Ah ça y est les chatons c’est le printemps!

Vous m’avez manqué, j’ai envie de vous raconter pleins de trucs!  Déjà parlons un peu de ce soleil et de cet abandon tant attendu des collants dans le tiroir à chaussettes ce matin. Quel bonheur! Pour le coup, j’ai déjeuné sur un toit, il faisait si bon, si chaud que j’en ai oublié que le soleil cela chauffe et je me retrouve avec la marque du t shirt, ambiance camionneuse mais ça va, je ne vais pas me plaindre, j’ai pris ma dose de soleil pour la semaine. Réveillée tard, enfin reposée, je me sens prête à manger le monde, ou déjà engloutir la semaine à venir. Surtout que celle qui vient de passer fut pleine de rebondissements,de reformes gouvernementales et autres conciles de guerre domestiques, mais je ne peux pas encore vous en parler mais c’est pour bientôt… Donc si le dieu de la création le veut bien, je devrais avoir un poil plus de temps pour moi, pour nous, pour le blog! Je vous parlais il y a quelques mois de mes envies de nouveau design pour ce petit cyber espace, et bien j’y viens doucement je pense que pour le lancement du livre les choses vont changer, un peu de nouveautés d’ergonomie, de navigation, de toute façon j’ai bien noté vos envies, et puis la traduction arrive, d’ailleurs je compterais sur vous d’ailleurs pour propager la nouvelle… Je travaille aussi sur mon site perso ( lisagachet.com ou un truc dans le genre), avec les images de mes projets dans les différents domaines, histoire de montrer mon boulot et d’éclaicir les choses pour tout le monde, aussi bien pour moi que pour vous… Ce début d’année 2013 sera vraiment pour moi une mise en place d’une nouvelle vie… Keep going

 

happy-sunday2

 

Aujourd’hui je voulais aussi vous raconter une petite nouvelle qui devrait vous faire plaisir en tout cas, elle me met en joie: je m’associe avec Arlettie, les fameux organisateurs de ventes privées prestigieuses, Je vous tiendrai au courant en avant première des prochaines ventes. Attention il devrait y en avoir quelques bien jolies en l’espace de peu de temps… à compter de Mercredi vous pourrez trouver cette petite robe ou ce manteau léopard à la vente Maje, je suis bien d’accord je fais une petite fixette sur le léopard ces derniers temps. Mes derbies en or Zara, mon collier Galia beau comme un camion, des lunettes en plexi transparente de mon amoureux et un petit noeud en tissus et fil de fer My little box d’Avril, mais je crois que j’ai envie d’en avoir pleins et un DIY ne devrait pas tarder à arriver très vite… Belle fin de journée ensoleillée!

Ps: vous m’avez manqué et merci pour tout vos merveilleux retours sur les vidéos ça me donne envie de vous en montrer un peu plus…