Happy Friday les amis! 

Pour finir cette semaine en “beauté” je me devais de faire un look “Sex and the city”, vous savez comme dans le générique avec Carrie Bradshaw en débardeur et tutu Rose en plein milieu de la rue! Mais la différence réside entre le fait que dans cette série, Jessica Sarah Parker, est sur des talons de 12cm en pleine rue, à moitié à poil et se fait éclabousser par un bus… et il y a la vraie vie avec moi et la peur d’attraper une pneumonie à faire l’imbécile la fille inspirée au beau milieu de la rue, insouciante qu’en plus de la pluie qui pourrait me fait déraper sur le parapet, je pourrais me faire écraser par un camion poubelle… être une “bloggeuse” mode ce n’est simple tout les jours et il faut avoir un bonne dose d’inconscience aussi … Donc une fois n’est pas coutume, je suis allée taxer dans le placard de mon amoureux, son t shirt Lil Wayne ( mais si le rappeur Américain! ) histoire de casser le côté trop fille du tutu, du béret à paillettes et des collants à pois ( Ok j’y suis allée fort aujourd’hui). Dans la vie tout est une question d’équilibre, laissez moi vous montrer:  

– tutu  + t-shirt de mec = OK  mais tutu + décolleté = pas OK mais cruche

– collants à pois + derbies = OK mais collants à pois + Sandales à noeuds = pas OK mais quiche

– veste noire sans col + n’importe quoi = OK c’est une règle de vérité générale…

Voilà les mathématiques selon moi: une bonne dose de féminité, avec un peu de pièces masculines et des vrais basiques super neutres et le tour est joué. Avec le recul je comprends mieux pourquoi j’ai eu 4 en Maths au bac… à demain bande de filles. 

 

 Aujourd’hui je porte encore une vraie veste Chanel ( MERCI Marie de Shifumi), mais vous pouvez trouver un ersatz très convaincant chez Mango, regardez plutôt. Un tee shirt de mec ( décidément le placard de mon mec…) Avec Lil Wayne au crayon de bois dessus, Opening Ceremony, Un tutu vintage offert par ma maman pour mes 20 ans  (instant nostalgie), des collants tights please que je ne lâche plus et des derbies Sarenza trop tops! Et un bonnet à sequins Forever 21 acheté la saison derniere….