MERCI

Bande de dingues! 

Quelques jours après la sortie de « la bête », il était déjà sold out dans plusieurs points de vente! Bon pas de panique il y a eu du réassort!

Je reviens donc parmi vous, je me suis octroyée une petite semaine de vacances (ahah) si seulement… J’ai enchaîné les journées de folie pour préparer la sortie de Make my party, ça y est, j’ai reçu des dizaines de photos de vous avec votre livre c’est tellement chouette, ça me colle des frissons partout! Je voulais partager avec vous ce lancement avec la presse, mais aussi vous en montrer un peu plus, et j’attendais avec impatience la vidéo de la Craft night avec Etsy et les éditions Eyrolles pour vous poster cet article. Et puis comme la vie est bien faite, j’ai fêté mes 25 ans hier… Et Make my party était encore à l’honneur.

Comment vous dire que je risque l’overdose d’amour (je crois que ce n’est pas possible) mais je sens que je vais exploser de gratitude et je voulais vous montrer tout ça parce que ça a été dingue, un boulot de titan, une grosse dose de stress… Mais tellement de bonheur, de bosser en équipe, de vous rencontrer et de recevoir vos retours! MERCI

 

lancement-makemyparty

 

Le lancement avec la presse et les blogs a eu lieu jeudi dernier au Purgatoire, au 54 rue Paradis, (MERCI Alain pour ton aide, et ton accueil ) Je vous conseille d’aller visiter son très beau site, et surtout son lieu si vous êtes dans les parages, mais je vous reparle d’Alain un de ces jours…

  

lancement-makemyparty1

 

Encore une surprise ma petite mère avait fait l’aller-retour à Paris pour l’occasion, évidemment une fois n’est pas coutume, j’ai versé ma larmichette… MERCI maman. On est jamais trop préparé à voir TOUS (ou quasi tous) les gens qu’on aime réunis au même endroit. Moi, la fatigue, l’amour et le stress ça me rend sensible… non en fait je suis ARCHI sensible et cette situation n’a pas joué en la faveur de mon eyeliner…

 

lancement-jour-J-1

 

Comment j’adore cette photo! Je vous raconte un peu ma vie, je viens de vous montrer ma mère, quand même! Je sais, je sais… pas d’inquiétude on reprend des bonnes habitudes dès lundi… Cuisine, tablier, DIY et ciseaux et ben d’autres choses encore! Si vous allez voir d’autres photos du lancement vous pouvez aller voir cet album sur Facebook

 

lancement-jour-J1

 

Je voudrais dire un spécial MERCI à toute l’équipe d’Etsy qui a assuré comme des fous pour la craft night de Lundi 17, c’était de la folie, des sourires, des mots doux des coups de ciseaux, des fleurs dans les cheveux, des tampons encreurs et bien d’autres surprises…MERCI à Claire, Lucille, Anne Solange, Elodie et Capucine! 

 

 

Merci à Tania, pour cette super vidéo… je suis comblée.Je ne sais plus écrire qu’une seule chose c’est MERCI, que je touche du bois et que toute ces choses dingues continuent de m’arriver… En attendant j’ai de grandes ambitions pour ce blog, des envies énormes! Et des tas de choses à dire, je passe très bientôt en mode « Machine »… Le design est bientôt fini, la bannière ce n’est pas la définitive du tout ( elle va vous surprendre…), mais la temporaire ce n’était pas possible du tout, donc du coup je fais des compromis mais ça va être DINGUE! 

 

lancement-jour-J

  

Et en bonus j’ai eu droit à une grosse fête surprise avec tous les copains… déguisés en lettre « L », lance pierre, petit LU, Léon, Lampe (!), loustic, lutin, licorne et j’en passe… Et  un SUBLIME gâteau make my party… Merci mon amour, merci mes amis, merci ma famille,  je vous aime tant… et grâce à vous je pars en vacances mais je vais aussi vous régaler… Affaire à suivre!

 

insta-love

  

71 réflexions au sujet de « MERCI »

  1. Christelle a dit :

    Je viens de découvrir ton blog. J’ai tout de suite acheté la version électronique. Super bouquin. Ma déception à la fin a été proportionnelle à l’enthousiasme de la lecture depuis le début : à la fin de l’ebook, il n’y a pas les codes pour télécharger les templates et patrons.
    Est-ce normal ? Faut-il absolument acheter la version papier ?

