé comme vernis ça me donne l'impression d'avoir de la pate à tartiner sur mes doigts Miam!! Bisous jolie lisa! ;) norieaussi.blogspot.fr
Angie A DIT :
Un orangé tout doux pour éclairer le bout de mes mains : le soleil me manque !

Quel beau blog, tout donne envie... des bisettes !
Panky A DIT :
Moué ma couleur préférée pour les ongles c'est le rouge/ bordeau/sang ... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Pouquoué ? Ben parce que j'adore le bordeau c'est une couleur qui me passionne par tous ses dérivés. Et puis j'aime mon vernis parce qu'il peut paraître noir, et puis en regardant bien il s'avère qu'il y a une pointe de rouge.C'est cette subtilité qui me plaît par dessus tout, surtout que c'est en petites touches et tout... Bref moi aussi je m'égare !
Je tenais à te remercier pour tout ce que tu peux faire pour nous ( enfin pour moi), parce que tu ne t'en rends peut être pas compte, mais tu es une réelle source d'inspiration pour moi. Tu es 'fraiche' et conviviale... Enfin bref, continue comme tu es et encore merci, tu donnes beaucoup. Si seulement je pouvais te le rendre !
Bonne soirée ( cette fin de message n'es pas une chose pour gagner plus que les autres, mais je me suis dit que c'était le bon moment puisque encore une fois, tu offre encore ! ;) )
?
Pauline A DIT :
Bonsoir,
J'ai (comme habitude) dévoré ton nouvel article, et quelle bonne surprise à la fin de voir que tu proposes justement de gagner ces fameux vernis!

Le vernis et moi, c'est par cycle! Je peux être des semaines les ongles nus, puis tout d'un coup, avoir les ongles colorés deviendra une nécessité. Mon préféré est le "rouge noir" de chez Chanel, classe, féminin, il fait genre "oui j'ai du caractère, mais je demeure élégante"... C'est fou tout qu'un vernis à ongle peut signifier! (Je m'égare complètent...) Bref, merci pour ce concouuurs!
Langouste A DIT :
Aaaaahhhhh !!!
Je suis fan !
Merci pour cette découverte, même si je suis loin de Paris et que je pense attendre un long moment avant que cette merveille débarque vers chez moi
Yumicha A DIT :
Je suis une grande vernis addict mais mon indétrônable préféré reste tout de même le rouge (particulièrement le too hot hot de chez essie) Hâte de découvrir cette machine infernale!
Bonne soirée ^^
Laurie A DIT :
Ils ont l'air superbes ces vernis!! ^O^
Sinon moi ma couleur préférée aux bout des doigts... Pas facile, parce que je suis dingue de nail art, et j'ai souvent une véritable miriade de couleurs sur les ongles. Mais si ça t'intéresse mon nail art préféré c'est faire la pochette de Dark Side of the Moon des Pink Floyd (Beaucoup de patiente et pas mal de boulot héhé) J'espère que mon commentaire comptera :D
En ouuuuuutre continue à nous faire sourire à chacun de tes posts!
Erika A DIT :
Wouaouuuh après les machines automatiques pizzas et burgers... les vernis!!! Au cas où un dimanche je suis invité chez la belle famille, voulant assortir mon vernis à mes nouvelles chaussures prunes, je m'aperçoit que mon vernis prune et tout sec, mince, comment vais-je pouvoir faire, ça y est je m'imagine déjà au repas, essayant de cacher mes doigts dans ma serviette de table, parce que oui, je suis névrosé, oui j'aime assortir mon vernis à mes chaussures. Alors je me dit que pour ne pas que cela arrive je vais allez au monop du coin m'acheter un vernis, mais fichtre, on est dimanche, point de monop ouvert! Je n'ai plus qu'a rester chez moi, tantpis, je vais feindre la grippe! Trainant sur un de mes blogs préféré, je tombe sur un super article qui parle d'un distributeur de vernis... ni une, ni deux, j'y cours, j'y vole! Ouf! Ma journée est sauvée! Merci Lisa!!

Sinon bin moi ma couleur du moment c'est le gris... dernière paire de chaussure acheté!! hihi

Merci pour ce concours et pour ton blog!

