L’heure est grave,

Le 5 octobre c’est assez fou, nous allons ouvrir notre premier magasin. Ok un magasin éphémère mais un magasin quand même. Je suis impatiente de vous recevoir, de vous voir dans l’univers que j’ai créé pour la prochaine collection. Impatiente et en même temps j’ai envie que le temps s’étire afin de pouvoir peaufiner et de me consacrer à 100% à la préparation de notre pop up store ! Mais le temps court et joue en faveur de mon impatience ; donc du 5 au 31 Octobre, Wear Lemonade posera ses bagages au 18 rue de Lancry dans le 10e arrondissement, une jolie boutique vert canard qui viendra abriter toute la nouvelle collection Wear Lemonade, une grande boutique juste pour nous ! 

J’ai toujours peur qu’il nous manque des choses pour meubler ces mètres carrés ! Cela me tient éveillée d’imaginer la décoration en cohérence avec la collection ! Et puis, pour cette collection de fin d’année, il y aura beaucoup de nouveautés ! Nous allons lancer du linge de maison, du papier peint, des éléments de vaisselle, des accessoires pochettes et foulards, mais aussi agrandir notre papeterie ! Je ne tiens plus du tout ! C’est très excitée que je vous invite à noter dans vos agendas l’ouverture de ce pop-up store ce 5 octobre !!

Du 5 octobre au 31, du mercredi au dimanche, de 11h à 20h.  La totalité de la nouvelle collection sera en vente en avant-première au pop up store ! Par ailleurs vos commandes seront exceptionnellement disponibles au pop up store pendant cette période (c’est tout près du bureau).

Et surtout, tous les soirs, il y aura des workshops, oui, oui, vous avez bien lu ! La semaine à partir de 18h et le week-end toute l’après-midi ! Nous allons vous proposer des ateliers déco, couture, broderie, tissage et puis nous avons fait appel à des gens bien pour vous amener ailleurs, et sortir des sentiers battus ! Il y aura des ateliers composition florale avec les garçons de chez Bloom’s, des ateliers initiation au lettrage avec Jérémy, il aura aussi un atelier sérigraphie fou, avec les garçons de Print Van Paris, des ateliers terrariums avec la douce Mathilde de Succulentes design végétal et cerise sur le pop up nous terminerons le mois avec le fameux tatoueur The Crayonner, qui viendra piquer chez nous pendant 3 jours, ses dessins et petits mots mais aussi les fleurs de la dernière collection !

Et le reste de la journée, sur notre grande table à Workshop, vous allez pouvoir venir travailler, boire un café, une limonade ou manger un cookie, vous faire livrer le déjeuner avec Deliveroo, faire un coucou, on organise un espace de coworking, ouvert de 11h à 17h30 !

La billetterie pour s’inscrire aux workshops ouvrira mardi prochain sur le site de Wear Lemonade !

Merci à Deliveroo, à AMPM, à Leroy Merlin, Sonos, Farrow&Ball et aux Hans Boodt de nous suivre dans nos aventures les plus dingues. Merci aussi beaucoup à la Semaest pour la belle opportunité de tester notre activité grâce à ce pop-up !