  2. Juste un petit mot, pour te redire que ce que tu fais est vraiment super, que j’adore ton livre et comme je m’en suis servie pour créer des déco lors d’une fête entre amis, j’ai voulu partager mon coup de cœur, pour ce que tu fais, et donc ton livre, sur mon blog… (Avec moult liens !) Je t’invite à y faire un tour, à l’occasion, et peut-être me dire ce que tu en penss… ! Merci pour cette énergie que tu partages !!

  3. ça y est, moi aussi je l’ai achetée ton fameux livre ;
    continue comme ça ….je l’ai dévorées j’ en voulais encore.
    J’aime toutes le rubrique mais ma préferée, moi qui a un enfant, est « WHEN I WAS A CHILD  »
    biiiizzz bisous
    fait un tour sur mon mini blogy ( http://naliblogueuse.blogspot.fr/ )ça me fairais plaisir ;ils y a pas mal d’images meme si je ne suis pas un grande narratrice.
    Ah en fait le truc des faux cils j adore ;je vais le faire !!!

  4. Moana a dit :

    Coucou Lisa,

    tout d’abord félicitations pour ce superbe livre que tu as sorti. Je l’ai acheté hier, gros moment d’euphorie quand je l’ai eu entre les mains. Je ne m’en sépare plus désormais.
    Merci de nous faire partager autant de jolies choses aussi bien pour ce qui est des choses à faire soi-même que tes projets, ta vie et ce qui va avec. C’est comme un petit génie, quand on frotte la lampe il en sort des choses merveilleuses, voilà ce que je pense quand je regarde ton blog. Tu transmets ton goût des jolies choses et cette envie de faire milles choses de nos 10 doigts! Tu es d’un naturel et d’une spontanéité comme on en fait rarement de nos jours et je suis persuadée que ton livre n’est que le début d’une vie de folie.
    Des gratouilles à ton p’tit chat et encore MERCI.

  5. Aurore a dit :

    C’est beau comme évolution pour toi et pour ton blog cette version papier ! j’ai hâte de l’avoir ! (je l’ai commandé en récompense à une première année de thèse réussi … ).

    J’ai une petite question qui n’a pas grand chose à voir avec tout ça mais d’où vient la magnifique tenue que tu portais pour la craft night ? ce short et ce haut sont tellement beau…

    Et encore bravo pour ce livre !

  6. Dilan a dit :

    SUPER
    FELICITATIONS ENCORE
    BRAVO
    BONNES VACANCES

  7. Félicitation encore une fois ! J’ai prié, j’ai participé, j’ai touché du bois…mais rien n’y fait je n’ai pas réussi à arriver jusqu’à cette soirée! et flute ! je te souhaite vraiment mais vraiment que ca continue !

  8. C’est trop touchant ! Ton émotion est contagieuse. Encore bravo pour ce livre ! (Et joyeux anniversaire un peu en retard)

  9. Génial! ^_^ Çà fait plaisir de voir tant de bonheur et de simplicité! Encore bravo pour ton livre et un joyeux anniversaire en retard! :)

  10. La vidéo est super, elle retranscrit vraiment bien l’esprit de la soirée! Encore merci pour cette superbe Night Craft, j’ai passé un très bon moment.
    Et je ne me lasse pas de feuilleter ton livre!
    Bon anniversaire et plein de belles choses à toi pour les 25 prochaines années!

  11. Félicitations, c’est absolument génial tout ce qui t’arrive et grandement mérité. Je l’ai cherché vers chez moi mais pas trouvé, hâte de pouvoir l’avoir entre les mains !

  12. Johanna a dit :

    Salut Lisa, le livre a l »air top, j’aimerais savoir ou me le procurer!! Et j’aimerais savoir si toutes les photos du livre sont de toi car J’ADORE les photos de ton blog!!
    bisousbisous

  13. Sarah a dit :

    Ta maman a l’air tellement fière de toi ! Magnifique photo. Comme toutes les autres d’ailleurs. Comme tout le temps sur ton blog en fait.
    :)
    Encore félicitations!!

  14. Salomé a dit :

    Lisa, je suis ton blog depuis longtemps, le début même je crois, et même si je ne commente jamais, je l’apprécie énormément. Je suis très contente de tout ce qui t’arrive, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu’un de passionné réaliser quelque chose qui lui tient vraiment à coeur. Alors bravo, et merci à toi :) Je te souhaite encore plein de succès et de chantilly-power-dans-ton-coeur!

