Mes petits coeurs au beurre, 

Je vous ai prévenus que la rentrée allait être riche, et bien c’est plus que cela… elle est millionnaire! Cette saison encore j’ai la monstrueuse chance de partir à New York avec Gemey-Maybelline, pour couvrir la fashion week. Cette saison j’ai eu envie de pouvoir vous “amener avec moi”, ou comme si… Chaque soir je vous posterai mon compte rendu vidéo et photos de ce que j’ai pu faire la vieille, Shows, backstages, street style, looks, make up, adresses etc… du quasi direct ouais ouais une petite folie. Donc n’hésitez pas à me faire part de vos envies, des choses dont vous avez envie de voir ici, que je peux filmer, photographier et vous rapporter, j’attends de vos nouvelles! 

 

look - day 1

 

(Je porte une robe Urban Outfiitters, un perfecto veste Asos, et une paire de boots en velous Shellys London et un rouge à lèvre Gemey- Maybelline Vivid Rose 904)

Hier c’était le show Diane Von Furstenberg, ce n’était pas prévu que j’y assiste mais disons que j’ai un peu provoqué le destin et là ma bonne étoile n’étant pas loin, j’ai pu me faufiler dans les backstages, pu voir et filmer la répétition et me coincer entre 2 photographes officiels au bout du cat-walk… j’en revenais pas.

 

mosaique-nyc-j1

 

Ce show était  tellement rafraîchissant: drôle et coloré, je suis très heureuse d’avoir pu y assister. La bande son était: Get lucky des daftpunk, Blurred lines de Robin thicke, en passant par Crazy in love de Beyoncé ou bien encore Marie J Blige… Rien de pointu, je vous l’accorde mais je crois que cette grande dame ne se prend pas au sérieux, et avoue choisir la musique de ses shows en fonction de ce qu’elle a pu écouter les mois précédents, et de ce qu’il tourne en boucle dans son Ipod… Elle danse, ça marche, j’ai adoré cette énergie, ENCORE! 

Je vous embrasse bien fort, 

votre petite souris.

 

the-standard-grill