Bises

Erika
Armelita A DIT :
Le rêve de toute femme ! Géniale cette machine! ......ma couleur préféré serait un blanc légèrement rosé, ou alors carrément le rose, si girly!
Zelda A DIT :
J aime que les ongles brillent très fort...alors ma couleur préfèrée serait le transparent brillant!
Lucie A DIT :
Absolument démente cette machine ! Et les vernis dedans!
Ma couleur préférée c'est un rouge-orangé très foncé... parfaite, subtile, passant selon les éclairages du bordeaux au corail-sanguin (oui, bon, ça n'existe pas). Bien sûr je l'ai cassé. Et irrécupérable. Depuis je hante les magasins pour m'en trouver un ersatz (c'était un OPI qui n'est plus vendu).
Julie P. A DIT :
Rassure toi à propos des mails incongrus, tant que tu ne reçois pas de mail pour les appareils auditifs ou les assurances obsèques c'est qu'ils ciblent quand même un public jeune;)
Très sympa comme concept, et vive la production française! Ma couleur préférée est le rouge, intemporel, classique et so féminin!
bises et bonne continuation
Morgane la tête dans les étoiles A DIT :
Le vernis et moi, toute une histoire. Tout à commencé le jour où j'ai rongé mes ongles ... à l'âge de 3 ans (oui c'est minus). Pendant moult années, j'ai jonglé entre rongera-rongera pas, rongera-rongera pas et ce accompagné d'un seul et unique vernis au goût immonde (beurk, mes lèvres sans souviennent encore). Alors depuis que je suis grande et que je fous la paix à mes ongles, je fais une fixette sur les vernis rouge,plus spécialement celui de la gamme Mavala : Ankara. Grâce à ce vernis (et à la renaissance de mes ongles), je me sens femme, je me sens féline, je suis prête à tout affronter! Vive les ongles, vive le rouge (je m'enflamme ah ah)!!
Caroline R A DIT :
Ce concept :D j'adore :D
J'adore avoir du bleu électrique aux bouts des doigts mais en ce moment je n’arrête pas de me mettre du noir cerise.
Je trouve cette couleur comment dire séduisante :P parfaite pour la journée et même le soir (habillé en jogging et pyjama sa passe crème... et avec d'autre tenue aussi, heureusement:P )
Merci pour cette découverte (hâte de découvrir ça en vraià
Tiff A DIT :
Salut!!
Alors moi la couleur que je préfère pour mes manucures c'est celle de mon KIKO 338 (qui se rapproche un peu du ESSIE bikini so teeny mais avec l'aspect scintillant (que je n'aime pas trop trop) en moins)

En fait j'ai vu cette couleur (mélange de bleu et violet pastels) dans un film: "seeking a friend for the end of the world" avec Steve Carell et Keira Knightley

Après ça j'ai cherché en vain la marque du vernis du film, puis j'ai cherché pendant un bout de temps un vernis se rapprochant, jamais totalement satisfaite au final mais j'ai pu trouver le KIKO et le ESSIE qui s'en rapprochent le + je pense :)

Voilà!
Bisous!
del A DIT :
wahou, super bonne idée, sur le coup je croyais que c’était une machine qui faisait les vernis à la demande suivant la nuance demandée, comme la machine à peinture chez brico ;) mais le distributeur c'est une super idée aussi pour les accros du vernis dont je fais parti. Ma couleur préférée est un rouge orangé par vraiment corail mais plutôt coquelicot qui vient de chez h et m qui paie pas de mine dans son flaconmais, il me met une patate quand je le vois sur mes doigts!!
Juliette B A DIT :
Ma couleur favorite c'est le orange pétant, celui qui me rappel la couleur du coucher de soleil sur la plage un joli soir d'été!
Eléonore A DIT :
Super la machine à vernis!
Ma couleur préferé de vernis est devenue les rouges ce depuis peu car j'ai l'impression d'être un femme avec et plus une ado.
Voila l'histoire
Bonne continuation
Niky A DIT :
Trop bien ce concept !
Bon alors moi je suis un peu couleurovore, j'ai genre toutes les couleurs inimaginables dans ma sdb, mais si je veux une valeur sure, un truc de quand j'en ai marre des couleurs flash, c'est un rose très pale/vieux rose. J'aime bien, c'est sobre et joli, et j'ai l'impression de retourner dans le passé !
Au fait à quand un diy tricot ???
En tout les cas, super blog ! Bisous !
nesto A DIT :
le concept a l'air super! en ce moment je suis accro au rouge "london" de mavala ^^
Ohlala, le concept qui tue!!!! Je suis juste dégoûtée de ne pas avoir eu l'idée avant, moi la nail art addict!

Ma couleur préférée en vernis c'est le rouge foncé (oui un peu comme le rouge noir de chanel). Tout simplement car cette couleur va avec tout, et même si je mets beaucoup d'autres couleurs, je reviens toujours à ce bordeau foncé très chic, un peu darkside, un peu rock, et hyper féminin.