  15. Je viens d’aller trouver ton livre à la Fnac de lyon, et je suis ravie de ce qui t’arrives, de que tu as produits et de ce que tu nous offriras encore :-D

  16. Annabe a dit :

    Super lisa!
    J’accroche vraiment avec ton blog! ton concept de diy.
    Je ne me rappelle plus comment je suis tombé sur ce super blog mais je ne le regrette pas. C’est une véritable manière de s’échapper. Et le nouveau bébé que tu viens de créer est une belle continuité qui sera bientôt dans tous les placards.
    En tous cas le mien c’est sur!

  17. MERCI à toi pour ta bonne humeur ! Et Bravo, encore et encore, pour ce merveilleux projets qui j’en suis sûre n’est que le premier d’une longue, très longue lignée.
    Je te souhaite plein plein plein de bonheur pour tes 25 ans <3
    Bises

  18. Cécile a dit :

    Je suis ravie pour toi, merci de nous montrer que la poursuite de nos rêves avec du travail et de la persévérence permettent une vie heureuse et épanouie! Cela nous fait du bien aussi, et encore bravo!!!

  19. Giiinette a dit :

    Lisa, BRAVO ! Tu es une personne très talentueuse et bosseuse. Donc tous tes efforts sont couronnés de succès, et c’est normal !C’est la première fois que je poste un commentaire ici alors que je te lis depuis les débuts. Je me suis tout de suite retrouvée dans ton univers incroyable. Je viens ici afin de me faire du bien, de me ressourcer quand ça ne va pas trop. Bonne continuation dans tes entreprises. Belle et longue vie à toi et à Make My Lemonade <3

    Mathilde — Giiinette.

  20. Lou a dit :

    Coucou et JOYEUX ANNIVERSAIRE ! J’adore te lire et voir tes photos, tes vidéos sont super, j’ai hâte d’avoir ton livre ! Félicitation pour tout ce que tu fais !

  21. Bravo Lisa!!! Je comprends ton bonheur car ce qui t’arrive est merveilleux mais tu le mérites 1000 fois!! Il me tarde de pouvoir acheter ton livre, je me dis que s’il est parti aussi vite c’est pour une bonne raison, encore bravo!!

    http://coudsmoidressing.canalblog.com/

  22. Encore un grand bravo pour ton petit bébé que j’ai hâte d’avoir entre les mains et joyeux anniversaire !

  23. Bénédicte a dit :

    MERCI à toi !!!!

    Tant de douceur et de poésie transparaissent à travers ton blog que ce n’est que du BONHEUR!
    Et ça illumine le quotidien!
    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire, avec un peu de retard.
    Savoure bien ces moments magiques…

    Bonne continuation et bonnes vacances!

  24. Elli a dit :

    wow le gateau MAke my party ! c’est vrai que j’étais à la Fanc Saint Lazare samedi dernier et j’ai eu beau chercher partout je n’ai pas trouvé ton livre !

  25. Oh c’est marrant parce que le blog permet de rapprocher blogueuses et lectrices mais c’est tellement frustrant de ne pas être parisienne ! Qu’est ce que j’aurais aimé être disponible et avoir la chance de participer à la craft night …
    En tout cas tu es rayonnante alors continue !

  26. Mélusine a dit :

    HAPPY BIRTHDAY LISAAAAAAAAAA!
    Merci de nous partager tout cela, c’est contagieux!
    Je t’embrasse 25.000 fois!

    ps: je me demandais justement quel âge tu avais – BTW 11 mois de plus que ma fille aînée ;) )

  27. Léo a dit :

    Oh la la mais de l’AMOUR. Je suis tellement heureuse pour toi Lisa, je ne t’ai jamais rencontré qu’à travers mon écran mais c’est pas grave. Tu pétilles encore plus, c’est joie, bonheur, soleil, alors moi et bah j’ai envie de te donner une dose d’amour en plus, la question ne se pose même pas <3

  28. Lilly a dit :

    Tout ce qui se dégage de ces posts, c’est un truc dingue ….
    J’ai hate de découvrir toute les autres surprises que tu nous prépare…..
    C’est un régal de venir ici, c’est tellement touchant, une dose de pur bonheur avec cet adorable sourire :)
    et toute cette joie ….
    Il me tarde d’avoir un exemplaire entre les mains…..!!!!
    Vraiment félicitation pour tout ce travail !

