Ce post là je vous le prépare depuis un petit bout de temps, j’avais commencé à vous parler beauté avec Nailmatic, mais ce coup-ci j’aimerais faire les choses bien et les choses en grand. Depuis que je suis partie de la maison à, à peine 18 ans, ma mère m’a fait promettre 3 grandes choses: – De ne pas rentrer trop tard le soir, toute seule ( genre d’être raccompagnée, elle ne m’a pas poussée à ramener un mec différent chaque fois que je finis une soirée tard…) – Toujours avoir une paire de ballerines dans mon sac. – Et la troisième qui est aujourd’hui la plus importante: de me démaquiller chaque soir. Voilà voilà le kit de survie de la vie parisienne… merci maman. Et j’avoue que longtemps, je ne me démaquillais pas super super bien, et que je n’avais  aucune idée de ce que je pouvais mettre sur ma peau donc il y a encore un an, je me démaquillais avec du Biactol, véridique, je me rappelle la tête de Nelly de Make my beauty quand je lui ai raconté ça… Bref et je ne vous cache pas que le blog m’a pas mal aidée à rectifier le tir, étant souvent sollicitée pour tester de nouveaux produits, j’avais envie de vous en parler mais aussi de vous en faire profiter, j’ai attendu un moment de tester les produits sur le long terme ( la fin des pots quoi…) et de vous faire mon petit TOP des produits de démaquillage. Le but de la manoeuvre, vous faire gagner une trousse de démaquillage complète, j’ai hésité à commencer par une trousse “make-up” mais je me suis dis que pour moi le plus important c’était d’abord d’avoir une belle peau mais de se lancer l’art du ravalement….   

 

make-my-lemonade-demaquillage-1

 

Alors voilà, pour commencer je vais vous parler de mon produit un peu chouchou, le nettoyant démaquillant, Stri Vectin, au début j’ai lu “apaisant” cela m’a toujours fait sourire ce terme sur une bouteille de cosmétique, comment ça apaisant? il va me réconforter, me consoler? me faire un câlin? mais croyez le ou non, ben oui ma peau est câlinée à chaque fois, la texture est vraiment comme celle d’une crème bien épaisse, le produit mousse peu, mais une fois enlevée, je n’ai jamais cette sensation de peau qui tire. Après le lavage, un peu petit coup de lotion tonique Nuxe pour resserrer les pores, une bonne sensation de frais sur tout le visage et une odeeeuuuuuuuur de rose à mourir, j’adore!  

  

make-my-lemonade-demaquillage-2

 

On passe à l’hydratation avec une petite crème bio Fun’ethic sur le flacon ils disent “crème de jour”, je ne pense pas que vous allez rester éveillée si vous la mettez le soir, en tout cas moi je m’en sers le soir et c’est un régal, une bonne odeur de fleur d’oranger, pour moi qui ai la peau mixte ( oui, ce n’est pas glamour je sais ) mais elle est bien pour le soir car je la trouve un peu plus riche que celle que j’utilise le matin (qui matifie), et elle est parfaite pour une bonne nuit d’hydratation. Et l’huile pour le corps Fun’ethic c’est un peu le bonus, c’est le produit que j’ai terminé le premier car je l’avoue, l’odeur de noix de coco me rend dingue et avant d’aller au lit je me tartine de la tête aux pieds (top sur les pieds secs d’ailleurs), ce produit encore top pour le soir car ce n’est pas une huile sèche et je suis un peu “sticky” quelques temps après l’utilisation…  

make-my-lemonade-demaquillage-4

 

 

 Et les produits Vichy sur les yeux… qui sont la base absolue car j’avoue je me maquille beaucoup les yeux et je suis rapidement un panda à la fin de la journée donc pendant  longtemps, par flemme ,n’ayons pas peur des mots, je le faisais à moitié mais maintenant j’ai l’impression d’avoir moins de cils (j’y reviens plus tard) je fais les choses bien et les produits Vichy sont un vrai plaisir pour mes petites paupières sensibles et encore une odeur de rose à se rouler par terre, je l’utilise même le matin des fois pour me débarbouiller le visage, avant ma douche, juste pour le bonheur de sentir cette odeur…  

 

make-my-lemonade-demaquillage-3

 

 Et les derniers produits M2, ça c’est un peu des gadgets mais leur promesses me donne envie de faire l’effort de me démaquiller les yeux complètement et plutôt deux fois qu’une. En effet je vous disais ,que par ma grande faute de non démaquillage intempestif je trouvais que j’avais moins de cils.  Et là quand on m’a proposé les produits M2 qui vous assure activer la croissance de vos cils. Ces produits sont à utiliser en duo, le sérum au ras des cils, puis le mascara transparent revitalisant pour fixer et étirer le sérum… Après quelques semaines d’utilisation quotidienne j’avoue que je vois une différence et je ne suis pas payée pour vous dire ça! Je ne sais pas si c’est sur une longueur ou sur le volume mais il est certain qu’il se passe quelque chose et puis ça m’a surtout obligé à adopter  une routine démaquillage de tueuse…   

 

  

Je suis certaine que tout ces produits ne sont pas à la portée de toutes les bourses, c’est pourquoi je vous offre l’opportunité de les gagner, une sorte de Noël avant l’heure… mais je sais aussi que sans s’acheter une trousse entière avec des produits de compét, une petite folie de temps en temps pour se faire du bien n’a jamais fait de mal à personne… Je vous embrasse bien fort et bonne chance pour le concours. Pour participer, il vous suffit de me laissez un commentaire en me racontant quelle est votre fixette démaquillage à vous? Moi vous l’aurez compris c’est les cils… je tire au sort la gagnante ou le gagnant (sait on jamais?) Mardi à 12h!

PS: je réponds à tout le monde demain