Hello mes petits chatons ! 

Me revoilà sur le blog après quelques jours “Off line”! Car je prépare des petites choses pour que les mois prochains soient à la hauteur de ce qui s’est passé par ici durant cette dernière année ! Je viens vous livrer un article qui me tient vraiment à coeur. Il y a quelques mois, comme vous le savez je me suis mariée (trémolo dans la voix) et j’ai testé et crash testé des choses qui me faisaient envie depuis longtemps. Je me suis fait plaisir car malgré les opportunités géniales que peut m’apporter le blog, je ne m’offre que rarement des petits kiffes où je m’occupe de moi. Alors voici le best of dans 3 choses que j’ai adoré faire pendant la préparation de mon mariage, parce que finalement si tout va bien, cela ne devrait arriver qu’une fois… Alors profitons-en !

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-les-kiffes-de-la-mariee-44

Pour commencer, le plus petit des détails qui fera la différence ! Je vous en ai parlé plusieurs fois sur Instagram mais depuis plus d’un an, je porte des faux cils que je vais changer toutes les 6 à 8 semaines. Je suis véritablement accro. J’ai converti pas mal de copines qui sont aussi devenues dingues de ce regard de biche dès le réveil. Alors ok ils sont très longs, mais j’ai longtemps dupé mon petit monde, les gens pensaient que j’avais été particulièrement gâtée par la fée Mascara. Pour la petite histoire, mon amoureux a mis plus de 6 mois avant de se rendre compte de quoi que ce soit… Et pour tout vous dire je suis une pleureuse, il n’y a pas un épisode de Grey’s Anatomy où je n’essuie pas une petite larme, c’est pour vous dire… Alors pour le jour du mariage avec ces cils XL de poupée, je en me suis pas transformée en panda ! J’ai testé plusieurs adresses mais je retourne toujours chez Les cils de Marie, où je suis toujours extrêmement bien reçue et chez qui la qualité des extensions est incroyable. Il faut compter 130 euros pour une première pose, puis 70 euros pour les remplissages. 

Les cils de Marie
30 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-les-kiffes-de-la-mariee-2

Autre chose qui me faisait envie de longtemps et qui a vraiment été mon salut. Moi quand je stresse, je mange. Je suis un vrai monster cookies et je peux manger au déjeuner un cheese burger avec supplément bacon, un milshake en dessert et me faire un goûter quelques heures plus tard en période de stress. Donc les kilos qui s’envolent avant le dernier essayage de la robe de mariée, j’aimais bien le concept mais c’est pas vraiment possible chez moi… Alors j’avais besoin de ne pas penser à ce que j’allais manger et il me fallait quelque chose de tout prêt et de sain. J’avais déjà testé des cures de jus mais l’idée de me nourrir que de liquides ne me faisait pas franchement fantasmer. Puis j’ai su que Detox Delight proposait une cure de 3 repas légers et des jus. Banco ! J’ai perdu 2 kilos, j’ai gagné un ventre plat et une super peau en quelques jours !

Detox Delight livre dans toute la France et vient d’ouvrir un bar à Jus au 106 rue Amelot dans le 11e, pour tester leurs recettes. Cure Détox Botanical à partir de 68 € la journée.

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-les-kiffes-de-la-mariee-3

Et dernier coup de coeur que j’espère réitérer bientôt, c’est le Spa O’Kari. Je me suis rarement autant sentie chouchoutée, une vraie princesse des mille et une nuits. En plein coeur de Paris, c’est un véritablement havre de paix insoupçonné. On pousse une porte cochère et dans une petite cour, on découvre une entrée qui donne accès à l’adorable SPA O’kari. Je vous préviens, il faut avoir environ 2 bonnes grosses heures devant soi pour vous y rendre car la douce Karima, hôtesse de ces lieux, n’est pas avare de bonnes choses. Et pour couronner le tout, à la fin du hammam/soin/massage/papouilles, on vous sert la lemonade la plus douce que j’ai bue (et j’en ai bu). Un vrai dépaysement. Alors en plus de la cure Détox Delight, je ne vous raconte pas la peau que j’avais en sortant. Autre idée, vous pouvez aussi y aller entre copines pour un stop lors d’un enterrement de vie de jeune fille… Le soin que j’ai reçu est O’Kari Basic d’une valeur de 150 euros. 

O’Kari
22 rue dussoubs 
75002 Paris 

Je vous embrasse et je vous dis à demain !

To read this post in English, click here!