  29. Lily a dit :

    Jai le livre trop contente !!!!!!! Plein de bisous de bonheur …

  30. Mon exemplaire n’arrivera qu’après la mi-juillet… C’est loin!! Le temps qu’ils approvisionnent et que ton livre prenne l’avion et traverse deux océans..! Mais il arrivera peut être pour mon anniversaire à moi ce serait cool.
    Joyeux anniversaire chère Lisa! Je crois que ça ne fait que commencer pour toi bravo!

  31. Tout cet amour que tu partages et tout ce bonheur que tu dégages est contagieux ! De voir tes photos me fait sourire et donne aussi envie de se démener dans notre vie car si on le souhaite, pleins de merveilleuses choses se produise :)

    Encore bravo à toi pour ton livre !

    xx.

  32. Isa a dit :

    Tant de bonheur et d’amour c’est émouvant! On prie pour que ça continue toujours :)

  33. Romitouz a dit :

    Magnifique !!! Je ne tiens plus Make my Party n’est toujours pas arrivé chez mon libraire … GNIIIIIII ! Et c’est nous qui te disons merci , merci ! J’adore la photo de Fred avec tous les livres hahaha trop cute <3 bisous

  34. Vikkao a dit :

    C’est beau cet ensemble que tu portes pour la Craft Night !
    Il vient d’ou ce haut et ce short.

    PS : demain ton livre est mien, la poste va passer !

  35. Astrée a dit :

    Waow que du bonheur ! Bravo Lisa ! Tu savoures maintenant, après les mois de travail… C’est mérité !!!
    On dirait que ta vie est une sorte de feu d’artifice en ce moment :-)
    Ah la Craft Night… J’ai les yeux plein d’étoiles en regardant cette vidéo, j’aurais tellement voulu en être…
    À très bientôt !!

  36. wooly dev a dit :

    Parmi les synonymes de « joie » il y a : allégresse, contentement, amusement, gaieté, extase, fierté, félicité, ivresse, réjouissance, sourire et bien d’autres et toi tu es tout ça à la fois. On sent toute la sincérité de ta démarche, ta générosité et ton envie de rendre la vie en général plus belle et plus gaie qu’elle ne l’ai. Tu nous aide à aller bien, ou mieux (quand la vie est bof), tu donnes envie de créer et créer c’est vivre bordel, alors, Merci à toi, d’apporter tout ça dans ma vie et de veiller sur nous, de nous écouter, de permettre à l’enfant qui est en nous de s’émerveiller! Woody Allen à écrit » Tout le monde dit I love you » et aujourd’hui c’est bien moins prestigieux, mais c’est, Wooly Devi qui te dit « Tout le monde dit I love you Lisa » et ça ce n’est pas de la fiction! :) Bisous xx

  37. Bravo!!!!!!! Ici je râle un peu parce que sur mon île on n’a pas encore reçu « Make my party »….et ça va mettre des années lumières a arriver….seule alternative…la Fnac….mais j’ai toujours bossé qu’avec les libraires indépendants!!! Donc gros dilem…et puis il manque la touche perso….la dédicace…et puis tout ce petit univers que je vois…via mon écran!!!!!!! Je me dis que vous avez toutes beaucoup, beaucoup de chance!!!! Pas de dédicaces prévues à Tahiti…on pourrait faire des couronnes de tiaré et frangipaniers????? Bonnes vacances!!!!!!

  38. Je l’ai, je l’ai !
    Il est arrivé hier, après que j’ai reçu moults messages de report de livraison et puis enfin….

    Qu’on me laisse tranquille, qu’on ne me dérange pas, je dévore MON « Make my party » !

    Merci Lisa pour toutes tes idées, ta joie, ton sourire… Tu es notre star.

  39. Lyù a dit :

    jeune fille prodigieuse, événement prodigieux ! tout est logique ! ^^
    je te félicite pour cette belle réussite. J’espère qu’effectivement tu continueras sur cette belle lancée et que j’aurai toujours l’immense plaisir de te lire régulièrement ici.

    1000 bravo et très joyeux anniversaire Lisa !!

