Les résolutions…

J’adore les résolutions, même si les autres années, je ne les tiens que 2 semaines, comme tout le monde me direz-vous… Mais au fil des années, rendez-vous compte 27 années de résolutions ou presque, je me suis aperçue qu’elles étaient résolutions trop ambitieuses… Donc cette année, j’ai décidé de contourner le problème : je n’écris plus «  arrêter d’être bordélique » mais « être moins bordélique » la nuance est faible mais elle fait toute la différence !  Alors plutôt que de me mettre la pression, j’aimerais plutôt prendre des résolutions qui n’aillent pas à l’encontre de ce que je suis vraiment. Mais faire de ces résolutions, comme une liste de petites choses qui pourraient me rendre plus heureuse, et surtout rendre plus heureux les autres.

Et puis en en parlant au bureau, je me suis dit qu’il fallait que l’on fasse la liste des résolutions de chacun, parce que finalement c’est là que nous passons la majorité de notre temps, autant ne pas perdre de vue ses résolutions, passée la seconde semaine du mois de Janvier.

En listant tous nos bonnes intentions du lemonade studio, on va dire qu’il s’agissait d’un mélange de résolutions personnelles et pro, et j’ai eu la sensation que l’on était arrivé à un point génial, que chacun avait à coeur les autres, entre aller au bowling ou réveiller sa libido, il y avait des :

  • – donner plus,
  • – gaspiller moins,
  • – trier plus,
  • – consommer mieux,
  • – dire aux gens qu’on aime qu’on les aime plus souvent…

Tout ça pour dire que je trouve qu’en plus de prendre plus souvent soin de soi cette année, chose qui n’est pas vraiment une mission galère avouons-le, l’idée de faire attention à tout ce qui nous entoure et la plus cool des résolutions.  Je suis un peu triste d’avoir mis 27 janviers pour en prendre conscience mais je suis résolument prête à rectifier le tir en 2016 !

Je vous embrasse fort et vous souhaite une merveilleuse année pleine de petits bonheurs pour vous même et pour vos proches…