Make my Lemonade

 

 Comme promis les petites chéries,le Do it Yourself du Merci, ( en plus je fais des rimes, ça c'est cadeau). A l'heure où je vous écris sur la page Facebook de Makemylemonade, il y a 4192 likes, dis donc: Merci! Et comme c'est notre petit rituel à nous, je vous fais gagner ce DIY là: Le bonnet à Strass et Sequins... si si. Je dois vous raconter le pourquoi du comment... Comme n'importe quelle nana qui a internet et un intérêt (même tout petit) pour la mode, je l'avoue, je vais tous les jours chez Madame Garance Doré, c'est comme ça c'est rentré dans mon codage génétique. Et l'autre jour je tombe sur cette vidéo où ses amis Elisa Nalin et Viviana Vilpicella nous parle de leurs métiers de styliste... Rien à dire à part que ces nanas ont des allures folles et probablement des placards qui me donnent le vertige rien que d'y penser. Bref Elisa Nalin patronne des tenues colorées ( un peu ma référence en terme d'association improbable!) porte un bonnet tellement cool que je me suis dis: "Easy!" ça fera un super Do it yourself à vous faire gagner... je l'ai un peu remixé avec des sequins aurores boréales yeah! Merci encore!  

 

 

Trop facile pour ce DIY, il vous faut:

  • un bonnet ( h&m )
  • des strass de toutes tailles ( démontez vos colliers à 4 sous... un vieux collier claire's pour moi )
  • des sequins ( la droguerie )
  • du vernis à ongles ( essie )
  • du fils et une aiguille
Vous allez voir comme c'est facile! Pour commencer, placez les sequins, au dessus du revers de votre bonnet, placez les en ligne et de façon à ce qu'ils se chevauchent un peu petit peu fig.2. Vous pouvez pointez avec un stylo fin leur emplacement, en faisant passer la mine dans le trou des sequins. Avec le fil et l'aiguille, fixez les sequins avec des points à la main fig 3. Et Voilà votre ligne de sequins aurores boréales pas mal.... fig.4.
Maintenant attrapez quelques strass et avec le vernis à ongles, colorez les légèrement de façon que l'on puisse toujours voir leur brillance fig.5. Et puis vous pouvez très bien choisir un bonnet rouge et du vernis jaune ou que sais je encore... amusez vous! Laissez sécher fig.6, et placez les strass sur votre bonnet, histoire de vous donner une idée du motif à réaliser.  Reprenez le fils et l'aiguille et fixez le tout fig.7. Et TA-DA! (fig.8) 
 

Merci encore ! pour gagner ce bonnet de l'amour, c'est très simple laissez moi un commentaire avec votre icône du style préférée... votre muse, votre gourou mode... Et je tirerai au sort la gagnante ( ou le gagnant on ne sait jamais ) vendredi soir Minuit! 

8
Si vous avez aimé celui-ci, régalez-vous avec ceux-là :
148 RÉFLEXIONS
Carla A DIT :
Ton site est génial j'adore *w* ?
Love this diy

Lots of love,

April Fashionreports
http://www.freakdelafashion.com/" rel="nofollow">www.freakdelafashion.com
Roxanne A DIT :
Depuis que Garance Doré a mis une vidéo de DIY pour faire un bonnet du genre, plein de liens vers ton blog sont apparus dans les commentaires!
Bientôt le succès interplanétaiiire!!
Natasha Bi A DIT :
This is apsolutelly fantastic idea! I must do it!
Plasenzotti A DIT :
Bonsoir,
s'il est encore temps... Kristen Dunst!
Lola A DIT :
Bonjouuuur ! quand est ce qu'on a le résultat ?!!! :D
Claire A DIT :
Magnifique résultat :)

Mon icône est Alix la Chreey Blossom girl
marynne A DIT :
ma muse est mon ami et ancien partenaire de travail, Antoine. Simple, raffiné et élégant, il est plasticien de métier et à fait les Beaux-Arts.
Il dégage quelque chose qui le distingue instantanément des autres.
Laurine2 A DIT :
Tellement beau DIY que sur son instagram la blogeuse de youmakefashion s'en est largement inspirée ;)
CookingClara A DIT :
Oooh! ce bonnet est tellement cute!

Mon icône mode, c'est ma mère! Elle a le chic pour être toujours classe en toute occasion. Et en plus de ça, elle me prête toujours ses bijoux vintages!
Claire B. A DIT :
J'adore ce bonnet ! Mon icône mode c'est Erin Wasson, je trouve son style irréprochable :)
coralieb A DIT :
Il est zouli ce bonnet ! j'le veux !!

Mon icône mode c'est olivia Palermo, elle ose des associations "risquées" et pourtant c'est toujours réussi !
Un petit tour sur son blog pour t'en convaincre ? ;) http://www.oliviapalermo.com/#
Myrtille A DIT :
Très joli ce bonnet. Si je ne le gagne pas je le fais parce que je le trouve très chouette;) J'en profite aussi pour te dire que je suis de très près tes DIY qui sont toujours très sympa.
Mon icône mode c'est Blair Waldorf dans Gossip Girl. D'ailleurs DIY très sympa pour lui ressembler :http://www.rufflesandstuff.com/2009/11/tutorial-blair-waldorf-capelet.html
Marion A DIT :
C'est TROP chou Lisa <3

Bises!

