make-my-lemonade-application-simone-manucure-1

Happy Monday mes petits chats ! 

J’espère que vous avez passé un beau week-end à mouler dans vos canapés au chaud ! Je reviens aujourd’hui avec cette rubrique connectée que j’adore : l’application du mois ! Bon déjà je tiens à vous dire que je n’ai pas été payée pour vous dire ce qui va suivre, je préfère vous le préciser parce que je risque vraiment d’être dithyrambique au sujet de cette application ! Il s’agit de SIMONE. En plus d’être le prénom de ma grand-mère adorée, il s’agit d’une application qui permet de commander votre manucure où que vous soyez.  Je vais vous faire un raccourci mais vous allez comprendre, Simone c’est le Uber du vernis à ongles. Alors cette application n’est pas pour les nailarteuses qui maîtrisent la french manucure inversée, mais plutôt pour les personnes qui ont envie de s’offrir un petit kiffe ou pour celles qui ont deux mains gauches lorsqu’il s’agit de se mettre du vernis avec la main droite (et inversement). Pour ma part j’ai une passion pour le vernis semi-permanent, déjà pour 3 raisons simples:

  • – Je ne dois pas attendre 1h30 pour que le vernis soit complètement sec.
  • – Je peux faire des pinatas, réparer la chambre à air de mon vélo, et faire la vaisselle sans devoir maudire toute l’industrie cosmétique de la terre.
  • – Je prends mes mains en photo tous les deux jours en moyenne pour les DIY, et autres tutos couture donc avoir des jolis doigts c’est un peu comme me brosser les dents. 
make-my-lemonade-application-simone-manucure-2

Donc j’allais faire mes ongles dans des ongleries parisiennes et pour une manucure/soin/pose de vernis semi permanent, il faut compter environ 40 euros. Alors pour la petite histoire ce genre d’endroits sont toujours pris d’assaut à la pause déj et ferment relativement tôt (19 heures, quand on est son propre patron c’est tôt, croyez-moi). Donc c’était compliqué pour moi de quitter le navire pour aller me faire vernir les extrémités. Et c’est là que Simone a débarqué, je peux commander ma manucure au bureau entre midi et deux, je peux même le faire jusqu’à 21h où je veux dans Paris et à proximité. Le paradis. Ça a l’air futile comme ça mais c’est vraiment une petite révolution dans ma petite vie d’accro aux ongles colorés et pas vraiment plus cher que de se déplacer en institut.

make-my-lemonade-application-simone-manucure-3

Et puis Simone, vous met à l’aise, même si votre appartement/bureau/chambre d’hôtel est retourné par votre vie agitée, ce n’est pas un souci, vous trouverez toujours un coin de table basse non sinistré pour vous faire chouchouter pendant 1 heure, le temps de boire votre thé/de décompresser/regarder votre série préférée.

Vous pouvez aussi faire ça à plusieurs… Entre nanas pour une soirée, ou pour une préparation de wedding avec ses demoiselles d’honneur je trouve le format parfait. Bref Simone c’est ma passion, je leur souhaite qu’elles aient plein de succès et qu’elles ouvrent des antennes dans toutes les villes de France… L’application est disponible sur Apple store mais vous pouvez contacter l’équipe de Simone par mail pour réserver un soin, ou imaginer une surprise pour une amie !  Je vous embrasse et je vous dis à demain pour le marathon du mois de décembre ! 

make-my-lemonade-application-simone-manucure-4

To read this post in English, click here!