Merci pour ce concours... envie de tester le concept moi... :)
Candice A DIT :
Alors là, ouah! Je craque, des vernis à n'en plus finir et en plus on peut jouer à l'apprentie sorcière avec les couleurs. Entre le vernis et la peinture, un magasin de couleur pour grande petite fille quoi! Sinon en ce moment je craque pour mon vernis bleu marine et un autre qui est entre le gris clair et le bleu ciel. Et bien sur pour les jours sans je me rabat toujours sur mon vernis rouge dragon Chanel.
Merci pour ton blog Lisa et toutes tes jolies découvertes: Timaï, Fred, et tes DIY.
Eugénie A DIT :
Oh pleins de petits vernis tous mimi!! je vais aller regarder ça de plus près :)
kenette A DIT :
Oooh comment ce concept est trop chouette , j'adore !
Me couleur préférée de vernis est le rouge carmin. Avant je n'osai pas cette couleur et puis le rouge est redevenu à la mode sur les ongles alors j'ai essayé et depuis j'en suis tombée follement amoureuse. A tel point que je peux me mirer les ongles ttes les 10 sec qd j'en mets. Et qd par hasard mes yeux tombe sur mes mains si tant est que ce soit encore possible, j'ai un leger sursaut de bonheur et de joie . Genre mais c'est à moi ces doigts-là !
Je sais pas je trouve que ça donne un petit côté sophistiqué et tellement femme. Bref j'en suis red dingue !ah ah ah
merci pour ton chouette concours
Ludivine A DIT :
Et bien qu'elle bonheur d'être tombée tout à fait par hasard sur ton blog ( enfin pas tout à fait par hasard, grâce à la jolie daphné , je t'ai trouvé) Ton blog est géniale, j'aime tout! Et encore plus LES VERNIS!
Une grande obsession est née depuis 3 ans pour ces petits pots remplis de couleurs,je peux ouvrir un salon de manucure,bref. Ce concept est génial et merci de nous renseigner!Bon je tente le concours,choisir une couleur préférée c'est difficile mais je dois avouer quand ce moment c'est le rose un peu vieillit,un joli rose qui ne pète pas mais qui se remarque, qui va avec tout et qui ne choque pas du tout sur mes toutes petites mains toute blanche! A très bientôt!
Isaure A DIT :
Chic ! Encore un chouette concours ! Moi la plus jolie couleur que j'ai pu trouver est le péridot de chanel, ce vernis doré qui selon la lumière prend des reflets verts ou bleus. Idéal pour le jour comme la nuit !
Chrono mix A DIT :
Excellent ! Je veux ça aussi chez moi! Sinon je trouverai bien une excuse pour faire un saut à Paris ;)

Ma couleur préféré! Dur dur ! Il y en a plein. Le jaune poussin pour son côté nostalgique et retour en enfance. Mais si je dois vraiment décider, ce serai le corail car c'est vif et doux à la fois. Quand j'ai pas le moral, ça réconforte, et quand ça va bien - ce qui est le cas la plupart du temps, ça me rappelle les vacances, le bronzage, le bikini - d'ailleurs je pense qu'il est bikini friendly ;) !
Je croise les doigts, je rêve déjà de ces vernis !
Rouckaque A DIT :
Joli concept...
Je dirais que ma couleur préféré de vernis est le fushia, parfait au printemps ou en été et qui surtout à eu le mérite de s'accorder à merveille avec ma garde-robe qui ces dernières années devenait un peu trop bleue...
Merci pour le concours et merci pour les notes de bonnes humeur que ton blog nous apporte!!
albane A DIT :
Merci pour le concours c'est coolos !
J’aime bien le vert canard, ou le noir, bref les couleurs foncées qui rapelle la couleur d'une de mes bagues qui a une grosse pierre noire !
Loooove
Camille A DIT :
Lisa est de retour ! Le concept est super original et ces vernis doivent être testés ! Moi j'adore le bleu noir, et ( bien d'autres encore )mais cette couleur c'est celle qui m'a liée(amoureusement) aux vernis
Merci encore pour ce joli cadeau
bisou
Sandrine A DIT :
Personnellement j'aime bien le bleu, c'est vrai que c'est le même que ton tatoo est il est vraiment super ;)
woolydev A DIT :
super concept cette machine! j'irai tester car pour 5€ il ne faut pas se priver de couleur.

pour mes ongles, mon vernis favoris est le smoky blue de mavala. je trouve que se vernir les ongles est un geste qui féminise, qui te rend plus femme..... et moi je suis un peu "tomboy" même si je mets du noir sur mes yeux . j'aime bien être féminine mais j'ai du mal à assumer le coté glam' (pourtant j'ai 36 piges & je suis mère : Peter pan sort de mon corps!!). avec mon smoky blue sur les ongles, je me sens "sexy tomboy".

je ne m'étais jamais demandé pourquoi je portais cette couleur de vernis et je n'aurais jamais penser faire une introspection pour participer à un concours...en fait ce blog est une façon pour toi de faire de la sociologie!

bises à toi cat's eyes Lisa xxx
Axelle A DIT :
A quand cette machine à Bordeaux ?! :D
La machine semble vraiment super, pour ma part je choisirais la couleur "Lisa" car c'est l'une des couleurs simple mais que je n'ai pas puis elle porte ton nom. Y a t'il un qui se nomme Axelle ? ;)
DS A DIT :
Bonjour Lisa !

