make-my-lemonade-do-it-yourself-my-little-paris-gambette-box

Crédits photo : Zoé Fidji Schmidmaier 

 

Mes petits chats ! 

C’est avec une joie non dissimulée que je peux vous annoncer que Make My Lemonade.com, et .fr fonctionnent ! TOUT fonctionne ! Hourra ! Soulagement, allégresse, et crème de marron, cela remarche ! Bon okay, on a réussi à sauver les meubles ces derniers jours mais quand même, je ne vous cache pas mon soupir de bonheur quand j’ai vu que mon petit site, mon petit “bébé” re-fonctionnait. La semaine dernière, j’ai eu quelques sueurs froides quand tout d’un coup, 3 ans de mon travail avait disparu de la surface des internets… Je me suis presque dit, c’est un signe, quitte tout, pars vivre à Calais et va apprendre les techniques ancestrales de dentelle, ou bien va faire du fromage de chèvre dans la Creuse, j’hésitais. Et puis non, j’en ai sous le talon aiguille mes petits chats. J’ai patienté dans la douleur, car c’est vraiment la chose dans laquelle je suis le moins douée du monde : la Patience (et les mathématiques).

Bon aujourd’hui je reviens avec une collaboration qui me fait bondir de joie, oui je suis un vrai ressort ! Il y a quelques mois, j’ai été contacté par My Little Paris pour réaliser avec eux la direction artistique des “Gambettes Box” et de “My Little Box” du mois de décembre. Hystérie dans la salle de réunion ( enfin à la fin de la réunion, hystérie pour moi toute seule, au téléphone avec la terre entière ). 

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le concept, la gambette box, c’est un abonnement à une boîte mensuelle (sauf juillet et août) dans laquelle se trouvent 2 paires de collants un peu folles, que vous ne trouverez pas ailleurs ! C’est 13,90€ par mois et sans engagement, vous pouvez dire stop quand vous voulez. Inutile de vous dire que c’est carrément une super idée cadeau à offrir à votre petite soeur,  votre meilleure pote… Des box, avec le blog j’ai vraiment eu la chance d’en tester des tonnes ! Mais vraiment, j’ai eu d’énormes coups de coeur pour celles de My little Paris… Sans quoi, je n’aurais jamais collaboré avec eux.

Alors quand j’ai su que j’allais pouvoir imaginer les collants que je fantasmais, cela a été assez simple, autant je ne sais pas attendre, autant je sais très bien ce que je veux. J’avais envie d’aller un peu plus loin avec les collants et j’avais envie de faire des bas qui tiennent tout seuls. Mais pour des contraintes techniques et de calendrier, il était difficile d’intégrer des bas dans cette box. Mais qu’à cela ne tienne… J’ai imaginé une paire de collants illusion bas… En effet, le premier collant est bi-matière, des jambières noires opaques qui se terminent en collants transparents noirs et plumetis… Et pour les fêtes, j’avais envie d’un collant couture, ne dit on pas “bas couture” d’ailleurs? Mais pas n’importe quelle couture, une couture or… J’espère que cela vous plaira ! J’ai hâte de lire vos retours ! Et parce que c’est Noël, je vous offre la possibilité de vous faire gagner 5 Gambettes Box  x Make My Lemonade !  Pour ce faire, rien de plus simple : dites moi quel est le collant de vos rêves dans un commentaire… Vous avez jusqu’à vendredi 10h pour participer, je posterai les noms des gagnants à la fin de cet article ! Je vous love FORT, si FORT ! Et je vous parle de My Little Box très très prochainement ! 

 

make-my-lemonade-do-it-yourself-my-little-paris-gambette-box-1

Merci à toutes pour vos participations, je crois que nous sommes toutes d’accord pour dire que le collant de nos rêves est surtout celui qui ne se file pas ! Fin du suspens, les 5 gagnantes sont : Mi-Na avec son concept de collants fond de teint, Sylvie Lalanne et les collants lumineux, Olivia et son idée de collant bijoux, Justine et son motif mappemonde et enfin Anne et le collant avec thermomètre intégré ! Merci de m’envoyer vos adresses et tailles à lisagachet@gmail.com, merci encore à toutes, je vous embrasse fort !