Bon mercredi mes petites chéries!

J’espère que vous allez bien, je voudrais vous parler aujourd’hui du dernier workshop avec SARENZA!  C’était si chouette et puis vous commencez à me connaître et vous savez à quel point les chaussures ( et mes cheveux ) régissent ma vie. Donc quand Sarenza a bien voulu que nous organisions ensemble ce workshop, j’ai littéralement sauté au plafond!

Je vous imaginais déjà trépigner derrière vos écrans, les pieds dans les starting-blocks sans faire de mauvais jeux de mots… j’ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce workshop, à mettre en place un atelier pédicure avec Chez Causette et Nailmatic, à choisir les modèles de sandales que nous allions customiser, choisir les couleurs des vernis à offrir et à poser, à réfléchir au petit do it yourself surprise… Plus cela passe et plus les workshops sont mes récréations : vous rencontrer est toujours une claque de réalité, c’est tellement chouette. Et puis j’ai la sensation de vous préparer des cadeaux, je suis excitée à l’idée de découvrir vos réactions…

Pour ce workshop, j’ai choisi deux paires de chaussures, une paire de spartiates plates et une paire un peu plus “soir” comprenez “à talons”, ce qui est assez drôle car en fait, je fonctionne carrément dans le sens contraire… Je préfère passer la journée sur des talons de 12 cm et finir la soirée dans une belle paire de derbies plates. Je trouve que c’est un challenge bien plus grand que d’être “sexy” et  “chic” à plat, qu’avec des talons mais bon, ça on en reparlera… Bref comme à mon habitude, j’ai voulu amener mes chères petites participantes hors des sentiers battus et faire une customisation complètement barrée avec des fleurs en métal, qui ont complètement changé le look final des chaussures. Et un autre atelier plus “sage” pour pimper les spartiates, avec des pompons en tissus fleuris.

 Bon j’espère que cette petite vidéo vous aura plu, je me répète mais c’était tellement cool de passer tout ce temps avec vous, petit échantillon de la communauté make my lemonade. Pour celles qui arrivent fraîchement sur le site, les workshop c’est une après midi à Paris dans un lieu tenu secret, durant laquelle se déroulent 3 ateliers. Ici c’était donc la customisation de deux paires de chaussures et la fabrication d’une paire de boucles d’oreilles dont vous pouvez retrouver le do it yourself ici. À la fin de ces ateliers, vous pouvez repartir chez vous avec vos créations, ainsi que des goodies et tout ceci pour la modique somme de 50 euros. De plus, pour celles qui ne pouvaient être présentes lors de la dernière session, je poste sur le site les do it yourself que vous avez préférés lors du workshop… Donc demain je vous prépare un article customisation de chaussures. A votre avis,  de quel atelier de ce workshop s’agit-il?

Merci encore pour votre amour et votre fidélité ! Les workshops vont reprendre du service à partir du mois de septembre… D’ailleurs l’onglet WORKSHOP et le SHOP de make my lemonade se refont une beauté mais n’ayez crainte, les nouveautés seront là très bientôt….

Merci encore à Emilie et Béatrice, Boris, Nardjisse, Hanaé, Pauline, Tania, Léo et évidement Charlotte pour avoir rendu tout ceci possible!

Retrouvez toutes les photos du Workshop ici!