make-my-lemonade-happy-saturday-new-design-2

 

Hello mes petits chats ! 

Et oui vous ne rêvez pas, on dirait que le blog a quelque peu changé pendant ces derniers jours… Bon, rien de fou, je vous l’accorde mais quand même ! Personnellement je l’adore,ahah ça tombe bien non? Je le trouve plus frais, comme si on avait repeint la façade de la maison avant l’été. Je ne voulais pas le chambouler, je voulais qu’il soit le même mais en mieux… Cela vous plait ? Pour l’inaugurer je reprends les bonnes vieilles habitudes avec le petit street style…

 

make-my-lemonade-happy-saturday-new-design-1

 

Tout en Jaune et Bleu, j’avais envie de chanter “En Jaune et Bleu” un peu comme si Jeanne Mas avait été daltonienne… Bref, ce temps me rend euphorique, pouvoir porter des vestes de mi-saison me galvanise ! Et j’ai trouvé ce trench bleu parfait chez COS. Je trouve qu’il a une allure folle, cette gabardine un peu veloutée tient presque toute seule… Comme vous l’avez vu sur Instagram, je le quitte pas…

 

make-my-lemonade-happy-saturday-new-design-3

 

Et puis en faisant les photos hier, nous avons croisé un bureau de poste, et je me suis dit que j’étais vraiment raccord. J’ai bien essayé d’escalader les boîtes aux lettres, pour m’asseoir dessus mais en fait non, les talons, la salopette… c’était trop compliqué. Donc, non ceci n’est pas un post sponsorisé par La poste, même si inconsciemment, je me suis peut être inspirée… Que voulez vous, l’inspiration est partout, même  ! 

 

make-my-lemonade-happy-saturday-new-design

 

 Pour ce post, je porte une salopette blanche Lab Dip, des escarpins Sarenza jaune citron, évidemment avec des chaussettes marinière My lovely socks. Un pull tout doux J.Crew, un sac ballon Bea Buehler et mes lemons bleues de chez Jimmy Fairly, qui sont d’ailleurs disponibles sur le site et dans toutes les boutiques !  Et j’allais oublier ma fleur Karuna Balloo, dans mes cheveux. Je vous embrasse fort votre petite postière.