M.
Sophie A DIT :
coucou!!!
moi j'aime bien le style de Nathalie Portman, mais j'aime piocher des détails à droite à gauche!!
Bises!!!
Anne A DIT :
Ahahah j'aime vos grands textes sur vos cheveux et tous les autres d'ailleurs :)Ma gourou de mode ce nomme Alix de The Cherry Blossom Girl !
Bisous
Anne
Philippine A DIT :
Je ne sais pas si cela correspond exactement à ce que tu demandes, car ce n'est pas exactement un modèle dt on peux suivre le style jour après jour et au fil des saisons, mais pour moi LA gourou mode a été est et restera forever Coco Chanel. Je veux dire, briser toute les règles, les conventions, "libérer le corps de la femme", faire autant pour le féminisme et l'image de la femme que Simone de Beauvoir, jeter en vrac les 9/10 des "évidences modesques" que l'on suit toutes ajd'hui ss même s'en rendre compte, ça mérite une reconnaissance, une admiration et une gratitude éternelle de la part de toutes les femmes.

PS: j'AIME ce bonnet!!! ;)
Charlotte A DIT :
Hello hello. Bon je suis amoureuse de ton bonnet voilà.
Mon icône genre absolue, genre je meurs d'amour dès que je la vois en photo ? Emmanuelle Alt. Classique, fidèle, toujours un peu rock... L'aboutissement auquel j'aspire : arriver à trouver mon style et m'y tenir (avec quelques écarts hein je suis fun comme nana). Mais je rêve qu'on me trouve une "dégaine", une "patte" reconnaissable. Emmanuelle si tu me lis, je t'adore ! Ah et tes veuchs aussi, si je pouvais trouver ma coupe comme ça. Voilà voilà. Bon week-end :)
Potrel A DIT :
Coucou Lisa ! J`adore ton bonnet ! Moi mon icone de la mode c`est Karl Lagerfeld parce que je trouve ca incroyable comme il ne fait pas son age (meme si on ne connait pas celui ci) parce au`il a la classe dans la peau et que j`adore ses bouteilles de coca light(Lol ;) ) Voila je te dit juste dsl pour les accents et les signes de ponctuations oublie mais je suis sur un ordinateur au clavier qwerty et ceux ci ne sont pas presents dessus
Manue A DIT :
Mon icône du style d'amour c'est Charlotte Gainsbourg. Elle arrive à donner tellement de féminité avec un style (et un corps) très androgyne. Et puis elle a une gueule, une voix, une gestuelle, mais rien de formaté.
Anso A DIT :
Ma muse capillaire... Fred de cutbyfred !!
Nessa A DIT :
Ma muse a toujours ete Cleo de Merode , une danseuse des annees 20 ! Encore merci pour ce concours ! Des bizoo Lisa
christelle A DIT :
Hello Lisa,

Pour moi mon coeur balance entre Sienna Miller qui peut être très classe sur tapis rouge sans en faire trop et dont j'adore le style prepy cool du week-end, Miroslava Duma et Taylor Tomasi Hill que j'adore des années ! Et si je devais n'en choisir qu'une ce serait TAYLOR !!!

Merci pour le concours :D
Pauline A DIT :
Coucou,

Alors mon icône mode... difficile de choisir... Un mélange de Charlotte Gainsbourg, Mélanie Laurent et Alexa Chung ! Voilà je pense que j'ai à peu près trouvé !

Je souhaite bonne chance à toutes et à bientôt pour la suite de tes nouvelles aventures : )

Poh
Marine A DIT :
Encore bravo et merci pour ton blog, c'est super!! Le petit rituel quotidien qui met de bonne humeur!
Ce bonnet est top et serait parfait pour les premiers jours frileux qui arrivent !
Mon icône mode serait Alexa Chung!!
Chiffe A DIT :
Mon gourou Mode c'était (et c'est encore) ma grand-mère parce qu'elle maniait le tissus comme personne et qu'elle avait tout compris à la mode malgré ses 80 ans :)!
Clémence A DIT :
Anna Karina amour amour
dans les années 60
Claudine A DIT :
Mon gourou mode est indéniablement Mme Grès, ses tenues sont intemporelles et MAGNIFIQUES!!!
fannyanne A DIT :
mon icône du moment charlotte gainsbourg. je souhaite participer au tirage au sort.

