Mes petits coeurs au beurre!  

Aujourd’hui point de show, pour tout vous dire, Gemey-Maybelline m’a permise d’assister à 3 shows, et je leur en remercie, pour les autres, j’ai fait jouer mes contacts, et mon culot ( je me découvre culottée…), j’ai littéralement relancé 40 fois les bureaux et attachés de presse, je ne lâche rien comme fille. J’avais vraiment envie de pouvoir vous montrer des choses étonnantes, variées et surtout multiples, vous faire vivre à travers le blog quelque chose de fou. J’ai eu la chance énorme que Gemey-Maybelline, me propose ce projet complètement dingue mais je voulais vraiment qu’il ait ma patte, ma sueur (et mes insomnies…) Que cela ne me soit pas tombé tout cuit dans le creux de mon passeport. J’ai donc pu trouver de l’appui du Daily Elle aussi, qui m’a permis de rentrer dans les backstages de certains shows en tant que web journaliste, je vous laisse aller retrouver mes articles sur leur site

 

look-day-3

 

Aujourd’hui je porte un ensemble tellement adorable, qu’il va être compliqué pour moi de le rendre, prêté par Sonia by Sonia Rykiel ( je vous reparle de cela très vite ) des petits chaussettes de ma découverte new yorkaise Joe Fresh et des chaussures Shelly’s London. Et sur ma bouche le superstay 14h Infinity Fuschia. Pour celles qui vont me le demander, je le sais… Comment je me coiffe comme ça avec les cheveux courts… Et bien attention le choc, je porte une bande de rajouts à clips… On verra si je vous fais un jour une vidéo car c’est pas super glamour la moumoute qui traine dans la salle de bain…

 

mosaique-day-3

 

Pendant cette journée un peu moins speed j’ai pu la chance de rencontrer Mei, grâce à Mai, qui l’avait filmée en Juin dernier, j’avais complètement flippé en voyant la vidéo super géniale comme d’habitude avec Mai, mais pour moi le nailart, cela me faisait de marbre, complètement hermétique. J’avais adoré cette vidéo car, pour moi le nailart rime souvent avec catastrophe-nucléaire-vulgaire, je suis une adepte de noir ou du rouge, bien rouge sur mes dix doigts, mais là j’ai trouvé ça osé, frais, tellement bien réalisé, on aurait dit de l’émail. Et puis au mois de Juillet, je vous montré la série des glaces et des manucures ICE ICE BABY, ça faisait son chemin dans ma tête…

Et en partant la semaine dernière j’appelle Mai, pour avoir le contact de cette petite japonaise, elle nous met en contact, on se retrouve à mon hotel, quel amour cette fille. Je lui ai fait des blagues pendant 1h30 dans mon anglais douteux, je crois que je l’ai faite rire en lui disant qu’elle me faisait mon premier nailart, ma première fois, je n’étais plus vierge de nail désormais. “I’m not nails virgin anymore…”. Me voilà avec du nailart sur les doigts, c’est très étrange, j’ai l’impression que désormais, ils ont pris leurs indépendance et qu’ils ont une vie à eux, indépendamment de moi. Next step, me le faire moi même un petit DIY, mais je dois pratiquer un peu… En attendant si vous êtes de passage à new york, et que souhaitez vous vous faire une manucure avec Mei, contactez là sur son site! 

 

MEI

 

Dans la vidéo il y a deux adresses, la première il s’agit des fameux burgers Shake Shack, dont on m’avait beaucoup parlé, j’avais envie de me faire une idée par moi même c’est très cool, de manger son burger dans le madison square park. Et j’aime beaucoup cette alternative ” fast food amélioré” plutôt que d’aller manger un burger au restaurant à New York. Et puis j’ai eu un rendez vous dans ce restaurant/ boulangerie Lafayette, que j’ai littéralement adoré! J’y reviendrai c’est certain.

Shake Shack 11 Madison Avenue at E 23rd Street, New York, NY 10010

Lafayette 380 Lafayette Street New York, NY 10003