  40. Toujours aussi choupi Lisa avec tes petits yeux de chat plein d’amour… Par contre je n’ai toujours pas eu l’occasion de feuilleter cette petite merveille, il est en sold out partout où je vais !
    Je me permets juste une petite parenthèse, on a lancé aujourd’hui avec 4 autres blogueuses notre mag collaboratif, si ça te dit de jeter un oeil tu es la bienvenue (www.ways-magazine.fr)

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour accompagner cette année de plus :)

  41. Oooh la jolie bannière est revenue ! Je la préfère de loin ;) Et bravo pour ton livre et le reste, tu mérites tellement tout ♥♥

  42. Mais de rien.
    Merci à toi surtout, pour le blog, les DIY, les recettes, les party … et pour le livre bien sûr.
    Et pour moi qui ai eu la chance de te rencontrer à la Craft Night et de constater que tu es aussi piquante dans la réalité vrai que sur ton blog, merci pour la bonne humeur et pour cet émerveillement ; c’est tellement beau de voir quelqu’un si sincèrement surpris et touché par son succès.
    Merci à Etsy aussi pour la belle vidéo ou j’ai pu voir mes macarons « Lisa »
    Puisse ton succès et ton bonheur nous éclabousser.

  43. Féliciations !!!! C’est un grand moment pour toi, je n’en doute pas ! Mais tu le mérite, sincèrement, depuis que je connais ton joli blog, je ne me lasse pas de tes articles ! Je prend toujours des idées à droite à gauche et j’adore comment tu mets en valeur tes idées ! En tout cas je sais que ce joli livre sera un de mes prochains achats ! :) Encore BRAVO et un grand merci de tout partager avec nous ! <3
    Bisous
    Marjolaine

  44. Vraiment un chouette article, très émouvant ! Et tellement heureuse pour toi ! Mais d’abord… Joyeux anniversaire Lisa !! 25 ans, je pense que cet anniversaire tu t’en souviendras ! Tout c’qui t’arrives tu le mérite, t’es une superbe personne, et j’ai hâte d’avoir ce magnifique livre bordel ! Tu sais si il est en magasin ? Quand je suis allée à la fnac à Lyon je l’ai pas trouvé (j’aurais peut-être du demander, il était surement déjà en ruppture de stock ! :p) et sachant que je n’ai plus de CB (impossible la vie sans CB…)

    Bref, bravo à toi Lisa ! J’espère que tu continueras à nous faire partager ton talent encore longtemps !
    Merci à toi pour ce magnifique blog

    Pleins de bisous
    Nat

  45. Loulou a dit :

    J’aurais aimé y être ! Du love x1000000 mon chaton !

  46. Magalaxie a dit :

    J’ai reçu mon livre ce matin… HYSTÉRIE la plus totale j’ai passé ma matinée allongée sur mon lit à feuilleter chaque page du livre… Il est tellement parfait!!! Merci à Toi de nous surprendre un peu plus chaque jour et de nous faire rêver à coup de DIY et de happy friday!

  47. Bravo Lisa, tu nous donnes l’envie de faire plein de choses de nos petites mains et tu nous donnes l’envie d’y croire, alors MERCI à toi ^^

    Et surtout, BON ANNIVERSAIRE

    Amour.

  48. La photo avec Fred et Maï est trop géniale et cette vidéo tellement gaie !!
    Va falloir que je me remue le popotin avant qu’il n’y en ai plus … on est des dingues en effet ;-)
    Bises

  49. Bravo pour ce livre qui a l’air topissime, je sens qu’il va me servir pour la préparation de mon mariage.
    Et je dois dire que j’adore ton blog et ce que tu y fais déçu, je dis chapeau! Ca laisse rêveuse.
    Ce beau succès est amplement mérité.
    Je vais faire de la super pub pour ce livre à London ;)

  50. Je débarque un peu après la tempête mais FÉLICITATIONS (avec plein de SSSSSSSSSSS) !
    Hâte de le trouver en librairie, hâte de découvrir son contenu. Sur qu’il doit être génial, au moins autant que ce blog, si ce n’est plus.
    Les créatives/doigts de fée j’en suis admirative. Et lorsqu’elles concrétisent leurs idées et ne les laissent pas dormir cachées au fond d’un tiroir encore plus.