Merci bonne journée
Gillet Justine A DIT :
Trop beau! Mes icônes sont Jane Birkin et Charlotte Gainsbourg :)
Cha Blabla A DIT :
Hello Lisa !
Merci à toi pour ce merveilleux DIY et concours ! Sérieux, ce bonnet, j'le veux !!
Mon icône, attention, c'est super méga original, c'est... Audrey Hepburn ! Ouais je sais... Mais en fait, c'est avec elle que j'ai compris que le staïle, ça vient de qui on est, de cette façno d'apprivoiser son corps, d'une façon de bouger, de se tenir... qui rend tous habits différents ! Pas trop déçue j'espère, au moins j'étais sincère (et je fais des rimes, et le plus FORT c'est que j'en fait ENCOre!!)
Bisous et MERCI !
manon A DIT :
Love your BLOG!!!
I would love to win this wonderfull hat!!!
XOXO
Particules A DIT :
Rooo il est joli ce bonnet ! justement, j'ai des sequins qui trainent dans ma boite à trésor et je me demandais à quoi ils pourraient bien me servir... reste à trouver -ou tricoter- le bonnet !
En tout cas, merci pour l'idée et ce diy.
Sinon, pour le concours, je participe car je le verrais bien sur ma tête moi ce bonnet ! ^_^ et pour la petite question curieuse : mon icône préférée, c'est Tamara Dobson, qui est entre-autres l'héroïne d'un film blackex des années 70 : "Cléopatra Jones". J'adore sa chevelure de rêve (que je n'aurais jamais snifff) et son look de tigresse africaine... Bref je craque.
Noune A DIT :
Lisaaa ma muse c'est toi ;)
Euh sinon je trouve Marion Cotillard Belle Belle Belle ! tout en restant simple et sans chichis elle est toujours au top. Meme si son style reste moins élaboré qu' Alexa Chung par exemple, je trouve que tout ce qu'elle porte lui va à merveille !
Et ton DIY est au top! <3
Perrine A DIT :
Hello Lisa,
Je te souhaite encore des milliers d'autres "like", et tu les mérites amplement!
Merci encore pour ce blog, qui nous donne idée du fourmillement d'idées dans ta tête. On en redemande! Personnellement je suis absolument fan des recettes, avec en bonus leur esthétique (j'ai fait le combo carrot cake + tarte bouquet à mes collègues, trop épatés).
Sinon pour répondre à ta question "style", je piquerai bien le dressing de l'avatar illustré de Margaux Motin ;)
Julie A DIT :
Bonne idée de proposer un jeu concours!
Le style de Clémence Poésy me plaît énormément pour ma part.
elen A DIT :
ola ! allez hop au hula hoop la première personne qui me vient en tête bien que je ne pensais pas avoir d'icône eeeeeeeeeeeeeest.... (roulement de tambours)... Twiggy. La reine de classe quand même.
marie A DIT :
Bonjour Lisa,
Sans parler d'icône, j'aime beaucoup Charlotte Gainsbourg, toujours simple, avec un charme fou…
Et merci à toi de nous faire partager tes idées… J'espère sincèrement que tout ceci te mènera loin…
Marie
sublime !!!!
Hilda A DIT :
Merci pour ce DIY Ce bonnet est ravissant Depuis toujours j’aime le style absolu d’Ines de la Fressange. Elle est toujours élégante en Jean ou en robe du soir. Un grand bravo a toi Lisa pour toutes tes idées et pour la qualité de ton blog . J'ai prépare récemment le gateau bonnet de bain. Il a eu un succès fou et a été englouti rapidement.
luna A DIT :
j'ai pas d'icône, de muse etc, où en fait si j'en ai tellement que je sais pas part ou commencer.
Un jour je suis très Catherine Deneuve les parapluies de Cherbourg et un autres jours je suis plus Sophia Lauren. Tout ça, en fait ça dépend de mon humeur quand je me lève le matin et puis après quand je descends dans la rue et croise une fille habillée d'une certaine manière ou qui marche avec un style particulier.Je peux adorer comme je peux détester, ça me fait penser à quelqu'un, quelque chose qui me fait penser à autre chose... tout peut changer à tout instant et c'est plutôt sympas au final.

et je connaissais pas ton blog du tout, je comprends d'ailleurs pas pourquoi vu le nombre d'heure que je passe sur internet. C'est très agréable de lire tout tes postes!! vraiment!
Après je vais pas te mentir je suis une grosse quiche en DIY j'ai essayé le headband fleurie en m'imaginant déjà à une soirée avec ce look qu'on cherche toutes de petites fleures fragile bla bla bla bla. Et bien pour résumer la couture je sais pas faire ça a finit à la colle forte UHU, mais bon il a tenu une soirée.
je sais pas si c'était une très bonne idée de mettre un commentaire un jour de concours...mais en tout cas merci! J'adore ton blog!
Lola A DIT :
Il est trop chouette ce bonnet !!! pour ma part c'est Agyness Deyn ! Merci pour le concours !!! #fingerscrossed
Rose Fluo A DIT :
Hello j'ai découvert ton blog sur un site chinois ... Oui je sais c'est improbable (je peux te donner le lien si tu es intéressée).

Ton site est frais et blabla bla bla ... Idem que les autres, je te tire ma révérence. Ton espace net est un de mes "daily reading" classé en haut à gauche de mon menu signet. Tu influence donc mon quotidien de parisien.

Si je peux me permettre de participer au tirage au sort ... Je choisis comme icône de mode la nièce d'Alexander Wang http://www.tumblr.com/tagged/alexander-wang's-niece si jeune et pourtant ...

Quand je serai petite je veux être comme elle !

Bonne continuation pour ce blog attractif et
???
justine A DIT :
ma muse, c'ets ma ère, toujours chic!!!
je participe bien sur!
Agathe A DIT :
Coucou!
J'opterais pour le style de Zooey Deschanel avec ses robes, ses jupes, ses petits pulls, ses ballerines multicolores et ses pyjamas qui peuvent même être glamour.

Merci pour tes petits articles qui agrémentent superbement ma semaine!
piloutezinha A DIT :
Euh... Marylin Manson? MUahahah (blague)... allez mon icône style de la vraie vie? Toi! ^.^
So funky so décalée!
Miam!
Bise
Wandy A DIT :
Merci pour ces DIY, je n'ai pas le temps de m'y mettre mais je me réserve tout ça dans un avenir proche! Merci encore!!
Hélène A DIT :
Bonsoir Lisa,

Un muse ? Charlotte Gainsbourg.
Merci pour ce petit concours.
Mahaut A DIT :
Oh j'adore ! Ravissant et féminin comme tout ! Mon icone mode ce serait Marina Foïs... C'est bête mais elle est TOUJOURS bien habillée, elle est sympa et pas pimbêche...

Merci pour le concours et pour ce blog délicieux!