Ce concept a effectivement l'air très (trop ?) sympathique !!
Vivement qu'il soit accessible à tous et partout en France ! (j'habite Paris donc je ne me plains pas trop hein...).
J'adore les couleurs donc en choisir une c'est trop dur, disons plus que par rapport aux sorties plus ou moins récentes, le bleu majorelle de YSL de cet été était magnifique; c'est une couleur dense, gaie, chic même très chic, l'histoire de la couleur est touchante et poétique et je trouve qu'on y ressent vraiment l'influence marocaine. Voilà, après cela reste un vernis à ongle ne nous leurrons pas... ;)

Merci pour ce concours qui arrive fort à propos, en ce début d'hiver rude, avec de si belles couleurs !
Léa A DIT :
Hello Lisa ! Je viens souvent ici mais ne poste jamais, mais ce concours est bel et bien l'occasion de se jeter à l'eau.
Ma couleur préférée au bout de mes doigts ? Le bleu marine, pour s'accorder facilement avec les vêtements, et plus particulièrement la tenue qu'on met souvent au final, à savoir les jeans. Voilà voilà, je n'ai plus qu'à croiser mes doigts, vernis :-).

Bises,

Léa
Lorraine A DIT :
Il y a peu de temps, je rêvais d'un vernis couleur nuit, un joli noir avec des paillettes. Je l'ai donc "crée" en utilisant un verre taupe et un vernis transparent à paillette. 5 couches plus tard, il était là. Une semaine plus tard, je suis tombée exactement sur LE vernis de mes rêves, et double surprise, il était à 2€ et est plus que magnifique, un beau noir pailleté couleur nuit, voilà ma lubie du moment.
Camille R A DIT :
Et dire que je vais à Paris dans deux semaines, youpi ! Merci pour cette bonne adresse !

Moi couleur préférée de cet été, c'était le Mint de l'Oréal. LE ton parfait, après en avoir essayé des centaines (non non, j'exagère à peine). Et au final pas que pour l'été, parce que le Mint c'est quand même très cool comme couleur. Ou alors le Rouge Noir de Chanel qui est un grand classique, parfait de chez parfait, il est élégant est facile à assortir.

Finger crossed et bonne soirée
Am A DIT :
Super ce concept! Je leur souhaite que ça marche du tonnerre!!
En tant que vernis lover je participe au concours ;)
Ma couleur préférée c'est le rouge! Classique mais qui me fait toujours cet effet "oh yeah - j'ai la gagne - rien ne peut m'arriver" (rouge = couleur des champions chez moi, une vieille histoire de souvenirs de colo ;))
Pauleka A DIT :
Oh super le concept ! Je ne manquerais pas d'aller voir ça à Citadium !
Ma couleur préférée est sans doute le vert d'eau, surtout sur mes petits pieds. Un vernis trouvé pour une bouchée de pain en Angleterre et ma boss m'avait demandé "C'est le dernier Chanel ????" : trop fière la stagiaire ;)
Belle soirée Lisa :)
Mylène A DIT :
Super ce concept !!
Moi je crois que ce qui revient le plus souvent dans mes choix de vernis, c'est le bleu, dans toutes ses déclinaisons... ça va du turquoise au bleu ciel, bleu nuit, etc...
Jolies couleurs en tout cas pour ce concept.
A bientôt !
stef A DIT :
super cette machine de reve!!
et merci pour le concours..
moi ce soir.. j'ai envie de me mettre du bleu canard de chez kiko, il est pas cher, il tient tres bien et c'est parfait pour egayer l'hiver!
merci lisa!!
Hoskuldsson A DIT :
Waouh, l'idée du distributeur de vernis c'est génial ! Moi, ma couleur préféré...en fait c'est pas vraiment une couleur, mais j'aime beaucoup les paillettes !! (dont ce magnifique vernis H&M que j'ai perdu !) J'aime beaucoup les paillettes, parce que c'est différents, et même si vous avez du mal à me croire je trouve sa plus sobre, qu'un vernis marron ou taupe, et puis c'est un peu excentrique (oui question excentricité on a connu mieux, mais c'est mon petit plus à moi) et puis dites pas le contraire les paillettes c'est super ! Merci pour le concours :)
Mathilde A DIT :
Je trouve cette présentation vraiment sympa ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à la cabine de projection de mon vieux cinéma de village <3

C'est chouette de ta part de parler d'eux sur ton blog, c'est sûr que c'est un peu plus d'actualité que la photo de tes enfants sur un couvre-lit ! Donc tu peux en parler avec conviction.

Pour mes ongles j'hésite... J'aime beaucoup mes ongles en orange mandarine, ça me fait penser à l'été. Mais j'ai testé récemment le bleu canard et j'ai adoré !

Bonne continuation pour ton blog !
Hate de voir de nouveaux DIY,

Et merci pour ce concours =)
Little-Kiwi A DIT :
Génial le concept ! Et les couleurs !

Pour le concours : Mon duo du moment : Bordeaux parce que c'est ma couleur de l'hiver, une façon de porter du rouge sans pour autant que ça pète, je préfère être discrète. Et les jours de déprime c'est mon vernis Vert d'Eau que je porte qui me rappelle cet été et qui donne la pêche.

Des Bises !
Blandine A DIT :
Great idea !!!! Super concept, saluons ces messieurs créatifs, quel rêve !

