Bande de dingues! 

Quelques jours après la sortie de “la bête”, il était déjà sold out dans plusieurs points de vente! Bon pas de panique il y a eu du réassort!

Je reviens donc parmi vous, je me suis octroyée une petite semaine de vacances (ahah) si seulement… J’ai enchaîné les journées de folie pour préparer la sortie de Make my party, ça y est, j’ai reçu des dizaines de photos de vous avec votre livre c’est tellement chouette, ça me colle des frissons partout! Je voulais partager avec vous ce lancement avec la presse, mais aussi vous en montrer un peu plus, et j’attendais avec impatience la vidéo de la Craft night avec Etsy et les éditions Eyrolles pour vous poster cet article. Et puis comme la vie est bien faite, j’ai fêté mes 25 ans hier… Et Make my party était encore à l’honneur.

Comment vous dire que je risque l’overdose d’amour (je crois que ce n’est pas possible) mais je sens que je vais exploser de gratitude et je voulais vous montrer tout ça parce que ça a été dingue, un boulot de titan, une grosse dose de stress… Mais tellement de bonheur, de bosser en équipe, de vous rencontrer et de recevoir vos retours! MERCI

 

lancement-makemyparty

 

Le lancement avec la presse et les blogs a eu lieu jeudi dernier au Purgatoire, au 54 rue Paradis, (MERCI Alain pour ton aide, et ton accueil ) Je vous conseille d’aller visiter son très beau site, et surtout son lieu si vous êtes dans les parages, mais je vous reparle d’Alain un de ces jours…

  

lancement-makemyparty1

 

Encore une surprise ma petite mère avait fait l’aller-retour à Paris pour l’occasion, évidemment une fois n’est pas coutume, j’ai versé ma larmichette… MERCI maman. On est jamais trop préparé à voir TOUS (ou quasi tous) les gens qu’on aime réunis au même endroit. Moi, la fatigue, l’amour et le stress ça me rend sensible… non en fait je suis ARCHI sensible et cette situation n’a pas joué en la faveur de mon eyeliner…

 

lancement-jour-J-1

 

Comment j’adore cette photo! Je vous raconte un peu ma vie, je viens de vous montrer ma mère, quand même! Je sais, je sais… pas d’inquiétude on reprend des bonnes habitudes dès lundi… Cuisine, tablier, DIY et ciseaux et ben d’autres choses encore! Si vous allez voir d’autres photos du lancement vous pouvez aller voir cet album sur Facebook

 

lancement-jour-J1

 

Je voudrais dire un spécial MERCI à toute l’équipe d’Etsy qui a assuré comme des fous pour la craft night de Lundi 17, c’était de la folie, des sourires, des mots doux des coups de ciseaux, des fleurs dans les cheveux, des tampons encreurs et bien d’autres surprises…MERCI à Claire, Lucille, Anne Solange, Elodie et Capucine! 

 

 

Merci à Tania, pour cette super vidéo… je suis comblée.Je ne sais plus écrire qu’une seule chose c’est MERCI, que je touche du bois et que toute ces choses dingues continuent de m’arriver… En attendant j’ai de grandes ambitions pour ce blog, des envies énormes! Et des tas de choses à dire, je passe très bientôt en mode “Machine”… Le design est bientôt fini, la bannière ce n’est pas la définitive du tout ( elle va vous surprendre…), mais la temporaire ce n’était pas possible du tout, donc du coup je fais des compromis mais ça va être DINGUE! 

 

lancement-jour-J

  

Et en bonus j’ai eu droit à une grosse fête surprise avec tous les copains… déguisés en lettre “L”, lance pierre, petit LU, Léon, Lampe (!), loustic, lutin, licorne et j’en passe… Et  un SUBLIME gâteau make my party… Merci mon amour, merci mes amis, merci ma famille,  je vous aime tant… et grâce à vous je pars en vacances mais je vais aussi vous régaler… Affaire à suivre!

 

insta-love