Mahaut
Pauleka A DIT :
Bonsoir Lisa,

Mon icone est Miroslava Duma... j'aime son style bohème, un brin bling !

Bravo pour cette belle réussite (ton blog!)

très belle soirée :)
Le bonnet et tout mimi, ça donne envie de voir la neige tomber :D
Une icone mode ? je penses que ce serait Taylor Swift, enfin pas celle de ses débuts roses, et boucle blondes. Celle de son nouvel ablum, avec sa longue frange, son look un peu rock mais très 60's ... je crois que c'est vraiment elle mon modéle en point de vue mode. Elle porte tout ce que j'aime, les robes rétro, le chapeau noir, le rouge à lévre bien rouge, une longue frange ...
Ou sinon, ce serais Ruby dans la série Once Upon A Time :D http://weheartit.com/entry/39630779/via/hydrelana
Anne France A DIT :
Je dirais que mon icone style serait Alexa Chung, elle représente exactement ce que j'aime dans un style facile à porter quotidiennement.
J'adore ce DIY, je participe !
Bises et bravo pour tous ces likes !
Ouuuuuhhh mais il est trop trop beau <3
Tu es adorable Lisa !

Je n'ai pas vraiment d’icône mais plusieurs filles qui m'inspirent :
Toi, Géraldine (Punky b), Garance, et plein d'autres selon mes humeurs :)

Je croise fort les doigts (mais pas trop, afin de pouvoir réaliser ce bonnet moi-même si jamais je ne le gagnais pas ^^)
Tiff A DIT :
Salut!
Toujours aussi heureuse de faire partie de tes likes depuis un bon bout de temps maintenant ^^
Merci pour ce concours! Et en + j'ai besoin d'un bonnet et celui là à l'air tellement TOUDOU :)
Mon icône mode j'arriverai pas à choisir je crois entre Solweig Rediger-Lislow et Mylène Jampanoï
Mais bon pour l'occasion disons peut-être Solweig vu qu'on la "voyait" un peu plus quand elle était à Canal..
Voilà!
Je croise mes boucles!
Popeline A DIT :
Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!
Je le veux,je le veux,je le veux !Moi qui cherchait un bonnet original,c'est P.A.R.F.A.I.T !
Alors mon icône.....ahem.....en fait j'en ai plusieurs :
Brigitte Bardot pour ses chignons volumineux,
Alexa chung pour tout.
Et toi,pour ton style bien à toi,avec des association que j'aime !
Lau' A DIT :
Coucou ! Merci pour ce concours ! :) Mon icone reste Zooey Deschannel, depuis que je regarde New Girl, je la trouve de plus en plus drôle, avec un style bien à elle mais tellement cool ! En tout ça, merci pour tout tes DIY, toujours aussi géniaux ! :) ++
Anne Sophie A DIT :
Ah les strass, ma lubie du moment. Donc ce diy, je l'adore. Et puis si je le gagne pas (j'ai jamais de chance aux tirages au sort :) ), je me le ferais, c'est sur. Mon icone de style absolu, c'est Luisa Casati
Merci pour toutes ces belles inspirations que tu nous donnes !
Pifou A DIT :
Hey ! Ca fait super pleins de fans tout ça ! Mon icône en matière de blog mode c'est TheChicmuse ! Mais en matière de célébrité, c'est Anne Hataway ! Belle au naturelle !
Bisous !
yououuu bravo bravo et chouette un concouuurs!! allez ma muse hum, allez florence de florence & the machine yououuuu une rouquine :)bisouuus bisouuus
pauline A DIT :
Bonsoir Lisa!

j'ai découvert ton blog il y a peu grâce à la blogueuse Hello it's Valentine que je lis très régulièrement!
C'est elle je pense qui a éveillé mon intérêt pour la mode, car je ne suis pas une grande dévoreuse de magazines.
J'aime beaucoup la façon dont elle s'amuse avec ses tenues et les met en scène dans de jolies photos :-)

Et ton blog est une merveilleuse et inspirante découverte ! Bravo et bonne continuation !!!
Ce bonnet est ravissant !

Pauline
Justine A DIT :
Voilà, c'est lui, le bonnet de mes rêves !
Tant pis si je gagne pas ce concours (pitiiié) je le ferai moi même ! Et toc !
Bon n'oublions pas la question.. Mon icône, ça va peut être paraître bizarre ou alors adolescent mais je pense que c'est Kristen Stewart. J'adore son côté je viens comme je suis avec ses converses sur le tapi rouge !

Merci pour ce concours et surtout merci pour ce blog (mon petit moment d’évasement dans ma journée)
Justine A DIT :
*d'évasion pardon !
Constance A DIT :
T'as vraiment des doigts magiques!
Alors mon icône c'est Brigitte Bardot et David Lynch. En fait si Brigitte Bardot et David Lynch avaient eu un enfant , il aurait été my ULTIMATE icône :)
Gros bisous!
? ? ?
fanny A DIT :
Bon, j'ai beau laisser des commentaires souvent et jouer à chaque DIY du merci ej ne gagne jamais ! Mais qui ne tente rien n'a rien, so...
Moi je n'ai pas de muse mais plutôt des syles, des époques, des lieux qui m'inspirent (le rockabilly, les 50's, le XIX° siècle, l'Irlande, l'hiver, l'automne, etc puis ça varie aussi). bref, mon style c'est ce que j'aime, tout bêtement !
Et là ce que j'aime, vois-tu, c'est CE bonnet :-))) Genre j'ai des coeurs au fond des yeux !
Bon, après, si je ne gagne pas, je m'en ferai un tant pis, mais ce sera pas pareil !

