Hello les chatons,

J’espère que vous allez bien, j’ai été un peu silencieuse ces derniers temps pour un million de raisons, l’équipe s’agrandit méchamment et je vous avoue que c’est un peu le stress, mais c’est tellement bon !  Oui, cela existe le bon stress, un peu comme le trac avant de prendre la parole en public lorsque l’on a bien bossé son spitch, ou le stress d’un nouveau rencard… Le trac, c’est un peu la peur de l’inconnu, mais dans le fond, on sait très bien que tout va très bien se dérouler…  Et puis c’est tellement chronophage d’être une sorte de chef d’orchestre de sa boîte, surtout qu’avec une entreprise digitale, il faut savoir être sur tous les fronts, et puis à l’heure de l’hyper vitesse les jours filent comme des secondes…
Je comptais en année chat pour m’amuser maintenant je compte en année internet pour travailler ! Mais je vous mentirais si je vous disais que ce n’était pas un bonheur de chaque instant de voir son projet prendre des nouvelles directions, de nouvelles formes. 

Le management devient presque un nouveau sport, les projets se multiplient, un nouveau pop up s’apprête à ouvrir ses portes dès le 3 mai (je vous en parle très bientôt), les travaux se terminent au studio (des photos sont en cours de réalisation) ! Et d’ailleurs pour célébrer notre nouveau studio, nous vous avons préparé une surprise ! Car l’occasion était trop belle et notre fierté trop grande pour ne pas vous en faire profiter ! Je vous invite donc dès aujourd’hui à nos prochaines portes ouvertes ce vendredi 14 avril ! 

En bonus, il y aura notre chouchou Oschon de chez Print Van Paris qui viendra animer avec nous un atelier sérigraphie, le fameux Bandana Bee My Baby.

L’atelier aura 2 sessions, attention il y a peu de places à la clef.  La place est au prix de 50 euros et vous pouvez venir à deux pour réaliser vos bandanas entre ami-e-s, ou amoureux-ses… Pour être sûr de pouvoir de participer aux workshops, je vous conseille de booker votre place dès maintenant sur www.wearlemonade.com 

La première session aura lieu à 16 heures et la seconde à 18 heures.  

Si jamais vous n’avez pas eu la chance de réserver votre place, venez quand même, le studio vous est grand ouvert de 16 heures à 21 heures ! 

Rendez-vous ce vendredi pour un workshop ou pour l’amour au 80 rue du faubourg Saint-Denis 75010 Paris, métro Château d’eau, Gare de l’Est ou Strasbourg Saint Denis . 

À vendredi ! 

Un grand merci à tous nos partenaires :

Paper Mint – Farrow and Ball – Decorasol – La grande Serre

Made.com – A.bsolument Vintage Radios – My Troopers