I’m back dans les bacs les chatons!

C’est assez étrange, je me surprends à avoir le trac de vous écrire, comme si j’avais oublié pendant ces 2 semaines comment on fait… Bon je ne vais pas m’excuser ou vous raconter pour la 1000e fois que ma vie est chargée et dense… Et puis m’excuser de quoi? Que ma “vraie vie” et mon “vrai travail” sont complètement fous? Non! Vous savez très bien que j’aimerais être plus souvent ici. Ce blog est aujourd’hui plus que jamais ma respiration, mon terrain de jeu. Manquer de temps pour expérimenter avec vous me désole mais je ne m’en excuse pas car en ce moment j’apprends mille choses, sur moi même et sur mon travail, alors bon… Si je suis là aujourd’hui c’est ça tourne bien, les choses sont lancées et je suis de retour avec BEAUCOUP de contenus frais et pétillants… Cela commence aujourd’hui! De nouvelles rubriques… la fameuse newsletter, des concours, un anniversaire, de l’amour, du DIY et des nouveaux partenaires Workshop fous!

En parlant de Workshop pour celles qui n’ont pas eu la chance d’assister au dernier avec Tara Jarmon, voilà le petit compte rendu…

Déjà, je voudrais remercier toute l’équipe Tara Jarmon pour leur accueil plus que chaleureux dans leurs locaux sublimes…

Au programme, la customisation d’une chemise avec des fleurs de cuir et des fleurs en métal (que l’on a démontées d’un collier au préalable…). La fabrication d’un noeud XL façon rosace avec du gros grain et du satin ( le DIY prochainement sur le blog ) à accrocher sur sa jupe TaraJarmon ou sur son foulard…  En surprise bonus, Fred est arrivé comme la cerise sur le bun pour coiffer les filles avec leurs foulards… (c’était si drôle de voir les filles rougir, le pouvoir de cet homme…). Pendant que Fred s’activait sur la tête d’une chanceuse, les autres en attendant leur tour, ont appris à faire des fleurs en origami, de deux sortes différentes, la rose qui vous connaissez déjà et une seconde version.

Un immense merci à Tara Jarmon, Marlette, Vitaminwater, Fred, Léo Caramelo, Charlotte, Justine, et évidemment Tania. Retrouvez toutes les photos du workshop sur la page face book de Make My Lemonade.

Et comme le dit si bien Mai dans son article, vous me manquez, mais vous me manquez bien… à demain!

 Le prochain Workshop aura lieu en Mars, d’ici là nous allons avoir un autre moyen de nous rencontrer… Patience.