make-my-lemonade-happy-saturday1

 

Mes petites châtaignes! 

J’espère que vous allez bien et que cette semaine se termine sous des rayons de soleil pour vous. Bon, si vous êtes à Paris, je ne ferai pas de commentaires, si ce n’est, ne mettez pas votre tête dans le four s’il vous plait. Hauts les coeurs, même si au moment où je vous écris, il pleut des cordes, dans 28 jours c’est l’été!  Adoptez la méthode colorée, quand je passe devant une vitrine, un rétroviseur, je m’éblouis ( oui je suis comme ça, éblouissante dans cette tenue ) de la chaussette au trench en passant par les chaussures disco. J’ai tout entendu ce jour là “petit poussin”, “mon soleil”, ” lisa banana”, mais personne n’a percuté avec le “citron”… Allez comprendre. Toujours est-il qu’on est au mois de Mai et que je refuse de porter de nouveau des collants. Donc, je dégaine les combi shorts, les mini jupes depuis le début de la semaine, j’ai frôlé la pneumonie. Short + vélo + pluie = voix de Chewbacca pendant 3 jours, ça m’apprendra, mais merde on est le 25 mai ( Bonne fête Maman! On se parle tout à l’heure…).

 

make-my-lemonade-happy-saturday2

 

Sinon je ne suis que joie, cette semaine j’ai terminé pas mal de projets dont on parlera très prochainement par ici… Et je pense que le tourbillon du printemps se calme un peu, je sens que je vais avoir enfin un peu de temps pour me remettre derrière ma machine à coudre, et vous préparer des choses qui devraient vous plaire… Je sais que certaines l’ont vu la semaine dernière dans le ELLE, mais pour celles qui ne lisent pas ce monument féminin, cet été, je me lance dans un petit commerce de patrons ( de couture ). Une sorte de vestiaire de mes essentiels “twistés”, un rendez vous couture à retrouver tous les mois par ici. 

 

make-my-lemonade-happy-saturday4bis

 

J’ai l’air trop contente de m’asseoir sur le dossier d’un banc… Bon, allez passons aux choses importantes et indispensables… Je porte une salopette short blanche d’une petite marque tellement cool Lab dip; vous pouvez trouver une similaire ici, une chemise en Jean classique, mais la coupe est juste parfaite Asos, un trench jaune anti dépression Warehouse, une fleur de la douce Karuna Balloo, ma collection de bague oiseaux thailandaise, et ma bague trois doigts indienne… Des chaussettes Doré Doré, et des chaussures Georgia Rose customisées en bijoux lors du dernier workshop avec Sarenza affaire à suivre…

Lisa banana

 

make-my-lemonade-happy-saturday3