Hello everyone!

I hope you’re doing well. I’m on cloud nine, I’m just so happy, everything’s great! For those that have dropped by, you already know all about it, and to all the others: Welcome! We’re at the corner of 14 rue du château d’eau and 18 rue de Lancry. Two addresses for one place, aren’t we lucky! We’re only here for two more weeks; we’re packing our bags October 30th. Until then, we’re open from Wednesday to Sunday from 11AM to 8PM! Isn’t it amazing? Come see us at our pop up store! ‘Pop up’ is such a funny expression, kind of like the sound of blowing bubble gum that pops and then starts blowing up again… or like a store that suddenly appears in an unexpected place! I think that the word “pop up” really represents the temporary aspect of it all.

Click on the arrows to see more pictures of the shop!

There are quite a few of you who’ve asked me: “why just one month?” We did this to see if enough people would come, to see what it’s really like to have a store, to test problems linked to organization, space, schedules, inventory, merchandising, and the payment system.

We’ve already learned over the past two weeks that it’s a lot of work! All thanks to the great Semaest program that’s trying to liven up and make neighborhoods friendlier by making it possible to rent places for reasonable prices. Our pop up store is part of a “business tester” in the 10th arrondissement! Now I’d love to open up our own real store in the neighborhood. The rue du château d’eau street and the area is changing very quickly and I hope that we’ll find a place that’ll help us also find happiness!

So, the word “pop up store” is probably the word that I’ve used most lately. It’s given me ideas to have a real store later on with workshops related to the collections, with bigger work spaces too. Now that I have this goal, I just feel so much more energized right now! As if fatigue and germs can’t hurt me (or not much anyways). It’s as if meeting you and getting live feedback is a new drug and source of inspiration! Thank you for this!

Thanks to Alexandra and JM from PaperMint for these amazing windows and signage and for their unfailing support and kindness. Thank you to Benoit being so available to help with putting up the signs!

It’s such a strange feeling to see you wearing the clothes we’ve designed! It just makes me so happy. You might say that it’s nothing new, that Wear Lemonade’s already been around for over a year. But now it feels more real and tangible. The Internet is revolutionary, but we don’t get to see you leaving with your little floral bag under your arm… the collection is selling so fast that it makes my head spin! For those that are interested, we’ve kept the aisles full by adding pieces from older collections in order to add something new to our store!

Click on the arrows to see more pictures from the shop!

For those passing by the capital and all Parisians, you still have 15 days left to come visit. For all the rest, I hope that in a few months we’ll be able to welcome you for good! Here are a few pictures of the place.

Thank you, to the entire Lemonade Studio team for the energy you’ve put into this great project and to all my friends and family! Thank you to Farrow & Ball for the colors worthy of the store and Leroy Merlin for our lemonade stand on wheels! Thanks to Hans Boodt for letting us customize our mannequins! Thanks to Am.pm for our co-working and workshop spaces’ furniture! Thanks to Sonos and Apple for all of the technology you let us have in order to make it a unique experience! And thank you to Deliveroo for being there for all our events!

Translated by Whitney Bolin

Hello la compagnie !

J’espère que vous allez bien je suis carrément sur une autre planète, une qui m’était jusqu’alors inconnue ! C’est super bon ! Pour celles qui sont déjà passées, je ne vous présente plus le lemonade shop et pour toutes les autres : Bienvenue ! A l’angle du 14 rue du château d’eau et du 18 rue de Lancry, 2 adresses pour un même lieu, chanceux ! Nous ne sommes là que pour encore 2 semaines, nous plierons bagages le 30 octobre, en attendant nous sommes ouverts du Mercredi au Dimanche de 11h – 20h ! La folie non ? Venez nous voir à notre pop up store ! Pop up, quelle drôle d’expression, un peu comme le bruit d’une bulle de chew-gum qui grandit, et qui explose, pour recommencer un peu plus tard… Ou comme une boutique qui fleurit soudain dans un contexte inattendu ! Je trouve que le mot “Pop-up” illustre bien le caractère éphémère de la chose !

cliquez sur les flèches pour voir plus d’images du shop !

Vous êtes nombreux à nous demander pourquoi un seul mois ? Pour voir s’il y aurait du monde au rendez-vous, pour se confronter à la réalité que c’est d’avoir une boutique,  pour se frotter aux problèmes liés à l’organisation, l’espace, les plannings, le stock, le merchandising, le système de paiement, et j’en passe.

En déjà en deux semaines, c’est assez clair, c’est un énorme boulot ! C’est grâce à la super structure de la Semaest qui appartient à la ville de Paris qui vise à dynamiser un quartier en mettant à disposition des lieux à des prix avantageux, afin de changer le visage de certains quartiers de la ville. Et notre boutique éphémère est installée dans “le testeur de commerce” du 10e arrondissement ! Résultat des courses, je rêve d’ouvrir notre vraie boutique dans le coin, comme tous les prédécesseurs ce petit shop vert canard.  La rue du château d’eau et les alentours changent très vite et j’espère que l’on aura une bonne étoile qui nous permettra de trouver nous aussi notre bonheur dans le coin !

Alors le mot “pop up store” est probablement le mot que j’utilise le plus en ce moment, c’est un peu mon syndrome Gilles de la Tourette à moi… Évidemment, cela me donne des envies pour la suite comme un vrai magasin avec des workshops en lien avec les collections, des espaces plus grands aussi… Et surtout, tout cela me donne une énergie de dingue, salvatrice en ce moment ! Comme si la fatigue et les microbes, ne pouvaient plus m’atteindre (ou si peu), et comme si vous rencontrer et avoir vos retours en vrai étaient comme une nouvelle drogue, une source d’inspiration ! Merci pour ça aussi !

Merci à Alexandra et JM de PaperMint pour ces magnifiques vitrophanies, et pour leurs soutien et bienveillance sans faille. Merci à Benoit pour sa disponibilité et sa dextérité de colleur d’affiche !

C’est une sensation tellement étrange de vous voir porter les vêtements que l’on a imaginés, et de vous voir repartir avec ! Dans mon esprit c’est le Big Bang littéralement. Rien de nouveau sous le soleil me direz-vous, cela fait plus d’un an que nous nous sommes lancés dans l’aventure Wear Lemonade. Mais maintenant c’est physique, Internet c’est une révolution mais on ne vous voit pas repartir avec votre petit tote bag à fleurs sous le bras… La collection part tellement vite que cela me donne le tournis ! Pour celles que cela intéresse, pour remplumer nos rayons, nous avons fait une sélection de pièces de nos anciennes collections, histoire d’apporter de la nouveauté à notre petite boutique !

cliquez sur les flèches pour voir plus d’images du shop !

Pour les parisiennes et celle qui sont de passage à la capitale, il vous reste encore 15 jours pour nous rendre visite, pour toutes les autres, j’espère que dans quelques mois, on sera en mesure de vous accueillir pour de bon !  Je vous laisse avec les photos de ce lieu.

Merci à toute l’équipe du lemonade studio pour l’énergie que vous mettez tous dans ce projet si riche et à tous mes proches ! Merci à Farrow & Ball pour les couleurs si dingues de la boutique, à Leroy Merlin pour le matériel qui nous a permis de fabriquer nos étagères à trous et notre stand de lemonade sur roues ! Merci à Hans Boodt pour nous avoir laisser customiser leurs mannequins ! Merci à Am.pm pour le mobilier de notre espace coworking et workshop ! Merci à Sonos et Apple pour toute la technologie que vous nous avez permis d’avoir pour rendre l’expérience unique ! Et merci à Deliveroo de nous accompagner dans tous nos événements !