Allez, fongers crossed et à très vite ! Poutoux et merci encore pour ta créativité et ton peps !
Nat' A DIT :
Trop chou ce bonnet ! Et la 1ère photo je l'adore ! =)
Elodie A DIT :
Hello !

Merci toi même pour ce concours :)

C'est peut être bête mais mon icône du style c'est ma maman. Elle est toujours classe, elle a le chic pour trouver LE vêtement qui va la mettre en valeur.
C'est toujours une fête quand elle me laisse lui voler quelque chose dans son dressing de temps en temps.

Bises

Elodie
Pluschi A DIT :
Super DIY (comme d'habitude! ) :D
Ma muse, euh...pfiou je dirais que j'aime la façon dont s'habille Blake Lively mais ça s'arrete là, dans la vie réelle ce n'est jamais très immitable ;)
Très beau DIY ! Eh bien moi, c'est Björk qui me fascine.
clem A DIT :
il est trop trop stylé ce bonnet !! ^^
moi ma muse du moment s'est alexa chung ^^
Camille A DIT :
Je participe!

Ma muse? Et bien c'est.....c'est toi Lisa ! :D
Marie-E A DIT :
Merci pour ce DIY génial ! Alors, bien sur, moi je participe !
Mon Gourou de mode? Je dirais Audrey Hepburn !
Fanny A DIT :
Zoey Deschanel ! Elle me fait rire, tout en ayant la classe !
(Tu me fais un peu penser à elle,d'ailleurs^^)
Et puis sinon.. "Sushi&Pedro" :)
Et je croise les doigts (je vis en Lorraine, il fait froid, sauve mes oreilles !)
Garance A DIT :
Bonjour, je fais une maquette pour un magazine. Je trouve votre typographie pour le titre et la bannière très sympa. serait-il possible d'en avoir le nom ? Ou c'est une typo "privée" ? mErci d'avance !
Claudine A DIT :
Trop beau! Ce bonnet serait parfait pour aller à la fac les jours d'hiver!
Gros bisous et merci pour toujours autant d'inspiration! :)
M Pivoine A DIT :
Il est super beau!! J'adore ton univers!!
De mon coté j'ai une grande admiration pour Miranda Kerr!
Un grand merci pour ce concours :)
princess'pau A DIT :
ralalala il est trop beau !!!! bon alors moi mes icônes du moment sont Zooey Deschanel, Sienna Miller, Diane Kruger, Nathalie Portman .. et bien d'autres encore !! merci en tout cas pour ce DIY !! bise
Aurore. A DIT :
HAAAAAA c'est trop beau !! Je meurs d'amour !
Alors pour moi mon icône c'est... haaa je me sens pas original du tout mais plutôt un mix entre Alexa Chung et la folie de Drew Barrymore !

Je rêverais d'avoir ce bonnet et encore merci de nous proposer tout ça, tu nous vends du love en barre <3
helene A DIT :
J'aime bien melanger les styles vestimentaires. J'adorerais arriver a un mix parfait entre Audrey Hepburn et Alison Mosshart (du groupe The kills). Ouais pas facile, mais j'essaie!
Justine A DIT :
Bon alors moi je suis hyper fan de Carrie Bradshaw, même si c'est un personnage de fiction ! Elle me fait rêver, même en tutu ultra glamour.
Un jour, quand je serai grande, je voudrais tellement avoir sa classe et son style...
Merci pour ce concours et longue vie à ton blog <3

Justine - http://felicieetcie.com/
Lucile A DIT :
Coucou Lisa!
Merci beaucoup pour les idées et la bonne humeur que tu diffuses.
Pour moi, mon inspiration du moment c'est Zooey Deschanel, pour le p'tit truc qui pétille!

Grand Merci à toi!
leuconoe A DIT :
Salut Lisa!merci pour ce concours,je tiens à dire que j'habite dans le nord de la France(je pense que c'est bon de le préciser xp)pour les icônes modes j'avoue que j'ai beaucoup réfléchis,et je crois que c'est la bloggeuse timai de superbytimai qui l'emporte,au delà du look et de sa beauté incontestable,j'adore ce qu'elle dégage,elle a l'air tellement douce!tellement adorable,bref pour son makeup et ses good vibes je vote pour elle! je croise les doigts!
Charlotte A DIT :
Ooooh, mais tu les mérites amplement tes 4000 likes ^^
Et pour ma part, je suis très fière de connaître depuis le début ton superbe blog, et ainsi de pouvoir faire partager aux gens que j'aime :-)

Bon... j'ai bien envie de gagner le bonnet du Merci moi aussi... parce qu'il est vraiment follement beau,
mais ça fait bien 5 min que je me creuse la tête pour choisir mon "égérie mode"...

