Hello les citrons !

Je vous souhaite un beau dimanche de prémisse d’été. Je ne sais pas exactement ce qui me pousse aujourd’hui, ce n’est pas pourtant mon grand week-end de nettoyage de printemps ,mais c’est le moment de faire le ménage dans ma tête et mes idées. Je crois que l’élément déclencheur qui me fait tomber du lit ce matin c’est que depuis la “pdf gate”,  je me remets pas mal en question. J’ai lu parfois qu’il n’est plus question que de Wear Lemonade même dans les “happy friday” par ici, qu’il n’y a plus les bonnes astuces entre copines, que la fraîcheur a disparu… Alors ok cela reste ponctuel et c’est une touche d’acidité dans un torrent d’amour mais quand même, c’est bien parce que cela ajoute du piquant, que je m’en souviens et que cela me fait réfléchir.

J’ai beau me concentrer sur le positif et sur le travail de ces derniers jours, cela revient encore dans ma tête car évidemment cela m’a beaucoup touchée. J’ai essayé d’analyser tous ces mots et l’écho qu’ils faisaient en moi. Et j’en suis venue au constat simple que j’ai changé. Il y a 4 ans, quand j’ai commencé le blog, j’avais 23 ans. Et le mois prochain j’en aurai 28, vous imaginez un peu comment ces dernières années ont changé ma vie. Je suis heureuse d’avoir évolué, d’avoir peaufiné notre petit univers en perpétuel mouvement, d’avoir accédé à mes rêves encore fragiles.

Je ne suis plus la même personne et je suis tellement heureuse, dans ma vie perso cela a été le Bing Bang, je n’ai jamais été aussi épanouie qu’aujourd’hui. Et professionnellement cela a été aussi le grand écart, mais ça vous le savez déjà,  de seule sur mon canapé à quelquefois à 8 par semaine au lemonade studio ! De part ma formation et mes expériences passées je sais aujourd’hui quelle sorte de personne j’ai envie d’être, cela prend du temps, mais chaque jour, les contours de cette personne se dessinent un peu plus.

Et puis Wear Lemonade, c’est mon amour, c’est notre bébé à tous au bureau et c’est bien normal que j’en parle et que j’en porte sur moi régulièrement ! C’est grâce au blog que tout cela a été possible et puis simplement, j’ai la chance de pouvoir imaginer les collections que je rêve de porter,  je serai dingue de ne pas les avoir sur le dos…

Moins de DIY ? Oui c’est vrai mais je préfère cent fois la qualité à la quantité. Je préfère avoir la bonne idée qui aura un vrai rendu qualitatif, que plein d’idées médiocres dont vous et moi ne serons pas fiers du résultat. C’est tout simplement cela. Je prends mon temps car j’ai une sainte horreur de me forcer à être créative quand l’inspiration n’est pas là.

L’autre jour, je zonais sur les premiers articles du site et j’avais de la tendresse pour la lumière, les mises en scène, le graphisme des images mais aussi j’étais heureuse de constater que le style et la technique avaient beaucoup changé. C’est important pour moi avec mes bagages professionnels, d’essayer d’être meilleure et de m’améliorer tout le temps, j’ai été conçue comme cela ! Tout ça pour dire que le blog c’est mon espace de quête, l’endroit où je me suis trouvée, ma fenêtre sur le monde, pour vous montrer ce que l’on imagine de plus fou et mon moment favori pour interagir avec vous, parce que cela est vraiment la cerise sur le gâteau. Alors j’ai évolué et j’ai envie demander si pour vous ce n’est pas la même chose ? Ces 4 dernières années ne vous ont elles pas fait changer ?

Je vous embrasse tendrement.

Lisa, un citron parfois pressé.