happy-sunday

 

Happy Sunday les petits coeurs au beurre!

Merci pour l’accueil fracassant que vous avez fait à Karuna par ici! J’espère que vous la reverrez souvent! Et je voudrais revenir sur le fait que je n’ai pas approuvé certains commentaires me disant que certes c’était sublime mais que cela restait quand même cher…  

Cela m’a agacé au plus haut point, j’aurais aimé que ces lectrices se rendent compte que même si j’arrivais à reproduire un semblant des fleurs dans l’esprit de Karuna, cela pourrait en faire pâtir son business… Un article DIY, c’est surtout histoire de vous apprendre à faire quelque chose de vos dix doigts, et pas de plomber une entreprise sous prétexte que c’est hors budget pour vous. Je pense que lorsque que je fais un tuto pour customiser une paire de bottes en ersatz d’Isabel Marant ou bientôt comme faire un ersatz de Chloé, je ne fais pas de tort aux géants du Luxe. Il faut relativiser…

Je préfère susciter votre désir en vous faisant découvrir un créatrice de talent, plutôt que de tenter de reproduire son travail. J’espère que vous comprenez qu’ici en plus de tenter de vous apprendre des choses, je voudrais aussi à ma façon supporter la Création. Et puis je trouve que pour le travail de fourmi et la beauté des matériaux utilisés c’est vraiment plus qu’abordable. Ajoutez-les à la liste de vos envies…

 

happy-friday-48typo

 

En ce dimanche chagrin, je porte une tenue anti-déprime parfaite pour allez chercher ses croissants sous la pluie, n’est-il pas? Une combinaison de mécanicienne rose poudrée, ouverte sur la fameuse chemise Zara, un foulard et des fleurs vintages, et une paire de Steve Madden nude… les escarpins nude c’est un peu mon nouveau noir…

 

 

Que de looks à fleurs cette semaine! Un petit dernier pour la route… Avec en bonus une petit vidéo chignon fleuri, ok vous allez me dire que c’est vraiment à double tranchant cette coiffure, vous pouvez rapidement ressembler à une femme de ménage tout droit sorti d’un film des années 70, je vous le concède. Mais si vous la tentez, jouez le jeu à fond… avec un look pointu, pour une soirée ou pour une journée de shoot ou je n’ai pas envie d’avoir les cheveux devant les yeux… Je m’enturbanne la tignasse. Et comme vous pouvez le voir pas besoin d’avoir les cheveux hyper longs quelques épingles à cheveux et le tout est bien caché dans le foulard… Banco!