De mon côté, malgré mon faible pour les tons rouge/bordeaux-burgundy-aubergine ("la couleur de la saison" on sait :)....), j'ai découvert un vernis lavande de chez Kiko, que j'aime beaucoup porter en ce moment ! Entre le bleu et le violet, il met du peps sur mes mains, me rappelle la Provence et en même temps apaise, tout en dynamisant... Je le trouve original !
Merci pour ton très chouette blog Lisa et ton originalité à toi aussi! Continue :)
Nolwenn A DIT :
Alors la, chapeau ! Ce concours est parfait !
Ma couleurs préféré sur les ongles c'est le prune/bordeau, je dois en avoir 15 differents ! J'adore ! Surement parce que ça me rappel quand j'étais petite, quand j'allais chez mon arrière grand mère et qu'elle nous emmenait, ma soeur et moi, discretement pour pas que ma mère voit, dans ça salle de bain pour nous mettre du vernis a ongles.. Bordeaux !

:)
Sophie A DIT :
merci pour le concours!!
moi j'aime le vert, couleur de l'espérance et sur les doigts ça déjante un peu, j'aime bien!
Naomi A DIT :
Super concept, et je suis fan du design !!
Ma couleur fétiche pour la manucure est le Bleu ! Je suis dingue de vernis, j'adore changer de couleur, expérimenter... Mais je reviens très souvent au bleu, avec plein de différentes nuances ! Mon préféré est un bleu ciel de chez AA, je trouve que cette couleur évoque un côté femme-enfant, et rêveur !
Merci pour ce concour, des bisous !
Nadège A DIT :
Quelle superbe idée. J'espère que le concept s'exportera chez vos voisins les belges. ;)

Mon vernis préféré et que je porte d'ailleurs pour le moment est le bleu 386 de chez Kiko. Je suis une fille assez maladroite surtout quand il est question de poser du vernis et le seul qui résiste à mes maladresses et mon impatience c'est cette marque. Pour le choix de la couleur, c'est tout bête j'adore le bleu. Je ne compte plus le nombre de vernis bleus que j'ai dans mon armoire.

Merci pour ce concours. Bonne chance à toutes.

Et bonne continuation pour ce blog Lisa. C'est toujours un plaisir de te lire.
Louise C. A DIT :
Super! Comme une canette mais en moins calorique ;) très bon concept en effet, et j'adore les couleurs que tu as sélectionnées! Love. Enfin bref, je voudrais bien qu'elles rejoignent ma petite trousse à vernis, alors je te dis juste que ma couleur de vernis favorite est... le vert mint! C'est une couleur un peu turquoise qui peut paraître bizarre, mais je la trouve vraiment originale, et en plus elle me rappelle l'été, cette période plage+piscine+bouquinage et bronzette que j'adore littéralement. Et puis j'aime aussi le orange, parce que c'est vraiment vitaminé ET chic, mais je n'en ai pas, malheur à moi!
En tout cas merci beaucoup pour ce blog fantastique, et à bientôt j'espère!
pauline A DIT :
hello! j'aime mes ongles en rouge! classique mais efficace et très joli avec la bague que m'a offert mon amoureux :-)
justine A DIT :
Tout les jours de nouvelles idées fleurissent! Toujours de plus en plus belles et farfelues, mais comment résister! Des couleurs pleins les ongles pour commencer la journée! Un petit bleu au bout des doigts je me verrais bien commencer ma journée!
Lena A DIT :
Cette idée est merveilleuse !
En ce moment, ma couleur de vernis c'est le 704 de Dior : une sorte de bleu très joli. Et ô joie, il s'appelle Nirvana. Tout pour plaire, donc. :)
the edge A DIT :
Oulala ce concept est génial ! Dommage que je sois loin ... Moi mes vernis préférés sont ceux à paillettes, mais pas les glitter super kitsch mais plutôt ceux discrets ... Le genre de vernis qu'on peut porter tous les jours quoi :)
Clémence A DIT :
L'idée est vraiment tip top! enfin des vernis pas trop cher et avec un laaaarge choix de coloris. Le packaging aussi est sympa, ça change !
Le concours aussi me botte bien, les couleurs sont chouettes
alors pour ma part la couleur que je préfére en terme de vernis c'est le corail ou le corail néon, j'ai la peau très claire et c'est la couleur qui s'accorde le mieux avec ma peau, mais aussi avec avec mes fringues. C'est la touche flash qui manque toujours sur une tenue!
Anais S A DIT :
AH! Le rêve de toute ma vie! J'en veux une, comme ça dans ma chambre!
ce concours est génial!
J'espère que je serai tirée au sort!