Et quand je pense "fille stylée" que j'adore... la seule qui me vienne à l'esprit du coup, c'est Daphné Burkï...
J'aime ses looks "fou et décalés", et j'aime encore plus son attitude, son rire franc et ses délires ^^
(à tel point que par un moment, je regardai "les maternelles" juste pour elle... lol)

voilou... maintenant je croise les doigts... et au pire, je filerai prochainement acheter des strass ^^
cloumcloum A DIT :
Alexa Chung, même si elle est tend à devenir de plus en plus maigre!
Top ce bonnet!
Merci,
Cloum
SIAM A DIT :
Diane Kruger définitivement !!
Lauriane A DIT :
Hola! :)
Ce bonnet est sacrément chouette! Et avec les températures qu'on a le matin à toulouse-city jm'en couvrirais bien les oreilles! Merci pour cette idée!
Mon icône mode? mmh, je dirai comme ça, ma maman qui a toujours des goûts trop oufs et qui trouve LE truc qui lui ira bien. Après j'aime bien Anne Hathaway, mais bon rien à voir avec ma maman...^^
Zoux!
Zelda A DIT :
Il est très joli ce bonnet, tu sais trouver les bonnes inspirations !
J’avoue que je dévore aussi les vidéos de Garance Doré.
Pour ce qui est d’un modèle en matière de mode, je n’en ai pas vraiment en fait, mais j’aime aussi m’inspirer des vieux films, j’aime piocher par ci par là.
J’aime beaucoup la classe et la simplicité de Charlotte Gainsbourg, le style de Kirsten Dunst, j’ai vu récemment un film avec Diane Keaton et je l’ai trouvée vraiment très très classe aussi dedans. J’aime Meryl Streep dans Out of Africa ! Et puis bien sûr je suis une grande fan de Grace Kelly.
Des bises et MERCI à toi !!
Aude A DIT :
Hello,
Mon icône mode est incontestablement Vanessa Paradis :)
Belle, magique et fantastique!
Merciiii pour ce joli concours.
Mille bizoo.
A
elodie A DIT :
bonjour Lisa,

c'est avec un grand bonheur que j'ai découvert ton blog !
alors je rajoute un like...
et je participe avec joie ! Mon icone du style actuel serait kate bosworth !

bises
Marie A DIT :
Mon icône, c'est la fille de Madewell
Rose Sucre A DIT :
Chouette concours, chouette bonnet qui a l'air tout doux ! Merci <3
Icône pour ce qu'elle dégage : Carey Mulligan
Morgane A DIT :
Mon inspiration quotidienne, c'est Tifenn, du blog Cuillère à Absinthe (http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.fr/).
Ses tenues toutes colorées, avec des tonnes de jolis imprimés !

Bonne journée ! ?
Stéphanie A DIT :
ça fait un peu groupie de blogueuse débile, mais Columbinesmile a vraiment un style incroyable, j'essaierais bien de m'en rapprocher mais rien à faire, ça n'est vraiment parfait que sur elle!
Cécile A DIT :
Coucou ! J'adore ce bonnet super mignon :) je choisi Josephine Baker, parce que la mode des années 20 me fascine :) Cécile
Audrey A DIT :
Coucou Lisa,

Allez je tente ma chance pour ce bonnet trop choupinou !!!
Mon icône style du moment est incontestablement la très jolie Miroslava Duma.

Bises

Audrey
Dorothée A DIT :
Bonjour Lisa,

Ce bonnet est vraiment trop canon!! et puis le grand froid arrive...
J'ai plusieurs idoles beauté/fashion: drew barrymore, daphné burki ;-), alexa chung. Bon bien entendu j'ai eu ma phase Jenifer Aniston mais ça c'est parce que les belles coupes de cheveux ça me fait rêver!!

Merciiiii
Lea A DIT :
Coucou Lisa! Encore un magnifique DIY! Perso, Alexa Chung est ma référence, je suis fan de son style! Bisous et merci pour tous tes conseils :)
Frédérique A DIT :
Bonjour Lisa,

Depuis toujours j'aime le style absolu d'Ines de la Fressange. Elle rend chic le moindre basique et sur elle la chemise blanche est tout simplement WAOU !!
Voilà mon icône du style préférée.

Frédérique

(PS : je t'avais dit que j'avais fait ton stella cake mais aux fruits rouge et que ce dernier était, comment dire ... moche :) Et bien il s'est révélé super bon !!! Encore merci pour ton site ainsi que toutes ces idées magnifiques)
Perrine A DIT :
Salut Lisa,
Mon icone mode c'est Jenifer Aniston!
Trop bien le DIY. Je l'avais repéré aussi chez Garance et merci de me guider dans sa confection!!!
kiss
Julie A DIT :
Ma muse du moment est sans aucun doute la jolie russe, Miroslava Duma, dont je suis journalièrement le blog..
Charlène A DIT :
Coucou Lisa Chérie <3
Je suis raide dingue de ce DIY qui brille, surtout quand je vois la météo qu'ils annonce de la neige chez moi ce week end ... Oui oui ce n'est pas une blague !! Tu comprendras donc qu'il me faut ce bonnet ;)
Concernant mon icône mode je vais te dire que c'est tout simplement ... Ma maman !! Oui ça fait peut être cruche mais c'est comme ça !!! Ça ne veut pas dire que je n'aime pas d'autres icônes mode plus people mais la meilleure c'est la mama :) & bien sûre tu es la pas loin derrière aussi depuis quelques mois (non je ne dis pas à pour faire ma lèche botte !!!hihi).
Enfin bref je croise les doigts !!
Gros bisous
Charlène
Charlene.chambon@yahoo.fr
Julie A DIT :
Hello !!!
moi je vote Charlotte Gainsbourg !
FannYtastic A DIT :
Trop jolie ce bonnet ? ? ?
Moi, mes icones du moment sont Zooey Deschanel et Alix du blog the cherry blossom girl, pour leurs styles rétro romantique décalés !
Audrey A DIT :
Mon icône mode est sans conteste Charlotte Gainsbourg, mais j'ai un amour fou pour sa mère également :)

