Nouvelle petite rubrique ça fait longtemps que je voulais la faire et puis les DIY à préparer, les intempéries, les cheveux, les gâteaux, les élections, pas le temps…Je vous présente aujourd’hui avec émotion une nouvelle rubrique ” les gens biens”: ils n’ont pas forcément un blog, ce ne sont pas forcément des manuels, mais ils sont drôles, gentils, intelligents et  beaux (parfois en même temps) et simplement géniaux… Mes héros du quotidien. La première que j’aimerais vous présenter c’est Justine, mon amie celle qui me remet d’équerre quand ça va pas, qui me fait mourir de rire tout le temps, qui me régale de ses petits plats à chaque fois… ma BFF quoi… Justine est une citoyenne responsable, elle se déplace à vélo c’est bon pour la nature et pour ses adbos, elle rêverait de cultiver ses propres légumes sur sa fenêtre et elle travaille dans une grande firme de la publicité française, dont elle me dit souvent qu’il ne faut pas toujours se fier à ce que l’on veut bien nous faire croire… Sans plus attendre Justine B.

Bonjour Justine, peux tu pour commencer, histoire de te chauffer un peu et de mieux te connaître nous dire quelle est la première chose que tu fais le matin?
Justine B: Une grande tartine de camembert.
“Question existentielle”: si tu pouvais te réincarner en une Spice Girl, laquelle serais tu? Définitivement Emma B pour ses sneakers blanches platform de 20 centimètres. Respect éternel.
“Question RH”: tes points forts, tes points faibles?
Je passe.
“Question du Elle”: qu’as tu dans ton sac à main?
Un porte feuille en forme de tranche de pastèque, une paire de lunettes de soleil, un carnet ou je note des trucs, une clef à molette (?!), une pom’ pot et des chewing gum Bubblicious ( Chewing gun tellement géniaux que quand tu fais des bulles avec tu peux t’envoler dans l’espace avec tes potes et jouer dans un flipper géant en forme de fruits en écoutant du bon son.) http://www.youtube.com/watch?v=-wSC8Zj4xIw&feature=related)
“Question vitale” tu es plutôt carte bleue ou bleu de travail ?
Plutôt carte bleue en dépassement de découvert autorisé.
“Question survie”si tu ne devais choisir qu’une seule personne à emmener dans un bunker en décembre 2012 cela serait qui et pourquoi?
Ce serait Paul Mur je crois (ndlr: son amoureux). Parce je suis certaine qu’il viendrait avec le coffret intégral de The Big Bang Theory, un lecteur DVD portable, son poids en Dinosaurus et un jerricane de Coca Cola.
“Question nostalgie” Quel métier tu aurais détesté faire enfant?
Veilleur de nuit.
” Question blog de mode” le fashion retour en arrière: tu as dit: je ne mettrais jamais ça, et pourtant tu l’as fait… c’était quoi?
Des bas résilles. Oui j’avoue je l’ai fait, mais je ne le ferai plus jamais promis.
” Question routard”  le pire voyage qu’on puisse t’offrir?
Une semaine de thalassothérapie à Ostende
” Question 2.0″ Quelle application Iphone serais tu?
GeoveloParis
“Question bonus” Where is Bryan?
Avec Brandon, Branda, Kelly, Dylan et tous les copains de Beverly Hills
Bon Plan shopping :
Bis, la boutique Solidaire  (7 boulevard du Temple 75003)
Les pièces vendues en magasin sont issues de dons faits au secours catholique, elles sont toutes choisies avec soin, le réassort est journalier et les prix plus qu’abordables. J’y ai trouvé des petites merveilles.
Resto :
Le deliiiiicieux Bo bun de la rue Volta.
Bon plan beauté :
Salon Messieurs Dames 5 rue Dupuis 75003- J’ai craqué pour une coupe courte la semaine dernière chez eux. On trouve dans ce salon une jolie gamme de produits capillaires. Moi je suis fidèle à mon pshit pshit Bumble&bumble effet “sortie de plage, cheveux de surfeuse”.