xxx
Bérengère A DIT :
Oh mon dieu !
Je suis HYPER fan de ton blog ,depuis que je l'ai découvert j'y vais tout les jours le matin le soir la nuiiiit TOUT LE TEMPS,c'est comme une drogue en fait!huhu !
j'ai fait quelques DIY (ils sont absolument géniaux il faut le dire :D) Et certaines des recettes (:
Merci pour tout ces posts vraiment top ! J'ai seulement 16 ans mais tu me fais rêver !
J'en profite pour participer au concours au passage ,alors ma couleur préférée de vernis est le rose (ooooh quelle originalité !) mais bon je suis une fille quoi ! :D
J'espère bien voir de nouveaux DIY couture ils sont trop top !
Bon courage et bonne continuation!
aloÿse A DIT :
C'est superbe. C'est simple, joyeux et parfait comme concept.
Merci beaucoup de nous faire partager ça.
Sur mes ongles...je pense que je préfère y voir un bleu nuit bien lisse. Un bleu qui détonne avec ma peau.
Ou alors un rouge-rose sirop qui a déjà vu passer plusieurs journées. J'aime beaucoup lorsque cette vieilli. Lorsqu'elle s'écaille un peu.
En tout cas je sais où je vais aller lors de mon prochain passage à Paris.
Merci encore Lisa!
Elise A DIT :
Complétement fan de vernis (et de Make My Lemonade), je tente ma chance pour (encore) agrandir ma collection.
En ce moment j'adore le vernis pailleté argenté, parce que les paillettes il n'y a que ça de vrai! :) Et puis, ça donne un petit côté classe et glamour, ça illumine ma journée, mes surtout, celle des autres! :)
Bonne chance à toutes!
Wahou j'adore le concept ! Les couleurs ont l'air très jolies en plus ! Malheureusement je ne suis pas parisienne, mais j'espère qu'on pourra les trouver sur internet plus tard !
Sinon je participe au concours ! Ma couleur préférée pour la manucure c'est le Rouge Noir de Chanel, tout simplement car ma grand mère et ma mère portaient tout le temps ce vernis, et depuis toute petite j'ai été subjugée par cette couleur, j'attendais sagement de devenir grande pour pouvoir acquérir enfin mon Rouge Noir ! Je ne me lasse toujours pas de cette couleur !
voilà ! bonne soirée et merci
Phanie A DIT :
super idée pour petit en cas beauté, mon préféré le rouge vif pour aller avec ma marinière ou le noir avec des paillettes par dessus juste parce que c'est trop beau... bises ton blog est top bravo!!!
UneMarion A DIT :
Ma couleur préférée c'est le ... doré mais le doré mordoré avec des reflets, le blingbling chic et efficace. :)
maeva A DIT :
Wouaah trop cool ! moi qui suis une super méga fan de vernis je trouve le concept vraiment super (et les 5.5 designers ils déchirent) Comme couleur j'aime tout je suis aussi une fan des couleur et c'est dur de faire un choix) et en ce moment ma couleur chouchou c'est le violet prune parce que ça va un peu avec le temps et je la trouve chaleureuse!!
Claudine A DIT :
J'adore le concept! So hype pour du vernis!
Quand j'étais petite j'avais horreur du vernis rouge parce que ça me faisait penser aux ongles des sorcières, je préférais le rose pastel et les couleurs claires. Depuis j'ai malheureusement grandi (ou vieilli c'est selon) et mes goûts ont changé. Je me suis mis à aimer les couleurs plus vives et plus voyantes. Désormais mon coeur balance entre le rouge pétant (fuchsia quoi) et le bleu nuit (en fonction du temps ou de mon humeur). Peut-être qu'au final moi aussi je suis devenue une sorcière (mais gentille la sorcière hein)!
Bises ;)
Justine A DIT :
Trop chouette ce concept!
Je me lance aussi pour le concours (les couleurs que tu as a choisi me font vraiment de l'oeil)!
Il y a beaucoup de couleurs que j'aime et que je porte en vernis mais si je devais n'en choisir qu'une ça resterait le rouge! Celui qu'on met quand on veut se sentir femme fatale!
Aurore A DIT :
J'aime cette idée : un concept original et français je valide.

Ma couleur préférée c'est le bleu car c'est parfait pour accompagner mon compagnon de tous les jours le jean. Mais parfois mon côté fifille me fait craquer pour le rose, le fushia, les paillettes. C'est dingue comme quelques petits centimétres carrés peuvent changer un look ou améliorer une humeur.
Merci pour ce concours.
sarah A DIT :
Waou du verni j' adore mais façon machine a gourmandise je veux!!!!
Malheureusement je n'habite pas à Paris..snif! C'est pourquoi je me lance à participer au concours!!
Des couleurs de vernis j'en ai pleins(facile je dois déjà avoir casi tout séphora)et ils sont collectionnés dans la porte de mon frigo(comme toi, ça les gardes super bien)! mais en ce moment c'est le corail. Je sais c'est trés couleur de cet été et justement c'est l'été sur mes doigts(même si en ce moment ils sont cachés sont des gants). En plus j'ai l'impression d'avoir les mains toujours bronzées!!
Voila, merci pour le concours et continu ce blog est genial!!
Armelleb A DIT :
Beige parce que c'est discret, turquoise parce que ça sent les vacances et le super vernis transparent qui fait phosphorescent dans le noir parce que c'est génial.
Choussay A DIT :
Aaah ça à l'air génial ce distributeur de vernis! Pour moi, ma couleur préférée est le rouge qui passe avec tout et qui peut être autant classe que pop!
fanny A DIT :
Alors j'adore le concept, c'est super beau, épuré, design, pas fifille cruchonne, dynamique, dans l'air du temps, brefs, ils ont tout compris ces deux gaillards !

