Buenos dias mes petites loutres,

J’espère que vous profitez bien de votre week-end, du soleil, de la vie et ce soir de la musique ! De mon côté, le temps est bon, le ciel est bleu,… Ca sent l’été tout ça ! Et qui dit été dit vacances, dit temps libre et dit peut être couture pour certaines ! Alors aujourd’hui je vais vous parler du Workshop Levi’s qui peut être vous inspirera une jolie idée. De toute façon, mon petit doigt me dit que très bientôt, nous posterons le DIY de ce Workshop pour en faire profiter les moins chanceuses qui n’ont pas pu être des nôtres !

Pour ce Workshop nous avons changé un peu, car nous l’avons fait dans la boutique Levi’s… Et attention pas n’importe quelle boutique : celle des Champs Elysées, et plus précisément au Tailor Shop Levi’s. Je vous explique : le tailor shop c’est l’endroit où vous pouvez faire retoucher vos jeans, veste… du simple ourlet à un ajustement à la taille, en passant par la pose de patchs brodés délirants…  Toutes les frivolités sont permises ! Bon et en plus cet atelier de retouches se trouve au dernier étage de la boutique qui a été pour l’occasion privatisé juste pour notre Workshop ! On était bien au frais !

Nous nous sommes donc installées là et avons imaginé un atelier de broderie très “college” américain pour coller à l’image de la marque et c’était aussi l’occasion d’imaginer un DIY nouveau sur le sacro sainte toile denim qui en a déjà tant vu… Nous avons donc accueilli nos participantes avec du tissu éponge multicolore, des lettres en papier par centaines et beaucoup d’aiguilles ! Passées les premières craintes de la broderie, elles s’en sont toutes sorties haut la main ! Chacune a donc choisi un mot pour orner le dos de sa veste, et vous nous connaissez, nous avions plein d’idées… Nous avons donc vu passer des surnoms, des mots d’amour et des noms d’animaux ! Lisa a choisi un “Meow” pour la sienne, que c’est original…

Une fois le mot choisi, la première étape de découpe des lettres achevée, les filles se sont munies d’aiguilles et tout le monde s’est lancé pour quelques heures de broderie ! Je vous rassure, nous avions la chance d’avoir pu organiser un atelier manucure avec Nailmatic pour que chacune puisse faire une pause et laissez ses doigts se reposer ! Je vous laisse vous plonger dans ce Workshop grâce à la vidéo qui, je l’espère, vous inspirera et vous laissera un souvenir aussi joli que le notre de ces journées passées en votre compagnie. Pour plus de photos de ce moment, rendez-vous sur notre album Facebook !

Merci à Levi’s, Mariama, Caroline, Jeanne pour la vidéo, Aurélie, Julia et Nailmatic ainsi qu’à toutes les participantes ! On se retrouve très vite car demain c’est le début de la Lemon Week ! Moi je file m’étirer pour virevolter sur la piste de danse ce soir !

Charlotte S.

To read this post in English, click here!