Hello guys !

Il y a des jours plus difficiles que d’autres au Lemonade Studio, et clairement faire le tour des glaciers de Paris avec Charlotte était un jour difficile. Et oui, j’en ai profité pour chasser quelques Pokémons au passage. Nous avons donc pris notre courage à deux mains et sommes allés tester quelques glaces, après une pré-sélection sur internet tout de même. Et bonne nouvelle pour vous : on vous fait gagner des glaces, rendez-vous plus bas pour les explications. Premier stop chez Amorino, la photo ci-dessus, avec leurs fameuses glaces en forme de fleur. Nous avons pris parfum Citron-Gingembre, c’était spécial le gingembre…

La Crème de Paris au 4 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris – Leur boutique est très jolie et les détails sont soignés, outre les glaces nous avons vu passer de grosses jolies crêpes bien fournies. Goût framboise. Mais bon, nous avons du garder de la place dans le ventre pour gouter les autres glaces, une prochaine fois, on le note.
À la mère de famille – 35, Rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris – “La plus ancienne chocolaterie de Paris. Depuis 1761” comme ils disent sur leur site, l’intérieur est très beau, on se croirait chez Honeydukes. Nous avons goûté parfum mangue, à tomber.

Melba Glacier, au 31 Boulevard Bonne Nouvelle Paris, la jolie typographie utilisée pour leur devanture vous rappellera forcément quelque chose ! Goût Orange sanguine. L’accueil est super, l’endroit est coloré et les glaces sont bonnes. Que demander de plus ?

 Goût chocolat évidemment, nous ne pouvions pas passer à côté, c’est chez Pozzetto, 39 Rue du Roi de Sicile, 75004 Paris.
Yogurt Factory ! Le concept est connu de tous, un yaourt, des fruits et du topping, c’est rafraichissant et gourmand comme ils disent dans Top Chef.

Ice Roll, au 7 Rue de Turenne, 75004 Paris. Des crèmes glacées roulées minute sous vos yeux, c’est assez hypnotisant de les voir faire, quand ils grattent la plaque avec leurs petites spatules. Le résultat est canon et super bon, évidemment.
Cette liste n’est évidement pas exhaustive, il doit y avoir d’autres très bons glaciers à Paris, n’hésitez pas partager vos bonnes adresses dans les commentaires !

À votre tour d’en profiter maintenant, laissez-nous un commentaire sur le blog et nous tirerons au sort parmi les participations pour gagner des glaces chez Ice Roll et Melba !

 Goût Matcha ! Chez Une Glace à Paris au 15 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris.
 Un classique, goût stracciatella, chez  Pastelli Mary Gelateria au 60 Rue du Temple, 75003 Paris, France
Les super glaces cookie chez Jean Hwang Carrant ! C’est à tomber par terre, c’est délicieux, tout simplement. Vous pourrez goûter ses créations tout le mois d’Août au store L’Exception aux Halles !
Et enfin, nous ne pouvions pas passer à côté : le Mister Freeze ! Je ne vais pas vous donner d’adresse précise pour en trouver évidemment… Ce n’est pas une glace mais nous voulions faire un clin d’oeil régressif pour cette minute fraîcheur. Personnellement je suis team l’ouvrir avec les dents, les ciseaux sont toujours trop loin. Et vous ?  Olitax