make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-jimmy-fairly-lemon

 

Hello mes petits chats !

Je vous écris aujourd’hui pour vous parler de la fameuse collaboration avec le lunetier Jimmy Fairly ! Non pas parce que j’ai perdu mon ancienne paire de Lemon mais parce que la première édition de septembre vous a rendu dingues ! Les modèles solaires roses et miroir, et les écailles, se sont fait adopter très vite par vos petits nez… Et depuis le jour de la rupture vous avez été nombreuses à nous écrire pour nous demander s’il y en aurait d’autres. Et bien non, le principe de l’édition limitée c’est que quand il n’y en a plus, c’est fini…

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-jimmy-fairly-lemon-3

 

Alors on s’est dit pourquoi pas les rééditer dans des acétates complètement exclusifs ? Pas deux paires mais quatre, en petites quantités carrément collectors ( oui collectors rien que ça…). Pour tout vous dire je voulais n’en faire que 3. Mais j’ai été incapable de choisir entre deux acétates, une écaille plus foncée que la première version et une écaille légèrement pailletée ( glitter forever). Je vous ai demandé votre avis sur Instagram et aucune majorité ne s’est dessinée donc comme nous étions sur la même longueur d’onde, on vous a écoutées, on a fait les 2…

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-jimmy-fairly-lemon-4bis

 

Je vous annonce donc officiellement, pleine d’excitation, le retour des Lemon chez Jimmy Fairly !

  • En écailles foncées, un bon basique ! Dans une version vue ou en solaires brune.
  • En écailles pailletées, pour un petit twist, en vue ou en solaires…
  • En écailles bleues Majorelle, mes préférées, elles aussi en vue ou en solaires.
  • Et en acétate granit, uniquement en solaires avec des verres miroirs gris !

Voilà cette fois-ci encore, j’avais envie d’imaginer un petit plus, la dernière fois il s’agissait de créer une illustration sur le packaging, là j’avais envie que l’on vous offre un vrai petit objet. En effet pour chaque achat d’une paire de lunettes, on vous offrira un petit carnet assorti à vos lunettes, estampillé de petits mantras qui nous sont chers au studio. 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-jimmy-fairly-lemon-2

 

Donc voilà mes oiseaux, j’espère que cette ultime édition des Lemons vous plait… Car c’est la dernière ! Cette mini collection est disponible pendant 10 jours en exclusivité à la nouvelle boutique rue Montorgeuil ! Et après dans toutes les autres boutiques et sur le e-shop au doux prix de 99€.

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-diy-jimmy-fairly-lemon-1

 

En attendant ce temps, puisque vous êtes les meilleures, vous pouvez gagner votre paire de Lemon en nous laissant un commentaire à la fin de cette article ! On vous gâte souvent en ce moment par ici… Pour participer c’est assez simple, comme d’habitude on veut vous lire. Racontez nous comment vous vous sentez lorsque vous portez des lunettes et dites nous quelle est votre paire favorite !  Pour ma part, quand je porte des lunettes de vue je me sens comme Vera dans Scoubidou, comme si j’avais instantanément gagné au loto des neurones, peut-être parce que subitement j’y vois clair et que tout devient limpide… Bref racontez-moi ! Je tirerai aussi au sort avec le post du Happy Friday ! Que de grosses nouvelles pour vendredi. Je vous embrasse très fort ! A vos claviers ! 

Merci à Lydie pour les superbes photos et pour ce doux moment passé ensemble, vous pouvez retrouver son travail ici ! Merci également à toute l’équipe de Jimmy Fairly !

L’heureuse gagnante du concours est Djelissa La Binocle, merci de nous envoyer un mail à hellomakemylemonade@gmail.com !