Happy Sunday mes petites loutres !

C’est denouveau Charlotte à l’appareil, on ne se quitte plus cette semaine ! Suite à votre engouement pour le DIY que nous avons réalisé durant le Workshop Comptoir des Cotonniers ( je vous livre les résultats du concours en fin d’article, oui, je sais, je fais durer le suspens…) Nous nous sommes dit que nous n’allions pas attendre plus longtemps pour vous faire un petit reporting sur cette jolie après-midi que nous avons passée en votre compagnie.

Ce workshop était l’occasion de vous accueillir pour la première fois dans notre nouveau Lemonade Studio fraichement décoré, et nous n’étions pas peu fières ! J’avoue même avoir eu l’oeil légèrement humide lorsque les participantes se sont émerveillées à la vue de notre nouveau chez nous. Nous avions aligné nos deux grandes tables, et elles paraissaient si petites au milieu de tout cet espace que je me suis demandée comment nous faisions avant, dans notre ancien studio pour vous recevoir dans un si petit endroit !

À l’occasion de ce Workshop Comptoir des Cotonniers, nous vous avons proposé deux ateliers : la Slash généreusement fleurie, et un T-shirt à personnaliser avec la même technique de flocage que la veste militaire. Et pour découper les petits éléments de flocage, vous avez eu la chance de rencontrer Michel notre machine à découper, qui a brillé par sa précision ! Je vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo !

Je sais que vous êtes nombreuses à ne pas réussir à décrocher vos places pour les Workshops et à nous envoyer des messages de désespoir que nous lisons, le coeur serré. Rassurez-vous, nous vous en préparons plein et mon petit doigt me dit qu’il pourrait même y avoir des Workshops Wear Lemonade très prochainement…
Pour participer à un Workshop, je vous conseille de vous inscrire à la newsletter, vous recevrez un doux message qui vous informera de la mise en ligne prochaine des places… Et puis petite astuce de geek, pour mettre toutes les chances de votre côté, pour obtenir une place, je vous propose une solution : dégainer votre câble ethernet, un meilleur débit, pour aller le plus vite possible !

Un grand merci à Comptoir des Cotonniers, à Audrey, à Detox Delight pour ses délicieux jus, (Lisa étant à -2 semaines avant son wedding on fait light…) à Nathan, à Michel, et à vous toutes pour votre engouement et toutes les bonnes ondes que vous nous envoyez !

Pour voir plus de photos de l’évènement rendez-vous sur Facebook !

Les gagnantes des paires de Slash sont Mims et ses références musicales et L.A et son chauffeur de bus, merci d’écrire à hello@makemylemonade.com en nous communiquant vos coordonnées !

To read this post in English, click here!