Merci pour ce concours et pour ce blog.
Bertille A DIT :
Magnifique ce bonnet ! Parfait pour tenir nos neurones au chaud cet hiver !!! :D Bravo Lisa et merci pour cette bonne humeur !!
Bertille A DIT :
Oups, oubli du gourou! Mon icone mode serait ... Eh bien j'en ai pas vraiment ! je m'inspire un peu de tous les styles (Agnès B a HetM !)
Bertille A DIT :
(Décidément, j'ai du mal avec les mots, mon icône de toujours et Audrey Tautou, classe et décontract' !!
Camille ? A DIT :
Je participe! Il est tellement jolie :)? bravo.
Marion A DIT :
hELLO LISA,
Très chouette ce bonnet-bijoux!
Je participe volontiers!
Mon icône de style est Louise Gray pour son côté frais et décalée.
Merci!
Je n'ai pas de "gourous" mode, mais j'apprécie les looks des sœurs Olsen ,de Patti Smith, de Freya Beha...
Audrey A DIT :
J'adore!!!! alors moi aussi c'est Zooey Deschanel dans New Girl!!
bisous!
Lesley A DIT :
Icône absolue de la mode : Taylor Tomasi
jess A DIT :
Hey!! Merci pour ce concours... J'ai toujours gardé un oeil sur le style des soeurs Olsen. Je trouve qu'elles représentent de vraies icônes de mode.
xoxo
Jess
marie A DIT :
Charlotte Gainsbourg. Je trouve cette fille incroyable de simplicité, avec un style rock mais pas destroy, juste elle-même.
Et merci à toi de nous faire partager tes trouvailles, j'espère que ça te mènera loin…
Madame Rosehip A DIT :
Magnifique ce bonnet !! Dans tous les cas je vais certainement essayer d'en faire un.. (Bonne idée que cadeaux pour Noël aussi..)
Pour ma part mon icône mode est depuis toujours Audrey Hepburn :

http://labeautyparesseuse.blogspot.fr/2012/10/mes-icones-beaute-marilyn-monroe-a...
Elsa A DIT :
Lisa, ce bonnet me vend du rêve! tes idées m'époustouflent à chaque fois!
Mon icône à moi serait Faye Dunaway dans Bonnie&Clyde...ce petit béret qui surligne cet oeil ourlé de noir...Miam!
aurélie A DIT :
super ce bonnet!!! je suis vraiment une dingue du DIY!!!

Mon icone à moi c'est tout simplement ma maman! c'est elle qui m'a tout appris la féménité, le maquillage, le bon goût, les bons mix, la couture... bref tout!
et ça continue encore aujourd'hui!
Bravo pour les 4000 Lisa ! Difficile de ne choisir qu'une icône, j'aime par exemple les styles de Freja Beha, Miroslava Duma ou encore Alexa Chung.
Bisous et je te souhaite encore plein d'abonné(e)s !!
Jessica A DIT :
Quel beau DIY :)

xx.
aloÿse A DIT :
Merci à toi de nous donner toujours envie de faire palpiter nos méninges!
Je comprends en quoi Elisa Nalin est une icône-référence-mon-dieu-que-c'est-toujours-fun. Si je vivais dans une autre galaxie je dirais que Karla Deras serai ma favorite. Dans mon quotidien je reste encore et toujours influencé par la Charlotte Gainsbourg. Il faudrait que je réussisse à faire un mélange des trois un jour!
Merci encore.
Fanny A DIT :
Au top comme d'hab ! ;) Icone style : La preppy Alexa Chung, jamais une faute de goût ! <3
Marion A DIT :
Diane Keaton dans les vieux film de woody Allen, tu sais genre Annie Hall ... J'adore :)
ALY A DIT :
trop chouette ce bonnet! je croise les doigts...
mon inspiration... Lady GagA bien sûr !
Marine Stéphanopoli A DIT :
Salut Lisa ! Merci pour ce DIY =) Pas très original certes mais mon gourou mode est Zooey Deschanel, elle a vraiment un style que j'adore!
miss A DIT :
Chouette, un autre DIY juste après celui de la chemise blanche, merciiiiiiiii ! :)

Le bonnet est superbe, alors avant de faire mes courses à la mercerie, je tente ma chance : mon icône mode moi au risque de ne pas être très originale, c'est Kate Moss... Cette fille a juste un visage incroyable, et un style que j'adore.
ElsaMuse A DIT :
Ohh trop craqué aussi sur le bonnet Paule Ka d'Elisa! Super simple à faire avec ce DIY!!! :D Moi je dis Anna Dello Russo hahaha!! bisous
Nanou A DIT :
Wahoo, il est magnifique !!! Tu es vraiment douée pour la création !!!
En terme de mode si je devais choisir, mon model serait Audrey Hepburn. Elle était si belle, glamour, sexy et toujours impeccable !!!
Une vraie femme !!!
Bisous et très belle journée
Laurine A DIT :
Je dirais comme gourou(s) mode... un mix entre Mesdames Katie Holmes et Audrey Hepburn.

Vraiment too cute ce bonnet et cette couleur, facile a assortir! JE LE VEUX! haha

Bonne continuation et merci pour ton inspiration et ta créativité.
Leslie P A DIT :
Super DIY ! Je laisse mon first comment sur ton blog par la même occasion !
Égérie suprême pour ma part : Keira Knightley... elle est sublime !