Et je suis fan que tu sois fan sans être sponsorisée (ça change de tant d'autres blogs ! pfiou !)

Alors pour ma part je ne peux pas répondre à ta question : j'adore les fringues, le maquillage, es couleurs, etc, MAIs j'ai un gros défaut : je mange mes ongles !( c'est maaaaaaaaaal et c'est très moche, je sais). Su coup je ne les vernis pas, come ça je n'attire pas l'attention sur l'horreur !
Mais c'est un grand regret !

Du coup, si je gagnais cette si jolie boîte, je serais un peu obligée quand même d'arrêter de me ronger ces satanés ongles pour pouvoir les enjoliver à souhait (bon, et j'adore le bleu et "nani" c'est mon surnom quoi !)
Ca serait pas beau ça, que tu sois le point de départ de l'arrêt d'un massacre ongulaire ;-)

Fingers crossed !

Des bises et carry on jolie Lisa !
Chloé A DIT :
WAAAH trop bien le concept !! c'est mortel !
Evidemment je tente ma chance pour pouvoir gagner les chouettes vernis ..
Alors moi mon couleur préféré c'est le Rose corail depuis cette été je ne peux m'en passer !! A chaque fois j'essaye de nouvelle couleur mais je finis toujours par les enlever et remettre mon rose ! il donne un air bronzé et du pep's je trouve ;)
Thanks pour le concours !
Valentine Kerloc'h A DIT :
OMAGAD, lisa moi moi moi moi moi moi je suis un tarée du vernis.... pour ce qui est de ma couleur préférée de vernis c'est changeant mais en ce moment c'est le gris clair parce ce qu'il va super bien avec ma peau (très) clair et qu'il ne va pas à tout le monde! Ensuite j'aime beaucoup le blue satin de chanel et sinon l'indémodable rouge un peu comme le LISA de nailmatic!
J'adore déjà le packaging de cette marque et l'idée de machine à vernis, il me manque plus qu'à tester!
des bisous doux de bordeaux
Manon A DIT :
Salut Lisa,
Super chouette ce concept ! Moi j'aime les vernis rouge, je pense que cet amour pour tous les vernis rouge qui soit remonte a ma plus tendre enfance quand lorsque j'allais chez la grand mère pour les vacances elle me mettait du vernis rouge sauf sur le pouce gauche car je le suçais et que "ça avait mauvais goût" un pouce avec du vernis... Voilà ;)
Encore merci et bonne soirée
Charlotte A DIT :
Ma couleur en ce moment c'est le noir (en fait, plutôt l'absence de couleurs ^^). J'aime beaucoup par je trouve que ça affine mes doigts un peu "potellés", et ça donne une note glam' quand je sors le soir..

Bisous Lisa, bonne continuation !

xx
Erika A DIT :
On est addict aux vernis ou on ne l'est pas! Le vernis que je préfère est un vernis rouge pailleté de chez China Glaze qui est parfait en cette saison... Ca sent Noël, le thé et les feux de cheminée.
Deborah A DIT :
Si c'est pas extraordinaire ça ! Une belle invention, pour amour du design et des concept trop cool vient de faire +10 ! C'est réellement magnifique ! Je suis une collectionneuse de couleurs alors ça pouvait que me plaire !
Bien sûr que ça me dit de gagner des vernis ! Très très envie de tester ceux là ! Ma couleur préféré de manucure ? Le orange ! Mais un beau, un vrai, un profond !
Car ça ne jure pas trop avec la couleur de mes mains, que c'est une couleur qui me met de très bonne humeur ! Vive le orange ! Et Nailmatic <3
Clara A DIT :
Vraiment génial ce concept !
Une idée farfelue à la base qui donne en fait quelque chose de super chouette à un prix plus qu'abordable !

Pour ma part j'ai l'habitude de peindre mes ongles en rouge et ses dérivés, mais ce serait avec joie que je testerais d'autres couleurs !

