make-my-lemonade-do-it-yourself-kenzo-jeu-d-amour-2

 

Il y a quelque temps, Charlotte vous parlait de ma rencontre avec la sublime Louise Bourgoin, ici…. Carrément surréaliste, comme cette femme est belle. J’ai eu la chance d’échanger un peu avec elle pour l’occasion de la sortie de la nouvelle Fragrance : Jeu d’Amour de Kenzo. J’étais, je l’avoue, un peu impressionnée et puis ce n’est pas simple pour moi de trouver les mots justes pour attirer son attention. En effet, elle venait de passer la journée à répondre à des journalistes du monde entier sur la sortie du parfum et son nouveau rôle d’égérie.

Louise me dit que cette journée fut longue car elle ne porte presque jamais de maquillage, pas de fixette beauté particulière, encore moins de crème ou de shampooing spécifique. Elle a été élevée comme ça, ses parents lui ont enseigné que la vraie beauté n’a pas besoin d’artifice. Elle est encore plus impressionnante de naturelle et de spontanéité.

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-kenzo-jeu-d-amour-1

 

Nous parlons aussi de son rôle d’égérie, pour elle, c’est vraiment un honneur de pouvoir être le visage d’un parfum. “Toutes les grandes actrices deviennent un jour ou l’autre égérie pour une marque de cosmétique”, des beaux arts au grand écran en passant par la case miss météo Louise Bourgoin semble accéder à son tour au level ultime du glamour, le rôle d’égérie….

De plus, au fil de la conversation, je découvre que le mini film a été tourné avant la création du parfum et que Louise a pu superviser la conception du jus. Une fragrance à son image fraîche, féminine et un brin entêtante.

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-kenzo-jeu-d-amour

 

Je trouve le film intéressant et différent de tous les autres spots publicitaires que l’on peut connaître. En effet, c’est une des rares fois où le réalisateur Patrick Guedj ne raconte pas une rencontre “coup de foudre” entre une femme et un homme. Mais plutôt qui montre un jeu de séduction entre deux amants autour d’une sorte de strip-poker ponctué des mimiques drôles et adorables de l’actrice. Pour découvrir ou re-découvrir le film rendez vous ici ! Mention spéciale à “l’amoureux”!

J’espère que mon petit set design vous plaira… Je vous embrasse bien fort!