Enjoy your day !
Leslie.
valentoune A DIT :
trop chou ce petit bonnet !!! en plus il à l'air tout doux !
Pour l'icône, il y en a beaucoup trop mais si je dois en citer une de dirais Lou doillon, j'aime bcp son style !!!
Tiphaine A DIT :
Oh merci pour ce DIY. Si je ne gagne pas, je te le pique ! Mon gourou mode c'est Keira Knightley, Sofia Coppola... J'aime leurs univers... Merci à toi !
Estelle A DIT :
Lisa, au risque de paraître vraiment lèche-cul, mon icone style du moment, c'est toi. Ben oui hein, toi c'est Garance Doré, moi c'est MakeMyLemonade <3 Et puis bon, comme je peux pas exactement m'habiller comme toi, même si j'aimerais bien, j'ai un ou deux autre gourou de fond de placard, du style Alexa Chung ;) Je suis pas trop it-girl, parce que je trouve qu'elles s'habille toutes pareilles, qu'il y a que la mode qui compte alors que pour moi, un style c'est une façon de montrer sa personnalité et c'est ce que j'aime chez toi <3 Bisous Estelle
agatano A DIT :
je ne vais pas etre originale du tout mais alexa chung m'inspire tjs, à la fois pour son coté rock et sage à la fois! je reve de pouvoir explorer les 2 en mm tps comme elle le fait!!!
elise A DIT :
Canon et totalement improbable ce bonnet !! Ma chérie c'est Solange Knowles :D
Nouna A DIT :
Salut Lisa, je viens de découvrir ton blog et Waouuw, j'adore tes DIY, ton style... tout à l'air très simple à réaliser et pourtant si joli !! J'admire ton imagination et ta créativité, vraiment !!
Pour le jeu concours, et bien moi, je trouve que Charlotte Gainsbourg a un style très simple mais pourtant très tendance, c'est pas mon icône mode mais j'adore son attitude et son style très parisien à la fois classe et très décontracté.
PS : J'y ajouterai bien quelques uns de tes bijoux fantaisie ou petite touche flashy pour casser la simplicité et donner un peu plus de fraicheur.

Mercii de partager avec nous toutes tes superbes idées ! ^^
Margaux A DIT :
Moi c'est Alexa Chung !
Merci pour ce concours !
Elo A DIT :
Salut !
Super sympa le DIY, je pense d'ailleurs le refaire, vu le nombre de collier que je ne met jamais...
Moi j'ai deux gourou mode: Lana del Rey, et Adele. Oui, ce n'est pas très original, mais j'adore leurs styles un peu rétro, leur maquillage... C'est d'ailleurs un style que j'adorais adopter, mais je n'ose pas trop pour l'instant, peut être plus tard, qui sait...
En tout cas, j'adore ton blog, bonne continuation, bisous!
spycat A DIT :
Coucou Liza,

Si je ne gagne pas, je me lancerais quand même dans la confection de ce bonnet trop chouette!
Je n'ai pas vraiment de gourous mode mais je me retrouve particulièrement dans les styles de Kirsten Dunst/ Keira Knightley/ Michelle Williams . (rien que ca!) :)

Belle journée
xx
spycat A DIT :
*liSA pas liZa! Sorry et pas Zorry
Dragonfly A DIT :
Merci pour ce concours, le bonnet est chou ! Mon icône du style c'est Edie Sedgwick :)
Agathe A DIT :
Ma muse suprême c'est Frida Kahlo, parce qu'elle avait son style bien à elle, très encrée dans sa culture! ses beaux colliers précolombiens ses jupes Mexicaines et sa coiffure toujours la même coiffure avec de jolies rubans!

Voila

Bisous Lisa et on t'aime aussi..!
DOTHY A DIT :
Hey complétement Dingue ce petit bonnet!!

Moi mon icone du STYLE cest la ptite It Brit Alexa Chung, style un peu masculin féminin....jadore ca!!!!!

Thx pour le concours et puis baaa ton blog cartonne!!
la biz
Vanessa.T A DIT :
Hello Lisa !
Sympa ce DIY !!
Je n'ai pas vraiment "d'icône de la mode"... J'aime bien le style d'Alice Dellal pour son côté rock'n roll :)

Merciii pour ce concours girl :)

chicandnem@gmail.com
Merci pour ce concours !! Mon icône du style : Dianna Agron <3 Cette fille est stylée et adorable !!
Isaure A DIT :
Merci pour ce concours !

Une de mes icônes actuelles favorite est la très jolie russe Miroslava Duma. Mais j'aime également des actrices glamour du XXème comme Rita Hayworth et Silvana Magano, et enfin les grandes coutisanes du XIXème telle que la très célébre castiglione !


Merci encore pour le concours !
UneMarion A DIT :
Moi ce serait Zooey Deschanel (regardez New Girl!!!)
Bisous.
HAAN HAAAN HAAAAAN
je participe & je croise fort fort (fort?) les doigts !
ma muse c'est Zooey Deschanel...
voilà <3

merci beaucoup et bravo pour tous ces jolis pois noir sur blanc !
UneMarion A DIT :
Incroyable, à peu près en même temps je mets la même chose! Zooey Deschanel <3
Laura A DIT :
Coucou Lisa, déjà merci du concours ...
Mon icône favorite est Daria Werbowy. Peut être pas tant comme gourou mode mais c'est plus son attitude, et ce qu'elle dégage qui me plait depuis si longtemps ... Canon n'est-ce pas ? http://cathrinesylvester.files.wordpress.com/2010/11/daria.jpg

Ajouter un commentaire

Nom
Email (ne sera pas publié)
Site Web (facultatif)
Code anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus
ENVOYER
Make my lemonade est une marque déposée. Tous droits réservés Copyright © 2013

Des news,
des concours exclusifs,
et de l'amour...

Ne ratez rien !