    Alors Bravo-Féliciations-Youhou.
    (… en attendant la suite ^-^ )

  51. Maria a dit :

    La robe de Sezane <3 <3 ahh cette robe c'est ma prefere :)

  52. Bertille a dit :

    MERCI à toi Lisa!! Et encore BRAVO!!! Ton livre est parfait, le facteur a eu du retard, l’impatience était à son comble :D
    Merci de nous faire partager ta joie de vivre, et continue comme ça surtout!!! :D xx

  53. J’ai hâte de feuiller ton livre, je n’en ai pas encore eu l’occasion, mais il a l’air vraiment top ! Et hâte aussi de voir ton nouveau design terminé, l’ancien était déjà superbe alors ça promet ! Profite bien de tout ce qui t’arrive, c’est vraiment génial :)

  54. ACR a dit :

    Tu mérites Lisa !! C’est génial … bonne continuation !!!

  55. damepoule a dit :

    Non mais c’est toi Lisa qui nous donne tout cet Amour et en fait on ne fait que partager avec toi ;-)
    Samedi dernier j’ai eu ton livre à la FNAC (et je suis bien contente parce qu’avec les rupture de stock…)
    …A dire vrai au départ j’ai hésité à l’acheter en me demandant si ça allait être « unblogbis »…mais en étant devant et en touchant simplement la couverture…je n’ai même pas eu d’hésitation, j’ai acheté les yeux fermés…et sincérement je ne regrette pas.
    C’est une merveille ce livre. Il te ressemble , c’est la continuité de Make my lemonade tout simplement et ça j’ai adoré. J’ai déjà plein d’idées et pas simplement que suivre tes DIY…
    il y a une chose très vraie que tu dis à l’intérieur : la fierté de faire de créer de ses dix doigts ça ne se compte pas » (enfin ce n’est pas dit comme ça…mais…presque)Je me suis mise à la couture il y a quelques mois et même si ce n’est pas encore le « parfait »..;j’aime me dire « c’est moi qui l’ai fait  » et je suis hypra fière de porter mes sacs

    En tous les cas encore BRAVO. Tu m’impressionnes vraiment du haut de tes 25 ans… HappyBday…quel joli cadeau tu t’es offert ;-)

    Très touchant la photo avec ta maman…ses yeux fermés en disent tellement looooong.
    Bravo encore et continue surtout…

  56. Oh te voir si émue, j’ai envie de pleurer de me dire que tu as réussi tous tes projets. Cela donne envie de se lancer de se dire que tout est possible de foncer meric à toi et bonne anniversaire en retard !

  57. Victorine a dit :

    Que d’AMOOOUUUR !! Ça redonne la pêche (pour les examens)!!
    Je ne sais plus quoi te dire à part que ton livre est aussi génial que toi, que tous tes post sont toujours aussi merveilleux, qu’on t’aime et qu’on te dis Merci !! Voilà, tu nous épate un peu plus chaque jour.
    Merci pour tout ce que tu nous apporte: Joie, Bonheur, Sourire, Excitation, Amitié, Amour…
    Je passe limite pour une groupie, mais sincèrement, ton blog a été une folle découverte, je bois tes créations des yeux, puis, tente de reproduire à ma façon, en suivant tes petits conseils !!! <3
    Des grooos bisous !
    Continue de nous faire rêver <3

  58. waaaaaaa c’est top on aurait tellement aimé y être pour te féliciter en vrai :) Nous confirmons après avoir fait plusieurs fnac plus de Make My Party on a abandonné faire tt paris on l’a commandé hier sur internet trop hâte de le recevoir !!!

  59. Cécile a dit :

    Le costume de Lance-pierre est parfait!

  60. laurette a dit :

    Merci à toi lisa !
    Je ne commente pas beaucoup sur make my limonade mais j’en suis une lectrice assidue.
    Tu as un vraiment une patte à toi et ton blog me remplit d’une attitude positive à chaque fois que je viens y faire un tour. Je n’ai pas encore fait l’acquisition de ton fabuleux livre mais ça ne saurait tarder !
    Quand est-ce que tu fais une Craft Night dans le sud ??
    En plus marseille est capitale de la culture cette année, mais bon je dis ça je dis rien hein ;)
    Encore bravo pour ton succès largement mérité !

  61. colinetta a dit :

    Je viens de recevoir une super bonne nouvelle : « Bonjour, Votre commande Make My Party est arrivée à la libraire. Vous pouvez passer la charcher quand vous le souhaitez. » joie / bonheur / hâte / émotion / bisous

    • Colinetta a dit :

      Et je l’ai donc dévoré! Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>