Merci Lisa pour cette jolie découverte :-))
Fran A DIT :
Hey !
J'ai bien vu quelques photos circuler sur Instagram mais je n'avais pas saisi le concept qui est juste super cool.
En Asie on trouve des distributeurs de nouilles instantanées. En France, on va pouvoir acheter du vernis comme on achète notre Kinder Bueno (oui c'est mon point faible ^^).
Merci pour la découverte et le lot à gagner !
La bise à toi et à vous !
Sarah A DIT :
J'adore l'idée du concept et la couleur Lisa est vraiment de toute beauté ! Pour ma couleur préférée ça serait le bleu sans hésiter, la couleur me fait sentir bien, j'aime toutes les déclinaisons de bleu. Le bleu est la couleur de tellement d'éléments naturels qui nous entoure c'est hyper reposant comme couleur :)
LadyAnne A DIT :
Merci Lisa pour cette découverte !! Honnêtement on ne peut pas ne pas être emballée par l'idée quand on adore les vernis et qu'on les collectionne...
Pour ma part, mon vernis préféré est un rouge classique, un peu profond, de chez Mavala, tout simplement parce qu'il s'appelle London, et que le porter me rappelle ma ville préférée et me met en joie... Ce qui ne m'empêche pas de changer de couleur de vernis tous les 3 jours, hein !
Charlene A DIT :
Du coup je reposte un commentaire pour participer au concours cette fois :)
Ma couleur de manucure préférée c'est le "Rouge noir" de Chanel car ça représente pour moi la féminité et la classe et en même temps ça me fait penser à ma maman a chaque fois que je le porte. Puis enfait j'adore le verni tout court et ce coffret me fait rêver !! Alors je croise tout ce que je peux pour être tirée au sort. Gros bisous Lisa et encore merci pour la découverte. <3
Chloé L. A DIT :
Mais quelle idée géniale! J'adore!
Ma couleur préférée, c'est le gris, simple, sobre, chic et rock à la fois!

Merci à toi et à NailMatic, il faut vraiment saluer l'idée!
Mais ils sont génials ces deux hommes <3

Ma couleur préférée c'est le bleu foncé : bleu klein, bleu profond bleu navy <3 En ce moment c'est Aruba Blue de Essie qui dégomme tout !! J'ai toujours trouvé ça super classe : c'est le noir en moins sérieux. Un compromis entre classe et bonne humeur.

Sinon rien ne vaut les paillettes !
Merci pour le concours
Wahou j'suis fan du concept! En plus si c'est crée par deux mec que demande le peuple!
J'irai voir ça! Merci pour la découverte!
Ma couleur de manucure préférée est le rouge, ça incarne parfaitement la femme, la douceur, la folie, la confiance en soi, la féminité... Cette couleur magnifie les ongles et les mains <3

Je vais croiser les doigts! Merci pour le concours!
Mariou A DIT :
Ça a juste l'air trop génial ! Je suis une super fan de vernis et je n'en compte pas beaucoup dans ma collec' (une trentaine) et j'adorerais accueillir ces petits nouveaux !
Pour ma part je crois que ma couleur préférée de vernis reste un beau rouge ou un bordeaux ça va avec tout et ça reste super chic et pour avoir le comble du chicissime, je rajoute un top coat mat qui va donner un effet très très élégant.. xoxo ?
Alexou A DIT :
Ce que je préfère, c'est le vernis bleu clair sur mes doigts boudinés comme ça, même quand je suis à poil chez moi et que je suis obligée de fermer les volets pour ne pas me faire voir par des voisins voyeurs, je peux regarder mes ongles et m'imaginer que c'est 10 petits ciels à portée de main.

Et voilà !

Merci pour ce petit concours et garde toujours ce joli sourire que tu nous montres sur les photos !

Alex
Estelle A DIT :
MMmmmm. Trop chouette. Dommage que j'habite pas à Paris ... Bon, ben vu le concours, je me lance : ma nouvelle lubie à ongles du moment, c'est le vernis blanc. Je trouvais ça bizarre au début, mais l'autre jour, en un petit moment de déprime, je me suis dite que j'allais passer à la pharmacie qui est en face de chez moi, pour m'acheter un petit vernis... Et bing bang boum ! Alors que je regardais les couleurs je me suis dite que j'avais envie d'un truc NOUVEAU, et j'ai craqué sur un petit flacon blanc. 5 euros plus tard, mes ongles étaient blancs et depuis ils le sont toujours, et j'adore ça. La marque c'est Mavala je crois, c'est une marque suissounette et les vernis ont des noms de ville .. Trop cool !
emeline A DIT :
Yes j'adore l'idée!! mais j'imagine que les provinciales vont pouvoir attendre un moment avant de bénéficier de ces jolis distributeurs de couleurs...qu'importe!! mon prochain passage à Paris va me plaire..merci de cette découverte! :-))
Charlene A DIT :
Non mais elle est démente cette machine, je veux la même dans l'entree chez moi, non mais sérieusement hein !!!!!
Une idée de folie qu'ils ont eu là ces messieurs (j'adore aussi l'idée hommes => vernis), j'adore le packaging, les couleurs ... Voila maintenant j'ai hate dans savoir plus, je file sur leur page Facebook !!
Merci pour la découverte Lisa :)
Je suis absolument fan du concept! Et puis esthétiquement, c'est juste canon!!! c'est le genre de truc qui pousse à la consommation, mais bon, à choisir entre un paquet de bonbon en distributeur ou un vernis, y a pas photo...
Super découverte!

Ajouter un commentaire

Nom
Email (ne sera pas publié)
Site Web (facultatif)
Code anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus
ENVOYER
Make my lemonade est une marque déposée. Tous droits réservés Copyright © 2013

Des news,
des concours exclusifs,
et de l'amour...

Ne ratez rien !